Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{fini} Scenario I : Dernier chapitre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Jeu 23 Déc - 0:08

C’était déchirant… Il ne pouvait pas perdre Ruby. D’accord c’était une garce, mais c’était sa meilleure amie, et la seule qui arrivait aussi bien à le comprendre. Non elle ne pouvait pas s’en aller. Lorsque Brenan rentrait, Devan s’écartait, lui laissant de la place. Il avait vite comprit qu’elle était l’histoire entre ces deux-là. Ruby s’excusait au près de Brenan, et Devan leur tournait le dos, les laissant seule. Ses pensées allaient un court instant vers Lyraa. Il ne voulait pas lui dire au revoir, il voulait l’avoir contre lui, la serrer dans ses bras, l’embrasser, l’aimer… Non elle ne pouvait pas mourir. Suite aux cris de Brenan, Devan se retournait, Ruby avait fermé les yeux. Peu de temps Dean débarquait et prit soin de Ruby alors que Brenan était entrain de plèter complètement les plombs. Il pouvait le comprendre… Si ca aurait été Lyraa… Déjà que Ruby il avait envie de commettre un meurtre, mais si ca aurait été Lyraa ? Oh aucun doute il lui aurait arraché lui-même le cœur. Se tournant vers Dean alors que les ambulanciers rentraient dans la petite cabane.

« Essaies de calmer Brenan. Je vais à l’hôpital avec Ruby. Je te tiendrais au courant si jamais… »

Pas besoin de dire les réelles mots, Dean le comprenait parfaitement. Montant dans l’ambulance, il prit la main de Ruby. Si faible… Cela lui rappelait les videos qu’il avait vu de Lyraa. Et si elle était déjà… Non il ne pouvait pas penser à ca. Caressant doucement la joue de Ruby.

« Allé Rubs… ne nous fait pas ca. T’es capable de survivre tout, de t’échapper à tout le monde… Echappe toi des griffes de la mort… S’il te plait. Pour moi… Pour Brenan. »

Il fermait les yeux. C’était la première fois depuis son enfance qu’il se mettait à prier. Dieu, le Diable.. Peu importe… ils avaient pas le droit de la prendre. Pas ainsi. Pas de cette manière. Pas comme ca. C’était trop cruelle. Finalement arrivés à l’hôpital, ils amenaient Ruby dans la salle d’opération, alors que Devan fit les sens pas, attendant que quelqu’un vienne lui parler, attendant des nouvelles de Dean et de Brenan. Mais jusqu’à présent… rien.

Ever since the day you left me,
    ever since you went away
    I’m lost and I don’t know
    where am I supposed to go,
    I still miss you so
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away

Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Jeu 23 Déc - 0:36

Les médecins s’affolaient autour de moi… Mais je ne sentis rien… J’étais dans un endroit inconnu.. Des images… Des couleurs…des odeurs… Mais je ne pouvais rien entendre de ce qui se passait réellement. J’étais comme dans un monde entre la mort et la vie. Mais je ne m’en rendais même pas compte. C’était calme… Agréable… Bien… oui, je me sentais bien… Mon esprit était vide. Ou est-ce que j’étais ? Est-ce que cela vraiment de l’importance ? Non… j’étais bien… Tout était bien… néanmoins… il y avait quelque chose qui me dérangeait… Mais je n’arrivais pas à me dire quoi. J’arrivais pas à me souvenir.. qu’est-ce qui m’était arrivé ?

Après une bonne demie heure n médecin s’était approché de Devan. « Monsieur ? La jeune femme est avec vous ? Son état est stable, mais on ne peut rien promettre. Elle est en très mauvaise état. La drogue.. le suicide…. Elle est dans un coma pour l’instant. Si vous voulez vous pouvez aller la voir. On a essayé d’évacuer tout la drogue qu’elle avait dans son corps, mais elle risque d’être en manque et de faire des crises. Si avec chance elle revient à elle. » Par la suite le médecin partait.

J’essayais toujours de me souvenir. Mais à présent j’étais dans un trou noire. Qu’est-ce qui m’arrivait ? Qu’est-ce qui m’était arrivé ? je cherchais et cherchais. Finalement un visage m’apparu… Mais trop loin, trop sombre, je ne voyais pas qui c’était. Je m’approchais… mais il allait de plus en plus loin… Puis tout à coup.. Un nom me fit en tête… Brenan… Une douce mélodie dans ma tête… Brenan…. OU est-ce qu’il était ? pourquoi est-ce qu’il n’était plus là ? Pourquoi est-ce qu’il m’avait laissé ? Brenan !! Je criais de toutes mes forces, mais mes lèvres refusaient de bouger. Aucun son sortait de ma bouche. J’arrivais pas à me réveiller de ce cauchemar. Brenan !!!!!! toujours rien. J’étais prisonnier. Mais prisonnier de quoi ? De mon propre corps ? Qu’est-ce qui m’arrivait ?

The Life
Admin

Citation : Don't even bother hiding your secret! I'll unveil it to everyone!

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Lun 27 Déc - 1:44

Burning Nightmare étant mort je reprend la narration et les indications.

Ce qui doit se passer : L'ambulance s'arrêta en trombe devant les urgences de l'hôpital Randall de la petite ville de Green Hill. Les journalistes et la presse étaient déjà là et la police avait formé un cercle autour de l'entrée afin de retenir les gens qui se massaient pour voir ce qui se passait. Bien sûr ils avaient été avertis de l'enlèvement de Ruby, Haley et Lyraa ici tout le monde les connaissait. Dean descendit d'abord puis suivit le brancard dans les couloirs mais on lui refusa l'entrée de la zone de soin. Il dut donc aller dans la salle d'attente où il retrouve un Devan très inquiet. Personne ne sait rien sur la localisation de Lyraa et n'a de nouvelles de Brenan ou des deux filles admises en urgence. Mais à ce moment là arrivent les policiers avec un Brenan menotté qui est ammené sous bonne garde aux soins. Dean et Devan l'interpellent. Inquiet et furieux que personne n'ait trouvé Lyraa Devan retourne aux serres.

Ordre de passage pour le moment.
      Haley
      Dean
      Devan
      Ruby (pas obligatoire tu peux interagir avec Haley si tu le souhaite et si ton état te le permet)
      Brenan
      Devan
      Haley (pas obligatoire tu peux interagir avec Ruby si tu le souhaite et si ton état te le permet)

Plus d'indications à l'issue de ce tour de RP.
Voir le profil de l'utilisateur http://bringmetolife.forumsactifs.net
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Lun 27 Déc - 10:32

J’avais du mal à ne pas sombrer, j’avais du mal à garder mes yeux ouvertes. Tout me faisait atrocement mal. Je ne pouvais pas réfléchir, ou était Lyraa ? Qu’est-ce qui lui était arrivé ? Impossible de réfléchir réellement. Dean me disait qu’il s’occuperait de Jamie mais que j’allais m’en sortir. Je l’espérais… je le voulais, mais ne pouvait le dire avec certitude. Mon corps…. Je devais être entrain de mourir, car il n’y avait pas d’autre mot pour décrire ce que je ressentais. Tout mes organes étaient en feu, c’était comme ci quelqu’un avait décidé de faire du camping dans mon estomac et qu’ils étaient déjà au dessert, cela m’aurait d’ailleurs pas surprit si j’aurais commencé à cracher du feu. Je n’eus plus réellement la force de dire quoi ce soit. Je fermais les yeux. Puis c’était le noir, je n’avais ni entendu la sirène ni les voix des ambulanciers. Ce ne fut que plusieurs heures par après que je me réveillais… Doucement.. Péniblement. Mon corps me faisait encore mal partout, mais beaucoup moins qu’au début. Tournant doucement ma tête, je voyais deux lit… Ruby… Tournant ma tête vers ma droite… Lit vide… Ou était Lyraa ? Est-ce qu’elle allait bien ? J’aurais voulu crier, mais aucun son ne sortait de ma voix. J’étais incapable de dire quoi ce soit. Et mon corps même était encore trop faible pour bouger et pour pousser sur ce foutu appareil pour appeler quelqu’un. Mon visage se tournait vers Ruby. Elle ne semblait pas être en bon état. Mais peut-être qu’on allait dire la même chose que moi ? En tout cas, toujours aucune infirmière et je commençais à m’irriter. Deuxième tentative pour parler, mais toujours sans effet. Dean…. Peut-être que j’arriverais à communiquer par pensée avec Dean ? Oui oui, j’avais surement vu beaucoup trop de films. Mais peu importe, je n’arrivais pas à bouger, ni à parler et dormir ? Non j’étais bien trop éveillé pour cela. De plus je voulais savoir ou étais Lyraa.
Dean Davis
Dean

Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Lun 27 Déc - 17:23

Haley semblait lutter pour me regarder mais j'avais l'impression que plus les secondes passaient plus elle s'éloignait de moi. Je ne savais pas où était Brenan, ni Lyraa, et les secours n'arrivaient pas. Finalement alors que je la prit dans mes bras pour retourner vers l'entrée principale de la maison j'entendis les secours arrivaient. Je me précipitais dehors Haley toujours dans mes bras. Aussitôt les ambulanciers l'installèrent sur un brancard et la soulevèrent jusqu'à l'ambulance. Les policiers se précipitèrent à l'intérieur après que je leur eut indiqué dans quelle direction était parti Brenan à la suite du kidnappeur. J'espérais qu'il ne ferait pas de conneries...et qu'il arriverait à savoir où était Lyraa.

Je serais bien aller avec les policiers mais je demandais l'autorisation d'aller dans l'ambulance avec Haley. Je ne pouvais pas la laisser. Déjà il lui administrer les premiers soins pendant qu'on se dirigeait vers l'hôpital Randall de Green Hill. Quand après un trajet qui me parut interminable on arriva enfin devant l'hôpital il y avait déjà un espèce de comité d'accueil qui nous attendait. La nouvelle n'avait pas été longue à se propager. Journalistes, photographes toute la presse semblait s'être donné rendez vous ici. A peine descendus de l'ambulance qu'on m'assaillis de question. Comme si j'allais leur répondre! Je suivis le brancard tenant toujours la main d'Haley dans la mienne. On me refusa l'entrée à la salle de soins malgré mes supplications. Il fallut bien que j'aille attendre dans la salle d'attente. J'aurais voulu aller m'assurer que Jamie allait bien mais il allait me poser plein de questions sur sa mère. Et tant que je n'en savais pas plus je ne pouvais pas aller lui donner des nouvelles.

Quand j'entrais dans la salle d'attente, je tombais sur Devan. Il semblait mort d'inquiétude et défait tout comme moi je devais l'être.

" Devan comment va Ruby? Des nouvelles pour Lyraa?"

L'idée qu'on n'est pas encore retrouvé ma meilleure amie me rendait dingue! Qu'est-ce que ce connard avait bien pu faire d'elle? Mais alors qu'il me répondait j'entendis de l'agitation. Je me retournais et je vis Brenan. Menotté. Entre deux policiers. Oh bon Dieu! Je devinais ce qui avait du se passer...Brenan était tellement furieux, il voulait tellement lui faire payer...tout cela avait dû dégénérer...Je me plantais devant les policiers pour les arrêter en leur montrant ma carte.

" Tu sais où est Lyraa? Pourquoi est-ce que tu es menotté?"

Question un peu inutile je me doutais de la réponse, je préférais pourtant m'en assurer.
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Lun 27 Déc - 22:35

Le médecin venait de partir, et Devan se grattait doucement la tête. C’était pas bon signe du tout. Mais Ruby était une battante. Elle allait survivre… Mais pourquoi une petite voix au fond de lui lui disait que ca pourrait bien être le contraire. Après tout Ruby avait toujours prétendu vouloir mourir jeune… Better to burn out than to fade away… Elle ne s’était jamais vu comme vieille femme ridée et surement toute seule. Et au fond Devan avait du mal à la voir ainsi aussi. Mais il aurait plus cru qu’une simple balle tiré par un agent de police aurait finit par la tuer… Et pas cette manière aussi cruelle, sadique… Non elle ne pouvait pas partir. Pas encore. Il avait besoin d’elle, bordel ! Et il n’était surement pas le seul ! La muette de photographes qui entouraient l’hôpital ne s’intéressait pas à Devan. D’ailleurs pourquoi s’intéresser à lui ? Peu de gens connaissaient son lien avec une des victimes. Et puis ils s’intéressaient surtout à l’actrice et la chanteuse, la fugitive venait en troisième place. Puis il fit arriver Dean, s’approchant de lui, il allait lui poser un tas de questions, mais il fut plus rapide que lui sur ce coup-là. Il hochait les épaules suite à la première question de Dean.

« Pas très bien. Elle se trouve dans un coma et même si elle arrive à s’en sortir, son corps a tellement été infecté par la drogue qu’elle va passer des semaines très dure en cure d’intoxications… »

Sans parler de la prison qui devait l’attendre. Finalement peut-être qu’il était mieux pour elle qu’elle ne se batte pas ? Mais il effaçait très vite cette idée de sa tête lorsque Dean lui demandait si il avait des nouvelles de Lyraa. Comment ca des nouvelles de Lyraa ! C’était lui qui était supposé lui en ramener ! Lui, il avait été tout ce temps à l’hôpital, comment est-ce qu’il aurait pu savoir comment elle allait ! et ou elle se trouvait !!

« Vous ne l’avez toujours pas retrouvé !? »

Oui oui, la patience n’avait jamais été son fort. Et puis la situation était telle qu’il n’essayait même plus de rester vraiment calme. Sa meilleure amie était entrain de mourir et celle qu’il aime plus que tout se trouve dieu sait ou entrain de mourir probablement ! Puis des flics rentraient avec un… Brenan menotté… Qu’est-ce que ? Dean s’était approché de lui et Devan le suivait, il avait complètement zappé un épisode-là. Ce n’était pas Brenan le meurtrier aux dernières nouvelles ? Alors ou était le tueur ? Et pourquoi est-ce que Brenan était menotté ? Mais tout ca pour plus tard. D’abord Lyraa.

ever since you went away
    I still miss you so
Ruby O'Neill

My Life
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Lun 27 Déc - 22:40

Je reste plongé dans le coma. Donc je passe!
Brenan Nelson
Admin

Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Mar 28 Déc - 2:22

Les flics avaient défoncés la porte de la remise et assistaient au meurtre du kidnappeur tortionnaire des filles. Brenan n'y allait pas de main morte. Toute sa rage se déversait dans les coups de hache qu'il ablatait sur le cou de cet ordure. Le sang giclait comme un jeu d'eau. Son visage était plein de sang, il sentait encore qu'il était chaud. Après le coup de crosse qu'il l'obligea à tomber à genoux, il lâcha la hache et se laissa faire. Les flics n'étaient pas ses ennemies, il avait tué l'ennemie de toute manière. On lui menotta les mains derrière le dos comme si c'était un dangereux criminel mais il ne protesta pas, ça n'aurait servit à rien. Puis un flic lui récita ces droits, comme si il ne les connaissaient pas. Par le passé, il a lui même était flic, et il sert toujours la loi, donc ce genre de chose il le sait. De toute manière, il ne dira rien, à quoi bon ? Il est coupable, et il y a des témoins pour le confirmer. Enfin, il se releva, et suivit les policiers. L'un d'entre eux resta dans la remise et appelait surement le médecin légiste et le reste de l'équipe qui se charge de l'enquête et des photos. Le Marshal était blessé, les coups de pieds que lui avait mit le criminel avait dû lui péter une ou deux cotes, il avait également quelques entailles du à leur corps à corps. Les agents de police allaient le mener à l'hôpital dans un premier temps. Assit à l'arrière, de manière très inconfortable avec les mains attachés dans le dos, il regardait la route défiler sous ses yeux sans dire le moindre mot. Il observait aussi son reflet ensanglanté dans la vitre. Bon sang, qu'il avait l'air terrifiant comme ça. Il ne devait pas y avoir beaucoup de partit de son corps sauf peut être son dos qui n'était pas rouge de sang.

La voiture finit par s'arrêter sur le parking de l'hôpital, une foule de journaliste était déjà là. Tous à attendre que quelqu'un vienne leur parler et leur donner des infos croustillante. Il suffit que l'un d'eux voit la voiture de policer arriver et qu'il le signal pour que le reste le suive comme des moutons. Les flash commençaient déjà à fuser avant même que Brenan soit sortit de la voiture. Un des deux agents ouvrit la portière et il put sortir. Un grand "ho" s'éleva dans l'assemblé de reporter. Il ne devait pas s'attendre à voir un homme couvert de sang arriver ici. Des questions volaient dans tous les sens, Bren' n'y faisait même pas attention, trop occupé à penser à la femme qu'il avait perdu. Les journalistes étaient cantonnés dehors pour ne pas déranger les médecins et les patients. Au moins, le Marshal était loin des projecteurs. Il était vraiment mal, très mal. Le meurtre va peser lourd dans la balance, surtout avec la sauvagerie et la violence qu'il y a mit. Et quand les flics découvriront les photos de Ruby et lui chez l'enfoiré quand ils feront une perquisition pour leur enquête, alors la il serait réellement finit. Mais peu importe, la femme qu'il aimait été morte, alors pourquoi vivre. Il s'est vengé c'est tout ce qui compte. En avançant dans le couloir, il fut arrêter par Dean. Ou du moins Dean stoppa les policiers qui le trainaient voir un médecin. Lui aussi avait l'air un peu choqué de le voir couvert de sang. Il lui demanda des nouvelles de Lyraa. Le jeune homme fit signe que non, il ne sait toujours pas ou elle est. La seconde question était stupide, vraiment très stupide. Pourquoi pouvait t'il être menotté ?

-J'ai fais ce que j'avais à faire...

A quoi bon s'étendre sur le sujet, vu tout le sang qu'il avait sur le visage, les mains et les vêtements, il ne fallait pas être devin pour deviné ce qu'il avait put faire. Depuis le début il voulait le tuer, mais personne ne pouvait s'imaginer à quel point, il c'était montré cruelle et sadique. Les policiers demandèrent à Dean de les laisser et ils purent continuer leur route. En passant devant une salle, il vit un corps allongé sur une table avec un tas de machine raccordé. Il n'y fit pas bien attention, mais il s'arrêta et fit un pas en arrière poussant les deux agents pour regarder au travers de la porte vitré. Bon sang, c'était Ruby, elle était là, vivante ! Vivante !!! C'était vraiment possible. Il voulut entrer, mais les flics l'en empêchèrent. N'étant franchement pas d'humeur à rigoler, il donna un coup de tête au plus proche, et fit un croche patte à l'autre et entra pour être au chevet de la jeune femme. Si seulement il n'aurait pas eu les mains attaché dans le dos, il aurait prendre sa main dans la sienne.

-Ruby ! Réveille toi, je t'en pris !

Je pense que j'ai trouvé mon but
Je pense que j'ai trouvé l'amour
Caché au fond de moi
La haine et la destruction s'écrasent sur notre monde
Les étoiles et les galons, Les garçons et les filles
C'est triste il a fallu la guerre pour nous rapprocher
Je crois en l'amour,J'y crois pour toujours
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Mar 28 Déc - 15:06

Quoi!!!!!!!! Personne n’avait trouvé Lyraa??? C’était la seule qui manquait à l’appel? La seule qui sur les vidéos envoyés était le plus mal au point et la seule qu’on ne retrouvait pas ? Non non non !!! Devan refusait de croire à la mort de Lyraa. Tant qu’il n’aurait pas retrouvé le corps de Ly’, il la croit toujours en vie. Point ! Peu importe si le marshal était recouvert de sang, qu’il avait tué. Après tout, sa meilleure amie était recherché pour meurtre, alors franchement, Devan n’en avait rien à faire. De plus qu’il aurait surement réagit de la même manière que Brenan… Enfin… pas aussi cruellement que lui, ca c’est sure. Mais les détails sur la manière comment le marshal avait tué le kidnappeur ne lui était parvenu aux oreilles. Il n’arrivait vraiment pas à croire… Lyraa introuvable ? Et il n’avait pas voulu dire ou elle était ? C’était pas possible…. Les policiers conduisent le marshal vers une des salles pour le faire soigner. Mais Devan ne faisait déjà plus attention. Retournant à sa place, ou il avait laissé sa veste, il l’a prit d’un simple geste simple assez violent, passait par Dean et lui dit.

« Je vais trouver Lyraa. »

Même si il devait airer des jours et des nuits entières, il n’arrêtera pas tant qu’il ne l’aurait pas retrouvé. Mais avant qu’il traversait le seuil de l’hôpital, il se retournera vers Dean, pensant à nouveau à Ruby.

« Veille sur Ruby s’il te plait. »

Il ne savait pas combien de temps Brenan allait rester à l’hôpital et si il allait réellement pouvoir faire attention à Ruby. Du coup, il préférait être sure que quelqu’un soit là pour elle. Après tout, elle avait vraiment pas beaucoup d’amis pour être là. Puis Devan se tournait et quittait l’hopital.

ever since you went away
    I still miss you so
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.

My Life
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Mar 28 Déc - 20:28

Et dire que je pensais que tout allait être merveilleux… Lorsque j’y réfléchis bien, l’amour entre Dean et moi… A toujours connu des montagnes sur le chemin. Le dernier avait été Ruby… Et alors qu’elle avait cru pouvoir reprendre leur vieille histoire, ce foutu fou l’avait kidnappé…C’est pendant des moments pareils qu’on remet en question toute notre vie. Ma vie… Celle de Jamie… Est-ce que j’avais été une bonne mère ? Oui, sans aucun doute….Oui oui, j’avais fait de mon mieux. Et moi ? Ma vie à moi ? Dean… J’avais été odieux avec lui… Il avait perdu tellement de choses… son propre fils… cela avait du le chambouler tellement fort… Et j’étais toujours trop en colère contre lui pour lui comprendre, pour le mettre à sa place…. J’osais ou plutot j’arrivais enfin à bouger mon corps, à sortir quelques mots de ma bouche. Mais qu’est-ce que cela me faisait mal et qu’est-ce que je me sentais faible… Comme un sac de pommes de terre. Le moindre mouvement, la moindre respiration que je sortais de mes poumons me faisait mal, prononcer un mot me faisait atrocement mal. Tournant ma tête vers la porte, j’essayais de regarder si je ne pouvais pas apercevoir Dean.

« D… De…an ? »

Ah qu’est-ce que cela me faisait mal. Parler… prononcer ces quelques sons… Qu’est-ce que cela me faisait mal. Très mal. Mais cela ne m’empêchait pas de l’ouvrir une deuxième fois. Ma gorge était sec, j’avais soif, ma voix ne ressemblait pas à la mienne.

« Dean.. »

Toujours pas aussi fort que je l’aurais voulu. D’ailleurs c’était plus un murmure qu’autre chose. A part moi personne n’aurait pu l’entendre. C’était plus dans ma tête qu’autre chose. Et qu’est-ce que cela me faisait mal tout ca. Très mal.
The Life
Admin

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Mar 28 Déc - 20:50

- Devan tu rejoins l'autre topic
- Brenan et Ruby vous pouvez continuer ensemble
- Dean et Haley vous pouvez continuer ensemble

Ordre de passage (pour plusieurs tours de RPs, je ré-interviendrai quand Brenan sera emmené par les flics et que Lyraa sera ramenée par Devan)
Dean
Ruby
Haley
Brenan
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Mar 28 Déc - 22:32

Brenan me regarda comme si je venais de lui dire un truc complètement débile, me répondant qu'il avait fait ce qu'il avait à faire. Il l'avait bien tué c'était ce que j'avais pensé. Il allait finir en prison...plus de carrière...Comment tout cela avait-il bien pu arriver? Mais je n'eus pas le temps de m'interroger plus loin Devan s'énervait qu'on est pas encore trouvé Lyraa et il avait raison. J'avais espéré que Brenan aurait tirer quelque chose du type mais apparemment il l'avait tué pour rien...Quel gâchis! Mais déjà les flics emmenaient Brenan, pour se faire soigner sûrement. Devan voulait partir à la recherche de Lyraa...Moi je ne pouvais pas quitter Haley, pas tant que je ne savais pas si elle allait mieux. Il me demandait de veiller sur Ruby.

" Bien sûr."

Je ne pourrais rien pour elle mais au moins je veillerais à ce qu'on s'occupe bien d'elle. Mais alors que Devan s'en allait me laissant seul au milieu du couloir une infirmière m'interpella. Haley reprenait conscience! J'arrivais devant la chambre où se trouvait Haley et Ruby et j'eus la surprise de voir deux flics à moitié assommé. L'un était étalé par terre et l'autre avait sûrement le nez cassé vu le sang qui dégoulinait de son visage. Rapidement je compris: Brenan était au chevet de Ruby. Comme s'il n'avait pas déjà assez d'emmerdes! Enfin je ne dis rien, et j'entrais dans la chambre sans plus me soucier des policiers ni de Brenan. Haley semblait essayer d'ouvrir les yeux. Je me précipitait au bord de son lit.

"Haley? Tu m'entends? Tu peux ouvrir les yeux?"

Une infirmière était en train de faire passer des médicaments à Haley dans une poche relié à son bras par un cathéter mais je ne me souciais pas d'elle et je la bousculait presque pour arriver jusqu'à Haley. Heureusement elle s'éloigna et elle partit vers Ruby pour faire la même chose.
Ruby O'Neill

My Life
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Mer 29 Déc - 15:25

Le royaume des morts… Est-ce que ca ressemblait à ca? Est-ce que c’est normal que tout soit noir autour de moi ? Ah aucune idée, même pas sur de l’endroit ou je me trouvais actuellement. Tout était étrange, même pas sure que j’étais réelle, d’ailleurs j’avais l’impression de flotter. Flotter sur quoi ou comment ? Ah bah ca aucun idée ! En tout cas, je ne sentais plus rien. Pas de douleur… rien… Même pas capable de sentir mes mains ou mes doigts de pied. C’était une sensation très étrange, qui me faisait d’ailleurs légèrement peur. Que devais-je faire ? Ah tiens une lumière. Suivre la lumière ? Tiens… Une voix… Brenan ? Ou est-ce qu’il était ? Pourquoi est-ce que je l’entendais ? Brenan ? Ou es-tu ? Je ne vois rien. Brenan ! Je ne comprenais pas ce qu’il me disais. Sa voix semblait me supplier… Mais pourquoi est-ce qu’il me suppliait ? Qu’est-ce qu’il voulait que je fasse ? Brenan ? Je ne t’entends pas, je ne te comprends pas. La lumière partait petit à petit, et le noir semblait m’engloutir. Je n’entendais plus la voix de Brenan.

BIIIIIIIIIIIIIIP.
Les médecins alertés entraient dans la pièce, arquant un sourcil en passant devant les deux flics, mais ils n’avaient pas vraiment le temps d’y prêter plus d’attention. Un des médecins criait qu’il fallait faire vite, qu’elle faisait un arrêt cardiaque. Une des infirmières essayait de faire quitter le marshal la pièce, et pendant que le médecin faisait un massage cardiaque, attendant le défibrillateur, le médecin traitant arrivait dans la pièce, un regard sur sa patient, par la suite sur le médecin qui tentait de la réanimer. Il posa sa main sur le médecin en question et dit.

« Il faut la laisser partir. Elle ne souhaite pas être réanimés… »

Il sortait un papier du dossier de Ruby, papier qu’elle avait signé il y a quelques semaines. Brenan ne voulait pas être réanimé ? Et bien moi non plus ! Et vlan ! J’avais signé sans vraiment réfléchir. Un coup de tête de plus ou de moins… Pff peu importe. Si lui n’avait pas voulu être réanimés, je ne le voulais pas non plus. C’était con, et surement très égoïste. Mais je n’avais pas réfléchit à ce moment-là. Trop blessé dans mon orgueil lorsque j’avais entendu que Brenan n’avait pas voulu être réanimé et puis par vengeance j’avais fait de même. Jamais j’aurais réellement cru que cette vengeance dans ma tête aurait été si vite exécuté, d’ailleurs j’avais tout simplement jamais cru qu’un jour je me retrouve dans un telle état.
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

My Life
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Mer 29 Déc - 15:56

J’entendis sa voix, je sentais sa présence… Dean. Doucement j’ouvrais les yeux, mais je les refermais aussi tôt, la lumière était beaucoup trop fort. Mes yeux me faisaient mal, comme chaque partie de mon corps. Même ma peau semblait me brûler. Néanmoins je fis une deuxième tentative, ouvrant doucement mes yeux. Cela prenait du temps… Je voyais que du blanc, puis des formes apparaissaient petit à petit. D’une voix hésitante et ayant du mal à parler.

« Dean ? »

Aussi tôt que je l’entendis me parler, j’étais rassurée. Il était là. Peu importe ou j’étais, il était là. Les contours devenaient de plus en plus fines, et je pouvais enfin voir le visage de Dean, j’aurais bien voulu m’approcher de lui, le sentir contre moi, mais mon corps me faisait tellement mal, que je ne pouvais tout simplement pas bouger.

« Ou suis-je ? «

Il y avait encore plein d’autres questions que j’aurais voulu lui poser. Ou est Lyraa, ou est Jamie ? Qu’est-ce qui est arrivé ? Mais je n’eus pas la force de prononcer beaucoup de mots. J’aurais pourtant voulu dire tellement de choses, lui dire que j’étais contente de le voir, mais ma gorge me brulait rien qu’à avoir parlé quelques mots. Puis soudainement un bruit se fit entendre. J’avais regardé assez de séries médicales pour me rendre compte que c’était très mauvais signe, je tournais doucement ma tête en direction de Ruby, d’où parvenait le bruit. Une muette de médecins et d’infirmiers arrivaient et très bientôt un rideau blanc séparait la vue et je ne pouvais plus rien voir. Tournant mon regard donc finalement vers Dean.

« Soif »

Peut-être qu’un peu d’eau dans ma gorge m’aiderait à effacer le mal ? En tout cas, je pouvais toujours essayer.
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Jeu 30 Déc - 0:21

Brenan venait de frapper deux policiers pour aller voir Ruby. Coup et blessure sur des agents de police voila un délit de plus qui ne pèseront surement pas en sa faveur qu'on le passera devant un tribunal. Mais tant pis, un peu plus ou un peu moins de toute manière sa carrière, sa vie était foutu. Le simple fait qu'il est massacré le ravisseur des filles fait de lui un meurtrier. Peut être qu'il aura des circonstances atténuante, mais vu que sa relation avec Ruby sera étalé au grand jour, ça va faire plongé la balance. La justice n'est pas si bien faite que ça. Enfin, il n'aura ce qu'il mérite comme ils le diront si bien en le voyant entrer dans sa cellule grise de prison, les barreaux se fermant devant son nez.

Au chevet de la jeune femme, il espérait la voir ouvrir les yeux, mais ils restaient clos. Pourquoi ne se réveillait t'elle pas ? Il lui parlait espérant que ça la pousserait enfin à rejoindre le monde des vivants. Mais elle persistait à jouer la belle au bois dormant, et ce ne sera pas un baiser de son prince charmant qui la tirera du monde de Morphée. C'est alors que tout basculant, que tout devint pire, les machines commencèrent à s'affoler pour émettre un long bip. Ce même bip que l'on peut entendre quand votre ligne de vie est à zéro. Mourir ! Non, elle ne pouvait pas mourir, elle ne pouvait pas le lâcher, elle ne pouvait pas, pas après tout ça. Il l'avait cru morte et le fait de la voir la sur le lit d'hôpital lui avait redonné espoir. Non, elle ne pouvait vraiment pas mourir une deuxième fois aux yeux de Brenan.

-Ruby ! RUBY !!!!! Non !!!! s'écria t'il. [color=brown]Vite, une médecin !!! Dépêchez vous ![/color] hurla t'il à travers la pièce, on devait bien l'entendre jusque dehors tellement il criait fort.

Un groupe de médecin arriva sans tarder, l'un deux examina rapidement la jeune femme. Une infirmière voulu faire sortir Brenan mais il lui ordonna de la lâcher. Ce qu'elle fit sans attendre et avec peur vu l'état du jeune homme, c'est à dire couvert de sang. Il ne devait pas inspirer confiance. Un médecin commença le massage cardiaque mais un autre l'arrêta et il entendit une chose qui allait lui briser le cœur. Ruby ne pas vouloir être réanimée. Nan mais c'était quoi cette "putain" de blague à la con ? C'était un cauchemars, il ne voyait rien d'autre. Mais le médecin, ce bougre d'idiot s'arrêta. Les yeux ronds comme des ballons, Brenan ne tarda pas à s'approcher.

-Mais qu'est-ce que vous faites ? Réanimait la bon sang ! C'est pas en vous croisant les pouces qu'elle va survivre cria t'il de colère.

Médecin -Monsieur, on ne peut rien faire, elle a signée les papiers pour ne pas être réanimé, c'est écrit la !

Le Marshall prit la feuille, la même feuille qu'il avait signé il y a plusieurs mois quand il avait apprit qu'il était malade. Le plus étrange c'est que la papier de Ruby était récent de quelques semaines. C'était quoi ce délire, il n'arrivait pas à comprendre la jeune femme. Peut importe le papier, il le déchira en quatre morceau et le balança par terre nonchalamment.

-Y a plus de papier ! Maintenant vous allez la RÉANIMER !!! leur ordonna t'il.

Mais aucun d'eux ne bougea d'un pouce. C'était pas le jour ou il fallait l'énerver, surtout pas ! Il était vraiment sur le point d'en claquer un. Il se tourna vers Dean et s'approcha de lui, il savait qu'il devait avoir son arme. Il la lui piqua sans même lui demander son avis et braqua les docteurs.

-Je vous ordonne de lui sauver la vie !
demanda t'il de manière très autoritaire, sinon je vous jure que vous allez tous le regretter !

Et pour faire comprendre sa menace, il tira un premier coup dans la vitre extérieur. Les médecins ayant peurs se mirent au travail.

Caché au fond de moi
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Jeu 30 Déc - 17:23

Enfin Haley sembla vouloir se réveiller. Elle n'était pas morte, elle n'allait pas mourir...J'eus un instant de panique mais non je me raisonnais. Si elle me parlait, si elle ouvrait les yeux c'était bien qu'elle allait mieux non? Mine de rien une partie du poids que j'avais sur les épaules sembla se soulevait. Bien sur je m'inquiétais toujours pour Lyraa. Et pour Brenan aussi...ça allait être compliqué pour lui. Et Ruby...Elle semblait allait plus mal qu'Haley. Ce salopard lui avait injecté tellement de drogue dans le sang, elle n'allait peut être pas s'en tirer aussi bien qu'Haley. Mais pour l'instant je n'arrivais qu'à penser à une seule chose. Haley était là devant moi et elle me parlait. Elle me demanda où elle était. Je me demandais si elle se rappelait de quelque chose. Peut être qu'elle allait pouvoir m'aider pour Lyraa. Elle savait peut être quelque chose.

" Tu es à l'hôpital. On s'occupe de toi ne t'inquiètes pas."

Puis elle voulut boire et je me précipitais pour lui apporter un verre d'eau à la bouche. Sa voix était rauque, elle avait l'air épuisée mais elle était vivante rien ne comptait plus. Je remplis un verre et je lui fis glisser un peu d'eau dans la bouche. Tout doucement, pour ne pas qu'elle ait du mal à l'avaler et qu'elle s'étrangle. Puis je me penchais sur elle, plongeant mon regard dans le sien.

" Haley, est-ce que tu sais où il a emmené Lyraa? On ne l'as pas encore retrouvée..."

J'espérais que cela n'allait pas lui faire un trop grand choc, mais il fallait que je sache. Si elle savait quelque chose qui pouvait sauver Lyraa, je ne pouvais pas attendre. Mais alors que j'attendais la réponse de Hales j'entendis soudain Brenan crier, puis un long bip si caractéristique. Des médecins se précipitèrent dans la chambre et le rideau entre les deux lits fut tirés. J'entendis quand même l'agitation puis le médecin dire qu'elle ne souhaitait pas être réanimé. Brenan explosa une deuxième fois, je poussais légèrement le rideau. Mais quand Brenan me vit il s'approcha de moi. Je crus qu'il allait sortir de la chambre, mais en fait il me prit mon arme que j'avais gardé sur moi et là pointa sur les médecins leur ordonnant de sauver Ruby. Quand il tira un coup de feu dans la fenêtre de l'hôpital je compris qu'il avait complètement pété un câble. Sûrement peut être comme je l'aurais fait si cela avait été dont il était s'agit. Les deux flics étaient à la porte, leurs armes pointaient sur Brenan mais ils n'osaient pas entrer de peur que Brenan tire.

" Mais enfin Brenan qu'est-ce que tu fous? Tu vas pas tuer un médecin quand même! Tu t'es déjà mis assez comme ça dans la merde non? Rends moi mon flingue. Regarde de toute façon ils sont en train d'essayer de la réanimé...Arrête de faire le con bon dieu!"

Je ne savais pas si j'allais réussir à le raisonner. Il avait l'air tellement...dingue! Si Ruby ne s'en remettait pas...il ne s'en remettrait jamais.
Ruby O'Neill

My Life
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Jeu 30 Déc - 19:02

Mon coeur se stoppa net, et je me sentais tombé hors de moi-même. Une drôle d'impression, à la fois douloureuse et douce. Ignorant ce qui se passait exactement, je me laissa faire, bercé par les bras froids de la mort. Je sombrais dans un néant indescriptible, à la fois noir et blanc, lumineux et obscure, des sensations qu'homme ne peut ressentir. En un instant, une longue allé de souvenir lui passa devant et je ne pus qu'être spectatrice de tout cela. Tout s'alignait à une vitesse vertigineuse mais cela ne m’empêchais pas de suivre ce qui passait. Je revis le visage de mon père, ma mère… ma première cuite, mon premier amour, mon premier baiser, mes impression d'enfant, puis d'adolescent et tout avançait de manière chronologique. La première fois que je rencontrais Brenan. Les années défilèrent devant moi jusqu’à la cave, le tueur, mes peurs... l'obscurité, le froid. Et quand tout se termina, tout me parut disparaitre. Cet instant avait duré quelques seconde réelle mais avait parut bien long dans mon esprit...

Une très vive douleur me poignarda et me traversa de tout son long. La chute, le tournis et une nouvelle douleur tiraillante. Qu'es-ce qu'il se passait? Que m’arrivais-il ? Avant de trouver la moindre réponse, je sentis alors la paillasse sous ses doigts. Tous les éléments semblaient se réinstaller lentement autours d’elle. Un nouveau choc, cinglant, brusque pénétra ma poitrine. Un instant. En un instant, mon coeur s'était relancé et m'avais éjecté dans la vie. Je sursauta sous le choc électrique, cherchant péniblement mon air pendant de longues secondes comme si je dut réapprendre à respirer. Mon corps fut parcourut de spasme, envoyé par mon coeur afin de réveiller chacun de mes membres. Être ainsi réveillé à de quoi sonné, le choc électrique vous reste plusieurs secondes tandis que vous tentez tant bien que mal de vous rappeler ce qui s'est passé. Mon regard se posa rapidement sur tout ceux qui m'entouraient, des visages floutés, des silhouettes. Mes yeux ne se réadaptait pas encore à cette soudaine ouverture sur la lumière.
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

My Life
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Jeu 30 Déc - 20:54

Lyraa ? Pourquoi est-ce qu’il me parlait de Lyraa. Mais très vite Dean me fit savoir qu’ils ne l’avaient pas retrouvé ! J’allais crier, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Ce ne fut que lorsque Dean me donnait un petit peu à boire, que même si cela me brulait la gorge, cela me faisait quand même du bien par la suite, surtout pour avoir assez de salive pour parler.

« Comment … Lyraa… »

Est-ce que je savais ou il l’avait entrainé ? Je cherchais dans mes souvenirs, mais c’était encore flou. Je secouais doucement la tête avant de dire.

« Non… Il nous a entrainés… M’attaché à une chaise… et est parti dehors avec Ly’. »

Puis il y eu du changement près de Ruby. Tout c’était passé tellement vite, et je ne pouvais à peine bouger, trop épuisé pour faire le moindre geste à part tourner ma tête et écoutant ce qui se passait. Quelqu’un avait prit l’arme de Dean et avait tiré... Je sursautais suite à coup de feu. Est-ce qu’on ne pouvait même pas être tranquille et en sécurité dans un hôpital ? Mais bien sure… Il s’agissait de Ruby… Cette fille ne pouvait jamais faire comme toutes les autres, fallait toujours qu’elle arrive à mettre son grain de sel dans l’histoire. Qui était l’ami de Dean ? Et comment est-ce que Ruby avait réussit à le rendre aussi dingue ? D’accord, elle avait toujours réussit à charmer les hommes… Personne ne lui résistait… même pas mon Dean… Mais je n’arrivais pas à comprendre comment quelqu’un pouvait réellement être amoureux d’elle… C’était une meurtrière qui aimait briser le bonheur des autres… Oh non moi, j’allais jamais l’aimer. Elle avait peut-être subit le même sort que moi et Lyraa, cela ne voulait pas dire que j’allais devenir amie avec elle ! J’aperçue l’homme qui avait prit l’arme de Dean… Je me demandais sincèrement qui il était… On dit que ceux qui s’aiment s’assemblent… Et vu les policiers dans l’entrée, le sang sur son visage…Mmm il devait être fait du même bois que Ruby pour aimer une fugitive.
The Life
Admin

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Jeu 30 Déc - 20:59

Steven Hutchinson et la mère de Lyraa viennent à l'hôpital complètement paniqués, ayant entendu aux infos que les filles avaient été retrouvées. Ils ignorent que Lyraa n'a pas encore été retrouvée, on les laisse entrer quand ils prouvent leur identités. La mère de Lyraa connait un petit peu Haley et Dean pour les avoir vu plusieurs fois en compagnie de sa fille.

L'ordre de passage est inchangé. Reprenez où vous en étiez.
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Jeu 30 Déc - 22:42

Heureusement que Brenan avait un double de clef de menotte dans la poche arrière de son pantalon. Sans ça, il n'aurait jamais put ouvrir les menottes qui lui maintenait les mains dans le dos, et il n'aurait jamais put prendre possession de l'arme de Dean. Menacer des gens avec une arme n'était pas très intelligent, c'était risqué, il aggravait encore plus son cas. Son tire de somation n'était pas mieux, chaque secondes qui passait l'enfonçait un peu plus dans le trou noir d'une prison. Une prison dont il resterait surement jusqu'à la fin de ses jours. Quoi que ses jours lui sont déjà comptait, la maladie l'emportera. Alors avec un peu de chance, il va mourir dans un hôpital sous haute garde ou dans l'infirmerie d'une prison, ou bien un hôpital psychiatrique. L'un ou l'autre, de toute manière il est foutu. A moins qu'il s'échappe de prison, et que de Marshal il passe à fugitif. Ce ne serait pas ironique comme situation ? Inverser les rôles ? Tout ça pour une fille. Une fille, une seule et unique, la fille qu'il devait arrêter. C'était pourtant pas si compliqué que ça. Il lui aurait suffit de la coffrer, de la ramener et voila, basta. Mais il avait fallu que les seules sentiments qu'il n'a jamais ressentit pour personne soit destiné à la fugitive. Foutu vie, pourquoi quand on croit que tout est rose, tout est noir en faite. Les médecins tenant plus à leur vie qu'au bout de papier signé par Ruby avait commençait le massage cardiaque et tout ce qui s'en suit. Dean hurlait sur Brenan. Qu'est-ce qu'il faisait ? Hé bien, il sauvait la vie de quelqu'un, voila ce qu'il faisait.

-Dean, ne te mêle pas de ça ! Ce son pas tes oignons. De toute manière, je suis déjà dans la merde ! Tu comprends ! Quoi qu'il arrive je vais finir derrière des PUTAIN de barreau d'une PRISON POURRI ! s'énerva t'il tellement il était à cran. Laisse moi sauver la seule chose qui peut encore me donner un espoir de vivre.

Il regarda les médecins et quand enfin la machine arrêta d'émettre son long BIIIIIIIIP pour un Bip Bip plus régulier, le cœur de Brenan se fit plus léger. La poitrine de la jeune femme se soulevait de nouveau, signe qu'elle respirait et que son cœur marchait. Il poussa un soupire de soulagement. Il s'approcha du lit, les médecins se poussant automatiquement de peur de faire tuer surement. Encore une fois, le sang qui le recouvrait ne devait pas le faire passer pour le gentil de l'histoire mais pour le monstre. L'arme était toujours dans sa main, il ne comptait pas la lâcher, pas maintenant, c'était surement de la folie, mais la raison il avait du la perdre le jour ou il est tombé amoureux de Ruby. Son autre main se posa délicatement sur le front de la jeune femme.

-Ruby...Ruby est-ce que tu m'entends ? C'est Brenan. Je suis là, tu est sauvée.

Caché au fond de moi

Dernière édition par Brenan Nelson le Ven 31 Déc - 17:24, édité 1 fois
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Ven 31 Déc - 16:44

Avant que tout dégénère Haley avait eu le temps de me dire qu'elle ne savait pas où était Lyraa. Il l'avait attachée à une chaise laissant Ruby pour morte et emportant Lyraa avec lui. Mais où est-ce qu'il avait bien pu l'emmener? Il n'y avait quand même pas cent cinquante mille cachettes imaginables non? Pourtant cette forêt était dense...si elle était inconsciente...elle pouvait être n'importe où. Cette pensée me rongeait quand Brenan décida de prendre en otage les médecins. Finalement ce n'était peut être pas une si mauvaise idée puisqu'à après quelques décharges électriques le cœur de Ruby se remit à battre. Brenan aussitôt s'approcha d'elle et d'un même mouvement les médecins se reculaient, effrayés par Brenan et son arme. Au moins elle était vivante pour l'instant j'espérais que cela allait le calmer. En tout cas il tenait toujours mon arme dans sa main.

" Bon Brenan maintenant qu'elle est vivante tu veux bien me rendre mon putain de flingue? Tout le monde est assez sur les nerfs comme ça non?"

De toute façon je ne voyais pas ce qu'il allait pouvoir faire d'autre, il était coincé dans cette chambre avec deux flics qui barricadaient l'entrée, leurs armes pointaient sur lui. Par mesure de sécurité et parce que je comprenais un peu ce qui pouvait lui passer par la tête je ne m'approchais pas de lui. A lui de décider de ce qu'il voulait faire. Je préférais rester près d'Haley. Elle avait besoin de moi et puis merde! Les flics étaient deux ils pouvaient le neutraliser non? Moi en tout cas je n'allais rien faire contre Brenan. D'ailleurs je ne jetais même pas un coup d'œil aux deux flics. Qu'ils se débrouillent moi j'en avais assez de toutes ces histories! Je voulais savoir où était Lyraa, allait rassurer Jamie à propos de Haley et m'assurer qu'Haley s'en sortirait. Rien d'autre ne m'intéressait. Ruby semblait vivante, je ne pouvais rien pour elle. Par la baie vitrée de la chambre je vis passer la mère de Lyraa, en pleurs et Steven. Ils devaient se ronger les sangs d'angoisse. Je me tournais vers Haley, oubliant tout ce qui se tramait dans la chambre.

" Il y a la mère de Lyraa avec Steven. Je vais aller les voir mais je reviens vite d'accord? Ne t'inquiètes pas."

Je déposais un baiser sur son front et me tournais vers la porte pour sortir. Chose légèrement impossible dans la situation actuelle. Bon dieu ça me tapait sur les nerfs!
Ruby O'Neill

My Life
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Ven 31 Déc - 17:16

Cette lumière était beaucoup trop forte, mes yeux… Ah, pourtant j’entendais une voix, alors que j’essayais de m’adapter à cette lumière blanche. Mais ou est-ce que j’étais ! Quand est-ce que j’allais comprendre ce qui m’arrivait ? Ma tête… Mon cerveau était une grande brique de pierre, du moins c’était l’impression qu’il me donnait, car j’avais du mal à bouger ma tête. Cette voix… Brenan. Les silhouettes autour de moi, devenaient moins flou, mais assez flou pour repérer les visages de ces ombres autour de moi. Je sentis une main sur mon visage, et bien que j’avais tourné ma tête, mes yeux n’arrivaient pas encore à s’adapter. Flou, mais les contours étaient plus précis. Et puis cette voix… Mes oreilles ne pouvaient pas me tromper la dessus. « Marshal ? ». Puis les objets, les personnes devenaient de moins en moins flou. Des murs blancs… mon regard allait vers mes bras… Pas de menottes…enfin pas encore… Mais bien plein de files qui sortaient de mon corps et qui allaient vers des machines. Super ! Hôpital ! Lieu que j’adore ! Ironie bien sure. Mon regard allait ensuite sur Brenan. J’essayais de me souvenir pourquoi j’étais ici. Qu’est-ce que j’avais encore fait ? Mais mes souvenirs étaient encore trop flou, même pas sure que je puisse réellement me souvenir de ce qui s’est passé. « Qu’est-ce qui … » Mais j’arrêtais ma phrase lorsque je remarquais le sang sur les vêtements et sur le visage de Brenan. Je relevais ma main, oui, avec difficulté, mais je détestais me sentir faible, alors ce bras allait m’obéir, même si cela devait me faire mal. Touchant le visage de Brenan. « T’es blessé ? » Non… pas de blessure… rien… C’était donc pas son sang à lui… a qui donc ? Moi ? Possible… Car vu mes deux belles pansements aux bras… Mais qu’est-ce que j’avais encore réussit à me faire cette fois-ci ? Puis mon regard s’attardait sur les deux policiers. « Super ! Qu’est-ce que j’ai encore fait ? » Bah oui, qu’est-ce que j’avais pu savoir qu’ils avaient pas peur de la fugitive mais bien de son marshal ? J’avais du mal à me souvenir de quoi ce soit.
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

My Life
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Ven 31 Déc - 17:39

Ruby finit par revenir… Son cœur s’était remit à battre, et je remarquais les deux agents de police qui suivait le moindre geste de l’inconnu… Si je devais en croire Dean, il s’appelait Brenan. Un ami à lui ? Surement car Dean malgré qu’il semblait être sur les nerfs (Tout ca devait l’avoir fatigué), il le traitait comme un ami, comme quelqu’un qu’il connaît. Mais j’étais trop fatigué pour me poser des questions là-dessus. Lorsque Dean revenait près de moi, j’hochais la tête. La mère de Lyraa et Steven… Mon cœur se serrait, je n’aurais pas voulu être à la place de Dean… Lyraa ? Ou est-ce que tu es ? Pourquoi est-ce qu’ils ne t’ont pas encore retrouvé ? Je regardais Dean s’en aller, avant de poser mon regard sur Ruby et ce Brenan. Je me méfiais d’eux. Mais je ne les regardais pas très longtemps, car la fatigue m’envahissait et je m’en dormais doucement. Mon sommeil fut vide, reposant même. Pas de cauchemars sur Lyraa, pas de cauchemars sur ce qu’on avait vécu. J’espérais que cela n’allait jamais venir. Je me réveillais de temps en temps, ouvrant les yeux. Mais dès que je voyais que j’étais toujours dans l’hôpital, je m’endormais aussi vite. Rassuré d’être ici. Le sommeil que j’engendrais n’était pas très profond, mais il me faisait quand même un bien énorme et de plus, pendant que je dormais je ne sentais plus mon corps qui me faisait mal partout, et c’était déjà une bonne chose.
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Ven 31 Déc - 18:02

Même si Ruby était vivante, il ne rendrait pas l'arme à Dean, non pas maintenant. Il ne tuerait personne, mais plus il regardait la jeune femme, plus il se disait qu'il ne pouvait pas se faire enfermer. Non, il ne pouvait pas la laisser aller en prison et lui aussi. Car plus jamais il ne pourrait la voir et c'est une chose qu'il ne pourrait pas supporter. Pour l'instant, il était à coté de sa belle et en profitait. Mais ça ne pourrait pas durer longtemps. Les flics avaient l'air de commencer à s'organiser pour pour attraper le Marshal. Il ne se rendrait pas, plutôt mourir que de croupir dans une cellule de prison avec un type qu'il a arrête des années auparavant. Et puis un flic en prison, vous n'imaginez même pas ce qu'on leur fait subir. Les prisonniers se vengent. Même si Brenan est un dur à cuir, il est hors de question qu'il aille jouer les martyrs dans une prison. Le temps lui était comptait, il devait partir avant l'arrivé des renforts. La jeune femme semblait déstabilisé et surprise de voir l'état du jeune homme.

-Tu n'as rien fais Ruby ! Tout va bien, rassure toi. J'aimerai pouvoir tout t'expliquer, mais je manque de temps. Pour une fois, les rôles vont être inversés. J'aurai vraiment voulu tout t'expliquer. Promet moi d'être sage...demanda Brenan qui continuait de caresser les cheveux de sa belle. J'espère que tu me pardonnera ! Je serai jamais bien loin, jamais ! Je te jure que je reviendrai. Je ne les laisserai pas t'emmener expliqua t'il en déposant un baiser sur son front et laissant une larme couler le long de sa propre joue. Je t'aime Ruby, ne l'oublie pas !

C'est alors qu'un des flics arriva derrière lui pour l'attraper, mais il l'avait sentit venir et Brenan se retourna brusquement pour lui mettre un coup de cross dans le nez. C'est maintenant que tout ce joue, soit il réussit, soit il échoue. L'autre flic arriva et lui mit un méchant coup dans les cotes, justement la ou il avait déjà mal à cause de son combat avec le fou furieux. Mais il ne se démonta pas, il reprit un peu d'air, et attrapa le bras de l'officier qu'il tordit. Il passa dans son dos et lui frappa la tête contre le mur pour l'assommer. L'autre revint à la charge, il le braquait avec son arme, comme si ça allait vraiment lui faire peur. Et vous savez quoi, c'est Brenan qui tira le premier, il lui tira dans la jambe, dans le muscle. Ho, le flic avait mal, mais il s'en remettrait vite. Nelson n'était pas un tueur de flic, il voulait juste partir. D'autres flics rappliquaient, il les entendaient. Qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Ruby devait le regarder avec de grand yeux, mais il n'avait pas le temps de lui expliquer. Il ne veut pas aller à l'ombre. Se serait la fin pour lui. Il se dirigea vers la porte de la chambre, les flics devaient arriver par l'entrer principale. Dans le couloir, il aperçut Dean en train de discuter avec un couple. Dean pourrait être sa clef de sortit. Rapidement, il s'approcha de lui et passa l'un de ses bras autour de son cou, tandis que sa main armée se tenait contre sa tempe.

-Dean, je suis désolé mais tu vas devoir me suivre. Messieurs, Dames, désolé je dois vous l'emprunter un instant.

Il recula avec l'agent du FBI jusqu'à la porte qui menait au escalier. Sortir par la porte principale serait du suicide, autant prendre la porte de derrière.

-Désolé de te prendre en otage, mais tes le seul en qui je peux avoir confiance, il le relâcha, personne ne pouvait le voir derrière la porte. Je sais que ça dois pas te plaire, mais il est hors de question que j'aille en taule ! J'irai pas en prison Dean ! Plutôt mourir maintenant ! Alors aide moi ! Par pitié, aide moi à m'échapper, t'as juste à me servir d'otage, dés que je serais dans une voiture, tu pourras retourner auprès d'Haley !

Caché au fond de moi
The Life
Admin

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Dernier chapitre   Sam 1 Jan - 17:31

Ce qui doit se passer : Devan ramène Lyraa à l'hôpital elle est en état critique. Quand il la sort de la voiture les journalistes se précipitent sur eux. Les médecins et infirmiers arrivent pour l'aider. Il leur explique où il l'a trouvée. Dans le couloir il assiste à la prise d'otage de Dean par Brenan, ne peut leur parler et voit Steven et la mère de Lyraa tour à tour étonnés des agissements de Brenan puis horrifiés de voir Lyraa dans un état pareil. Il n'a pas le temps de suivre Dean kidnappé par Brenan. Ce dernier parvient à s'échapper, une fois dehors il relâche Dean qui retourne à l'intérieur [Fin pour Brenan]. Entre temps Devan parle avec Steven et Mme Jones (atmosphère à ton choix Devan). Lyraa est au bloc. Haley et Ruby se parlent (à vous de voir positif ou pas). Dean rejoint tout le monde, demande des nouvelles et retourne auprès d'Haley. Nathan arrive également auprès d'Haley (rivalité entre Dean et Nathan). Lyraa reviendra du bloc ce qui marquera la fin du scénario [Fin pour tous] et vous pourrez continuer votre histoire hors scénario.

Passage à partir de ce post.
      -Devan
      -Dean (parle avec Steven et Mme Jones + pris par Brenan)
      -Lyraa
      -Brenan (emmène Dean)
      -Dean (pris par Brenan)
      -Ruby
      -Haley
      -Devan (avec Steven & Mme Jones)
      -Dean (reviens + nouvelles)
      -Haley
      -Ruby
      -Devan (avec Steven & Mme Jones)
      -Dean (avec Haley + Nathan arrive)
      -Haley