Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 {fini} The Ghost of You |ft. Devan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Ghost of You |ft. Devan   {fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:18

    Devant la regardait lorsqu’elle lui parlait de Ruby. Ainsi elle était au courant pour le fait qu’elle était accusé de meurtre, mais elle ne la pensait pas capable de tuer ? Devan se contenta d’écouter Lyraa, mais ses pensées allaient très vite vers le passé… Tuer… oui, il avait tué. Mais bien sure lorsqu’un soldat tue en mission c’est tout à fait compréhensible et on ne pose pas de questions, alors que peut-être Ruby avait eu plus de raisons pour tuer que lui. C’était d’ailleurs pour cela qu’il l’avait si vite recueillit, même lorsqu’elle lui avait dit la vérité, il avait insisté à l’aider. Il fit mine de sourire à sa remarque. C’est vrai que pour charmer, Ruby était une pro.

    -Je sais pas… Peut-être qu’elle avait ses raisons. Ou alors peut-être que ce n’était qu’un accident….

    Il savait qu’elle en était capable, vu qu’elle lui avait dit avoir tué un homme. Et lorsqu’elle le lui avait dit, il avait bien vite remarqué qu’elle ne lui mentait pas. Elle aussi avait du sang sur les mains, à la différence qu’elle était recherché et que lui… et bien disons que les meurtres qu’il avait commit était normal, vu qu’ils avaient été ordonnés par ses supérieures. Et pourtant entre Ruby et lui, c’était elle qui avait semblé le moins torturé par ce qu’elle avait fait. Peut-être qu’il fallait avoir une raison de tuer pour avoir la conscience plus tranquille ? La conversation commençait à devenir pénible lorsqu’ils parlaient de leur relation, d’une possibilité de se remettre ensemble. Et alors que Devan pensait que Lyraa savait très bien qu’ils y avaient peu de chance qu’ils se remettent ensemble, il ne pouvait néanmoins s’empêcher de voir son regard qui lui fuyait légèrement. Mais peut-être qu’il se faisait des idées. Oui, c’était surement ca. Après tout, c’était elle qui avait commencé à parler de leur relation et que c’était stupide de penser se remettre un jour à nouveau ensemble. Devan n’avait fait qu’acquiser ses paroles. Et alors qu’elle lui avouait qu’elle et Steven n’était pas réellement ensemble, Devan la regardait. Il n’avait jamais pensé que Lyraa pourrait sortir avec quelqu’un pour tenir les apparences hautes. C’était plutôt quelque chose qui le ressemblait plus, quelque chose qu’il voyait encore bien faire Ruby. Mais Lyraa ? Oui… les gens semblait changer. Et pourtant lorsqu’il la regardait il la voyait toujours comme la fille du lycée qu’il avait aimé.

    -Oui, j’imagine. Surement de ton manager…

    Il aurait bien voulu donner son avis, mais il ne le faisait pas. Finalement elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait non ? Si elle voulait jouer ce petit jeu, faire croire aux gens dans ce couple mignon comme dans la série. Oui, pourquoi pas. Si c’est qu’elle voulait. Puis Devant n’avait jamais été le mec à dire directement ses avis. Fallait qu’on lui demande son opinion sur quelque chose, avant qu’il décide de le dire. Ou alors fallait que les choses soient vraiment sérieuse pour directement dire son avis. La conversation semblait tourner au vinaigre lorsque Devan décidait d’être honnête avec elle. Il la voyait changer de couleur et se crisper à sa serviette. Il avait peur qu’elle s’évanouisse tellement que son visage ressemblait à la serviette qu’elle tenait en main. Finalement elle parlait et s’excusa pour aller aux toilettes. Il la regardait partir et finit par soupirer. Bravo ! Devan ! Tu es le roi des cons ! Pourquoi est-ce qu’il fallait que tu lui annonces ca ? Elle te dit qu’en réalité elle est avec personne et toi tu dis que tu es en couple avec Mélissa. Pire que ca, tu ne peux surement plus faire. Mettant sa tête entre ses mains, il avait bien envie de taper sa tête contre le mur, tellement qu’il se sentit idiot. Finalement Lyraa revenait à table et lui fit un petit sourire. Toujours inquiet, il la regardait.

    -Ca va ?

