Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Burning Nightmare
PNJ
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   Jeu 2 Déc - 20:22

RUBY, LYRAA & HALEY

Notre belle fugitive était devenue qu’une simple petite drogué, oh qu’est-ce que ca allait faire du mal à ce Marshal. C’était avec un sourire large qu’il contempla ruby, totalement stoned. Néanmoins qu’il se disait qu’elle n’allait pas s’enfuir, il l’attachait quand même. Descendant à la cave.

-Votre discussion touche à sa fin, les filles.

Elles se débattaient si peu, qu’il pouvait facilement les pousser jusqu’au dessus, installant la petite Lyraa sur une chaise, tout en la gardant, bien évidement attaché. S’approchant d’une des étagères, il en prit une flasque avec un liquide assez dangereux… Enfin mieux faut pas l’avaler, car ca risquait de causer la mort. Mais est-ce que ce n’était pas ce qu’il voulait. Tirant la tête d’Haley en arrière, il l’obligeait à ouvrir la bouche et y faisait couler le contenu de la flasque, pas de trop, car il voulait la voir mourir d’une mort lente, il voulait voir les dégâts que ca allait lui causer. Mais tout à coup, une des alarmes se mirent en route. Quelqu’un avait marché sur une des alarmes qu’il avait mit autour des serres ! Il laissait tomber la flasque à terre. La panique l’envahissait, il n’aurait pas cru qu’ils allaient être si vite. Tirant Ruby avec lui en direction des caves, il lui ouvrit les veines, la jetant dans un coin. De toute manière, elle ne se rendait même pas compte de ce qui se passait. Remontant en vitesse au rez-de-chaussée, il fermait la porte de la cave à clé, puis commencait à barricader la porte. Le temps qu’ils se rendent compte qu’elle était en bas, le temps d’ouvrir la porte, la belle serait chez Hades. Une fois fait, il tirait Lyraa et Haley par la porte d’arrière vers l’extérieure. Avec Ruby il pensait en avoir fini, par contre avec les deux amies il était loin d’avoir fini.


Ordre à poster :
-Lyraa
-Haley

Ruby, tu n’as qu’à attendre ton tour dans le topic de Camille et Devan dans la forêt.
Lyraa tu n’as qu’à créer le sujet quelque part dans les alentours, à moins que tu veuilles continuer ici, mais je pense que ca risque d’être compliqué pour garder la chronologie sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Beware Girls [PV]   Jeu 2 Déc - 21:00


_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{fini} Scenario I : Beware Girls [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Green Hill || :: Alentours :: Les Serres-
Sauter vers: