Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...

AuteurMessage
Brenan Nelson
Admin

Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Jeu 19 Aoû - 0:49

When the Sunrise Fall

With

Ruby O'Neil and Brenan Nelson

Le petit voyage de Brenan, qui ne devait être qu'une courte absence d'à peine une semaine fut bien plus longue que prévu, elle dura bien un mois. Il avait promis à la jeune femme que cette absence ne serait pas longue et qu'elle n'aurait pas le temps de s'en apercevoir, mais il s'était trompé. Les choses ne s'étaient pas vraiment passé comme prévu. L'agent Carter ne l'avait pas lâché d'une semelle et même après une semaine à devoir faire son possible pour le semer c'était en vain, il finissait par le retrouver. C'était fou quand même ! Il en venait à se demander si sa voiture n'était pas équipé d'un mouchard, après un examen complet de celle ci, dans un lit discret, loin des yeux de l'agent, il n'avait rien trouvé. L'agent qui le suivait devait juste être un bon pisteur alors, mais pas assez bon car le Marshall pouvait le repérer à des kilomètres. La première semaine, il avait laissé passé ce disant que ce n'était pas bien méchant, une question de routine, mais ça lui prit le chou quand il vit qu'il se faisait plus présent. C'est à peine s'il avait l'impression qu'il ne le suivait pas jusque dans les toilettes. Au bout d'un moment il y en a marre, c'est pour ça qu'il l'avait attrapé et coincé contre le mur en l'attrapant au cou. L'agent pensait qu'il n'avait pas été repéré, il se trompait, Nelson savait toujours à quel moment il était est ou. Se cacher derrière un journal n'était pas une cachette très efficace. Le brun ne s'était pas gêné de lui dire ce qu'il pensait de lui, pour reprendre son terme exacte il l'avait traité de "sous-merde"...oui quand Brenan s'énerve il peut se montrer grossier, et encore il en a des plus belles juste après. Il avait fait comprendre à cet homme qu'il n'aimait pas être suivit et que Ruby était pour lui. Oui, c'était sa cible pas la sienne après tout, il l'informa aussi qu'il allait au quartier général pour faire un rapport sur son comportement. Voila l'une des raisons qui explique son absence de trois semaines supplémentaire.

En chemin, il avait acheté un téléphone à carte et personne ne pourrait savoir que c'est le sien, il avait même donné un faux nom quand il l'avait acheté "Chris Redfield" par chance le vendeur n'avait pas fait le rapprochement avec le jeu vidéo Resident Evil, ce n'était surement pas un joueur. Bref, il avait appelé Ruby pour lui dire qu'il ne reviendrait pas à la date prévu, mais il n'avait pas eu beaucoup le temps de lui téléphoner, il était méfiant. Son retour au boulot fut apprécié, ses collègues étaient heureux de le voir en forme, du moins assez pour pouvoir marcher sans trop avoir mal. Après deux semaines la bas, il repartit enfin tout en prenant des détours afin de s'assurer de ne pas être suivit. Des jours plus tard, il revenait à Green Hill, la brunette n'était pas prévenue de son retour. Sachant ou elle dort, il avait passé un coup de fil au patron du bar pour lui demander de dire à l'ancienne blonde de le rejoindre au parc, il n'avait pas dit de la part de qui c'était. Le Marshal aurait bien acheté un bouquet de fleur, mais il doute que se soit le genre de fantaisie que son amie aime. Du coup, c'est les mains dans les poches ou presque qu'il alla attendre dans le parc assit sur un banc. Il devait être 18h la nuit ne tomberait que dans quelques heures. Assit sur un banc, il regarda la petite boite de chocolat qu'il tenait dans les mains. Pourquoi une boite de chocolat ? C'était en quelque sorte ses fleurs et la manière de se faire pardonner de son absence, en pus de ça les chocolats qui peut y résister ? Brenan n'avait pus qu'a espérer qu'elle viendrait sachant qu'elle ne saurait pas qui lui a demandé de venir. En espérant qu'elle soit heureuse de le revoir...

Je pense que j'ai trouvé mon but
Je pense que j'ai trouvé l'amour
Caché au fond de moi
La haine et la destruction s'écrasent sur notre monde
Les étoiles et les galons, Les garçons et les filles
C'est triste il a fallu la guerre pour nous rapprocher
Je crois en l'amour,J'y crois pour toujours

Dernière édition par Brenan Nelson le Lun 13 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away

Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Jeu 19 Aoû - 20:59

Ce qui avait du être une semaine devenait très vite un mois… Et cela ne m’arrangeait pas du tout. Vivre une vie normale… Pff quelle drôle d’idée. C’était ennuyait à mort, surtout en journée. Et puis ca me rognait de ne pas réellement savoir ou se trouvait Brenan. Et si il s’était passé quelque chose ? Ah non, je ne pouvais pas penser à une telle chose, et pourtant c’était trop fort, je ne pouvais pas m’en empêcher. J’avais pourtant eu un bref coup de fil, mais pas assez longtemps pour effacer toutes mes craintes. Sortant du bar, je m’étais décidé à aller faire une petite tour en ville, lorsque mon patron m’interpella. Quoi encore ? Si il voulait encore essayer de me persuader de monter sur scène pour gagner plus, c’était non. Mais finalement ce n’était pas pour ca. Quelqu’un avait laissé un message pour moi. Qui ? Aucune idée. Un homme… Ouais bah avec ca j’allais aller très loin. Rendez-vous au parc…. Mais c’était vraiment très louche. Qui pourrait bien savoir que j’étais ici, il n’y avait que Brenan qui savait ca. Mais pourquoi est-ce qu’il aurait laissé un message ? Il aurait très bien pu le faire sur mon portable ? Et si c’était l’autre marshal ? Ou peut-être Dean ? Je ne devrais peut-être pas y aller. Mais ne pas y aller voulait dire rester dans l’ignorance et si c’était Dean ou un autre agent ou encore le foutu tireur de l’autre fois, je risquais de le voir débarquer chez moi. Car après tout celui qui avait téléphoné savait ou je travaillais. J’avais pas réellement d’autre choix que d’y aller. Puis si c’était Brenan. Oui, j’allais y aller. L’arme du Marshall sur moi, caché sous ma chemise, je finis par prendre la route pour le parc. Au moins un endroit qui n’avait pas vraiment changé. Je prit le petit chemin qui dirigeait vers le jardin et l’étang, regardant autour de moi. J’étais prudente. C’est alors que je le remarquais assis sur un banc. J’accélérais le pas pour être près de lui. « Salut beau étranger… »
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Dim 22 Aoû - 22:45

Brenan assit sur le banc attendait tranquillement en flânant comme le ferait de vieille mamie en train de papoter des derniers potins du coin. Lui, il ne pouvait pas faire ça car il n'avait aucune personne avec qui discuter, il était seul pour le moment, mais pas pour longtemps du moins c'est ce qu'il espérait. Le banc en bois sur lequel il était assit faisait face à un petit étang, des canards prenaient un plaisir fou à se courir après, à les voir faire on aurait pu croire qu'il marchait sur l'eau en battant leur ailes. Cela faisait bien longtemps que le Marshal n'avait pas prit le temps de s'asseoir et de regarder la nature. Certes la nature qu'il regardait se trouvait au milieu d'une ville, c'était loin d'être le grand air, mais ce petit espace vert lui faisait du bien. Des souvenirs de Vegas lui revinrent, il aimait se balader dans le désert, c'est sur que ce n'était pas la même "nature", il n'y avait pas d'arbre, juste des cactus et quelque broussaille, mais le canyon reste magnifique. Il faut si enfoncer pour trouver les points d'eau et quelques arbres majestueux qui tienne malgré une chaleur caniculaire toute l'année. Son travail lui prenait tellement de temps qu'il ne pensait plus à lui, pourtant qu'est-ce qu'il aimait se balader. Un jour, il faudra qu'il parte en montagne, se perdre au beau milieu de la foret, ho oui ça le tentait énormément, ça serait même génial si Ruby acceptait de le suivre.

En parlant de Ruby, elle n'était toujours pas là, si elle ne venait pas ça voudrait dire qu'elle était trop méfiante ou qu'elle avait un empêchement. Aller au bar ne lui plaisait pas trop, le patron risquait de ne pas trop l'aimer, et puis il voulait faire une surprise à la jeune femme et des retrouvailles c'était sincèrement mieux dans ce parc que dans ce bar de strip tease ou elle bosse. Pour faire passer le temps, il avait ramasser une poignet de cailloux qui se trouvait sur le chemin, et assit de la ou il était, il les balançait un par un dans l'eau comme un enfant le ferait. Par moment, il essayait même de toucher les canards les plus proches, pour le moment, il était vraiment mauvais. Une voix lui fit tourner la tête, une voix qu'il connaissait et qu'il avait trop peu entendu ce dernier mois. D'un bond il se leva, en une trentaine de jours, il avait retrouvé ça vivacité et ses cicatrices ne le faisaient plus souffrir autant. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il était devant sa belle avec un grand sourire et les yeux pétillants de mille petites étoiles. Le garçon était tellement heureux de le revoir, un mois sans elle avait été une vraie torture à vivre. Sans même répondre à ces paroles, il l'avait déjà attiré contre lui en passant sa main dans son dos et ses lèvres se retrouvaient contre les siennes à l'embrasser comme si l'éternité les avait séparés.

-Tu m'as tellement manqué, glissa t'il entre deux baisers.

C'était la première fois qu'il l'embrassait dans un lieu public ou n'importe qui pourrait les voir. Étrangement, il se fichait pas mal qu'on le reconnaisse ou qu'on prévienne le bureau, il était trop heureux de retrouver celle qu'il aime.

Caché au fond de moi
Ruby O'Neill

My Life
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Mer 25 Aoû - 20:26

J’avais espéré que la personne qui souhaitait me voir était Brenan, mais j’avais également peur, peur que ce soit un piège. Pourtant est-ce que j’avais réellement quelque chose à craindre ? J’arrivais d’une manière ou d’une autre de sortir de chaque situation périlleuse. Chanceuse ? Je n’utiliserais pas vraiment ce mot-là, mais plutôt le fait que je ne réfléchissais pas et que comparé à la plupart du gens je n’avais rien à perdre. Les agents de police qui voulaient m’arrêter, ils avaient pour la plupart des amis, des enfants, une femme, quelque chose qui les liait à cette vie. Moi pas. Du moins dans le passé. Maintenant j’étais un peu plus prudente. Stupide peut-être, surtout que celui pour qui je voulais rester en vie et en liberté était également celui qui n’allait surement pas vivre plus que quelques années.

Arrivé au parc, je le reconnaissais très vite et en le voyant j’oubliais complètement de regarder si il n’y avait pas des autres agents quelque part. Il ne me ferait pas ca, du moins j’espérais que si un jour, il décidait de me donner à la justice, il aurait au moins le courage de le faire en solitaire. Un petit sourire sur mes lèvres, je me mit à parler. J’étais surprise de la réaction brusque du marshal. Je n’avais pas l’habitude qu’on soit si content de me voir. Il m’avait déjà tiré vers lui et me comblait de tendres baisers. Je sentais que mon cœur lâchait un soulagement en le sentant tout près de moi. Oh oui, il m’avait manqué, beaucoup. Jamais quelqu’un ne m’avait manqué aussi fort que lui. Répondant à chacun de ses baisers, mon sourire s’élargit en entendant que je lui avait manqué. « Mmm toi aussi tu m’as manqué… » Ma main passait sur son visage alors que je l’embrassais encore une fois avant de dire. « Tu ne peux plus partir aussi longtemps, c’est tuant. » A première vue, il semblait être en bonne santé, pas de blessures.. Ouf, soulagement, car faut dire qu’en restant sans ses nouvelles je m’étais fait plusieurs scenarios en tête. Des scenarios pas très joyeux.

Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Mar 31 Aoû - 23:50

Revoir Ruby lui faisait drôlement plaisir, ça faisait plus un bon mois qu'il avait envie de la serrer dans ses bras, de sentir sa chaleur, et de lui murmurer qu'il l'aimait. Il aurait peut être du attendre, mais non, il fallait qu'il l'embrasse tout de suite, en même temps ça évitait qu'elle l'engueule parce qu'il est partit plus longtemps qu'il ne le devait. Toutefois, il a toujours réussit à la parler au moins une minute par téléphone de temps en temps pour pas qu'elle ne s'inquiète et si elle ne répondait pas, il laissait un message. Brenan était ravi d'apprendre qu'il lui avait également manqué, ça le rassuré, ça lui faisait comprendre qu'elle tenait à lui. Car pour le moment, elle ne lui a encore jamais dit les trois petits mots que lui a dit. Bien sur, ça lui était égale, mais un jour, il aimerait les entendre, là il serait l'homme le plus heureux du monde. Le remarque qui suivit le fit sourire, lui aussi n'avait pas envie de repartir comme ça, si elle savait à quel point il c'est ennuyé d'elle.

-Non, je ne partirai plus, en tout cas pas sans toi ! Tu m'as vraiment manqué, Ruby

De nouveau, il l'embrassa passionnément. Quand le baisser cessa, il la prit par la main et se mit à marcher avec elle dans le parc. Profiter de sa douce était un véritable plaisir, et le fait qu'il n'y ait personne rendait le moment encore plus intime.

-Tu n'as pas eu d'ennuis tout le temps que j'étais absent ? demanda t'il un peu inquiet. [color=brown]J'avais peur que le fou s'en prenne à toi. Mais je vois que tu as l'air en forme,[/color] juste après ses mots, il ne pu s'empêcher de déposer un bisous sur la joue de la brunette. Bonne nouvelle, Carter ne devrait plus nous poser de soucis, du moins pour le moment, j'ai fais un rapport qui les envoies sur un piste a des kilomètres et des kilomètres de là. On va pouvoir être tranquille, mais ça n'empêche pas qu'il faut rester vigilant.

Caché au fond de moi
Ruby O'Neill

My Life
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Mer 1 Sep - 18:07

Et oui, ces trois petits mots n’étaient pas des choses faciles à sortir de ma bouche, de les faire passer sur mes lèvres et de les prononcer à haute voix. D’ailleurs je ne suis pas sure d’y arriver un jour. C’était déjà assez étrange d’être avec quelqu’un et de vouloir que cela dure pour l’éternité. Volage comme j’avais été, voila que je me contentais d’un seul homme ? Mais il ne s’agissait pas d’un simple homme, non c’était Brenan. Et je ne pouvais pas réellement expliquer pourquoi cette attirance. Peut-être parce qu’on se ressemblait au fond ? Je ne sais pas. Je ne pense pas que l’amour est quelque chose de raisonnable, qu’il y a une bonne explication à mon amour pour Brenan. Contente de savoir qu’il ne comptait plus partir. Et d’ailleurs je comptais bien lui rappeler ses mots si une idée farfelue pour effacer mes traces, lui parvenait à la tête. Marchant main dans la main, il me demandait si je n’avais pas eu des problèmes. Tout dépendait de ce qu’il voulait dire par problème. Car quand on me connaît bien, on sait que Ruby et problème sont deux mots qui font très bien ensemble. Ainsi bien sure j’avais eu un petit problème, mais je ne le qualifiais pas de très important et encore moins de problème. « Je sais très bien me débrouiller en solitaire. Et à ce que je vois, toi aussi tu sais te débrouiller sans une infirmière » Je souris. Puis il me dit que pour l’instant ils pouvaient être tranquils, qu’il avait réussit à envoyer l’agent Carter bien loin de Green Hill. Les gens dotés d’une perception futuriste se seraient demandés combien de temps ils pouvaient se la couler douce. Mais pas Ruby. Elle ne pensait jamais à ce que demain allait lui apporter. Il faut vivre la vie à fond et ne pas se préoccuper de l’avenir. « Oh mais j’avais aucune doute. Je savais bien que t’allais réussit à le mettre sur une fausse piste. »
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Jeu 2 Sep - 15:06

Le Marshall était l'homme le plus heureux du monde de retrouver sa jolie demoiselle. En un mois, elle n'avait pas changée, toujours aussi belle est radieuse. De toute manière, elle serait toujours pour lui. Comme elle le disait, il avait survécu sans infirmière mais quand même qu'est-ce qu'il aurait aimé en avoir une a ses cotés.

-Ho, mais tu sais j'ai encore des soins à appliquer sur mes blessures. Je peux surement trouver une infirmière pour m'aider... confia t'il avec un petit sourire qui voulait tout dire.

Brenan faisait référence à la tenue d'infirmière très sexy dont lui avait parlé la jeune femme il y a bien un mois de ça.

-Ho faite, j'ai dis a mes patrons que je prenais un peu de repos pour me rétablir plus vite. Et tous les agents te cherche à l'autre bout du pays. Tu devrais être tranquille un petit moment. Et il faudra que...

Le jeune homme se stoppa, son téléphone était en train de sonner. Il le prit et décrocha sans même regarder qui pouvait bien lui téléphoner.

-Nelson j'écoute ?...Que ce passe t'il ?...Y a t'il des traces de lutte ?...Le mieux, ça serait qu'on se retrouve, je suis au parc, tu peux être la dans combien de temps ?

C'était Dean, un vieille ami à lui, il s'était rencontré à l'époque ou il était encore flic et avaient bossés ensemble sur plusieurs affaire. C'est un type bien et il lui doit bien ça de l'aider. En plus de ça, il avait apprécié sa visite quand il était à l'hôpital un mois plus tôt. Quand il eut finit son appel, il rangea le téléphone dans sa poche et regarda Ruby.

-C'est un ami qui ce fait du soucie pour une amie, il va venir, je vais lui donner un coup de main.

Caché au fond de moi
Ruby O'Neill

My Life
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Jeu 2 Sep - 22:17

Je ne pus m’empêcher de sourire à sa petite remarque. Toujours le fantasme de l’infirmière… C’était bon à savoir ca. On continuait à marcher et j’écoutais Brenan, lorsque son portable se mit à sonner. S’arrêtant je le regardais répondre. J’arquais les sourcils suite à ses paroles. De qui est-ce qu’il pouvait bien s’agir ? Qui venait de téléphoner à Brenan ? Ah surement un collègue ou un ami, quelqu’un qu’elle ne connaissait donc pas. Finalement il raccrochait et me fournit plus d’explications… Enfin disons que les informations donnés par Brenan était assez court et bref. « Il va venir ? Et j’imagine qu’il es préférable pour moi qu’il ne me voit pas… ? » Si il s’agissait d’ami flics ou marshal, il était peut-être mieux que je parte ? Mais je ne voulais pas partir. On venait à peine de se revoir. Son ami pouvait bien attendre non ? Bah oui, j’étais égoïste. J’avais jamais prétendu le contraire. Je l’étais et je ne le cachais pas. « Cette histoire de problème avec une fille, ca ne peut pas attendre ? Je ne t’ai plus vu depuis si longtemps… C’est pas une question de vie ou de mort, si ? » Bah finalement j’allais rester. M’en fou si il s’agissait d’un ami flic qui risquait de me reconnaître ou pas. J’allais pas partir d’aussi vite. M’installant sur un banc, je regardais Brenan. Et oui… trop tard, fallait réfléchir avant de donner rendez-vous à quelqu’un alors que je suis là. Car on ne fait pas partir de la mauvaise graine par un claquement de doigts. Puis au pire, je pouvais toujours jouer à la touriste, pas besoin de me mettre à côté de Brenan. Néanmoins j’allais quand même essayer de capter le sujet. Mais bien sure j’ignorais que j’allais me faire repérer beaucoup plus vite que je l’aurais cru et cela par un ex-amant.
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Ven 3 Sep - 23:56

Est-ce que la présence de Ruby serait gênante ? Dean travail pour le FBI, il a peut être entendu parler de Ruby, mais elle ne fait pas partie du genre de personne qu'il traque, donc non elle ne devrait pas poser problème. Et si c'est le cas, Brenan pourra toujours lui faire comprendre qu'il n'a pas à la juger, et que s'il veut de l'aide il ne lui laisse pas le choix. Bon c'est vrai que même s'il choisit de la dénoncer ou autre il aidera quand même son ami, après tout la vie de quelqu'un est en jeu. Mais la simple menace peut être persuasive.

-Oui, je lui ai dis de venir c'est important. Ne t'inquiète pas, tu peux rester, je ne pense pas que ta présence pause un problème, en plus de ça tu pourras peut être nous aider.

La jeune femme voulait en savoir plus sur cette histoire, lui même ne savait pas grand chose à part que c'était une amie de Dean, qu'elle a surement était enlevée et qu'il y a des traces de lutte chez elle. Ce qui est assez inquiétant et suffisant pour se mettre sur ça trace afin de la retrouver le plus rapidement possible. La brune avait tout de même l'air déçu de voir leur retrouvailles gâcher ainsi. Il pouvait la comprendre, lui aussi aurait préféré que rien ne vienne troubler se moment. En plus de ça, il aurait bien passer la soirée seulement avec elle en amoureux, mais manque de chance ça ne se passerait pas comme tel.

-Malheureusement non, ça ne peut pas attendre. La fille à certainement était enlevée, il y avait des traces de lutte chez elle, mais tous les objets de valeur étaient en place. J'étais flic avant, et dans ce genre de cas ça ne peut être qu'un enlèvement. En plus, c'est un vieille ami, je peux pas lui faire faux bon. J'espère que tu comprends ? s'inquiéta t'il. J'aurai préféré passer la soirée avec toi, mais on va devoir remettre ça à plus tard.

Brenan s'avança, Ruby était assise sur un banc.

-Je dois le rejoindre à l'entrée du parc, tu viens ?

Caché au fond de moi
Ruby O'Neill

My Life
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Sam 4 Sep - 0:30

Pfff affaire de kidnapping… Géniale… Finalement je faisais réellement tout les métiers du monde… Fugitive, Meurtrière, Serveuse, Infirmière et maintenant j’allais aider dans un kidnapping? Bah voyons… On me voit déjà dans le camp des gentilles ? Qu’est-ce que j’y avais à gagner ? Puis je ne voyais pas du tout en quoi je pouvais être utile. Mais je ne dis rien et me contenta d’écouter la suite de ses paroles. Ouias… passer la soirée en amoureux… Fallait remettre ca sur un autre soir… je sentais que j’allais m’éclater à les entendre parler d’enlèvement et de compagnie… pas du tout la soirée que je m’étais imagine. Je laissais échapper un soupir à travers mes lèvres, puis finit par me lever. « Oui, j’arrive… » Mes mains dans mes poches, je suivais Brenan jusqu’à l’entrée du parc. Je m’étais pas réellement demandé qui aurait pu être l’ami en question. Surement quelqu’un de New York ou de Las Vegas peut-être ? De toute manière, quelqu’un que je ne connaissais pas. Mais lorsque je voyais Dean à l’entrée du parc, je me figeais sur place. Brenan n’avait rien remarqué et avait continué à avancer vers Dean. Nooooon… ca pouvait pas être vrai ? C’était Dean l’ami de Brenan ? Et bien oui, j’étais cuit ! Et Brenan était cuit avec. Au revoir l’image du marshal qui fait tout pour faire régner la loi. Finalement je continuais à m’avancer. De toute manière il m’avait surement déjà vu et même si ce n’était pas le cas, Brenan n’allait pas tarder à se retourner pour voir ou j’étais. « Je me souviens maintenant pourquoi je n’aimais pas Green Hill… Tout le monde se connaît…. » Tournant mon regard vers Dean, je ne pus bien sure pas m’empêcher d’être désagréable, d’être cynique ou encore ironiser toute la situation. C’était auto-défense, puis cela faisait parti de mon caractère. « Je vois que t’as réussit à sortir des menottes et des toilettes… Ca t’a prit combien du temps ? » Finalement mon regard allait vers Brenan et j’haussais mes épaules suite à son regard. Bah quoi ? J’étais pas un ange, et surtout pas lorsqu’il s’agissait de ma survie, Brenan était bien placé pour le savoir. Je regardais Dean, attendant une réaction de sa part. Je savais que j’avais rien à craindre, même si Dean voudrait m’arrêter, il y avait toujours Brenan pour m’aider. Et puis je voyais mal Dean me pointer une arme dessus et de me tirer dessus. Ce n’était pas un meurtrier. Par contre, ca risquait de tourner au vinaigre.
Dean Davis
Dean

Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Dim 5 Sep - 14:49

Après avoir passé un coup de fil à Brenan celui ci me dit de le rejoindre au parc. Je me demandais ce qu'il pouvait bien faire là bas mais j'étais bien trop inquiété pour Haley pour penser à autre chose et imaginer quoi que ce soit. Je roulais vite pour me rendre jusqu'au parc et en cinq minutes j'y étais. L'avantage des petites villes c'est qu'on peut aller d'un bout à l'autre en quelques minutes seulement. Je garais rapidement ma voiture et j'en descendais tout aussi vite. Brenan m'avait dit qu'il m'attendrait à l'entrée du parc et j'espérais qu'il était déjà là. Je fourrais mon portable dans ma poche et vérifiais que mon arme, un Glock 22 était bien en place. Je n'avais pas forcément l'habitude de l'avoir sur moi quand j'étais en civil mais depuis l'incident avec Ruby je jugeais préférable de la garder sur moi. Et puis si j'avais un port d'arme ce n'était pas pour rien.

J'arrivais rapidement à la grille du parc et je me dépêchais d'entrer. Je vis Brenan qui s'avançait vers moi et je fus rassuré l'espace d'une seconde. pourtant quelque chose ne tournait pas rond. Il n'étais pas seul...il était avec...Non je ne pouvais pas en croire mes yeux! Ruby?? J'étais complètement interloqué. Qu'est-ce qu'elle foutait là? Puis elle me regarda l'air toute fière d'elle me demanda combien de temps cela m'avait pris de me débarrasser de mes menottes.

" Super drôle Ruby je suis mort de rire. Qu'est-ce que tu fous là?"

Puis je me tournais vers Brenan. Il était marshall après tout il l'avait peut être arrêté. Pourtant elle n'avait pas de menottes aux poignets. Et il y avait un truc qui ne collait pas. Je n'aurais pas su dire quoi mais dans cette scène quelque chose ne collait pas.

" Tu l'as mise en état d'arrestation Brenan? Tu sais qu'elle est recherché pour meurtre?"

Il n'était peut être pas au courant après tout. Il y avait forcément une explication à tout cela, un détail que j'ignorais et qui expliquerais tout. Qui rendrait tout cela cohérent. Parce que là la présence de Ruby me semblait hallucinante.
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Dim 5 Sep - 22:26

Si Ruby n'avait pas l'intention de rester elle pouvait rentrer, il aurait du lui dire mais il ne le fit pas. En faite, il voulait rester avec et profiter de sa présence car elle lui avait beaucoup trop manqué. C'est surement égoïste de sa part de ne penser qu'à lui comme ça, mais un mois sans elle, lui avait parut une éternité. Brenan était partit devant, la jeune femme devait le suivre quelques mètres derrière, il ne se retourna pas pour voir, après tout il entendait le bruit de ces pas sur les graviers. Dean était à l'heure, presque syncro ! Le Marshal le salua mais ce dernier l'ignora rapidement pour regarder la personne qui s'approchait. Ruby parla la première et vu ce qu'elle venait de dire, ils se connaissaient. Le pauvre se maudissait presque d'avoir préféré son plaisir personnel à la sécurité de la jeune femme. Il aurait du lui dire de rentrer et qu'il la retrouverait plus tard, mais non, il avait fallu lui dire "ho bien reste, tu nous aideras", nan mais vraiment qu'est-ce qu'il peut être con des fois. Dean se souvenait visiblement d'elle et ho manque de chance, il savait pour le mandat d'arrêt. Ou se trouve la pelle qu'il commence déjà à creuser sa propre tombe ? Oui, mourir sur place foudroyé serait surement plus facile que d'affronter un scénario qu'il avait imaginé dans un coin de sa tête. Il regrettait presque qu'il n'y ait pas d'orage. Enfin, un orage...ho si il y en avait un mais pas celui auquel on peut s'attendre. Bren' soupira et regarda successivement Ruby et Dean. Par ou commencer ?

-Vous vous connaissez ? demanda t'il même s'il avait déjà la réponse. Cette fois c'est sur le bon Dieu m'en veut de pas croire en lui...

Oui, il ne croyait plus en lui depuis la mort de sa mère et puis de toute manière les religions c'est du n'importe quoi, enfin celons lui. Alors, que va t'il faire maintenant ? Il s'approcha un peu de Ruby histoire d'intervenir si elle ou l'agent du FBI tente quelque chose.

-Dean je crois qu'il y a plus important que de savoir ce qu'elle fait là. Garde tes questions pour plus tard et parle moi plutôt de ton amie qui a disparu. Plus le temps passe, plus on perdra sa trace rapidement.

Vous pouvez en croire son expérience de Marshal, si on attend la personne fuit encore plus loin et c'est plus dur de la retrouver.

Caché au fond de moi
Ruby O'Neill

My Life
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Dim 5 Sep - 22:41

Tiens il y avait quelqu’un qui n’aimait pas ma présence ici.. Ah mais le contraire m’aurait surprit. Brenan demandait si on se connaissait bien qu’il devait déjà se douter de la réponse. J’haussais les épaules. « Dean vient de Green Hill, tout comme moi. On se connaît depuis le lycée. » Ah pour une raison qui m’était inconnue, je n’eus pas envie de dire que Dean et moi on avait couchés ensemble. De toute façon, c’était pas très intéressant, j’avais eu presque tout les jeunes hommes de Green Hill alors… et puis j’avais déjà pu assister à la scène de jalousie lorsque Devan m’avait fait la bise, alors je ne voulais pas vraiment savoir ce qu’il risquait de faire à Dean si il savait tout ca. Non mieux fallait pas réveiller le passé. Quoi que ca pourrait être amusant… Non finalement non, ca serait pénible et je ne serais pas quoi répondre à Brenan. Dean parlait d’arrestation et je ne pus m’empêcher de lever les yeux vers le ciel. Qu’est-ce qu’ils ont donc tous à vouloir me mettre les menottes ? Croisant les bras, Brenan lui disait que ce n’était pas le moment de poser des telles questions et je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire amusé qui se marquait sur mes lèvres. Brenan s’était un peu plus rapproché de moi, mais je ne le remarquais à peine. Qu’est-ce qu’il pensait ? Que Dean allait me sauter dessus pour me mettre les menottes ? Pfff pouvait toujours essayé de m’approcher. Et puis même si j’avais l’arme de Brenan sur moi, j’allais pas l’utiliser pour flinguer Dean en plein milieu d’un parc, et surtout pas en compagnie de Brenan. Le seul qui arrivait à me faire comprendre raison, du moins un petit peu. Toujours amusé, je regardais Dean, attendant de voir ce qu’il allait faire ou dire. Finalement ca m’amusait beaucoup. Oh bien sure, par la suite, Dean allait devenir un problème, je le savais très bien. Car même si il était ami avec Brenan, son stupide sens de justice allait pointer son nez tôt ou tard. Et si on y ajoute qu’il ne m’aimait pas du tout… Ah oui, ca risquait de devenir un problème.
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Mer 8 Sep - 13:17

Brenan avait l'air sous le choc quand il comprit que Ruby et moi nous nous ne connaissions déjà. Il ajouta même que Dieu semblait lui en vouloir mais je ne compris pas vraiment pourquoi. Ruby lui expliqua qu'on se connait depuis le lycée comme si nous étions de vague connaissance ce qui me fit rire. La petite Ruby voulait cacher certaines choses ou quoi?

" Je te rappelle qu'on a couché ensemble Ruby, ne fais pas genre on se connait à peine."

Je ne comprenais pas pourquoi elle avait essayé de sous entendre ça mais à vrai dire je m'en fichais. Puis Brenan me fit remarquer que je ne devrais pas poser de question et que je ferais mieux de lui parler de mon amie disparu, que plus le temps passé moins on avait de chance de retrouver sa trace. Il avait raison mais cela n'empêchait pas que je me demandais pourquoi il ne voulait pas que je pose de question. Je ne comprenais rien du tout à la situation. Ruby semblait mal à l'aise et Brenan, et bien on aurait dit qu'il essayait de me cacher quelque chose.

" Non mais attend Brenan, pas de question mais tu plaisante on la rechercher pour meurtre je te dis! Qu'est-ce que tu fous avec elle?"

Il allait bien falloir qu'il s'explique, je ne pouvais pas rester là sans rien faire à Ruby bon sang! Je travaillais pour le FBI je devais l'arrêter. Mais cela n'empêchait pas que tant que Brenan ne m'aurait pas expliqué quel était le problème avec elle je ne pourrais rien faire. En même temps je pensais à Haley et ça me rendait fou. Il fallait que je lui explique la situation mais je ne savais pas par quoi commencer. Il y avait tellement de détails que je devais lui expliquer.

" J'ai une relation de plusieurs années avec une fille quand j'étais au lycée et ensuite. Puis on s'est séparé parce que j'ai couché avec Ruby une nuit. Mais quand je suis partie elle était enceinte. J'ai un fils de 7 ans et Haley, sa mère et la femme que j'aime a disparu. Ah oui j'ai quitté Serena...Bref c'est pas important tout ça. Tout à l'heure quand je suis allé chez elle la porte était ouverte, le mobilier renversé. Il y avait eu lutte mais pas de sang. Et on a laissé son sac et tous les trucs de valeurs. Je ne sais même pas par quoi commencer pour la retrouver..."

Il allait trouver ça hallucinant car il n'était au courant de rien pour Haley. Il ne savait même pas que j'avais été amoureux d'elle et tout le reste. En plus Ruby venait se rajouter là dedans. Et ils semblaient proches d'une manière que je ne m'expliquais pas. Je regardais autour de moi m'attendant à voir une bande de marshalls débarquait ou quelque chose comme ça mais rien ne se passait. Ruby restait là tranquillement sans que Brenan fasse quoi que ce soit.
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Mer 8 Sep - 15:15

La situation semblait vraiment compliqué. Avec sa chance phénoménal, il avait fallu que Dean et Ruby se connaisse. Bien sur, il ignorait que l'agent du FBI était originaire de Green Hill tout comme la brune. Il faut dire que lui il n'est pas du coin, lui il vient du fin fond du Nevada, quoi que Las Vegas c'est loin d'être un trou paumé vu le nombre de touriste qui y sont de passage 365 jours par an, sans oublier les si prisé tournois de poker qui font couler tellement d'encre. Oui un gars comme lui de la ville n'est pas censé savoir que dans les petites villes tous le monde connait tout le monde. Dans sa ville natal c'est à peine s'il connaissait tout ses voisins. Ensuite, à New York, il ne sortait pas plus que ça et c'est aussi une grande ville. Confronté à cette drôle de situation, il fut encore plus sous le choc en apprenant que Dean et Ruby avaient couchés ensemble. Le Marshal se demanda comment il faisait pour ne pas tirer une tronche trop étonné et s'exclamer un truc du genre "Quoi ! T'as couchée avec ce type ?". En l'occurrence, bien qu'il ait envie de le faire, il se retint. Il jeta juste un regard un peu sinistre à Ruby, avec elle, il n'est pas fini d'être étonné.

-Ho, désolé de troubler vos retrouvailles, finit t'il par lâcher d'un ton acerbe.

En plus de ça, c'était pas le moment de se la jouer "les feux de l'amour". Bren' essaya de faire diversion en lui disant quand il le lui demanda, que la présence de Ruby n'était pas la chose la plus importante. Sauf que l'agent rétorqua quelque chose. Il soupira un peu énervé et lui balança à la figure :

-Je sais qu'elle est inculpée de meurtre, si tu ne l'aurais pas oublié je suis Marshal, et c'est moi qui suis chargé de son cas ! Donc si elle est présente c'est normal ! Et si tu te demande pourquoi elle n'est pas menotté, c'est parce qu'elle coopère mieux ainsi et qu'on a un accord ! Maintenant si t'est pas content, tu peux t'en aller ? Mais je crois que tu as des soucies plus important que Ruby en ce moment ! s'écria t'il un peu sur les nerfs.

Il s'était justifié un peu n'importe comment mais ça restait crédible. Pour le moment, il préférait garder sa relation avec Ruby secrète, car si jamais Dean le rapporte, Brenan peut dire adieu à son boulot. Ne reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'il oublie son aventure d'un soir et se concentre sur la personne disparu. C'est étonnant, mais il ne fut pas surprit d'apprendre que son amie avait brisé le couple du jeune homme autrefois. Pour tout dire, il se tourna vers elle est lui lança :

-Une vraie briseuse de couple, hein...

Haley, ce nom ne lui disait rien, il n'avait jamais entendu parler d'elle après tout il n'est pas du coin. Et Serena, peut être Dean avait t'il déjà mentionné son nom quand il était à New York mais quoi qu'il en soit il ne connait ni l'une, ni l'autre. Après avoir entendu la description de l'état de l'appartement, si rien n'avait été volé, ça ne pouvait être qu'un enlèvement. Ayant travaillé au service des homicides à New York, il a déjà vu ce genre de cas.

-Ça ressemble à un enlèvement, elle a des ennemies ? Des gens qui voudrait lui faire du mal ? Ou aurait t'il une raison de faire croire à un enlèvement ?

La dernière proposition pouvait sembler étrange, mais c'est un cas qu'il a déjà vu. Une femme qui avait fait croire à son enlèvement pour fuir son mari et partir avec son amant.

Caché au fond de moi
Ruby O'Neill

My Life
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Mer 8 Sep - 16:43

Bien sure, fallait qu’il le dise… Un léger soupir s’échappait de mes lèvres et mes yeux fixaient un court instant Dean. Sur un ton amusé je lui répondit. « Oh mais je ne savais pas que ca voulais dire autant pour toi…. » Puis plus sèchement et ayant perdu mon sourire, j’y ajoutais. « Ce n’est pas parce qu’on s’est retrouvés sous les draps une fois que tu me connais, Dean. « Pfff qui me connaissait réellement ? Pas ces connaissances de lycée et encore moins les conquêtes que j’avais eu dans le passé. Ca fut Brenan qui coupa court à notre discussion et mon regard allait vers le sien. Son ton de sa voix ne m’avait pas échappé… Géniale… J’allais encore devoir me justifier pour mes actes par la suite ? Ces retrouvailles devenaient de plus en plus pénibles. Dean lui fit remarqué que j’étais recherché pour meurtre… Encore une fois ce meurtre. Ah est-ce qu’on n’allait donc jamais oublié ca ? Faut croire que non. Je sursautais légèrement lorsque Brenan prit la parole. Il y en avait un qui était sur les nerfs et pas un peu. Essayant de capter le regard de Brenan, je n’y arrivais pas, car il avait les yeux rivés sur Dean. Dans le passé j’avais déjà réussit à mettre deux meilleurs amis se battre rien que pour mes beaux yeux, et cela m’avait amusé. Mais ici le contexte était différent et je ne voulais pas que Dean se rende compte que Brenan avait des sentiments pour moi. Car bien sure, comme d’habitude, ce n’était pas moi qui en allais payer le prix, c’était Brenan. Et ca je ne voulais pas. J’aurais voulu lui prendre la main, pour lui faire comprendre de ce calmer, mais venant de moi ce geste pouvait tout dire. Ainsi je me contenta de sortir une cigarette et de l’allumer écoutant le récit de Dean. Ah c’est pas vrai ! Il continuait encore avec cette vieille histoire ? Vraiment agaçant le type ! « Grandit un peu, Dean. Je t’ai pas violé à ce que je sache… Alors met pas la faute de tes hormones sur moi. » Franchement pas sa faute qu’il lui avait cédait. Prenant un bon coup de sa cigarette, je me contentais d’hausser les épaules à la remarque de Brenan. « Je n’ai jamais été un ange et puis c’est pas ma faute qu’on me cède si facilement… » Je regardais Brenan avec un petit sourire aux lèvres. Bah oui, quand on me cherche et qu’on m’irrite j’arrive à être encore plus vite pour sortir mes phrases plein de sous entendus et d’irritations. Puis ils se mirent à parler d’Haley. Elle s’était fait enlevé ? Et bah vie de chanteuse ne faut pas grand-chose si on se fait kidnappé parce qu’on sort une ou deux chansons. A la question de Brenan je ria doucement. « Haley Scott ? Des ennemies ? Cette fille est quasi une sainte. Je doute fort que quelqu’un lui veuille du mal. Non sérieusement.. Qui veut kidnapper Haley ? Ah peut-être un psychopathe complètement fou de sa musique … » Oh je savais parfaitement que mes paroles n’aidaient pas à rassurer Dean, mais tant pis. Une fois qu’on m’a irrité, il y a cette barrière de sarcasme et cette envie de faire mal qui se forme et c’était une barrière presque incassable. Pour l’instant il n’y avait que trois personnes qui avaient su abattre cette barrière.
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Mer 8 Sep - 17:34

Brenan me lâcha sur un ton étrange qu'il était désolé de gâcher nos retrouvailles. Il était jaloux ou quoi? Je ne comprenais rien. Ruby me fit remarquer qu'elle ne savait pas que ça avait autant compté pour moi et que ce n'était pas pour autant que je la connaissais. Elle commençait à m'énerver pour de bon! Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'elle soit ici?

" Je n'ai jamais dit que je te connaissais ni que notre baise d'un soir avait compté pour moi. Je remets juste les choses dans leur contexte alors pas la peine de faire ta maligne."

Puis Brenan me dit qu'il avait un arrangement avec elle, qu'elle coopérer de cette façon. J'avais du mal à y croire mais je ne voulais pas perdre plus de temps. Puis j'expliquais la situation à Brenan. Il ne put s'empêcher de réagir quand je parlais de Ruby. Je commençais à comprendre, il y avait un truc entre eux deux c'était plus qu'évident il n'aurait jamais réagi comme ça autrement. Ruby me fit remarquer qu'elle ne m'avait pas violer et qu'il ne fallait pas que je rejette la faute sur elle.

" Je n'ai pas dit que c'était de ta faute, j'ai dit qu'on s'était séparé parce que J'avais couché avec toi rien de plus. Evidemment pauvre petite fille si jolie qu'aucun homme ne lui résiste, c'est sur que pour toi dire non à un mec c'est impossible hein? Il veut coucher avec toi et tu lui cèdes. Tu as raison oui tu es loin d'être un ange."

Non mais vraiment je n'avais rien entendu d'aussi con! A tous les coups Brenan était tombé dans son piège. Après tout c'était son problème j'avais autre chose à penser et le cinéma de Ruby commençait à me gonfler sérieusement. Brenan me dit que ça ressemblait à un enlèvement. Il me demanda si Haley avait des ennemis, des gens qui lui voudraient du mal. Mais avant que j'ai eu le temps de répondre Ruby me coupa l'herbe sous le pied pour balancer des horreurs sur Haley, qu'elle était une quasi sainte, que personne ne voudrait la kidnapper. Elle n'avait pas forcément tort mais sa façon de le dire était tellement mesquine.

" C'est sûre qu'à côté de toi Haley ne peut être qu'une sainte. Maintenant je ne sais pas ce qui se passe entre vous deux mais je veux pas le savoir je m'en fous. Donc tu te tais, tu me fous la paix et tu me laisses régler ça avec Brenan."

J'espérais qu'elle allait enfin arrêter ses sarcasmes parce que dans l'état de nerf où j'étais c'était en train de me rendre fou. Elle aurait été un mec que je lui aurais déjà collé mon poing dans la gueule. Je me tournais vers Brenan.

" Pas d'ennemis que je connaisse, personne qui pourrait lui en vouloir pour quoi que ce soit. Et je ne vois pas pourquoi on pourrait vouloir faire croire à un enlèvement. Elle a commencé une carrière de chanteuse mais elle n'est pas vraiment connu pour l'instant et elle ne gagne pas des millions."

Je me rendais compte que finalement j'avais peu d'éléments. Les 7 années que j'avais passé loin d'elle avait tout changé. Et il avait très bien pu se passer plein de choses que j'ignorais pendant ces 7 années.

" Mais je ne l'ai pas vu depuis 7 ans et je ne sais pas ce qui s'est passé pendant tout ce temps..."
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Dim 12 Sep - 2:09

Ho mais ces deux là allaient finir par le rendre fou. Lui qui pensait avoir réussit à clore leur discutions, hé bien non, voyez vous il fallait que Miss Ruby fasse son intéressante en continuant la petite joute verbale. Brenan était à deux doigt de s'arracher les cheveux, oui il avait vraiment envie de le faire. Tant pis s'il perd son self contrôle c'est leur problème pas le sien.

-Bon c'est pas bientôt fini oui ? On dirait deux gamins de maternel ! Vous, vous crêperez le chignon plus tard. Je crois qu'on a mieux à faire que ça, vous croyez pas ? Ho, mais si vous voulez continuez dites le moi et je me casse ! J'ai pas besoin de perdre mon temps à regarder vos Putain de Gaminerie, MERDE !!!!! avait t'il presque crié sur un ton dur et emprunt a un début de colère.

Vous savez quoi, c'était un véritable soulagement de s'être lâcher, d'un coup il se sentait plus léger et détendu prêt à tout affronter. Pouvant reprendre le sujet important, il voulait savoir si Haley avait des ennemies, une fois de plus c'est la brunette qui prit les devant, oui bien sur elle la connaissait aussi. Qu'est-ce que c'est pénible de se sentir tout le temps "OUT" comme ça. Selon elle, la copine de Dean ne serait pas le genre à avoir des ennemies. Dean confirma ce qu'elle disait sauf qu'il ajouta qu'il ne l'avait pas vu pendant 7 ans donc il ne pouvait pas savoir se qui aurait pu se passer pendant ce laps de temps. En plus de ça, elle est chanteuse mais pas assez connu celons lui pour qu'un fan timbré vienne l'enlever.

-Ça nous laisse une trop grande marge de manœuvre, et aucun indice pour commencer à chercher. Tu est sur que chez elle tu n'as rien vu de bizarre ou quelque chose qui aurait pu nous mettre sur la voie ? Une emprunte de chaussure, des traces de freinage, n'importe quoi qui puisse nous être utile... Brenan réfléchi, il avait une idée mais ce n'était pas sur que ça puisse marcher. Est-ce que tu sais si vers chez elle dans son quartier il y a des caméras ? Et la ville, est telle équipé de caméra aux feux ? Si on a des vidéos, on peut surement retrouver le véhicule. A quelle heure lui a tu parlais pour la dernière fois ? Ça nous fera un créneaux horaire pour réduire les recherches !

Il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour que la ville soit équipé de caméra à certain endroit ou qu'une banque se trouve pas loin de chez Haley et avec un peu de chance une caméra peut filmer la rue, ou n'importe qu'elle autre magasin d'ailleurs.

Caché au fond de moi
Ruby O'Neill

My Life
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Lun 13 Sep - 14:34

Ah bien sure, Dean fallait à tout prix répliquer et comme à mon habitude j’étais loin de me laisser faire, mais voila que Brenan prit une crise de colère. Croisant les bras sur ma poitrine, mon regard allait de Brenan à Dean. C’était bon, j’avais comprit. Mieux fallait que je me casse. De toute manière je voyais vraiment mal ce que je pouvais faire ici. Je n’étais pas une amie d’Haley et encore moins une de Dean. Oui, je commençais vraiment à me demander ce que je faisais ici. Cette journée aurait du être magnifique, splendide… Ouais, super ! C’était vraiment tout le contraire. Et je détestais qu’on me donne des ordres et qu’on me crie dessus. Changeant mon sac d’épaule, je les écoutais construire des stratégies sur le comment d&couvrir ce qui est arrivé à Haley. Ruby… Qu’est-ce que tu fous ici ? Ouais je commençais sincèrement à me le demander. « Moi, je me casse ! Je n’ai franchement rien à faire ici. C’était une grosse bêtise de ma part d’être venu. Je ne suis d’aucune utilité. « J’avais mieux à faire que de les écouter, et même si j’étais près de Brenan, il m’avait énervé et je ne voulais pas être près de lui. Je voulais être seule, je détestais qu’on me parle d’une telle manière que Dean avait fait. J’avais marre d’essayer de montrer aux gens que je n’étais pas si mauvaise que ca. A quoi bon ? Une fois que les gens vous collent une étiquette dessus, il est difficile de s’en défaire, je le savais mieux que personne. Et au finalement j’avais accepté chaque étiquette qu’on me collait dessus, de trainée jusque meurtrière. Mais je ne me sentais ni l’une ni l’autre. Je me tournais vers Brenan. « Si tu m’as besoin tu sais ou me trouver. » Pas d’au revoir, rien du tout. Je voulais juste me casser d’ici. Enjambant très vite le pas vers les rues, je ne me retournais même plus. Traversant la rue, je commençais sincèrement à avoir marre de tout ces stupides gens de Green Hill. Je n’avais pas fait attention ce qui se passait au tour de moi. J’avais pas remarqué la vieille camionnette qui s’était mis en route lorsque je traversais. Ce n’est que trop tard que j’entendais le bruit du moteur et que je voyais la camionnette foncé sur moi. La minute par la suite, je sentais une grande douleur dans mes côtes, des bras qui me soulevait, quelques voix. Mais j’avais trop mal pour me relever de moi-même ou encore de dire quoi ce soit.
Burning Nightmare
PNJ

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Lun 13 Sep - 15:28

De loin il avait attendu longuement que Ruby quitte Dean et Brenan. Et il fut très heureux de voir que la brunette se laissait toujours aussi vite marcher sur les pieds. Entendre crier le marshal l’amusait beaucoup, lorsque la brunette quitta le parc, il fit de même. Il n’avait rien à craindre. Brenan ne le connaissait pas et Dean… Ah si même Haley et Lyraa ne le reconnaissaient pas, alors ca ne serait surement pas Dean qui allait le reconnaître. Faut dire que les années l’avaient énormément changés et tout les hormones qu’il s’était injecté, avait fait de lui un tout autre homme que le jeune adolescent qui était allé avec cette bande d’imbéciles à l’école. S’asseyant devant le volant de sa camionnette, il attendit que Ruby soit quelques rues plus loin pour lui foncer dessus. Il savait qu’avec elle, il devait s’y prendre d’une autre manière. Elle risquait de se débattre beaucoup plus qu’Haley et Lyraa, après tout elle était recherché pour meurtre, alors en priori elle était plus dangereuse qu’une mère de famille et d’une actrice de soap. D’ailleurs il l’avait bien remarqué dans la forêt qu’il ne fallait pas sous-estimer cette garce. Décidément elle arrivait à se mettre tout le monde dans son lit. Même ce foutu marshal avait risqué sa vie pour celle de Ruby.. Pfff tous des imbéciles. Lorsqu’il l’avait renversé, il sortait vite de la voiture, et s’approchait de Ruby. Quelques gens s’étaient arrêtés, mais il leur rassurait, en disant qu’il allait lui-même l’amener à l’hôpital, que ca allait aller bien plus vite que si ils devaient encore attendre sur l’ambulance à venir. Et dans un si petit ville, qui s’inquiétait pour les intentions qu’il pouvait avoir ? Personne, car le crime était tellement bas qu’au fond c’était si facile de faire un mauvais coup. La prenant dans ses bras, il la mit sur le siège d’avant pour ne pas inquiéter les passants, puis prit la direction de l’hopital, bien sure, vous deveniez bien que c’est pas du tout là qu’il comptait l’amener.

HJ : Ruby tu peux poster ta réponse dans le topic de Lyraa et Haley.

Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Mer 15 Sep - 11:11

Et voilà maintenant que je me faisais engueuler par Brenan, en même temps il avait raison on agissait vraiment comme deux gamins. Moi le premier alors qu'Haley était en danger. Mais c'était plus fort que moi cette fille me faisait sortir de mes gonds. Mais je me demandais ce que l'énervement de Brenan devait cacher. Il avait l'air vraiment furieux de savoir que Ruby et moi nous connaissions et qu'on avait couché ensemble. Puis Ruby décréta qu'elle n'allait pas rester là et qu'elle s'en allait. Je pensais qu'enfin ce n'était pas trop tôt. Elle regarda Brenan et lui fit remarquer qu'il savait où là trouver. Brenan la laissa partir comme ça, comme si jamais il n'avait eu l'intention de l'arrêter.

" Un arrangement hein?"

J'avais plus dit ça de façon à montrer que je n'étais pas dupe et que je voyais bien qu'autre chose se passer. Mais je passais rapidement à autre chose, Brenan me demandais si je n'avais pas remarquer des traces de pas ou de freinage et s'il était possible qu'il y est des caméras qui est filmé la scène autour de la maison d'Haley. Je réfléchis un instant.

" C'est un quartier tranquille, assez modeste je ne crois pas que les maisons autour soit équipé d'un système de surveillance et il n'y a pas de magasin assez proches de sa maison pour que cela nous soit utile je pense."

Et merde! Je n'arrivais pas à me concentrer, à réfléchir convenablement. J'imaginais Haley dans des situations plus horribles les unes que les autres et cela m'empêchait de faire ce que je savais faire. Il fallait pourtant que je sois efficace, pour Haley et pour Jamie.

"Peut être que ces voisins ont entendu quelque chose, c'était en pleine journée et c'est le genre de quartier où il ne se passe jamais rien peut être qu'ils auront remarqué un truc..."

J'aurais du interroger ses voisins avant de partir. Je me faisais l'effet d'être vraiment nul, mais je voyais bien que j'étais trop impliqué pour penser et faire ce qu'il fallait. J'avais bien fait de venir trouver Brenan.
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Jeu 16 Sep - 1:46

Ruby ne se sentant pas à sa place et il pouvait la comprendre décida de partir plutôt que d'aider. Tout ça a cause de Dean, vraiment on aurait dit deux enfants, il faut croire qu'aucun deux n'étaient prêt à se comporter comme des adultes tant que l'un ou l'autre est présent. C'est le genre d'attitude complétement affligeant et consternant, il n'y a pas d'autre mot à dire. Brenan, aurait aimé rattraper la brune, il avait même fait deux ou trois pas en disant quelque chose du genre "Ruby, attend !", mais elle était décidée et comme elle lui avait dit, il savait ou la trouver. Il soupira et leva les yeux au ciel avant de se retourner en jetant un regard noir à Dean suite à sa réflexion.

-C'est vraiment pas le moment Dean, on en discutera plus tard !

Il était prêt à répondre a toutes ces questions mais quand le moment sera venu, et justement là il y a bien plus important à faire que d'expliquer qu'il est fou amoureux de la jolie fugitive que tout le monde semble détester à Green Hill. Voulant se plonger au plus vite dans l'affaire de l'agent du FBI il lui demanda s'il savait ou pas si les rues étaient équipés de caméra, malheureusement Green Hill n'est ni Las Vegas, ni New York.

-On vérifiera quand même, des fois qu'on est de la chance.

Si l'un des voisins avaient entendu quelque chose ça pourrait leur donner un coup de pouce, mais si c'était réellement le cas, n'aurait t'il pas déjà fait une déclaration à la police ? Voir une personne se faire enlever ce n'est quand même pas anodin.

-Pour commencer, on va aller chez elle, je trouverai peut être quelque chose qui a bien pu t'échapper et on en profitera pour interroger le voisinage. On prend ta voiture !

Bren' ne cherche pas à diriger, il veut juste faire les choses vites pour éviter que la jeune femme meurt, il ne faut pas oublier qu'avant le service des homicides s'était son service ! Mener une enquête il sait faire, les simples flics on en plus beaucoup moins de moyen que les agents du FBI. Montant dans la voiture de Dean, qui avait démarrer, il prit son téléphone et composa un numéro.

-Salut Dick ! Tu peux me rendre un service ? ...oui, je sais, t'inquiète pas y a rien d'illégale ! Non, t'iras pas en taule...bien que oui, si c'est moins qui te le demande...Ok, alors pirate le serveur de la police de Green Hill, je veux tous les dossiers des criminels qui y vivent, et tout ce que tu peux trouver sur des filles disparu depuis les six derniers mois...Tu pourrais aussi pirater les caméras de surveillance des carrefours les plus important de la ville ? Oui, c'est ça, tu peux remonter à combien de temps en arrière...six mois...les deux derniers mois me suffiront. T'inquiète pas, t'aurais pas de problème Dick ! Envoie moi tout ça sur mon adresse mail, si ça peut être bon ce soir, ça serai parfait ! ... Tu y arrivera, tes le meilleur !

Le marshal raccrocha et rangea son téléphone portable. Les plus gros carrefour de la ville était bien équipé de caméra, surement pour surveiller ceux qui passe au feu rouge, pour eux, ça serait utile afin de voir un véhicule suspect pouvant prendre toujours la même direction au même heures ou même suivre le véhicule de Haley.

-Avec ce que j'ai demandé, on devrait avoir de quoi bien commencer les recherches.

Caché au fond de moi
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Ven 17 Sep - 21:24

Brenan me jeta un regard noir quand je lui fis une réflexion sur son soi disant arrangement avec Ruby. Même s'il avait raison cela ne servait à rien de parler de cela maintenant nous avions autre chose à nous occuper. Puis Brenan proposa qu'on retourne chez Haley voir si on trouvait quelque chose et interrogeait le voisinage. On se dirigea donc vers la sortie du parc et on montait dans ma voiture. Sur ce coup là je me comportais en suiveur et cela ne me ressemblait pas. Mais je pensais à Haley à la situation dans laquelle elle était peut être. Toutes mes affaires les plus sordides sur lesquelles j'avais enquêté pour le FBI me revenait en mémoire. Et surtout, je revoyais le visage de Jamie, son regard quand il m'avait demandé de lui ramener sa maman. Jamais je n'aurais supporté de la perdre...Ni lui non plus.
Alors que je démarrais et que je prenais la route jusqu'à chez elle Brenan passa un coup de fil. Il demanda à un ami de pirater le serveur de la police de Green Hill pour savoir si des criminels y vivaient. Des criminels à Green Hill l'idée m'aurait paru absurde il n'y a pas plus de deux heures mais maintenant...Puis il lui demander de pirater les caméras de la ville et de lui envoyer tout ça. Il raccrocha et me dit qu'avec tout ça on devrait pouvoir commencer les recherches.

" Merci Brenan...je suis bon à rien dans cette histoire ça me fais chi** "

Déjà nous arrivions devant l'immeuble d'Haley, il ne semblait y avoir plus personne. Je ne pus m'empêcher de pester.

" Putain mais les flics sont déjà partis c'est hallucinant...Une femme a disparu et en une demi heure ils ont bouclés le truc n'importe quoi!"

Je descendais de la voiture et je me dirigeais vers l'immeuble. Je pointais du doigt la porte de l'appartement.

" Tu vas jeter un coup d'oeil dans l'appart? Moi je l'ai déjà vu et rien ne m'as fait tilt...Je vais aller faire le tour des voisins, voir s'ils ont vu ou entendu quelque chose."
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Ven 24 Sep - 15:32

Brenan et Dean devait se concentrer sur la recherche de la jeune femme, et non sur ce qu'il peut bien y avoir avec Ruby. Ce n'était pas elle qui avait besoin d'elle, Ruby s'en sortait très bien toute seule. Il espérait qu'il ait comprit et qu'il se concentre donc sur le plus important "Haley", après tout c'est elle qui a était enlevée c'est donc elle qu'il faut à tout prit retrouver et le plus rapidement possible. N'ayant pas le moindre indice, ils devaient d'abord retourner sur le lieu du crime afin d'y décelé de potentiel indices. L'agent du FBI conduisait, il connaissait le chemin contrairement à Brenan. Cela, lui permit d'appeler un gars qu'il connait à qui il demande des tuyaux. Un ex taulard, enfermé car il a piratait le serveur de plusieurs banques, depuis il est réglo, mais il ne refuse pratiquement jamais rien à Brenan. Tous les deux ce connaissaient avant que ce dernier aille croupir en taule et Bren' l'a un peu aidé à se que sa peine soit réduite. Dick n'était pas un type riche, il cherchait à aider sa famille et celons l'ancien flic c'est une cause assez noble pour ne pas mériter de finir jusqu'à la fin de ces jours en prison. Sachant qu'il y a des crimes bien pire comme tuer quelqu'un. Un piratage, c'est pas la mort d'un homme, juste de l'argent volé car c'est ce qu'il avait fait, et on sait tout que les banques sont de vrai voleur. Dick l'aiderait donc et ferait ce qu'il lui avait demandé. Dean remercia Brenan, mais il n'y avait vraiment pas de quoi, il ne faisait que ce pourquoi il était entrainé.

-Dean ne me remercie pas, on l'a pas encore retrouvé. Je ne fais que marcher mes relations pour que les recherches avances plus vite.

Arrivé là ou la jeune femme doit habiter, ils constatèrent rapidement que la police n'était plus sur les lieux. Ceci n'étonnait pas Nelson, dans une ville comme Green Hill, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils restent plus longtemps qu'une heure et qu'ils s'amusent à relever des empruntes, ils ne sont tous simplement pas formés pour ça.

-T'énerve pas Dean, tu crois vraiment qu'à Green Hill y a souvent des enlèvements ou des meurtres ? Ces flics ne sont pas formés pour ce genre d'affaire. Bon, je vais faire un tour à l'intérieur voir si je trouve quelque chose.

Étant autrefois dans la brigade des homicides à New York, pour lui ça ne sera pas nouveau. Il entra à l'intérieur et commença à regarder les dégâts. Il remarqua les roses rouges sur le sol et le vase dans lequel elle devait les mettre qui trônait sur la table du salon. L'attaque avait du se passer au moment ou elle voulait déposer les fleurs dans le vase. Il en prit une et la regarda de plus prés, la rose qu'il avait entre les mains ne lui disait rien, ça avait l'air d'être une variété particulière et très odorante en plus de ça. Les roses ont une petite odeur, mais en général elles ne sentent pas beaucoup du moins celle qu'il a déjà pu acheter chez le fleuriste. Brenan tenait la une piste potentiel, retrouver le point de départ des roses pourraient être une bonne chose. Il continuait à regarder partout, a part un reçu qui trainait sur le sol avec la signature de la jeune femme, surement les roses, il n'y avait rien. Ce reçu devait surement être un feu, mais il le prit quand même, si jamais il le faut il l'enverra analyser, des fois que des empruntes peuvent ressortir ou que la papier peut les conduire à un magasin spécial. C'est en retournant vers la sortie, qu'il s'arrêta et referma la porte d'entrée. Comment les flics avaient t'ils pu passer à coté de ça, derrière la porte se trouvait une seringue. Le Marshall la prit dans ses mains à l'aide d'un mouchoir, il l'examina mais il n'avait aucune idée de son contenue. Il sortit rapidement de l'appartement avec les trois indices qu'il venait de trouver et retrouva Dean rapidement.

-Dean dépêche toi on va à l'hôpital immédiatement ! ordonna t'il en se dirigeant vers la voiture. J'ai trouvé ça, dit t'il en montrant la seringue qu'il avait glissé dans une pochette plastique. Je veux savoir ce qu'il y avait à l'intérieur, ça pourra nous mener à quelque chose. J'ai également trouvé les roses et ce reçu. Si on trouve d'où vienne les roses on peut surement avoir une piste solide. Tu as remarqué qu'elles sont particulièrement odorante ? demanda t'il, mais il n'avait surement pas fait attention. Ma mère cultivait des roses dans son jardin, et elle avait une variété qui avait un parfum trés différent des autres, un peu comme celle ci. Je pense que très peu de fleuriste en vende, elle est particulièrement cher, expliqua t'il. Dean, on tien une piste !

Caché au fond de moi
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   Lun 27 Sep - 20:40

Voici la suite : http://bringmetolife.forumsactifs.net/hopital-randall-f86/scenario-i-suite-brenan-dean-devan-t184.htm#2960

Dean je te laisse le choix, soit tu réponds encore ici et Brenan te répondra ensuite dans le nouveau sujet, ou alors tu réponds directement dans le nouveau sujet. C'est comme tu le sens

Ever since the day you left me,
    ever since you went away
    I’m lost and I don’t know
    where am I supposed to go,
    I still miss you so
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...   

{fini} Scénario 1- When the Sunrise Fall...
Page 1 sur 1