    Il ne savait pas trop quoi dire. D’ailleurs il ne savait pas ce qu’il devait penser de tout ca. Pourquoi est-ce que ca avait été un si grand choque pour elle ? Est-ce qu’à nouveau il se faisait des idées ? Peut-être est-ce qu’il n’aurait pas du dire qu’il était avec Mélissa ? Qu’il aurait simplement du dire qu’il était avec une fille ? Ah, il était perdu et ne savait pas quoi penser du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Left_bar_bleue45/100{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Ghost of You |ft. Devan   {fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:12

    Il semblait la penser en effet capable d'avoir tué quelqu'un. Moi je n'en avais aucune idée, et a vrai dire ça ne m'intéressait pas plus que ça. Ruby était Ruby et je ne me cachais pas qu'elle n'était pas une des personnes que je préférais. « Je n'en sais rien. Enfin a vrai dire je crois que je m'en fiche un peu. » je souris, oh oui c'était de notoriété publique que je n'aimais pas Ruby. Pourtant quelque chose paraissait bizarre … légitime défense peut être? Pfft à quoi bon penser à ça?

    Nous étions tous les deux génés en parlant de notre relation passée. Pourquoi, parce qu'on l'avait vécue à fond? Ou bien parce qu'il y avait encore quelque chose? Encore une fois, pourquoi pense à ça … les choses étaient comme ça, je n'avais pas vraiment le choix. J'étais dans cette relation à sens unique où je m'ennuyais.
    Puis quand je fut bien obligée de lui avouer qu'il n'y avait absolument rien entre Steven et moi il parut un peu choqué. Bien oui c'était pourtant la triste vérité. « Oui mon agent … il paraît que ça fait plus de buzz … j'imagine que Summer s'y connait » je soupirais. Est ce qu'il connaissait Summer? J'en doutais fortement, dans le sens ou elle est plus âgée que nous. Mais on ne sait jamais. « On ne m'a pas vraiment consultée, c'est pas moi l'experte en RP de toutes manières » je haussais les épaules.

    Il lâcha ensuite une grosse bombe qui dévasta tout à cent kilomètres à la ronde, en moi bien entendu. Il était avec Mélissa. Je ne savais plus quoi faire et déguerpit vite fait pour vomir aux toilettes après m'être encore embarrassée devant lui …
    Je me maudissais j'étais sensée être une actrice et maîtriser les sentiments humains et savoir jouer la comédie, qu'on aime ou pas ce que l'on entend. Mais le problème était que face à lui je n'étais que cette gosse perdue au jardin d'enfants. Et je me maudissait pour ça. Et pourtant … je ne savais pas faire autrement. Je me recomposais un visage et revint à table. Il paraissait visiblement inquiet et me demanda comment ça allait. Je posais doucement ma main sur la sienne en disant doucement « Oui ça va aller. Ne t'inquiètes pas » puis me rendant compte que mon geste était déplacé je repris rapidement ma main en rougissant et la massant doucement. « Pardon, je suis désolée, c'était déplacé. » Je regardais ailleurs et repris la serviette dans mes mains afin de continuer à la triturer. « Bien, je suis contente pour toi » dis-je du bout des lèvres. Une partie de moi mentait bien entendu, mais une autre me hurlait que ce qui comptait c'était qu'il soit heureux le plus important. Et il avait l'air épanoui. « Enfin pour vous » repris-je avec un sourire faiblard. Je pris le verre d'eau rempli en face de moi et en avala quelques gorgées. J'essayais tant bien que mal de cacher mon désarroi, et peut être aussi la pointe de jalousie qui m'habitait. « Bien, bien , bien … » dis-je en prenant soin de ne pas le regarder je savais qu'il pouvait déjà lire sur mon visage comme dans un livre ouvert, mais dans mes yeux il pourrait lire tellement d'autres choses. Je n'aurais jamais du lui dire ça, je me sentais tellement stupide. Pourquoi est ce que je ne peut jamais faire les bon choix? Je me maudissait et pas qu'un peu en plus … Pourquoi est ce que je lui avait dit la vérité, comme si ça allait changer quelque chose. J'avais l'impression d'être revenue au collège. Je m'attendais presque à ce que tout ce que la nature m'avait donné l'été avant le lycée me soit repris tout d'un coup, comme d'un coup de baguette magique. Et effacer tout cela puisque Devan avec Melissa ça me ramenait à la case départ. Je n'avais plus qu'une seule envie, prendre mes jambes à mon cou. Peut être bien que j'allais devenir végétarienne ce midi, parce que je n'ai même plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Ghost of You |ft. Devan   {fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:15

    Il aurait du s’en douter que malgré tout, ca pouvait le déboussoler. Il aurait du être plus délicat. Le lui faire savoir petit à petit et non directement tout lui balancer à la figure. Quel idiot ! Oui, il se maudissait chaque minute de plus en plus. Il était même tenté de se lever et de quitter le restaurant. Mais ca aurait été encore plus stupide. La laisser là, planté avec un siège vide. Non il devait faire face aux possibles dégâts qu’il avait fait. Mais est-ce qu’il en avait fait réellement ? Certes même si elle ne ressentait plus rien pour lui, ca devait quand même faire quelque chose de savoir qu’il était à nouveau avec Mélissa. Quelque temps après, Lyraa revenait s’asseoir. Alors qu’il lui demandait si elle allait bien, Lyraa posa sa main sur la sienne. Un peu surprit il se contenta de la regarder. Se réalisant qu’elle faisait, elle s’excusait aussi tôt. Mais il n’avait pas envie d’entendre ses excuses. C’était lui qui aurait du faire plus attention et pas dévoiler tout d’un coup. Prenant sa main entre ses deux mains, il lui dit tout en la regardant dans les yeux.

    -Non Lyraa. Tu ne dois pas être désolé. Pas pour ca… On est des amis, non ? Et en se touchant la main, on ne fait rien de mal. C’est moi qui suis désolé. J’aurais du être plus.. délicat avec mes paroles. J’aurais pas du directement tout te dire. Mais j’avais pensé que… enfin… qu’après tout ce temps… Ca t’aurait laissé indifférente. Que je sorte avec quelqu’un d’autre ou avec une ex… Je ne pensais pas que je risquais de te transformer en zombie.

    Contente pour lui ? Oui, peut-être qu’elle était sincère ou peut-être pas. Il avait du mal à cerner ses pensées en ce moment-même. Se sentant complètement idiot, il finit par lâcher sa main et par poser son attention sur l’assiette. Il commença doucement à manger et détestait le silence qui se formait autour d’eux. Finalement ne sachant pas quoi faire d’autre, il finit par lancer la conversation sur un autre pont. Un pont qui ne risquait pas de la transformer en glaçon. Du moins il l’espérait.

    -Dis-moi, comment est-ce que tu es au courant que Ruby est recherché par la police pour meurtre ? Tu n’es pas si longtemps que ca en ville… Alors comment est-ce que tu l’as su ?

    Pitoyable, mais au moins il essayait de changer le déroulement de ce diner. Il n’avait aucune envie que leur diner se termine dans un silence déplaisant. Qu’ils se disent au revoir dans une atmosphère remplit de doute et de douleur. Non, il voulait tout sauf ca. Ainsi il avait donc opté pour parler d’une de leur sujets au paravent. Mieux que rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Left_bar_bleue45/100{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Ghost of You |ft. Devan   {fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:22

    Je le voyais en face de moi et c'était certain je pouvais le lire dans ses yeux qu'il se maudissait. Et je me maudissais encore plus parce que je n'étais pas capable de me tenir bien. Pourquoi est ce que je ne pouvais pas laisser les choses passer. Le laisser continuer sa vie … avec elle. Pourquoi je devenais jalouse comme ça, il n'étais pas ma propriété pourtant. C'était comme si la Lyraa responsable et « normale » regardait ce monstre d'égoïsme agir, comme si mon âme s'était détachée de mon enveloppe corporelle et que je regardais mon corps agir … Poussée par l'habitude je m'excusais en posant ma main sur la sienne mais je sentit que mon geste était déplacé, que je n'avais plus le droit de faire ça. Je soupirais doucement et il me surprit en prenant ma main dans les siennes. Bien au chaud. Puis il plonge son regard dans le mien et je ne put m'empêcher d'en faire de même. Il me disais que je n'avais pas a être désolée qu'on étais amis … Oui amis … Il s'excusait de la manière dont il m'avait annoncée ça et je ressentit un pincement au cœur, il ne devrait pas avoir à me dire ça. Parce que je n'aurais pas du réagir comme ça. Je me sentais vraiment mal. Il pensait que ça m'aurait laissé indifférente …

    « Indifférente … Devan … je … » mais je n'avais pas le droit de lui dire ça, que j'étais amoureuse de lui depuis toujours et qu'il n'y avait aucune chance pour que ça change … « Tu ne m'a pas transformée en zombie … c'est … juste moi » dis-je d'un air innocent. C'était vrai, face à lui je n'étais plus la même, je ne pouvais plus me contrôles, j'étais sensible, jalouse, à fleur de peau … une toute autre personne. « Ça va aller. » je détournais un instant mon regard de lui. Oui j'étais contente pour lui, pour eux. Parce qu'il avait l'air épanoui. Pas spécialement en ce moment même mais quand je l'avais revu tout à l'heure, sur le parking, il avait l'air calme apaisé et surtout heureux. Alors je n'avais pas de raisons de ne pas être contente pour lui.

    « Devan, tant que tu es heureux je serais contente pour toi. C'est tout ce qui compte! » il lâcha ma main et regarda son assiette dans laquelle il commençait à manger. Je l'imitais et mangeais moi aussi dans mon assiette même si l'appétit n'était pas vraiment là je devais manger un peu, paraître … normale. Nous mangions chacun dans notre assiette et évitant les regards l'un de l'autre. Puis il repris la parole avec un autre sujet, ce qui m'arrangeait bien. Ruby. Je souris

    « Oh, tout simplement parce que je suis tombée sur l'homme qui la recherche. Le Marshall Brenan Nelson. J'étais au Supermarché et il m'a débarrassé de paparazzo en me demandant si j'avais vu Ruby » je mangeais une ou deux frites mais comme elles ne voulaient pas passer j'avalais une gorgée d'eau. « C'est assez surprenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Ghost of You |ft. Devan   {fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:49

    Stupide.. oui stupide que lui n’existait pas. Il aurait du savoir que malgré tout cela risquait d’être un choque pour elle. Après tout, ca avait été la même chose pour lui lorsqu’il l’avait vu la toute première fois à l’écran avec son nouveau petit ami. Du moins il avait cru que c’était pour de vrai. Il ne s’était jamais douté qu’il ne s’agirait qu’une sorte de publicité pour faire plaisir aux fans. Il la regardait, qu’est-ce qu’il se sentait mal dans sa peau tout à coup. Si il aurait pu retourner en arrière, il ne lui aurait jamais dit qu’il était avec elle. Il aurait trouvé un autre moyen pour le lui dire… ou peut-être ne lui dire pas du tout. Il ne savait plus trop quoi.

    -Lyraa….

    Tant de belles paroles qu’il aurait voulu lui dire. Tant de pensées qu’il aurait aimé partager avec elle. Mais il ravalait le tout en tournant son regard vers son assiette avant de lever suite à la phrase de Lyraa ses yeux dans sa direction. Heureux ? oui d’une certaine manière il l’était. Mélissa était quelqu’un de formidable. Puis ca l’aidait beaucoup d’avoir quelqu’un qui comprenait son métier, qui faisait la même chose. Cela facilitait énormément leur relation.

    -Je suis bien avec elle, je ne vais pas te le cacher. Ca n’a pas été facile après notre rupture. Je me suis mit à fond dans ma carrière de soldat et lorsqu’on s’est retrouvé dans une mission ensemble… Enfin tu comprends…C’est facile d’être avec elle. Elle connaît très bien ma réputation au lycée et puis elle comprend que ma carrière passe avant tout le reste. Et puis bien sure… ca aide d’avoir le même métier, cela rend les choses plus facile. Pas de disputtes sur nos métiers.. Et bien qu’on n’a pas beaucoup de temps à s’accorder, on travaille ensemble, donc ca remet la balance en ordre… Mais et toi ? Tu es heureuse ? Tu as tout ce que tu souhaitais non ?

    Qu’est-ce que les hommes pouvaient être aveugle. Il ne se doutait pas un instant qu’elle ne voulait que lui. Et que lui ne voulait qu’elle. Finalement il décida d’arrêter cette pénible discussion et de parler d’autre chose. Le sujet ? Ruby. Mais lorsque Lyraa lui disait avoir parler à un marshal, Devan avala un bout de viande à travers et commença à tousser comme un fou. Lorsqu’il eut enfin reprit la voie de la respiration, il la regardait. Il était surprit. Pourtant Ruby lui avait dit que celui qui lui courait après était quelqu’un qui était tenace. Mais il n’avait pas cru qu’il viendrait aussi vite à Green Hill.

    -Marshal ? Et euhm… il est comment ?

    *Devan… Lyraa te connaît. Même après toutes ces années passer l’un sans l’autre, elle remarquera très vite que tu as quelque chose à cacher au sujet de Ruby* Tout à coup, il se sentit gêné. Il ne voulait pas lui dire qu’il avait aider une fugitive, qu’il avait aider Ruby. Ainsi il plongea son regard à nouveau vers son assiette et continuais à manger, comme ci s’était la chose la plus intéressant au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Left_bar_bleue45/100{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Ghost of You |ft. Devan   {fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:19

    Il semblait gêné. Et je ne savais pas qu'est ce que je pouvais dire. Je ne voulais pas me trahir. Je ne voulais pas me mettre des choses dans la tête. Me dire que si je lui disais tout, ce que je ressentais pour lui il se lèverait m'embrasserait et qu'on partirai ensemble. *Mais tu te crois dans un conte de fée Lyraa!? Hollywood tu y joues, mais c'est pas la réalité! * je soupirais doucement, qu'est ce que je pouvais dire … je devais arrêter de me voiler la face. Il avait refait sa vie, et je devais bien le respecter. C'était ainsi pas autrement, autant ravaler sa fierté … et … laisser couler comme on dit. Je mangeais un morceau de viande et l'écoutais parler. IL était bien avec elle, j'eus un pansement au cœur, mais continuais à l'écouter il fallait bien que je me contiennes que je me calme. Je n'avais pas le choix. Je souris le plus sincèrement que je pus. Il disait que notre rupture avait été difficile pour lui. Je hochais de la tête, pour moi ça ne l'avait pas non plus été. Même très difficile à vrai dire. Puis il me racontais qu'il avait revu Mélissa au cours d'une mission. Puis il disait que les choses s'étaient faites naturellement.

    « Je comprend, ça a du te … faire du bien de retrouver un visage connu. Et puis j'imagine que oui c'est bien plus simple pour vous d'avoir le même travail. Au moins vous êtes dans le même … monde » je prenais sur moi pour paraître calme et détendue. Mais c'était un vrai calvaire. « Je comprend vous vous voyez tous les jours quand même » *Quelle chance elle en a Mélissa* Il me demandait s j'étais heureuse. Est ce que j'étais heureuse? Hm il y avait plusieurs niveaux au bonheur. Et en un sens oui, je l'étais. Dans mon métier. Je ne répondis pas tout de suite à sa question et but une gorgée d'eau fraîche avant d'éclaircir ma voix pour essayer de paraître convaincante. J'avais passé des centaines d'auditions mais je devais me montrer crédible plus que jamais …

    « Hm … oui je fais quelque chose qui me plait … oui je suis heureuse. » je le regardais et lisais de l'interrogation dans ses yeux tout de même. Je fermais les yeux puis pris une grande inspiration. « T'inquiètes pas pour moi, je suis heureuse. » je crois qu'en prononçant ces paroles j'essayais de m convaincre moi même. « Je ne suis pas le genre d'actrices hollywoodiennes qui font une overdose pour crier leur mal-être. » dis-je ironiquement pour plaisanter. « Non moi je trouverais encore plus exubérant! » dis-je en plaisantant. Bien entendu je rigolais c'était tout moi, plaisanter avec des sujets controversés et brûlants. Mais j'avais connu des filles qui n'avaient pas supporté la pression de ce métier et qui avaient passé l'arme à gauche à cause de ça. Moi c'était pas Hollywood qui me faisait défaut c'était mon stupide cœur encore attaché au sien.

    Quand nous parlions de Ruby et que je lui dit que j'avais croisé le Marshall qui la poursuivait ça l'estomaqua, et pour de vrai parce qu'il se mit à tousser. Je me levais immédiatement et vint lui masser le dos pour qu'il reprenne son souffle. J'avais appris qu'il ne fallait pas taper dans le dos en ces moments ça pouvait empirer les choses. Quand il sembla aller mieux je lui servit un grand verre d'eau et retourna m'asseoir à côté de lui. Mais il me posa une question étrange. Je ne m'attendais pas du tout à cette question. Comment est ce que ce Marshall était.

    « Bien je sais pas j'en ai jamais vu en vrai. Bon Dean est au FBI, mais c'est pas tout à fait pareil. Mais … » je le regardais doucement « Pourquoi cette question? Tu sais quelque chose? » je le vis baisser les yeux et regarder son assiette tout en mangeant. Je restais quelques secondes à me demander ce qu'il voulais demander exactement puis recommençait à manger. Je devais certainement commencer à me calmer parce que l'appétit me revenait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Ghost of You |ft. Devan   {fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:07

    La seule chose qui lui était vraiment important était de savoir si elle était heureuse avec la vie qu’elle menait. Est-ce que tout cela avait fallu la peine ? Il y a cinq ans, il s’était dit que la laisser partir était la meilleure chose à faire. Devan ne voulait pas être un fardeau pour elle et il ne voulait pas être celui qui lui enlève toutes les chances de réussite. Non Lyraa rêvait beaucoup trop longtemps de montrer son talent au monde entier. Ca aurait été cruel de sa part de lui dire de partir. Au lieu de ca, Devan lui avait même facilité la tâche en lui disant que ce n’était pas grave. Qu’il voulait rentrer dans l’armée. Oh bien sure qu’il avait eu l’envie d’intégrer l’armée. Mais ca avait été surtout une excuse. Une excuse pour qu’elle réussit plus facilement à le quitter. Plus facile pour elle de passer à autre chose. Alors tout ce qui comptait pour lui était de la voir réussir, de la voir sourire, de la savoir heureuse. Mais elle ne semblait pas être très convaincante. D’ailleurs la preuve… Elle mit tout sur la rigolade. Tactique qu’il connaissait très bien. Mais comme la plupart des hommes, il ne se réalisait pas pourquoi elle était malheureuse. Il pensait à tout sauf à lui.

    -Tu sais. Si cette mascarade avec Steven ne te plait pas, tu n’es pas obligé de continuer à faire comme ci tu es avec lui.

    Oui, Devan s’était dit, vu la réaction de Lyraa avec son portable, que c’était ca la raison de son malheur. Jamais il aurait pensé que c’était à cause de lui. Jamais il se serait donné un tel espoir. Lorsque la conversation tourna et qu’elle parlait du Marshal, Devan avalait de travers et toussa. La réaction de Lyraa l’aurait surprit si il n’essayait pas de faire partir ce sentiment qui lui donnait l’impression d’étouffer. Finalement ca passait et il but un bon coup d’eau, avant de demander à Lyraa à quoi il ressemblait. Comment il était. Si cela se faisait il y avait le risque de l’avoir devant sa porte un de ces jours. Suite à la question de Lyraa, Devan levait ses yeux vers elle. Il avait toujours eu facile pour mentir aux gens. Mais avec elle c’était different. Il n’avait pas envie de lui mentir. Il soupira doucement.

    -Tu sais que Ruby a toujours été une amie pour moi… Alors oui, je l’ai vu trainé en ville. Elle a même logé une nuit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Left_bar_bleue45/100{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Ghost of You |ft. Devan   {fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:37

    Je crois qu'il fallait que je me fasse au fait que les choses ne seraient jamais faciles entre nous. Voyez déjà combien de temps j'ai mis a lui avouer mon amour, comment il s'en est moqué, puis quand j'ai changé le temps que je l'ai laissé cavalé après moi. Peut être que dans encore sept ans on réussira a se retrouver. Je soupirais intérieurement, j'espérais bien que non. Mais qu'est ce que j'y pouvais. Je mangeais doucement mon assiette en faisant attention à ne pas me forcer parce que même si l'appétit revenait peu à peu je ne voulais pas forcer et aller a nouveaux au toilettes pour rendre mon repas.
    Nous étions piégés, j'aurais aimé tout lui dire mais je le voyais heureux, alors pourquoi me montrer égoiste et l'embêter avec ça, avec des sentiments qui ne m'ont jamais quittés … ? Non autant qu'il soit heureux c'était tout ce qui comptait! Quand il me demandait si j'étais heureuse je lui répondis que oui. J'étais en général heureuse tant que ceux que j'aimais étaient heureux. Il me disais doucement que si cette mascarade avec Steven ne me plaisait pas je pouvais y mettre fin. JE hochais la tête. Oui je le savais bien. Mais c'était bien plus compliqué que ça. Parce qu'il n'y avait pas seulement ce que je désirais ou même ma carrière en jeu.

    « Si ça ne tenais qu'a moi je n'aurais même pas commencé. Steven est quelqu'un de bien, un très bon ami, mais je ne pourrais jamais l'aimer et éprouver ce que lui ressent. Et je me sent coupable pour ça. Sans compter que ça peu sembler un peu égoïste, mais il n'y a pas que mon avis qui doit être pris en compte. Summer et Jeffrey ont veillé à tout. » je haussais les épaules. Pourtant ça n'avait pas que des mauvais côtés. « Mais c'est sûr qu'être à son bras et « partages sa vie » … » je mimais des guillemets « me permet d'éviter pas mal de situations gênante. Les boulets qui t'agrippent en soirée par exemple. » c'était un peu triste de parler de ça ainsi. Mais … pour moi Steven n'était qu'un bon ami.

    Puis nous parlions de Ruby et il semblait surpris que j'ai déjà croisé le Marshall Nelson. Je lui disais que oui et en quelles circonstances ça avait été le cas. Il me demandait comment il était et je ne comprenais pas où il voulait en venir. Il me regarda dans les yeux et m'avoua tout. Tout comme j'avais du mal à lui mentir, je ressentais qu'il ne pouvait pas le faire. Il avait recueillit Ruby un soir, j'ouvris la bouche mais en soit ça ne m'étonnais pas vraiment, c'est vrai qu'ils étaient amis. Au contraire je constatais qu'il était resté le même, fidèle à ses amis.

    « Oh, d'accord! Donc elle est vraiment de retour en ville! » dis-je à voix basse pour qu'on ne nous entende pas « Elle va bien? Tu sais quelque chose de plus? » puis j'arquais le sourcil et demandais « Quelqu'un d'autre que moi sait que tu l'as vue? » de toutes manières j'avais beau ne pas aimer Ruby, je ne mettrais jamais Devan dans l'embarras alors Brenan ne le saurait pas de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Ghost of You |ft. Devan   {fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:01

    C’était terrible comme il avait pu se tromper. Depuis le temps qu’il pensait qu’elle était réellement avec ce type. Maintenant qu’il savait la vérité, il ne savait pas vraiment comment il devait prendre cette nouvelle. Est-ce qu’il devait être heureux ? Car oui, il l’était. Mais d’un coup, il aurait voulu qu’elle trouve de l’amour. Elle méritait d’être aimé et non seulement par des fans. Devan pourrait à nouveau l’aimer, d’ailleurs il l’aimait toujours, mais penser qu’il avait de la chance près d’elle ? Non, il était devenu plus réaliste avec tout le temps qu’il avait passé à survivre dans l’armée. Il n’était plus le petit prétentieux qui pensait arriver à obtenir toutes les filles qu’il souhaitait. Cette époque était terminé. Bon d’accord, il était peut-être encore un tout petit peu prétentieux, mais il ne voulait pas courir après Lyraa. Ca aussi c’était du passée. Surtout que cela ne servait à rien de courir après une célébrité. Lorsqu’elle parlait de Steven, il l’écoutait sans vraiment dire quelque chose. Elle devrait plus penser à ce qu’elle voulait, mais comme à son habitude, Devan se tut. La plupart du temps, il gardait ses pensées et ses conseils pour lui-même.

    Devan sourit légèrement. Ruby en ville… oui, mais si cela se faisait elle était déjà repartie. Qui peut savoir ce qui tramait dans la tête de cette femme. Par contre aux deux questions de Lyraa, Devan la regardait. Est-ce qu’elle allait bien ? Depuis quand est-ce que Lyraa s’inquiétait pour elle ? Il termina son assiette avant de prendre la peine de lui répondre. Pas vraiment facile de dire ce qu’il pensait.


    -Je sais pas… Je pense que c’est la première fois de toute ma vie que je l’ai vu pleuré. Et j’ai pas su quoi lui dire. Heureusement que ca n’a pas duré longtemps avant qu’elle redevienne la Ruby que je connais. Physiquement elle allait bien. Mentalement… j’en sais rien.

    Inquiet ? Oui, un peu. Après tout, il avait toujours été lié avec elle. Une des rares filles avec qui il n’était pas réellement sortie et qui le ressemblait. Du moins elle lui avait ressemblé avant qu’il tombe sous le charme de Lyraa. Savoir quelque chose de plus ? Qu’est-ce qu’elle sous-entendais par là ? Que si elle avait tué quelqu’un ou pas ? Et pourquoi ? Ou est-ce qu’elle pensait à autre chose.

    -C'est-à-dire ?

    Il hochait négativement la tête lorsqu’elle lui demandait si il y avait quelqu’un d’autre qui était au courant. Non, il ne l’avait dit à personne. Même Mélissa ne le savait pas. Lyraa était la première et surement la seule à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Left_bar_bleue45/100{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Ghost of You |ft. Devan   {fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:23

    Et en même temps je commençais à me dire que peut être que je pourrais me forcer un petit peu, essayer de laisser Steven entrer dans ma bulle, lui donner sa chance. Maintenant que j'étais certaine que plus rien ne pourrait se passer avec Devan. Parce que c'était certain, il était heureux, et je n'avais pas envie de casser son couple. Surtout pas après qu'il m'ait dit qu'il avait tout comme moi eu beaucoup de mal à se remettre de notre rupture. Parce que c'était bien beau, mais si jamais on se remettait ensemble *HYPOTHETIQUEMENT HEIN LYRAA* il était toujours militaire et moi toujours actrice, j'aurais des devoirs et des tournages ailleurs et puis lui aurait certainement des missions. Il était certainement plus simple pour lui d'être avec quelqu'un qu'il aimait et qui faisait le même métier que lui. Qu'il pouvait voir. Nous ne pourrions pas nous voir aussi souvent. *Encore que tu sais très bien que s'il te le demandais tu plaquerais tout pour lui.*.

    Il ne répondait rien a ce que j'avais dit sur Steven et notre relation. Peut être qu'il valait mieux en finir là sur ce sujet. Je ne voulais pas l'embêter avec ça. Enfin … non je ne voulais plus l'embêter avec ça.

    Il semblait étonné que je m'intéresse à Ruby. Je ne m'inquiétais pas vraiment pour elle non, je m'intéressait juste à cette histoire. Il disait qu'elle avait pleuré. Et c'était très étonnant, parce que je ne la voyais vraiment pas pleurer. Décidément je ne savais pas que penser de notre chère Ruby. Je ne lui faisais pas confiance au lycée parce que j'avais peur qu'elle me pique Devan et puis maintenant parce qu'elle avait causé la perte de Dean et Haley. Mais tuer quelqu'un … Je soupirais quel sac de nœuds cette histoire. « Oh … » dis je doucement jene savais pas trop ce que je pouvais dire.

    « Je veux dire, est ce que tu en sais un peu plus sur ce qui s'est passé. » je le regardais l'air interrogateur. « Je ne suis pas la plus grande fan de Ruby, mais quand même, ça m'étonne. Et puis je suis curieuse. ».
    Je continuais à manger puis dit « Mais je comprendrais très bien si tu ne veux pas en parler, après tout ça ne me regarde pas. » je finit le dernier morceau de viande et but une gorgée d'eau. « Enfin je serais muette comme une tombe ». Même si Haley était une amie et qu'on aimait beaucoup dire de mauvaise choses sur elle s'il y avait des choses qui risquaient de compromettre Devan je ne les dirait pas.
    Il hochait de la tête pour me dire que j'étais la seule au courant. Bien ça ne serait pas moi qui divulguerait quoi que ce soit, mais malheureusement The Life avait des yeux et des oreilles partout …
Revenir en haut Aller en bas
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Devan Smith


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Green Hill
Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Ghost of You |ft. Devan   {fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:39

    Alors qu’il était au restaurant avec Lyraa et qu’ils discutaient même de Ruby, son portable sonnait. Il fut surprit d’entendre Ruby de l’autre côté de la ligne. Mais il fut encore plus surprit en entendant ses paroles et sa voix qui tremblait. Qu’est-ce qui s’était passé ? Qu’est-ce qu’elle avait encore fait ? Qui était blessé ? Tant de questions, mais Ruby continuait à parler. Devan prit déjà sa veste et se levait de la table. Quelque chose dans la voix de Ruby l’inquiétait.

    -Calme toi, Ru..

    Se rendant compte qu’il ne pouvait pas dire son prénom à voix haute, il se coupa juste à temps. On l’avait tiré dessus ? Mais de qui est-ce qu’elle parlait ? Devan ne comprenait rien de ce qu’elle était entrain de lui raconter.

    -Qui a été blessé ? Qui vous a tiré dessus ? Bon calme toi, j’arrive. Je vois à peu près ou tu te trouves. Surtout n’essaies pas de le bouger. J’arrive. Reste ou tu es. J’arrive.

    Il raccrochait, il n’avait pas eu les réponses qu’il voulait. Mais en entendant la voix de Ruby, d’ailleurs il soupçonnait même que cette dernière pleurait, il n’avait pas le temps de se poser des questions. Fallait partir et voir ce qui s’était passé avec Ruby. Il n’avait aucune idée de qui elle pouvait bien parler. Il ? C’est qui il ? Il remit son portable dans sa poche et se tournait vers Lyraa, qui tout comme lui devait rien comprendre à ce qui était entrain de se passer.

    -Je dois y aller Lyraa. Elle est paniquée, je ne comprend rien à ce qu’elle me raconte. Apparemment elle n’a rien, mais quelqu’un est blessé…

    Il avait déjà jeté quelques billets sur la table avant de se précipiter vers sa voiture, suivit par Lyraa. Alors qu’il se mit au volant, il réfléchissait à la conversation qu’il avait eu avec Ruby. Elle semblait si paniqué. Pourquoi ? Elle n’avait pas eu de remords lorsqu’elle avait tué un mec. Pourquoi est-ce qu’elle ne voulait pas qu’il meurt ? Puis c’était qui ce il ?

    -Dans la boîte à gant, il y a une arme et des balles, charge là. Ruby m’a dit qu’ils s’étaient fait attaqués. Je ne sais pas de qui elle parlait quand elle disait ils ni qui pourrait leur tirer dessus et par la suite s’enfuir, mais ca sent mauvais.

    Il regardait un court instant Lyraa, avant de reposer son attention sur la route. Oui, toute cette histoire était étrange. Tout comme Ruby. Il avait eu plein de coups de fils d’elle, dans tout les états possibles. Mais jamais elle lui avait supplié de cette sorte. Il avait même percé une certaine douleur dans sa voix. Qu’est-ce qui s’était passé pour la mettre dans un état pareille ? Arrivé près de la voiture, il sortait de la voiture, ouvra le coffre et prenait la trousse de secours. Si il était en piteux état, il fallait téléphoner une ambulance, Devan n’était pas médecin. Se tournant vers Lyraa, il lui dit.

    -Ecoute, tu n’es pas obligé de venir avec. T’as pas besoin de te trouver mêler dans toute cette histoire. Reste près de la voiture, je reviens.

    [i]Après tout, elle n’avait jamais aimé Ruby. Et il ne voulait pas la savoir en danger à cause de toute cette histoire. Dans certains circonstances Devan était un peu casse-cou. Il ferait n’importe quoi pour ses amis. Et Ruby était une de ses amies. Alors il ne réfléchissait pas trop et se lançait dans la forêt, à la recherche de Ruby.


HJ : tu n’as qu’à répondre dans le topic de Brenan & Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Left_bar_bleue45/100{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Ghost of You |ft. Devan   {fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:55

FIN DU TOPIC

Suite dans CE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Ghost of You |ft. Devan   {fini} The Ghost of You |ft. Devan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} The Ghost of You |ft. Devan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]
» {fini} Drowning Lessons |ft. Ruby {Devan&Brenan?
» {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan
» Why don't you & I ... |ft. Devan Smith
» Rapports de Devan Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Green Hill || :: Jenkins High-
Sauter vers: