Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: {fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales   Mar 31 Aoû - 13:52

    La journée s’annonçait pas très calme, d’ailleurs elle s’annonçait orageux. C’était aujourd’hui que j’allais tout dire à Nathan. J’espérais qu’il n’allait pas le prendre mal. Ayant beaucoup de travail sur la planche, je téléphonais à Dean pour lui demander si il ne voulait pas garder Jamie. Je savais que j’avais pourtant promit à Jamie qu’on allait passer la journée ensemble, mais j’espérais me rattraper le soir. Ma chanson avait été un terrible succès et il fallait à tout prix que je continue à composer des chansons. Ainsi après avoir déposé Jamie chez Dean, je filais droit vers l’école, car j’avais quelques cours à donner au matin. Les cours se passaient bien, et j’étais contente que la vie normale reprenait aussi vite son cours. A midi je rentrais chez moi, fallait que je vienne chercher quelques partitions que j’avais écrit la vieille. J’avais plusieurs idées, mais j’avais pas encore réussit à me décider toute à fait. J’avais refermé la porte derrière moi, mais je ne l’avais pas verrouillé, pas la peine. Surtout que Green Hill était loin d’être une ville ou il y avait beaucoup de cambriolages ou autre. C’était Green Hill, il ne se passait jamais grand-chose, à part bien sure l’arrivée des artistes pour le tournage de la série Night & Days. Rangeant mes cours, je marchais vers mon piano, sur lequel j’avais déposé plusieurs croquis de paroles possibles pour deux ou trois chansons. Les rangeant dans mon sac, je partais à la recherche des partitions lorsque je sursautais. Quelqu’un frappait à ma porte. Je me demandais qui cela pouvait bien être. Déposant mon sac sur le piano, j’allais ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burning Nightmare
PNJ
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales   Mar 31 Aoû - 15:26


    La première chose qu’Haley voyait en ouvrant la porte était un beau beaucoup de roses rouges. Il avait trouvé le rouge approprié. Après tout le rouge était la colère de l’amour, mais également de la colère, du sang, de la violence. Il savait très bien que tout comme Lyraa, Haley n’allait pas le reconnaître. Il avait tellement changé ces dernières années qu’il était presque impossible de le reconnaître.

    « Mademoiselle Scott ? On m’a demandé de vous livrer ce bouquet de fleurs. «

    Donnant le bouquet à Haley, il restait sur place. C’était encore trop tôt. Fallait qu’elle lui tourne le dos. Sortant un papier et un stylo.

    « Si vous voulez bien signer ici, comme quoi vous avez bien reçu le bouquet. »

    Il attendait toujours le bon moment. Et après la signature, Haley le remerciait et fermait la porte avant d’aller déposer les fleurs. Mais il avait été malin, il avait mit son pied doucement entre l’ouverture de la porte et dans un moment d’inattention de la part d’Haley, le psychopathe se jetait sur la jeune femme. Les roses rouges tombaient à terre. Haley se débattait, mais il sortait une seringue remplit de tranquillisant et l’injecta dans le bras de la jeune chanteuse. Elle se débattait encore, mais ca devenait de plus en plus faible. Il avait mise sa main sur la bouche d’Haley afin que le voisinage n’entendait pas trop ces cris. Mais vu l’heure, la plupart des gens étaient encore au travail. Finalement tout comme Lyraa, Haley se retrouvait dans ses bras, inconsciente et totalement sou son emprise. Oh oui, qu’est-ce qu’il adorait ce sentiment de pouvoir. Enfin c’était lui le maitre et c’était lui qui décidait comment le jeu allait se dérouler. Car dans sa tête c’était un jeu, un jeu de pouvoir. Et il allait montrer à ces filles qui étaient le roi ici. Tout comme il allait montrer à ces parfaits petit copains, qu’ils étaient nulle à mort, surtout comparé à lui.


HJ : Haley, je te laisse faire une dernière réponse. Ensuite notre sujet continuerait dans le topic avec Lyraa au serres.

Dean & Jamie, une fois qu’Haley poste, je vous laisse jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales   Mar 31 Aoû - 15:38

    Je fus très surprise de voir le livreur de fleurs. Encore des fleurs ? Je souris doucement en repensant au pari que j’avais lancé avec Lyraa. Si cela continuait ainsi j’allais la dépasser, sans aucun doute. D’ailleurs je me demandais si elle en recevait également à domicile. Mais j’eus pas longtemps le temps d’y réfléchir car le livreur me déposait déjà le bouquet de roses dans les bras, me demandant de signer quelque chose. Changeant le bouquet de bras, afin de libérer ma main droite, je signais papier, avant de le remercier, de fermer le porte et de me retourner, à la recherche d’un vase dans lequel je pourrais mettre les roses. Mais je pensais avoir fermé la porte, trop tard je me réalisais que j’avais pas entendu le léger claquement de porte que j’entendais d’habitude. En même temps que je me réalisais ca, je sentais qu’on m’attrapais par derrière, posant une main contre ma bouche, je me débattais. C’était le reflex de la survie. Je voulais crier mais j’y arrivais pas. La main de l’inconnu sur ma bouche m’empêchait de laisser échapper un quelconque son. Je me débattais pourtant, je faisais même tombé l’immeuble, lorsque tout à coup je sentais une piqure dans mon bras. Tournant mon visage, je sentais mes senses s’affaiblir. Il m’avait drogué. Peu à peu je sombrais. Je me sentais comme un sac de pommes de terre, lourd et j’arrivais plus à me débattre. Mes pensées allaient vers Dean et Jamie. Pour vu qu’ils allaient bien. Puis ca fut le noir totale et je tombais dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales   Mar 31 Aoû - 19:50

Aujourd'hui Haley m'avait demandé de lui garder Jamie pour la journée. Elle avait beaucoup à faire et cela se comprenait vu le succès qu'elle avait eu à son dernier concert. Sa chanson avait fait un carton. J'étais donc passé le récupéré. Après l'esclandre auquel j'avais eu droit avec Serena cela me ferait du bien de passer du temps avec Jamie. Je l'avais quitté et cela ne s'était pas vraiment bien passé. Mais bon je ne m'étais pas attendu à ce que ça se passe bien. J'avais donc passé la journée avec Jamie. Balade au parc, hamburger à midi, basket, des trucs classiques quoi. Maintenant je le ramenais chez Haley comme convenu. En plus ça tombait bien parce que Jamie était impatient de passer du temps avec sa mère. Je garais ma voiture en bas de son immeuble puis j'allais ouvrir la porte à Jamie pour qu'il puisse descendre.

" Allez on va rejoindre maman."

Je montais donc les escaliers Jamie à mes côtés mais en arrivant devant chez eux je remarquais que la porte d'entrée était grande ouverte. Tout de suite je sentis mon pouls s'accélérait. Je posais ma main sur l'épaule de Jamie et je le repoussais légèrement derrière moi. Je penchais la tête à travers la porte et je remarquais tout de suite un bouquet de rose rouges par terre, une chaise renversée. Il s'était passé quelque chose de pas normal. Je regardais autour de moi il n'y avait personne. Je me penchais vers Jamie.

" Jamie je veux que tu tiennes là contre le mur et que surtout tu ne bouges pas. Je vais allez voir si maman est dans l'appartement et si elle n'est pas là on ira la chercher au studio d'accord?"

Je mis mes mains sur ses épaules et je le plaquais contre le mur. J'espérais qu'il allait m'écouter et ne pas bouger le temps que je jette un coup d'oeil dans l'appartement. Je doutais fortement qu'Haley soit là ou alors il lui étais arrivé quelque chose. Je priais pour pour que Jamie n'est pas regardé le désordre dans l'appartement et qu'il ne trouve pas mes ordres trop bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
Jamie
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales   Mar 31 Aoû - 22:22

Malgré la promesse qui lui avait fait sa mère, Jamie se retrouvait avec Dean. Oh c’était pas qu’il ne l’aimait pas. Non juste qu’il aurait voulu passer un peu plus de temps avec sa mère. Mais fallait s’y faire, puis il n’allait pas tirer la gueule à Dean pour cela. Après tout il n’en pouvait rien que sa mère devait travailler au studio aujourd’hui. Finalement il avait passé une bonne journée en compagnie de Dean. Oui, il s’était vraiment amusé, mais il avait hâte de retrouver le parfum familier de sa mère. Malheureusement rien semblait se passer comme il le voulait. Arrivé à l’étage, la porte était ouverte et Dean le poussait légèrement derrière lui, pourtant Jamie était curieux et puis il ne faut pas oublier son côté protecteur, il voulait voir ce qui n’allait pas. Pourquoi est-ce que la porte était ouverte ? Mais Dean poussait le petit contre le mur, lui disant ne pas bouger. Jamie restait un court instant à ne pas bouger, à écouter les ordres de Dean. Mais finalement sa curiosité surpassait les ordres de Dean, et d’un pas hésitant, Jamie se décala du mur. Dean était rentré dans l’appartement et il devait surement être dans la cuisine ou dans une des chambres, car Jamie ne le voyait plus. Il se figeait sur place lorsqu’il voyait le désordre qui régnait dans la pièce. Finalement il fit quelques pas dans la pièce, son œil tombait sur les partitions de sa mère. Elle n’était pas au studio, car sinon elle ne les aurait pas laissé ici, et encore moins sans les ranger sur le piano comme son habitude. Haley détestait le désordre… Qu’est-ce qui s’était passé ? Jamie fit le tour de la cuisine, il ne se pensait pas que celui qui avait fait ca, pouvait encore se trouver dans la pièce. Tout semblait tourner dans sa tête. Finalement il entendit des pas de Dean. Il levait son regard vers lui. Et oui… il n’avait pas réussit à lui obéir, du moins pas pour très longtemps.

-Qu’est-ce qui s’est passé ? Ou est maman ?

Il espérait que Dean avait les réponses, qu’il pouvait lui dire ce qui était arrivé. Mais quelque chose dans toute ce qu’il voyait lui disait que même Dean ne sait pas ce qui est arrivé à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales   Mar 31 Aoû - 23:10

je rentrais dans l'appartement et je laissais Jamie derrière moi. Tout était en désordre, par terre ou renversé. Il y avait eu une bagarre ici ou quelque chose du genre. Est-ce que c'était possible que Haley ce soit disputé avec Nathan à cause de moi et que cela aurait donné ça comme résultat? J'en doutais mais après tout je ne connaissais pas Nathan...Un truc pourtant ne collait pas. Même après une dispute avec Nathan Haley ne serait pas parti en laissant l'appartement comme ça alors qu'elle savait qu'on devait arriver avec Jamie. Je faisais le tour de l'appartement mais il n'y avait pas de trace d'Haley. Quand je revins Jamie se trouvait au milieu du salon, cela ne m'étonna même pas et je ne lui fis aucun reproche. Il me demanda ce qui s'était passé et ou était Haley. Il fallait que je prenne ça en main et vite.

" Je pense que maman a du partir et elle a oublié de fermer la porte. Quelqu'un l'aura vu et sera venu cambriolé l'appartement."

C'était plausible et pas stupide j'espérais qu'il allait me croire je ne voulais surtout pas qu'il s'inquiète. J'étais déjà moi fou d'inquiétude cela suffisait.

" Maman doit bien avoir un calepin où elle met tout ses numéros de téléphone tu sais où elle le range?"

Je voulais appeler Nathan et ensuite il faudrait que j'appelle la police et le FBI mais devant Jamie cela allait être difficile. Je pris mon portable je composais rapidement le numéro de Haley mais il sonnait dans le vide. Je me tournais et je remarquais le sac à main d'Haley renversé par terre. Je raccrochais vite car je tombais sur le répondeur. Partir sans son sac...c'était inconcevable. Je commençais à m'inquiéter de plus en plus ça ressemblait à un kidnapping ou alors je n'y connaissait rien! Putain j'avais envie d'hurler mais je devais réagir calmement pour Jamie.

" Elle a même oublié son sac elle devait être très pressée. Elle avait sûrement oublié un rendez vous important."

Je ne voulais pas qu'il s'inquiète, tout devait lui paraitre le plus normal possible. J'attendais qu'il me ramène le calepin afin que je puisse appeler Nathan. Il faudrait aussi que je prévienne Lyraa et Brenan. Mais qu'est-ce qui s'était bien passé dans ce foutu appartement??


Dernière édition par Dean Davis le Mar 31 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
Jamie
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales   Mar 31 Aoû - 23:31

