Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan

AuteurMessage
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

Métier : Capitaine dans l'armée américaine
Multicompte : non

My Life
Age du Personnage: 26 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Lun 27 Sep - 20:39

Il y avait quelque chose dont il avait besoin de parler. Et la seule personne capable de l’aider, ou du moins de le comprendre, était celle que la plupart des gens n’aimaient pas. Mais peu importe. Devan avait toujours connu Ruby, il savait très bien qu’elle avait un côté des plus garce. Mais elle était également doté d’un caractère capable d’écouter toutes les problèmes possibles sans dire un mot. Puis, même si certains gens ne comprenaient pas comment il pouvait être ami avec une telle fille, Ruby lui ressemblait beaucoup. A une certaine époque ils étaient tellement les mêmes et au fond… certaines choses ne semblent pas changer. Alors oui, la seule personne capable de l’écouter de dire son opinion quitte à même le blesser. Car Ruby était honnête, peut-être un peu trop honnête des fois, mais il avait besoin de ca. Et il ne pouvait pas parler de ca à Melissa ou encore à Lyraa, vu que cela les concernait. Non mieux fallait parler à Ruby. Mais voila qu’il n’arrivait pas à l’avoir. Elle lui avait pourtant bien donné son portable, mais il pouvait sonner autant qu’il voulait, jamais de réponse. Finalement il avait décidé d’aller à l’hôpital. Il voulait parler à ce marshal. Il était sure qu’il savait ou il pouvait contacter Ruby. Après tout si elle était capable de venir le voir alors qu’il y avait un grand risque à se faire coffrer… Oui, Lyraa avait finalement raison. Ruby pouvait très bien être tombé dans le panneau. Oh, Devan n’aimait pas du toute cette idée, cette relation était dangereuse. Que ce soit pour le marshal même ou encore pour Ruby. Mais il ne se mêlait pas des affaires des autres, surtout pas lorsque cela parlait d’amour. Il était trop mauvais placé pour pouvoir avoir son mot à dire.

Arrivé à l’hôpital, on refusait bien sure à lui donner des informations. Il avait droit à tout le blablabla privé et qu’ils ont pas le droit de communiquer ce genre d’informations. Alors qu’il pouvait bien leur dire mille fois que c’était lui qui avait amène le marshal à l’hôpital et qu’il voulait savoir si il allait mieux. Et non toujours des réponses négatifs. Commençant à s’énerver, il finit par marcher vers la sortie de l’hôpital. Et à sa grand surprise, il tombait pil en face du marshal. Quel coïncidence !

« Salut. Je pense pas qu’on s’est réellement présenté. Je suis Devan Smith. Tu… saurais pas ou Ruby se cache ? Il faut que je lui parle. »

Oui, il allait droit au but, mais il ne savait pas trop quoi penser de ce marshal. Ruby semblait tenir à ce mec et Devan ne savait pas si c’était une bonne chose ou pas, si c’était réciproque ou pas. Surement sinon elle ne serait pas en liberté. Son regard allait ensuite sur le jeune homme à côté du marshal. Dean… il ne le connaissait pas vraiment. Ils étaient au même lycée, mais n’appartenait pas à la même bande. Et il savait que comme beaucoup de mecs, il était passé sous les draps avec Ruby. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Tout à coup, il s’en voulait d’avoir prononcé le prénom de Ruby à voix haute.

« Salut Dean. »

Ever since the day you left me,
    ever since you went away
    I’m lost and I don’t know
    where am I supposed to go,
    I still miss you so
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean

Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Mer 29 Sep - 12:28

Je fis le tour des voisins de Haley. La plupart n'était pas là ou n'avait rien entendu. Mais je tombais sur une dame qui avais vu quelqu'un venir livrer des fleurs à Haley. C'était sûrement cet homme qui avait enlever Haley car dans l'appartement il y avait un énorme bouquet de roses rouges par terre. Elle me décrit un homme de taille normal, mais elle n'avait pas vraiment vu son visage car il portait une casquette, un uniforme bleu marine et elle avait surtout était admirative des roses. Ce n'était pas grand chose mais au moins c'était mieux que rien. Je retournais vers l'appartement d'Haley et je vis sortit Brenan avec l'air triomphant. Il tenait un bout de papier et une seringue dans la main. Une seringue? Comment j'avais pu et comment les flics avaient pu rater ça? Brenan me dit que nous devions tout de suite aller à l'hôpital pour la faire analyser. Puis il me parla des roses et du reçu. Apparemment ces roses étaient particulières et Brenan pensait que cela pouvait nous mener à une piste. Rapidement alors on se mit en route vers ma voiture.

" Une des voisines d'Haley a vu le livreur. Un type blanc de taille normale avec casquette et uniforme bleu marine. Mais elle n'a pas vraiment vu son visage. Par contre à l'hôpital j'ai un ancien copain qui bosse au laboratoire je pourrais lui demander d'analyser le produit que contient la seringue rapidement. "

Pour une fois que j'allais pouvoir servir à quelque chose! Ce n'était pas trop tôt. On alla donc à l'hôpital mais à peine entrer on tomba sur Devan. Il se présenta à Brenan de façon un peu bizarre. Comme s'il s'était déjà vu mais qu'ils ne s'étaient pas présentés. Il lui demanda s'il savait où était Ruby car il voulait lui parler. Puis il se tourna vers moi comme gêné d'avoir parlé de Ruby devant moi. On ne se connaissait pas vraiment juste de vue mais il devait forcément savoir ce qui s'était passer entre Ruby et moi.

" Salut Devan."

Effectivement je me demandais où avait bien pu passer Ruby, elle avait filer d'un coup et je ne l'étais pas plus préoccupé du reste.
Brenan Nelson
Admin

Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Sam 2 Oct - 1:16

Brenan était content d'avoir trouver trois indices qui pourraient les mener à une piste sérieuse. Le reçu était surement un faux, mais l'analyse graphologique et même la qualité du papier peut permettre de regrouper un certaine nombre de magasin qui en vende. Après il suffit de trouver le bonne endroit. Enfin c'est longue procédure, le plus souvent assez longue. L'agent du FBI lui expliqua quand interrogeant les voisins, une femme lui avait dit avoir aperçu le livreur de fleur. Il savait déjà que c'était un type blanc, et qu'il portait l'uniforme d'un livreur, ça ne les avançaient pas à grand chose, car l'uniforme qu'il portait, il pouvait très bien l'avoir jeté ou brulé s'il était intelligent pour faire disparaitre toutes traces d'ADN. Le truc qui aurait était bien c'est de savoir si elle avait vu son véhicule, car grâce à la description de celui ci, ils auraient pu retrouver sa trace avec les vidéos.

-Elle ne t'a rien dit au sujet de son véhicule ? Ou si elle a vu un véhicule inhabituelle dans le coin ? demanda Brenan, pensant qu'il avait peut être oublié de demander cela.

Pour commencer, ils se concentreraient sur le contenu de la seringue. Un produit qui doit endormir quelqu'un ça doit surement pas se trouver partout, et c'est peut être même un mélange spécial. Dean disait connaitre quelqu'un à hôpital qui bosse dans les laboratoires et qui pourrait les aider. C'est une bonne chose, de toute manière il suffirait qu'ils montrent leurs plaques pour que leur demande passe en priorité avant tout le monde. Voila le privilégié de faire parti des forces de l'ordre. La voiture une fois garée auprès de l'hôpital, ils foncèrent à l'intérieur, c'est là qu'ils croisèrent cette homme. Sa tête ne lui était pas inconnu, c'est lui qui l'avait aidé quand il avait été blessé il y a un mois de ça environ. L'homme les arrêta, ou du moins arrêta Brenan et se présenta vu que les présentations officiel n'avait pas encore était faite. Devan Smith. Il lui serra la main pour le saluer. Par la suite, il demanda s'il n'avait pas vu Ruby. Ruby ? Qu'est-ce qu'il lui voulait.

-Enchanté Devan, je te dois une fière chandelle pour ce que t'as fait pour moi. Et Ruby à du rentrer chez elle, elle était avec nous y a moins d'une heure. Qu'est-ce que tu lui veux ? Ça parait urgent ? s'inquiéta t'il.

Dean connaissait aussi Devan, c'est étrange, mais ça le surprit à peine. Comme si quelque chose pouvait encore le surprende concernant les gens de Green Hill.

Je pense que j'ai trouvé mon but
Je pense que j'ai trouvé l'amour
Caché au fond de moi
La haine et la destruction s'écrasent sur notre monde
Les étoiles et les galons, Les garçons et les filles
C'est triste il a fallu la guerre pour nous rapprocher
Je crois en l'amour,J'y crois pour toujours
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Sam 2 Oct - 14:25

Une chandelle? Oh non il ne devait vraiment rien à Devan. Il n’avait fait qu’aider une de ses amies. Et tout le monde qui connaissait un minimum sur Devan savait qu’il faisait tout pour ses amis. Ca passait toujours avant tout, chose qui n’était pas souvent très apprécie par Mélissa, mais c’était Devan. Et on ne pouvait pas le changer sur ce point-là.

« Tu ne me dois rien. C’est normal. Tant que j’ai pas de problèmes avec la justice sur le sujet Ruby. »

Oh, aider un marshal n’était pas quelque chose de méchant. Mais aider une fugitive et par la suite mentir à la police.. oui, ca c’était une chose qui pouvait lui couter cher. Tournant son regard vers Dean, il se demandait réellement ce qu’il pouvait bien faire avec le Marshal. Mais il ne dit rien. Après tout ce n’était pas ses affaires. Et de plus il ne connaissait pas du tout Dean. A l’époque du lycée il le connaissait pas réellement et aujourd’hui il le connaissait encore moins qu’à cette époque. Tournant par la suite son regard vers Brenan qui parlait de Ruby. Il secoua légèrement la tête d’un signe négative avant d’ajouter en paroles.

« Elle n’y est pas. Et son patron ne l’a pas depuis ce matin. Et elle ne répond à aucun de mes appels. »

Qu’est-ce qui lui voulait ? Ah et bien, ce n’était pas sur cette question là que Brenan allait obtenir une réponse de la part de notre militaire. Déjà il se voyait mal parler de ca à un inconnu et puis ce n’était pas du tout ses affaires.

« J’ai besoin de lui parler. C’est personnel.

Se rappelant tout à coup les paroles de Brenan, il arqua les sourcils. Elle avait été avec eux ? Avec Dean ? Oh il se demandait vraiment comment cette histoire là avait tourné. Connaissant Ruby surement pas en couleurs de rose.

« Ruby trainait avec vous deux… ? Là j’avoue avoir vraiment du mal à suivre…. »

Il tournait son regard vers Dean. Si le marshal ne voulait pas voir Ruby derrière les barreaux, que lui-même ne le voulait pas. Il voyait vraiment pas de raison pour que Dean ne veuille pas trahir Ruby. Non il y avait quelque chose qui clochait dans tout ca.

ever since you went away
    I still miss you so
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Sam 2 Oct - 15:10

Brenan me demanda si la voisine n'avait pas vu la voiture du type. Ah oui et moi qui oubliais de lui parler de ça. Bien sûr j'avais pensé à interroger la femme à ce sujet mais comme sa réponse n'allait pas nous servir à grand chose j'avais zappé.

" Une fourgonnette apparemment, le genre qu'on voit partout pour des livraisons. Mais elle n'a pas fait attention aux inscriptions ou à la plaque. Quand au modèle...C'est comme l'uniforme, il avait l'air d'un livreur passe partout, rien qu'elle n'ai remarqué qui le différencier des autres."

Rien qui pourrait nous être utile en tout cas. Le mieux ça aurait été qu'elle relève la plaque. Mais elle n'avait eu aucune raison de faire ça, je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça même si j'aurais aimé que son témoignage nous aide un peu plus que ça. A l'hôpital Brenan remercia Devan ce que je trouvais étrange. Il lui devait une fière chandelle mais pour quoi? Ça devait sûrement concernait Ruby et si cela la concernait je ne préférais pas savoir le pourquoi du comment. Apparemment Devan avait un besoin urgent de parler à Ruby et il ne la trouvait nul part ce qui lui semblait inquiétant. Mais il ne voulait pas dire pourquoi il la chercher. Un truc personnel...Brenan lui fit remarquer qu'elle était avec nous deux il y a moins d'une heure et qu'elle ne devait pas être bien loin. Mais Devan ne semblait pas comprendre pourquoi Ruby était avec nous deux. Et je le comprenais.

" J'avais besoin de Brenan pour un souci personnel et il se trouve que quand je l'ai rejoins il était avec Ruby. Comme j'avais vraiment besoin de son aide je n'ai rien dit pour Ruby. On s'est un peu engueulé et elle a filé."

Je jetais un coup d'oeil à ma montre.

" C'était il y a moins d'une heure elle n'a pas pu disparaître..."

Je tournais mon regard vers Brenan. Ruby devait sûrement se cacher quelque part et Brenan était forcément au courant. Elle devait avoir un appart ou une chambre d’hôtel, une sorte de planque ou quelque chose comme ça.

" Elle se cache où d'habitude?"

Après tout je m'en fichais mais si Devan voulait lui parler et bien qu'il lui dise où elle était afin que l'on puisse continuer notre enquête au sujet d'Haley. Je n'aimais pas rester planter là à ne rien faire alors que la femme que j'aimais été en danger.

Burning Nightmare
PNJ

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Dim 3 Oct - 17:16

Un long sourire s'étirait sur les lèvres alors qu'il allait reprendre la caméra qui contenant à présent ses exploits avec les filles. Aucune d'elles n'avaient la moindre idée de ce qu'il allait faire. Les laissant seules dans la pièce – enfermées sous clef bien entendu, pas folle la guêpe – il prit la voiture et s'éloigna loin dans les bois. Il ne voulait pas qu'on le repère aussi facilement que ça. Il se gara et marchait une bonne vingtaine de minutes afin d'être bien au milieu de cette grande foret très loin des serres mais près de quelques habitations. Il s'adossa a un arbre et s'assit au sol puis il ouvrait son petit ordinateur portable et y relia la caméra.Il était tellement dans un état d'excitation que ses main tremblaient lorsque la synchronisation se faisait. Il avait tellement hâte de continuer son plan machiavélique. Tout était déjà prévu. Voilà maintenant plusieurs heures qu'il les tenaient captives toutes les trois. Une fois que les fichiers furent dans l'ordinateur, il se dépêcha de les regarder et son sourire avait maintenant un air très étrange mais ses yeux luisaient d'une lueur de joie. Regardant encore et encore les morceaux de vidéos dont il était fier, puis finit par en sélectionner trois. Rapidement il déposa consciencieusement à côté de l'ordinateur les cellulaires des filles et commençait un a un à envoyer les fichiers sur les téléphones respectifs. Une fois que chaque téléphone avait la vidéo qui lui correspondait il prit un malin plaisir à rédiger pour tous un petit message puis appuya sur le bouton envoyer, tout les trois à la même seconde. Toujours en état d'excitation extrême il attendait l'accusé de réception qui ne tardait pas à arriver.

A plusieurs dizaines de kilomètres de là devant l'hôpital de la jolie petite ville de Green Hill trois hommes parlaient ensemble. Le Marshall Brenan Nelson, l'agent du FBI Dean Davis et le capitaine de l'armée Devan Smith. Au même moment leur téléphone se mit à vibrer pour indiquer un nouveau SMS. Dean fut soulagé de voir que ça venait d'Haley il aurait un peu plus d'explications, Brenan pourrait demander à Ruby où elle était et ainsi renseigner Devan, qui lui se demandait pourquoi Lyraa se manifestait après l'avoir vu la veille à l'enterrement de sa tante. Chacun ouvrit le message et découvrit avec horreur le contenu des petites vidéos fait maison.

Salut Brenan!
Désolée d'être partie comme ça, j'avais juste pas envie de vous déranger.
J'ai un petit truc pour toi pour compenser.
Bisous - Ruby
Brenan Nelson découvrit une Ruby O'Neill au visage extatique et c'est la seule chose de la jeune femme qu'il voit. Avec un sourire aux lèvres comme il n'en avait jamais vu, même quand il n'étaient que tout les deux. Et il y avait quelque chose de malsain. Elle rigolait comme une folle, mais c'était pas un rire franc, plus un rire délirant. C'était un simple gros plan de la jeune femme qui avait la joue collée à la paroi froide, impossible de deviner l'endroit de plus la lumière n'était pas très forte mais on décelait son sourire trop beau pour être vrai, ses yeux qui parfois se convulsaient et une étrange sensation de malaise qui habitait son visage. Elle passais sa main sur son visage et laissa ainsi une grosse trainée de boue sur sa joue gauche qu'elle recollait aussitôt contre le mur en fermant les yeux semblant apprécier une chose qui nous échappe. Il y avait peu de bruits hormis le rire halluciné de la jeune fugitive et éventuellement décelable … des sanglots loin dans le fond. Puis la jeune femme se retourne et la vidéo se coupe.

Salut Dean!
J'espère que Jamie va bien, ne t'inquiètes pas pour moi.
Je bosse sur un nouveau projet, tu peut voir un extrait en pièce jointe.
Je t'aime - Hales
Dean Davis quand à lui eut le (dé)plaisir de voir une Haley Scott en plan rapproché taille menottée à un mur qui semble être le même que celui que Ruby collait. Elle était en sueur, couverte de poussière et de boue. On ne pouvait pas tout à fait distinguer si elle avait des bleus ou non mais on pouvait quand même supposer de grandes tâches de sang sur ses habits. Ses cheveux étaient en bataille et elle avait les yeux perdus. Elle ne regardait pas l'objectif et semblait regarder sur le côté et se crisper. On entendait quelqu'un qui hurlait, mais le plan était uniquement fait sur Haley. Et on la voyait changer de couleur et de visage au fur et à mesure. Elle devenait de plus en plus crispée et se tordait de douleur. La douleur psychologique peut être plus forte que la douleur physique et la vidéo d'Haley en est un parfait exemple. La détresse, la douleur la peur se lisait sur son visage et dans ses yeux. Puis dans sa voix lors des seules paroles que Dean entendra de la bouche de sa belle -NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! ARRETEZ !!!! avant d'être coupé.

Salut Devan!
Arrêtons de nous voiler la face, je t'aime tu m'aimes.
Regarde ce à côté de quoi tu es passé ces sept dernières années.
Reviens-moi - Ly'
Et finalement Devan Smith lui eut une sorte de voyage sur le corps de Lyraa Eglantine Jones. Partant de ses pieds nus meurtris attachés à la table, rien ne bougeait, des blessures couvraient les jambes tout comme des bleus. On pouvait voir un peu de sang sur la table ainsi qu'une sorte de granulé à l'apparence de sel à quelques endroits du corps et sur la table. Rapidement on constate qu'elle n'est plus qu'en sous vêtements et que certaines plaies font « naturelles » et que d'autres ont été … élargies. Remontant sur son ventre et sa poitrine, on n'entendait que des sanglots et une sorte de rire frénétique au loin. En arrivant sur le menton la caméra s'arrête un petit peu et zoome en arrière afin d'avoir le visage en entier dans l'objectif. La sueur et la poussière collaient les cheveux de la brune méconnaissable à sa peau et à une grande partie de son visage. La tête sur le côté on distingue un peu sa gorge qui bouge, non elle n'est pas morte, juste inconsciente et ses yeux sont clos. Après avoir continué vers les mains qui sont elles aussi attachées au scottex la vidéo finit, comme les deux autres.

Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Dim 10 Oct - 0:51

Devan pouvait dire ce qu'il voulait, sans lui il ne serait surement pas la aujourd'hui. Ruby n'aurait jamais pu l'emmener à l'hôpital, elle n'aurait pas pu rester avec les secours au risque de se faire enfermer. Non, vraiment il lui avait été d'un très grand secours. Oui, Brenan aurait pu mourir en se prenant les balles destiné à la jeune femme. Le jeune homme aurait peut être aidé n'importe qui d'autre, ce qui est tout naturel en faite. Le Marshall voulait bien croire qu'il n'ait pas envie d'avoir des problèmes avec la justice, et il n'en aurait pas. Ce mois ci il était passé au bureau, et personne n'avait de soupçon sur l'homme, il pouvait donc être rassuré. Et puis Ruby, c'est son affaire, si quelqu'un doit avoir des problèmes c'est lui et lui seul. D'ailleurs, si jamais quelqu'un connait la vérité, il est sur d'avoir de gros problème. La complicité et punis sévèrement. Il risque la prison, une peine très importante. Mais pour le moment, il n'en ait pas encore la.

Juste avant, concernant la précédente conversation entre Dean et Brenan, il lui avait apprit que la voisine n'avait rien de plus sur la voiture utilisait par le kidnappeur, hormis que c'était une camionnette tout ce qui a de plus banal. C'était mieux que rien, sur les bandes vidéos, ils leur suffiraient de suivre toutes les camionnette qu'ils verraient et aller la ou elles se sont arrêtées pour effectuer une fouille. Ça risque d'être long, mais c'est de cette manière qu'opère la police en général.

Pour en revenir au jeune homme à qui Brenan doit sa vie, s'il était passé chez elle, mais elle n'y était pas et le patron ne l'avait pas vu depuis le matin. En plus de ça, elle ne répond pas aux téléphones. Hum...bizarre, peut être qu'elle ne répond pas car elle croit que c'est le Marshall. Non, ce n'est pas possible, les téléphones d'aujourd'hui affiche le numéro, elle saurait donc que ce n'est pas lui mais Devan.

-C'est étrange...elle a peut être plus de batterie !

Oui, c'était une excuse un peu bidon, mais il ne voyait que ça. Il ne fit mine de rien, mais ça l'énervait un peu de pas savoir pourquoi il la cherchait "raison personnel", c'est le genre de chose qui vous éclaire beaucoup... Dean expliqua au passage que Ruby était avec eux il n'y a pas longtemps quand leur interlocuteur fut étonné d'apprendre qu'elle avait trainé avec l'agent du FBI. Décidément, le Marshall détestait les petites villes ou tout le monde ce connait. Même son "sauveur" trouvait ça louche que Dean et Ruby ait pu se parler. Enfin, on peut pas vraiment dire qu'ils se soient parlés, une petite engueulade, tout ce qu'il y a de plus normal. Et maintenant, ou peut t'elle bien se cacher ? Bonne question.

-Elle devrait être chez elle ! Je vois pas trop ou elle pourrait aller, surtout qu'elle est recherchée et elle n'est pas assez folle pour aller faire du shopping. Devan, tu la connais depuis plus longtemps que moi, tu vois pas un endroit ou elle aimait aller ?

C'est dans des moments comme ça, qu'il se rencontre qu'il ne connait pas Ruby plus que ça. Il la connait depuis quelques mois, alors que Devan doit la connaitre depuis des années. Ça pourrait même le rendre un poil jaloux de se sentir si ignorant, mais c'est comme ça. Avant même qu'il n'ait répondu, son portable vibra dans sa poche. Brenan sortit son téléphone et constata que les deux autres hommes faisaient pareille, mais il ne s'attarda pas dessus. C'était un SMS, celui ci provenant du portable de Ruby, il était soulagé, il lu le message se disant qu'elle devait être dans un coin tranquille aprés la dispute avec Dean. Mais la video qui accompagnée le message lui glaça le sang. La fugitive avait l'air tellement différente, étrange...il ne lui connaissait pas ce sourire qui ne lui paraissait pas naturel. Ses yeux semblait fixer le vide, il était également rouge et luisant. Le pauvre sentit son estomac se retourner en voyant ça, qu'est-ce qu'elle avait ? Qu'est-ce qui se passait. Quand il leva sa tête et qu'il vit que les deux autres hommes tiraient eux aussi une tête de six pieds de long, il commença sérieusement à s'inquiéter. C'était quoi ce "bordel", que pouvait bien contenir leur message ?

Caché au fond de moi
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Lun 11 Oct - 10:45

Ah! Un peu engueulé ! Impossible que ca avait été un peu. Connaissant notre chère Ruby cela ne pouvait pas être une petite dispute. Ca n’existait pas avec elle. Mais il ne dit rien. De toute manière c’était pas ses affaires et il n’y avait rien à dire dessus. La seule chose qu’il disait sur ce que Dean venait de dire.

« Tant mieux, car tu ne la connais pas. »

Et non, Dean ne connaissait pas Ruby, du moins pas de la même manière que Devan la connaissait. Au fond c’était une fille bien… Bon d’accord elle avait tué, mais ce n’était pas comme ci elle était une tueuse à gage. Un meurtre n’était au fond pas si grave, car il devait bien y avoir une raison pour laquelle elle avait tué. Et même si Devan lui avait demandé si elle avait tué quelqu’un, il ne lui avait pas demandé la raison. Ce n’était pas son style. Il connaissait Ruby. Et puis au fond, pendant pas mal de missions il avait tué des hommes et n’en était pas très fière, alors non un meurtre n’était pas si grave comparé à tout les soldats qu’il avait tué sur simple ordre. Au moins Ruby avait eu une raison, chose que lui n’avait pas eu. Mais contrairement à Ruby, les hommes tués par Devan n’était pas illégal, c’était la guerre. C’était aussi simple que ca. Et honnêtement Devan ne trouvait pas tout cela très logique. Puis Dean demandait ou Ruby se cachait. Devan arqua un sourcil. C’était une blague ? Il ne pensait quand même pas que Brenan allait dire ou Ruby se cachait ? Néanmoins en disant cela, Devan se mit à réfléchir à Ruby. Si elle n’était pas au club… ou est-ce qu’elle pouvait se cacher, si c’était réellement le cas… Depuis toute petite elle avait adoré se cacher dans la foret. Peut-être qu’il devrait y faire un tour.

« Depuis que je la connais, si elle voulait être seule, elle allait se cacher dans la forêt…. A part ca, je ne vois pas d’autre endroit ou elle aimait être à Green Hil. »

Mais ses pensées furent interrompus par un sms. Et en même temps qu’il recevait ce message, Dean et Brenan en recevaient également. Il arqua un sourcil, mais se contenta de lire le message. Lyraa ? Son message était loin de lui ressembler. C’était plutôt le style de message que Ruby aurait envoyé à un de ces conquêtes : Regarde ce à côté de quoi tu es passé ces sept dernières années. ? Non ca ne ressemblait pas à Lyraa. A moins qu’elle avait un peu trop penché sur la bouteille en écrivant le message. Ouvrant le contenu du message, sa respiration s’arrêtait lorsqu’il voyait Lyraa se tenir sur une table, attaché, inconsciente et blessée !! Il sentait la colère monté en lui. Devan avait toujours été quelqu’un d’apparence calme, mais il avait changé sur certains points. Beaucoup plus colérique qu’avant. En moins d’un geste, son poing touchait le mur, un craquement se fit entendre. Mais ca ne lui fit rien. La colère l’avait emporté, prenant son portable, il essayait de téléphoner à Lyraa. Bien sure sa messagerie !!!

« SALAUD !!! Je vais te tuer ! »

Et bien voila il avait trouvé une bonne raison de tuer quelqu’un. Trop prit par sa colère, il en oubliait la présence de Dean et de Brenan. Il n’avait pas remarqué que tout les deux ils avaient eux aussi changés de comportement et d’expression de visage. Il n’entendait pas les paroles prononcées par eux, il s’était déjà dirigé vers sa voiture. Il devait se rendre chez Lyraa. Il en avait complètement oublié Ruby.

ever since you went away
    I still miss you so
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Lun 11 Oct - 13:15

Devan me fit remarquer que je ne connaissais pas Ruby et dans le fond il avait raison. Lui aussi avait l'air soulagé quand je lui dit que je n'avais rien dit à son sujet. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec cette fille, à vouloir la protéger? Je n'y comprendrais jamais rien. De mon point de vue ce n'était qu'une petite emmerdeuse recherché par toutes les polices des Etats-Unis. Je ne la connaissais pas: sûrement. Mais rien ne me donnait envie de mieux la connaitre et je me passais volontiers de sa présence et de son air sournois. Pendant que Brenan et Devan réfléchissait à l'endroit où pouvait être Ruby je me demandais ce qu'il était en train de se passer pour Haley. Est-ce que vraiment elle avait été kidnappé? Est-ce qu'elle allait bien? Toutes ses questions tournaient encore et encore dans ma tête. Quand nous serions aller au labo il faudrait que j'aille vite visionner les caméras de sécurité de la rue d'Haley pour voir si je repérais cette camionette.

Mais Alors que Devan disait qu'elle pouvait éventuellement se cacher dans la forêt. Je sentis mon portable vibrer et biper dans ma poche. Au moment où je le sortais je remarquais que Brenan et Devan aussi semblait recevoir un message. Etrange... Mais quand je pris mon téléphone je ne me préoccupais plus de ça. C'était un message d'Haley. Enfin! Je l'ouvris et commençait à le lire. Elle bossait sur un nouveau projet? Je ne pus m'empêcher de penser que cette excuse n'était pas vraiment cohérente mais il y avait une pièce jointe et je ne réfléchis pas plus longtemps et je l'ouvris. Et là je me pris l'horreur en plein visage. C'était une vidéo d'Haley menotté à un mur, toute sale, avec du sang partout et il me semblait même des bleus. Puis soudain on entendit quelqu'un hurler, une voix de femme et le visage d'Haley se remplit de souffrance avant que je l'entende hurler. Elle suppliait quelqu'un d'arrêter.

Une espèce de bile amère me remplit la bouche, et si je n'avais pas avalé qu'un café ce matin là j'étais sûr que j'aurais vomi. J'aurais voulu frapper quelqu'un, écraser un truc mais un bruit sourd me fit lever la tête de mon portable. Devan venait de mettre un coup de poing dans un mur. Brenan devait tirer à peu près la même tronche que la mienne et Devan hurlait qu'il allait le tuer. Il me fallut quelques secondes pour remettre le puzzle en place. Haley menotté à un mur, une femme qui hurlait...cela devait être Ruby. J'aurais parier que Brenan et Devan venait de recevoir le même genre de message que moi mais avec Ruby.

" Le fils de pute..."

Oh non je n'étais pas coutumier des insultes mais là...aucun autre mot ne me venait. En plus du dégout je sentis la colère m'envahir. Je tendis mon portable à Brenan.

" Haley...elle a bien été kidnappé et toi?"

Je respirais mal et mon coeur semblait prêt à exploser, mes jambes non plus ne tenait pas en place mais il fallait que je fasse voir ça à Brenan. Il fallait encore perdre quelques instants pour réfléchir, tout mettre en place. Puis je me tournais vers Devan je ne le savais pas si proches de Ruby, pourquoi est-ce que cela le mettait dans cet état là? Et soudain je pensais à quelque chose...Le cri que j'entendais dans la vidéo, cette voix...cela ne me faisait pas penser à Ruby. Et la colère de Devan. Je me doutais après ce qu'il m'avait dit qu'il était proche de Ruby mais à ce point là? Non quelque chose ne collait pas. J'étais loin de me douter qu'elles étaient en fait trois dans une situation inextricable.
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Mar 12 Oct - 23:34

Brenan ne savait pas comment réagir à ce message, tellement qu'il n'avait presque pas de réaction. En faite, il devait tellement être sous le choque que son cerveau ne réagissait pas. La colère aurait pu être une réaction approprié, mais la stupeur de voir Ruby dans un état pareille l'en empêché. Il se sentait mal aussi, son estomac n'était plus dans son assiette habituel. Qui avait bien pu enlever Ruby et pourquoi ? Il sait qu'elle est loin d'être un ange, qu'elle a beaucoup d'ennemie, mais de la à la mettre dans cette état, il ne saurait même pas comment décrire ça. Un bruit sourd le sortit de sa torpeur, Devan venait de s'en prendre à un mur et il ne semblait pas d'humeur jovial. Non, il était tout à l'opposé, ces traits étaient durci par la colère et visiblement il voulait tuer quelqu'un. Le Marshal fut intrigué, qu'est-ce qui pouvait mettre le jeune homme dans une telle colère. Puis il regarda Dean lui aussi sous le choque. C'était quoi cette "putain" de mascarade à la con ? Quelque chose n'allait pas c'était évident. L'agent du FBI s'approcha de lui en lui tendant son portable et il vit la vidéo d'une femme qui avait l'air complétement terrorisé et en mauvais état. Sa tête lui disait quelque chose, ça devait être Haley, dans l'appartement il lui semblait avoir vu des photos. Une chose est sur c'est que l'endroit ne lui semblait pas inconnu. Non pas qu'il y ait mis les pieds, mais le mur derrière elle ressemblait fort à celui qui était derrière sa Ruby. Ainsi donc, les deux jeunes femmes avaient été kidnappés et se trouvaient au même endroit. L'autre jeune homme partait, est-ce que lui aussi aurait reçu un message portant sur une autre fille ? Comment le savoir ? Brenan devait le découvrir, car si c'était le cas elle serait surement avec les deux autres filles et quand recherchant à trois ils iraient plus vite et seraient plus efficace que chacun de leur coté. Se tournant ver Dean il dit :

-Cours au labo confier la seringue, je vais rattraper Devan !

Lui ayant confié la seringue qui était dans le sachet, il partit à la poursuite du jeune homme qu'il ne connaissait pas. Il aurait dû s'inquiéter pour Ruby, mais il n'avait malheureusement pas le temps de s'inquiéter pour le moment. S'il veut la retrouver saine et sauve, il doit garder la tête froide et ne pas céder à la colère, la tristesse, la peur ou à quelconque émotion pouvant le ralentir. Surtout vu l'état des filles, le type qui les retient en otage n'hésitera pas à leur faire encore plus de mal voir à les tuer.

-Devan !!! Attend !!! hurla t'il en le rattrapant et se mettant devant lui pour l'arrêter. Qu'est-ce qui ce passe ? Toi aussi tu as reçu une vidéo ? demanda t'il ?

Bren' n'allait pas y aller par quatre chemins, autant lui demander directement si lui aussi à reçu une vidéo, et vu la tête qu'il tirait ça devait être ça. Il jura un "Hé Merde" et se concentra. Si c'est la même personne qui les tient en otage, elles sont surement au même endroit, alors ce n'est pas en partant de son coté que Devan parviendra à les trouver, surtout quand on sait que les deux autres jeunes hommes sont sur une piste.

-Écoute, Dean et moi on a aussi reçu une vidéo. Haley à été enlevé, et d'âpres ce que je viens de voir Ruby aussi. Rapidement, il ajouta sans lui laisser le temps de répondre : On est sur une piste ! Reste avec nous, à nous trois on ira plus vite !

Le choix était entre ces mains ! Brenan s'écarta et fit mine de retourner vers l'hôpital.

Caché au fond de moi
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Mer 13 Oct - 11:39

Cela le surpassait. Sa colère le surpassait. Il avait pourtant réussit à garder la tête froide dans des situations les plus périlleuses ou la colère aurait pu l’emporter très facilement. Mais qu’on touche à Lyraa, qu’on le nargue avec ca… Mais surtout qu’on la torture !! Non c’était la goutte qui transformait le seau d’eau en réelle cascade. Il avait quitté les deux autres, sans se préoccuper de quoi ce soit. Trop énervé, trop en colère, il s’était déjà mit en route vers sa voiture. Bougeant doucement sa main, il remarqua que malgré la douleur qu’il pouvait ressentir dans son poing, ce n’était rien comparé à ce qui se passait dans son esprit. Lyraa… elle était encore en vie… du moins si la vidéo ne datait pas de plusieurs heures. Son poing se serrait, rien qu’en pensant à elle et à ce qu’elle avait enduré et ce qu’elle était surement encore entrain d’endurer. Il n’entendit pas les cris du Marshal, ce ne fut que lorsqu’il se pointa devant lui qu’il le remarqua. Si lui aussi avait reçu une vidéo ? Parce qu’en plus il y avait plusieurs vidéos de Lyraa ? Son visage devait répondre à la question de Brenan car ce dernier se mit à parler d’Haley et de Ruby. Donc… Si son cerveau travaillait encore bien, il y avait eu trois vidéos, chacun vers une différente personne. Elles étaient donc trois ? Haley, Ruby & Lyraa. Deux filles à laquelle il tenait. Malheureusement il n’y avait pas de mur pour s’en prendre et donc il devait essayer de canaliser son énergie et sa rage. Brenan lui disait qu’ils étaient sur une piste avant de retourner à l’hôpital. Devan restait quelques minutes plantées près de sa voiture, ne sachant pas quoi faire. Au début il avait pensé que c’était une affaire personnelle, mais si Haley y était également c’était loin d’être si personnelle que ca, ou du moins cela n’a rien avoir avec seulement lui et son foutu caractère. Mais alors c’était quoi ? Finalement il retourna à l’hôpital pour rejoindre Dean et Brenan. Arrivés près d’eux, il ne disait pourtant rien, il se contenta d’écouter et d’essayer de ne pas se laisser emporter. Mais ses pensées étaient de plus en plus troublés par les blessures qu’il avait pu remarquer sur le corps de Lyraa. Tout à coup, il se demandait ce qui les autres avaient vu sur leur videos.

« Sur vos vidéos… Les filles se portent comment ? »

Pour l’instant il n’avait pas dit que la video qu’il avait recu était une vidéo de Lyraa. Il voulait d’abord savoir si elle avait été la seule si mal au point ou pas. Et il devait bien avouer qu’il avait nullement envie de visionner encore une fois la vidéo de Lyraa ou de le montrer à qui ce soit.

ever since you went away
    I still miss you so
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Dim 17 Oct - 19:09

Soudain je percutais que Devan était en train de s'en aller car Brenan me tendit la seringue en me disant de vite l'emmener au labo pendant qu'il essayait de le rattraper. Je le vis partir à sa suite et sans plus perdre de temps je me dirigeais vers le labo. Avec une plaque du FBI tout va beaucoup plus vite. Mon ami n'était pas là mais je tombais sur deux personnes: un jeune homme et une femme. Je leur demandais de faire passer la seringue en priorité et de me faire parvenir les résultats le plus rapidement possible. Tout de suite ils laissèrent tomber leur travail, car je leur préciser que c'était dans une enquête pour enlèvement. Ils pensaient avoir les résultats dans une heure, au pire deux. Je retournais ensuite vers le hall d'entrée de l'hôpital et je vis Brenan arrivait suivi de Devan. Devan avait l'air vraiment mal. Il nous demanda comment était les filles sur les vidéos.

" Haley est menotté à un mur, on dirait une sorte de cave. Elle est sale, pleine de sang et de bleus il me semble mais la vidéo est de mauvais qualité et sombre. On entend une fille criait je suppose que c'est Ruby..."

J'étais loin de me douter que ce n'était pas Ruby que j'entendais crier. Je regardais Brenan attendant sa réponse, Ruby devait aussi être dans un sale état et même si nous n'étions pas proche cela me révulsait. Qu'on puisse faire du mal à une femme était quelque chose que je ne supportais pas. Ni Ruby ni Haley ne méritait cela c'était plus qu'évident. Mais je n'arrivais pas à faire le lien entre les deux, ni à comprendre pourquoi Devan était concerné, le puzzle avait du mal à se mettre en place pour l'instant.

Tout ce flooooooooooooood!!!!!!!!!!!!!! Surprised Cool
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Mer 20 Oct - 23:50

Brenan avait fait son possible pour rattraper Devan et lui demander ce qu'il avait reçu. Mais il se doutait que c'était surement la même chose que lui et Dean. Après tout, eux trois avaient reçu un SMS en même temps. La colère du jeune homme ne pouvait être en rapport qu'avec le contenu de ce qu'il a bien pu recevoir. Et s'il était mécontent, c'est que ce n'était pas jolie, jolie à voir. Ce qu'il ne savait pas, c'est qui pouvait bien se trouver sur la vidéo, Ruby ? Peut être, il n'en savait rien car il ne lui avait pas posé la question. La seule chose qu'il cherchait à faire c'est à ce qu'il reste avec eux car ils auraient surement besoin des compétences de chacun. De plus ce n'est pas en faisant bande à part qu'ils trouverons plus rapidement les filles, surtout que Brenan est étranger à la ville et que des éléments pourrait lui échapper que Devan ou Dean connaissent bien. Le Marshal retournait à l'intérieur de l'hôpital suivit de prés par le militaire. L'agent du FBI les attendaient, il avait déjà déposé la seringue, ne reste plus qu'à attendre que les analyses arrivent, ce qui est en général plus long à faire car il faut souvent un temps de repos à leurs expériences avant d'avoir le résultat final.

Devan demanda alors comment les filles étaient dans la vidéo qu'ils avaient reçu ce qui confirma à Brenan qu'il en avait bien reçu une également. C'est Dean qui parla le premier en expliquant qu'elle était menotté et dans un état pitoyable, il ajouta aussi qu'il avait entendu crier, il supposa que c'était Ruby, mais elle n'avait pas criée. Le jeune homme se remémora la vidéo avec un pincement au cœur, pourvu qu'il ne lui fasse pas de mal.

-Ruby n'avait pas l'air dans son état normal. En faite, elle avait l'air euphorique, mais pas euphorique dans le genre normal, plutôt comme si elle avait un Bad-Trip. Elle a dû être droguée, expliqua t'il puis il se tourna vers Devan pour lui parler. Devan, qui est la fille de ta vidéo ? Et dans quel état est t'elle ?

Il redoutait ça réponse, aucune d'entre elle ne devait aller bien. De toute évidence, le type qui les retiens est un fou. Son téléphone vibra, mais ce n'était pas un numéro inconnu, il décrocha sans plus attendre :

-Dick, t'en est ou ? ... Tu m'as déjà envoyé le dossier des criminels, Super t'est le meilleur !...Et les vidéos je les ai quand ? Pas avant ce soir ? Écoute c'est vraiment urgent, il y a plus d'une fille qui ont étaient enlevés. Dans une heure ? Oui, c'est parfait ! Je compte sur toi Dick. Il raccrocha, mais ne rangea pas son portable.

L'avantage avec les nouveaux téléphones c'est qu'on peut facilement surfer sur internet ou consulter son adresse mail. Effectivement, il avait bien un e-mail, mais il serait plus facile de le lire sur un ordinateur. Sans plus attendre, il se dirigea vers l'accueil et demanda l'hôtesse de se pousser et de lui laisser l'ordi. Elle n'eut pas le temps de protester qu'il était déjà dessus et qu'il avait ouvert son adresse mail. Il avait plusieurs profil de criminel à consulter.

-Devan, Dean, je pense que vous serez plus utile que moi pour ça. Est-ce que vous connaissez un de ces types par rapport aux filles ?

Caché au fond de moi
Devan Smith
_Admin_
    Sexy Captain

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Jeu 21 Oct - 8:26

Suivant le marshal vers l’hôpital, il ne disait rien. Ses pensées allaient vers Lyraa. Qui ce soit, il aura sa peau. Finalement en attendant les résultats, Devan demandait le contenu des deux autres vidéos. Haley attaché à un mur alors que quelqu’un criait. Dean supposait que c’était Ruby, mais Devan s’avait que la vérité était tout à fait autre chose. Mais il ne dit rien et écoutait ensuite les paroles de Brenan qui parlait de Ruby. Ruby sous l’effet de la drogue…ouais c’était surement la seule manière de la garder docile.

« Mmm la seule manière de la garder docile. »

Ensuite ca fut son tour de dire ce qu’il y avait sur la salive. Et déjà que contrairement aux deux autres hommes, il n’avait pas réussit à garder son calme en regardant la vidéo. Mais fallait dire que sa vidéo était plus horrible que celle de Dean ou encore de Brenan. Lyraa était la plus en danger.

« Une de mes exs attaché à une table dans une pièce sombre…. C’est elle que tu as du entendre sur la video, Dean. Une Lyraa qui se faisait torturer. »

Son regard s’était endurcit, cela le rendait fou. Serrant ses mains en poings, il essayait pourtant de rester calme. Brenan s’était installé devant un ordinateur et les appelait. En même temps une infirmière avait remarqué la main de Devan et insistait pour le soigner. Alors qu’elle s’occupait de sa main, Devan posait son regard sur l’écran.

« Je ne connais pas Haley, mais je connais Ruby et je sais que ce n’était pas une de ses amies. Et c’était de même pour Lyraa. Je doute fort qu’elles ont des amis ou des connaissances en commun, à part Dean et moi. Le seul lien qui nous approche tout est la ville même. On s’est tous connus au lycée. C’est le seul lien que je vois. A moins que quelqu’un d’autre voit un autre lien ? »

Regardant les photos sur l’écran, aucune tête lui disait quelque chose. Et il se demandait si ils n’étaient pas entrain de perdre leur temps.

« On ne doit pas avertir la police ? Qu’ils se mettent à les rechercher ? Car j’ignore combien de temps Lyraa va tenir le coup… »

Rongé par l’inquiétude et aussi par le remord, il s’en voulait terriblement de ne pas avoir fait plus attention à elle.

ever since you went away
    I still miss you so
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Dim 24 Oct - 14:43

Brenan revenant il expliqua que Ruby avait l'air drogué comme dans un bad trip. Il avait du la droguer pour ne pas qu'elle le dérange ou pour qu'elle reste docile, sur ce point là j'étais d'accord avec Devan et j’acquiesçais d'un signe de tête. Puis Devan raconta que sur sa vidéo il voyait une de ses ex attaché à une table et que c'était elle que j'avais du entendre hurlait. Mais quand il ajouta que c'était Lyraa qui se faisait torturer je compris enfin pourquoi voir la vidéo l'avait mis dans cet état.

" Putain pas Lyraa c'est pas vrai!"

Devan essayait de faire le lien entre les filles, ou avec nous mais il ne voyait pas vraiment. Moi je voyais un lien possible, quelque chose qui réunirait ces trois filles entre elles alors qu'elle n'était pas amies.

" Haley et Lyraa sont très amies. Haley, c'est la femme que j'aime depuis toujours et Lyraa est ma meilleure amie. C'est la seule amie que j'ai gardé à Green Hill quand je suis parti à New York. Pour Ruby...et bien en gros je suis parti de Green Hill parce qu'on a couché ensemble et que Haley nous a surpris. Les trois filles ont un lien avec moi..."

Je partais peut être complètement sur une fausse route, après tout cela n’avait peut être aucun rapport avec moi. Qui aurait pu nous en vouloir pour ça? Pour nos petites histoires de coucheries et d'amitié cela n'avait aucun sens.

" Mais je ne vois pas qui ça aurait pu intéresser, il n'y avait pas de quatrième personne dans l'histoire, je ne vois pas du tout qui pourrait nous en vouloir pour ça, au point de kidnapper les filles et de les torturer."

Puis Brenan nous fit voir des photos de criminels, il voulait qu'on regarde les photos pour voir si on reconnaissait quelqu'un. Devan regarda mais ne reconnut personne, je regardais les photos à mon tour mais je ne reconnaissais personne non plus. Je hochais la tête négativement pour indiquer que ces mecs ne me disaient rien. Puis Devan nous demanda si on devait pas prévenir la police, qu'ils se mettent à les chercher.

" Ils sont déjà au courant pour Haley mais ça ne serait peut être pas bête de les prévenir pour Lyraa et Ruby. Et de le faire voir les vidéos, ça les décidera peut être à se bouger. On pourrait pas d'ailleurs trouver d'où on était envoyé les messages. Je doute qu'il les aies envoyés de sa planque mais on ne sait jamais...Les criminels font des erreurs."

Je l'espérais en tout cas, sinon on était vraiment dans la merde!

Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Mer 27 Oct - 22:22

Trois filles enlevées, trois filles directement liées aux trois hommes. Chacune d'entre elle étant avec l'un d'entre eux. Pourquoi en voulait t'on à Ruby ? A cause de son sale caractère ? De sa manie à se mettre dans le pétrin ? Oui si quelqu'un voulait bien du mal à quelqu'un ça ne pouvait être qu'à elle et elle seule. Vu son passé, il n'y a qu'a voir maintenant, elle a un Marshall qui lui court après, ce serait pas étonnant qu'un petit rigolo souhaite se venger du mal qu'elle aurait pût faire par le passé. Quand aux autres, il ne les connaissaient pas, il ne les avaient même pas vu pour tout dire. Quoi que si Lyraa, ça lui disait quelque chose...Oui c'était cette fille qu'il avait interroger au supermarché il y a un moment de ça. C'était bien avant qu'il ne succombe aux charmes de la douce et magnifique Ruby. Quant à la copine de Dean, il ne l'avait jamais vu. Le jeune homme et lui se connaissent uniquement car ils ont bossé sur une affaire il y a des années de ça à New York et il n'a jamais rencontré sa copine. De plus, il a crut comprendre qu'il a quittait sa copine d'avant pour retourner avec Haley. Les histoires de cœur, c'est d'un compliqué. Pour le moment, il n'avait pas le temps de demander au jeune homme tout les détails de l'histoire. L'heure est grave, trois femmes sont en danger, les femmes qu'ils aiment.

Dean émit une hypothèse de pourquoi les auraient t'ont enlevés. Selon Brenan, ça ne tenait pas debout, le mobile n'était pas assez précis. L'agent du FBI pensait que c'était sa faute car il connait les trois et qu'il a un lien genre ami, petit ami ou ex. Hum, non ! Pourquoi intégrer Devan et lui dans l'histoire dans ce cas ? Ce SMS envoyé à chacun dévoilait un autre mobile.

-Ce n'est pas lié directement à toi Dean ! Ça ne tien pas debout. Si ce fou veut juste s'amuser avec toi, pourquoi inclure Devan et moi dans l'histoire ? Le lien n'est peut être pas directement avec nous. Car si on y réfléchie bien, je suis un étranger. Je ne suis pas d'ici, et je ne connais ni Lyraa, ni Haley. La seule que je connaisse c'est Ruby. Je pense plutôt que c'est lié aux filles. Elles se connaissent toutes les trois, elles sont de Green Hill, c'est plus logique non ?

Cela semble peut être facile d'établir ce genre de conclusion, mais en faite ce sont des années et des années de travail et de réflexion. Après tout, Brenan n'était pas à la brigade criminel pour rien. C'était le meilleur des flics de New York, le plus demandé sur les affaires d'enlèvement ou de crime irrésolu. Montrant les photos que lui avait envoyé Dick, les deux hommes ne reconnaissérent personne, ce qui ne les avançaient absolument pas.

-Dean, tu préviens la police ! Je vais rappeler Dick, il pourra localiser de l'antenne la plus proche qui a servit de relais pour envoyer le SMS. Il composa le numéro de Dick. Oui c'est encore moi ! Dit tu peux localiser d'ou a était envoyé le dernier SMS que j'ai reçu ! ...t'est génial ! Tu peux me dire ça quand ? Dans cinq minutes ! C'est parfait, j'attends.

Voila, maintenant ils n'ont plus qu'a attendre que Dick fasse la recherche.

[Hum, je pense que le PNJ, peut intervenir pour dire si Dick trouve ou pas ???]

Caché au fond de moi
Burning Nightmare
PNJ

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Jeu 28 Oct - 10:22

Quelques minutes plus tard, Dick laisse savoir la localisation d’où on a envoyé le SMS à Brenan. C'est-à-dire la forêt. La police alertée, les recherches ne peuvent néanmoins débutés que le matin suivant, une équipe de volontaires part à la recherche des trois filles dans le bois qui entoure la petite ville. A la tête de cette équipe se trouve Devan Smith. Il y a quelques habitants autour de la forêt dont est émit le SMS. Vous vous occupez d’interroger les gens qui y habitent mais sans beaucoup de succès.
De l’autre côté nos deux agents Dean & Brenan partent enquêter sur les roses qu’on a envoyés à Haley.

INDICATIONS :

-Devan je commences un sujet dans la foret ou d’autres volontaires viendront te répondre.
-Dean & Brenan vous continuez à deux ou vous voulez ( mais pas encore dans la serre) et vous seriez rejoint par Jamie.

ATTENTION: on est un jour plus tard.

J’interviendrais dès que vous pouvez retrouver une des filles ou le tueur .

Enjoy !
Burning Nightmare
PNJ

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Jeu 28 Oct - 10:30

Brenan ton sujet se trouve : http://bringmetolife.forumsactifs.net/la-foret-f166/scenario-part-ii-t187.htm#3009

Dean/Brenan & Jamie je vous laisse choisir le lieu. Dean, Jamie est sous ta garde à présent et ca serait pas mal que tu commences le sujet et que tu postes ( à ta guise) l'ordre de passage.
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   Jeu 28 Oct - 21:01

Je laisse Dean ou Jamie commencer le sujet !

Caché au fond de moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan   

{fini} Scenario I : Suite Brenan, Dean & Devan