L’explication fournit par Dean, était convaincant. Oui, cambriolage lorsque sa mère serait parti. C’était possible, mais cela n’expliquait pas pourquoi sa maman ne se trouvait pas à l’appartement. Alors qu’elle était censé y être. Elle n’oubliait jamais Jamie… Hochant la tête, Jamie partit donc chercher ce que Dean demandait. Ouvrant un des tiroirs du bureau de sa mère, il prit le livre bleu et allait vers Dean. Ce dernier essayait de téléphoner à Haley, mais n'eut aucune réponse. A la remarque de Dean, Jamie ne dit rien et se contenta de donner le calepin à Dean. Une fois fait, le petit bonhomme examinait l’appartement. Est-ce qu’il avait le droit de toucher à quelque chose ? Est-ce qu’il pouvait ranger ou pas ? Il n’en avait aucune idée. Mais il savait que si sa mère allait rentrer ca n’allait pas lui plaire, de voir l’appartement dans un tel état. Finalement alors que Dean cherchait quelque chose dans le calepin, Jamie s’avançait dans l’appartement, vers le sac à main de sa mère. Rendez-vous important… Il prit l’agenda de sa mère. Il savait qu’elle pouvait être très tête en l’air, même si il y avait bien une chose qu’elle n’avait jamais oublié et c’était bien Jamie. Alors pourquoi est-ce qu’elle l’aurait oublié maintenant ? Feuilletant son agenda, il ne remarquait rien à part STUDIO. Il n’y avait donc pas de rendez vous important, du moins pas si important pour qu’elle le note. Finalement Jamie déposait l’agenda ou il l’avait trouvé et retournait près de Dean.

-Elle est ou, maman, Dean ?

Jamie ne pouvait pas accepter que sa mère l’oublie, qu’elle oublie de sonner à Dean pour dire qu’elle n’était pas à l’appart. Non c’était impossible. Même si l’appartement aurait été en très bon état, Jamie aurait eu du mal à croire que sa mère l’avait oublié. C’était pas son style. Même si ces derniers temps elle réagissait de façon curieuse.


Dernière édition par Jamie Scott le Mer 1 Sep - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales   Mer 1 Sep - 0:50

Jamie alla fouiller dans un tiroir puis il me rapporta un petit cahier bleu. Je cherchais et je trouvais le numéro de Nathan. Mais après avoir regardé dans le sac d'Haley Jamie vient vers moi et me demanda de nouveau où était sa mère. Qu'est-ce que j'étais censé lui répondre? Si seulement quelqu'un avait pu passer à l'appartement avant nous. Il n'était pas bête il voyait certainement que quelque chose ne tournait pas rond.

" Je ne sais pas Jamie je vais la chercher d'accord? Mais elle sûrement du avoir un appel très important et elle n'a pas eu le temps de nous prévenir. Je vais appeler Nathan d'accord?"

Même si cela ne me faisait pas plaisir savoir que Nathan serait au courant cela ressurerait sûrement Jamie. Je pris donc mon téléphone et je composais le numéro." Allo Nathan, Dean Davis...Oui c'est ça...Je suis avec Jamie et Haley n'est pas à chez elle...La porte était ouverte et euh je crois qu'on l'a cambriolé...oui c'est ça...je ne sais pas...aucune idée...Tu peux venir prendre Jamie pendant que je la cherche...oui je vais le faire...quand tu seras là maintenant je ne peux pas tu vois? ... Ok... à tout de suite."
Mauvaise nouvelle. Il ne savait pas où était Haley. Il avait compris qu'il y avait un problème et que je ne pouvais pas bien parler devant Jamie. Il allait arrivé et m'avait demandé de prévenir la police, ce que bien sur je comptais faire dès que Jamie ne serait plus dans les parages voilà pourquoi il fallait qu'il arrive vite. Je me tournais de nouveau vers Jamie.

" On va sortir. Si les gendarmes veulent retrouver les voleurs il ne faut rien qu'on touche d'accord, on à déjà bien assez touché comme ça! Maintenant qu'on sait que maman n'est pas là on peut sortir. Nathan va venir te chercher et vous allez l'attendre chez lui car il m'a dit que maman devait aller le voir avec toi ce soir. Moi j'irais la chercher en ville et dès que je l'ai trouvé je reviens d'accord?"

Bien sûr tout n'était pas vrai mais il fallait bien que je le rassure. J'espérais que Nathan arriverait vite il fallait à tout prix que j'appelle la police, le FBI et Brenan. Lui pourrait peut être m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
Jamie
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales   Mer 1 Sep - 9:45

Oui oui téléphoner à Nathan. Pour lui mettre un autre babysitteur sur le dos, alors qu’il ne voulait qu’une seule personne et c’était sa mère. Croisant les bras, Jamie se tut et laissait Dean téléphoner à Nathan. Guettant chaque mot de Dean, lorsque ce dernier finit par raccrocher, il dit à Jamie qu’ils étaient mieux de sortir. Sans discuter Jamie sortait de l’appartement. S’adossant contre le mur en face de l’appartement, le petit regardait Dean. Il y avait quelque chose de pas rond dans cette histoire, mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Puis il le savait ! Les fleurs ! Il n’y avait pas de roses rouges dans l’appartement ce matin lorsqu’il partait ! Et il doutait fort que des cambrioleurs auraient prit des fleurs avec. Jamie se taisait néanmoins. De toute façon, il avait comprit que quoi qu’il dise, Dean trouverait quelque chose pour essayer de le rassurer. Essayer… oui, car réussir était une toute autre chose. S’asseyant sur une des marches de l’escalier, il n’entendit à peine la venue de Nathan. Il y avait quelque chose d’étrange dans son regard lorsqu’il regardait Dean, mais ca encore Jamie ne le remarquait pas. Il se contenta de se lever. Mais avant de suivre Nathan en direction de la voiture, le petit Jamie retournait voir Dean.

-Tu dois la retrouver. C’est la seule personne que j’ai. J’ai pas besoin d’un père ou de deux pères. J’ai besoin de MA mère.

Que les choses sont claires, pour Jamie il n’y avait qu’une personne à qui il tenait, chez qui il voulait vivre, et sans qui il aurait du mal à survivre dans ce monde. Et cette personne était Haley Scott. Que Dean ou Nathan ou encore Lyraa s’occupe de lui, était amusant. Mais personne remplacerait sa mère. Qui qu’il soit. Ses yeux toujours fixés dans celui de Dean, Jamie finit par dire.

-Un jour, maman m’a dit que mon père était un héro… J’attend toujours de voir ca. Ramène la moi.

Douche froide par un gamin de sept ans ? Ah faut dire qu’il savait des le début qui était son père. C’était un peu son petit secret. Sa mère avait pleuré à chaque anniversaire de Jamie. Elle s’était refugié dans sa chambre quelques minutes et très vite Jamie avait fait des fouilles dans la chambre de sa mère. Il avait trouvé une vieille photo d’elle et d’un jeune homme. Photo devant laquelle il l’avait vu pleuré le jour de ses cinq ans. Il n’oublierait jamais ce jour, ni la photo d’ailleurs. Sa mère l’ignorait, mais Jamie était rentré par la suite dans sa chambre pour examiner la photo. Et dès qu’il avait vu Dean, il se doutait que c’était surement lui son père, celui qui avait brisé le cœur de sa mère. Mais il avait préféré ne rien dire. Jamie finit par se retourner et par suivre Nathan à la voiture.

Fin pour Jamie ?


HJ : J’en ai parlé avec Ayla et elle était d’accord pour que Jamie révèle son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales   Mer 1 Sep - 12:38

Nathan arriva et il comprit tout de suite en voyant l'appartement que quelque chose ne tournait pas rond mais je lui demandais de s'occuper de Jamie le temps que je la retrouve. Il repartit vers sa voiture mais avant de partir avec lui Jamie vient me voir et il me dit que je devais la retrouver. Il ajouta qu'il n'avait pas besoin d'un ou deux pères mais seulement de sa mère. Un ou deux pères? Est-ce que c'était possible qu'il est compris quelque chose?Qu'il est compris que j'étais son père? Il y avait dans son regard une vraie inquiétude. Puis alors que je n'osais plus rien dire il ajouta qu'un jour sa mère lui avait dit que son père était un héros, qu'il attendait toujours de voir ça et qu'il fallait que je la lui ramène. Je me penchais vers lui pour me mettre à sa hauteur.

" Je te promets de te la ramener. Tu sais moi aussi j'ai besoin d'elle."

C'était plus qu'évident que Jamie avait besoin de sa mère, mais moi aussi je ne pourrais pas vivre sans elle. Je l'aimais plus que tout et depuis tout à l'heure je devenais fou à imaginer ce qui avait pu lui arriver. Puis Jamie s'en alla avec Nathan et je pris mon téléphone. J'appelais d'abord la police de Green Hill et ensuite la cellule du FBI. Je leur expliquais la situation et ils me dirent qu'ils arriveraient tout de suite. En effet quelques minutes après ils étaient là. Mais moi je ne pouvais pas rester là à rien faire il fallait que je la cherche et que je la trouve. Je m'éloignais donc de l'appartement et j'appelais Brenan, lui pourrait sûrement me donner un coup de main.

Je te laisse répondre si tu veux sinon je ferme là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
Jamie
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales   Mer 1 Sep - 18:05

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales   

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Scenario I : Kidnapping d'Hales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Habitations || :: Almond Lane :: Appart de Haley & Jamie Scott-
Sauter vers: