Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue30/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:27

    C’était une très lourde et difficile journée. Déjà se réveiller avec une tête complet n’aidait pas vraiment à commencer une journée. Ensuite je m’étais montré assez brutale envers Dean. Et par la suite, j’avais fini pas déposer Jamie chez Lyraa, refusant de voir Dean. Je ne m’étais pas senti en forme pour le voir. Trop de sentiments avaient été revelés la nuit passé avec Lyraa et voir Dean m’aurait fait trop souffert. Fallait d’abord cicatriser. Malheureusement le temps était mal choisit. Je devais faire une promo de mon nouveau album qui allait sortir dans deux semaines. Je connaissais la chanson, mais Nate ne l’avait pas encore entendu et j’étais pas réellement certaine de pouvoir le faire, pouvoir monter sur scène et chanter cette chanson qui était peut-être un peu trop personnelle… On n’écrit pas des chansons lorsqu’on a le cœur en compote et lorsqu’on est à complètement ivre. Mais la chanson était magnifique, du moins c’était l’avis de Nathan, espérons que ca serait également l’avis de mes fans. Les heures passaient et j’étais passé sous les mains de la styliste et la maquilleuse. J’étais nerveuse. Regardant l’heure à ma montre, je me disais que Jamie et Lyraa allaient surement bientôt arrivés. J’allais vers l’arrière de la boîte, à l’entrée des artistes et des gens qui travaillaient ici et je guettais les environs. Mon petit Jamie m’avait manqué, mon petit rayon de soleil. D’habitude, il était toujours là et ne pas le voir pendant toute une journée alors que c’était les vacances n’était pas une chose facile. Faisant quelques pas sur la rue, j’attendais toujours l’arrivée de Jamie et Lyraa. Je ne pensais pas que Dean allait venir. J’avais été assez claire non ? Je ne voulais pas le voir. Trop de souvenirs et je m’étais rendu compte qu’après toutes ces années, je ne souhaitais qu’une seule chose : être dans ses bras. Mais je ne voulais pas refaire la même bêtise qu’autre fois, j’étais pas sure de pouvoir le pardonner et puis il y avait Jamie et Nathan. Des choses qui ne faisaient que compliqués les choses. J’étais assez nerveuse, je ne savais pas ce que je devais faire de mes mains, ce n’était que lorsque je voyais la voiture de Lyraa arriver, que je souris et que j’attendais de les accueillir, mais mon sourire se glaçait en le voyant sortir de la voiture.. Dean… Je me retournais et prit une bonne respiration. C’était pas le moment de craquer…. Tu sais le faire, Hales. Tu souris, tu embrasses ton fils, tu dis bonjour à Lyraa et Dean et tu rentres avec Jamie. Dean ne restera surement pas…. Oui…J’en étais pas du tout sure. M’agenouillant devant Jamie.

    -Salut mon grand. Alors tu as passé une bonne journée avec ta tatie et … dean ?

    Ah bah bravo ! Si tu arrives même plus à prononcer son prénom de façon convenable, ca promet Hales ! Je lui fit un grand enlacement avant de le lâcher et de me relever. Saluant Dean et Lyraa d’un petit sourire et d’un hochement de tête.

    -Il n’a pas été trop infernale, j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue45/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:10

    Je montais dans la voiture, Dean et Jamie également. Nous mettions le CD d’Haley qui se trouvait toujours dans ma voiture et le sourire aux lèvres je roulais prudemment vers The Fame où notre chère amie – et mère pour certains d’entre nous – devait certainement nous attendre montre en main et le stress montant. JE ne roulais pas trop vite mais j’essayais de me dépêcher tout de même nous avions un peu de temps devant nous, mais Jamie et Haley auraient certainement besoin d’un petit moment à eux deux avant qu’elle monte sur scène. Nous chantions à tue tête les chansons et ça nous mettait déjà dans l’ambiance.

    « Ah elle va metre le feu Haley, j’en suis sûre » dis-je aussi excitée qu’une fan qui va a un concert.

    J’arrivais dans la rue et voyais Haley dehors qui nous attendait. Je souris doucement et me garais. Jamie sortit de la voiture comme un boulet de canon et je le suivis accompagnée de Dean. Je vis Nathan un peu plus lui et lui fis un signe de la tête.

    « Oh non tu le connais un vrai petit ange! » je lui souris franchement avant de demander simplement « Et toi, ça va, tu n’es pas trop stréssée ? Je sais que tu vas tout déchirer Hales ! T’as ça dans le sang ! Puis tu as tes supporters » dis-je tout en souriant. Et Jamie était certainement son fan numéro un ainsi que Nathan et je suivais de très peu.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:27

Trop contente qu’ils allaient à la boîte de nuit, Jamie était le premier à sortir de la voiture. Il ne remarquait pas vraiment l’attitude étrange que sa mère semblait avoir dès qu’elle voyait Dean. Non, Jamie était bien trop excité pour lui raconter toute sa journée.

[color=red]-Elle était super. Regarde le maillot que j’ai reçu de Tatie Lyraa ![/cololr]

Il tournait une bonne fois en rond, afin que sa mère puisse bien admirer le maillot, avant de lui donner le CD. Jamie avait remarqué que sa mère adorait cette chanson. Et même si Dean et Lyraa avaient essayés de lui en dissuader, parce que c’était une chanson triste, il l’avait quand même acheté. « Sway » de Big Runga.

-Je t’ai acheté un cadeau ! Pour te souhaiter bonne chance et pour que tu guérisses vite.

Lui infernale ? Ah quel question stupide. Jamie Scott n’était jamais infernale. Têtu peut-être mais pas infernale. D’ailleurs Lyraa le lui disait bien rapidement et Jamie sourit tout fier. Puis Jamie examinait sa mère. Tout à coup, il voulait savoir comment elle allait. Est-ce qu’elle était toujours pas bien ? Non a première vue, elle semblait aller mieux. Mais Jamie remarquait très vite qu’elle était stressé. Oh, à sa place il le serait aussi. Monter sur scène et chanter devant plein de gens… Oh non pas très rassurant.

-Eh maman, ca va aller. Tu chantes hyper bien. Tu ne dois pas stressé. Même si à ta place je le serais surement.

Et c’est alors que le petit Jamie remarquait Nathan qui se tenait à l’entrée. Etrange que ce dernier ne s’avançait pas plus pour dire bonjour, d’habitude il était toujours si près de sa mère. Jamie courait vers Nathan pour lui sauter dans les bras.

-Regarde ce que j’ai reçu de Tatie, un maillot !! Et devine de qui c’est ? Allez regarde !! Il y a même sa signature !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:35

Finalement après avoir acheté le CD, nous être baladé en ville et avoir mangé un bout au Melly's Amadora nous avions filer au Fame pour rejoindre Haley. Elle devait attendre Jamie avec impatience avant son concert. J'espérais qu'elle ne serait pas trop fâchée de me voir et qu'elle ne se mettrait pas en colère. Quant à moi et bien en fait malgré tout j'avais très envie de la voir.
Quand enfin nous arrivions Jamie se précipita dans les bras de sa mère. Haley nous regarda en souriant et nous demanda si Jamie avait été sage, ce à quoi Lyraa lui répondit qu'il avait été un vrai petit ange. Ce à quoi j'acquiesçais d'un signe de tête, il été vraiment adorable. Haley me semblait tendu mais je ne savais pas si je devais mettre ça sur le compte de ma présence ou sur le stress avant le concert comme le lui demander Lyraa. Elle lui fit même remarquer qu'elle avait des supporters. Quant à Jamie il se fit une joie de montrer son nouveau maillot à sa mère et de lui offrir son CD. Il tenta même de la rassurer concernant son stresse, il été très attentionné avec elle.
Puis Jamie se tourna vers un grand brun en lui sautant dans les bras puis en lui montrant son maillot. A tous les coups cela devait être le fameux Nathan. Je ne pus pas empêcher une immense tristesse m'envahir quand je vis Jamie si proche de lui. Dire qu'il ne savait même pas que j'étais son père. Je me sentais comme vidé. Privé de toute sensation hormis la douleur pendant un instant.
Puis je pensais de nouveau à Haley. Je préférais me détourner de Jamie et Nathan avant de vraiment devenir dingue. Je me tournais vers Haley, elle n'avait peut être pas envie que je reste ce que je pouvais comprendre même si cela m'aurait peiné. Je me rapprochais d'elle et je posais une main sur son épaule puis je me penchais pour lui demander si elle voulait que je reste le plus discrètement possible, sans que Jamie l'entende surtout.

" Est-ce que ça te dérange si je restes pour te voir chanter...j'aimerais beaucoup te voir mais si tu ne veux pas je m'en irais."

Après notre altercation de ce matin je préférais prévenir et ne pas la mettre dans une situation qui serait embarrassante pour elle. Je voulais qu'elle soit à l'aise ce soir pour chanter car je me doutais de l'importance que cela devait avoir pour elle. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder fixement, elle avait été coiffée et maquillée et elle était simplement éblouissante. Bien sûr je la trouvais toujours belle mais là il y avait quelque chose qui se détachait d'elle, une aura particulière. J'attendais sa réponse et j'enlevais ma main de son bras, même si au final je n'avais qu'une envie la serrer contre moi. Je me sentais...déchiré en deux. J'avais envie d'être avec elle et en même temps cela me faisait souffrir, j'adorais Jamie mais lui ne me connaissait même pas et ne savait pas qui j'étais. A croire que mon coeur était littéralement en train d'être broyé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue30/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:31

    Jamie me montrait son nouveau maillot et je souris tout en secouant légèrement la tête. Ah Lyraa, tu le gâtais beaucoup de trop. Puis mon regard allait vers le CD qu’il m’avait offert. Sway… Décidément mon bonhomme faisait plus attention à ce que je faisais que je l’aurais cru.

    -Ah merci, Jamie. Je sens que je vais très vite. Il n’y a pas de remède meilleure que la musique.

    Je le pris un court instant dans mes bras, avant de le lâcher et de poser mon attention sur Lyraa. Pas trop stressé ? Si elle savait…. Même Jamie essayait de me rassurer et je souris doucement. Il était peut-être trop inquiète pour moi. Chose qu’il n’était pas supposé de faire à son âge.

    -Tu n’as pas d’idée. Surtout que cette chanson est assez différente de mon style habituelle. Du coup, j’espère qu’ils vont aimer…. J’ai eu envie de changer un peu. Mais j’avoue que c’est la mélodie est assez sombre… enfin tu jugeras pas toi-même.

    Je posais mon regard de Dean et fut surprit d’y voir… une grande tristesse. Malgré tout ces années de séparation, j’arrivais encore à lire quand ca n’allait pas. Je suivais son regard. Nathan et Jamie… Bien sure… Ca aurait du être Dean à la place de Nathan. C’est ce que j’avais toujours voulu… mais le destin en avait choisit autrement et je ne pus m’empêcher d’être contente de le voir souffrir. Au moins il souffrait de son erreur de coucher avec Ruby. Il en souffrait et ca faisait du bien qu’au moins on n’est pas la seule à souffrir dans cette histoire. Finalement il se tournait vers moi et nos regards se croisaient un court instant. Mais je tournais très vite mon regard vers Nathan. Ce ne fut que lorsque je sentais sa main sur mon épaule que je fus obligé de retourner mon regard vers Dean. Il était beaucoup trop près de moi à mon gout. Ses paroles me surprirent qu’à moitié. Tournant mon regard vers Nathan.

    -Nathan tu voudrais bien donner les badges de VIP à Lyraa et Jamie, je vous rejoins dans un instant.

    Nathan finit par partir avec Jamie et Lyraa qui le suivait à l’intérieure de la boîte de nuit et finalement je retournais mon regard vers Dean.

    -Tu ne comptes plus m’enlever Jamie et m’envoyer tes avocats sur le dos ?

    Si il pensait un instant que j’avais oublié ses paroles, il se trompait. Je n’avais fait qu’y penser toute la journée. Jamie était mon petit rayon de soleil. Ne pas l’avoir près de moi était un supplice que j’avais du mal à accepter. C’était à vrai dire la seule chose qui m’avait tenu debout pendant toutes ces années et qui au fond me tenait toujours debout. Si j’avais pas craqué c’était parce que je ne voulais pas qu’il me voit pleuré. Ca briserait le cœur du petit. Je fixais Dean du regard. On aurait du avoir cette conversation il y a bien longtemps.

    -J’ai du mal à faire avec cette situation. Je comprend que tu ais envie de voir ton fils. Mais t’avoir autour de moi… Ca m’est trop pénible… C’est trop pénible d’avoir ta présence près de moi, de savoir ce qu’on aurait pu avoir….


HJ : je pense qu'il est mieux que Dean est le suivant à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:16

Haley demanda à Nathan de donner des pass à Lyraa et Jamie afin qu'il puisse entrer, avant de se tourner vers moi pour me parler. Lyraa et Jamie étant partis nous n'étions plus que tous les deux.

-Tu ne comptes plus m’enlever Jamie et m’envoyer tes avocats sur le dos ?

Et bien si je m'étais attendu à ça, apparemment elle était toujours remonté contre moi.

-J’ai du mal à faire avec cette situation. Je comprend que tu ais envie de voir ton fils. Mais t’avoir autour de moi… Ca m’est trop pénible… C’est trop pénible d’avoir ta présence près de moi, de savoir ce qu’on aurait pu avoir….

Parce qu'elle s'imaginait que c'était simple pour moi? Que je ne souffrais pas? Toute cette histoire était de plus en plus hallucinante. Je croisais mes bras sur ma poitrine et je me reculais.

" Je voulais juste parler du concert maintenant si tu es déterminé à ce qu'on s'engueule encore une fois y a pas de problèmes!"

J'en avais plus qu'assez de tout ce bordel et j'avais l'impression qu'elle faisait tout pour compliquer encore plus les choses. Elle comprenait mais elle voulait pas que je le vois, elle souffrais et ma présence lui était insupportable, non mais franchement on allait aller où comme ça?

" Si tu m'empêches de voir Jamie je peux t'assurer que je n'aurais pas de scrupules à faire valoir mes droits auprès d'un juge. Il est aussi mon fils. Maintenant je pense qu'on est tous les deux assez grand pour s'arranger sans en venir là. Tu comprends que j'ai envie de le voir mais c'est encore toi qui décides de où et quand. Tu ne comprends pas. Mon propre fils ne sait pas que j'existe et préfère un autre mec que moi. Je me prendrais un 33tonnes dans la tronche que ça ne me ferait pas plus de mal. Tu dis que tu souffres et ça je peux le comprendre, je ressens la même chose. Moi aussi ça me tue de penser à ce qu'on aurait pu avoir. Et je souffres d'autant plus que je sais que tout ce gâchis est de ma faute. Alors c'est sûrement très compliqué pour toi mais ça l'est pour moi aussi. Tu n'es pas la seule à souffrir."

Je soufflais j'en avais assez de tout ça. Tout aurait dû être tellement simple entre nous. Tout aurait dû être tellement facile. Je préférais laisser tomber, j'en avais assez de batailler, d'expliquer ce que je ressentais, le pourquoi du comment.

" Si c'est trop pénible de savoir que je suis là et bien je m'en vais y a pas de problèmes. J'aurais aimé te voir chanter mais je me contenterais du récit de Jamie ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue30/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:16

HJ : Ok, on fait comme ca, Lyraa Wink

    Je ne voulais pas me disputer, mais il fallait que Dean comprenne qu’il ne pouvait pas rentrer comme ca dans ma vie, disant qu’il voulait voir Jamie aujourd’hui et si je lui disais non, il se met à me faire du chantage à trainer toute cette affaire devant un juge.

    -Dean… Si j’aurais réellement pas voulu que tu vois Jamie, je ne t’aurais pas dit qu’il était le tien.

    Ah bah oui, logique non ! D’ailleurs la première chose que j’avais presque fait en voyant Dean c’était lui dire que Jamie était son fils. Importe les conséquences c’était son droit de le savoir. Malheureusement j’avais pas pensé que les choses auraient pu être si compliqués.

    -Laisse lui le temps… Il ne te connaît à peine. On ne crée pas un lien de complicité, et encore moins de père et fils en quelques jours.

    Qu’est-ce qu’il voulait bien que je lui dise là-dessus. Pour ma part, il pouvait très bien le dire à Jamie. Mais j’avais aucune idée, comment il risquait de le prendre. D’un côté je me dis qu’il n’allait pas le prendre si mal que ca. Mais d’un autre côté… Jamie était parfois assez imprévisible, surtout en ce qui concernait ses relations avec les gens. Donc je m’attendais au pire et au meilleur. Car j’en avais aucune idée. Je soupirais doucement.

    -Pour ma part, tu peux lui dire que tu es son père, je ne nierais pas les faits. Mais j’ignore comment Jamie va le prendre.

    M’adossant contre le mur, je fixais longuement le ciel. C’était super tout ca…. Cinq ans de peine et essayer de continuer, espérer qu’un jour il revient. Et maintenant qu’il était là, je n’arrêtais pas de me disputer avec lui….

    -J’aimerais juste qu’on trouve un bon arrangement… Mais pour régler un arrangement faudrait encore savoir combien de temps tu restes, car je te le dis en toute honnête, Dean. Je ne suis pas prête à le laisser partir pour quelques semaines à New York…

    Oh non, j’arriverais peut-être à accepté qu’il dorme de temps en temps chez Dean. Mais de le savoir en dehors de Green Hill. Oh non, c’était beaucoup trop tôt. Pendant ces sept années, Jamie était celui à qui je m’accrochais, pour qui je me levais le matin, pour qui j’essayais d’être heureuse. J’espérais qu’il comprendrait ca, au moins. Je posais mon regard sur ma montre. Je devrais rentrer, dans un quart d’heure j’étais censé monter sur scène. Pfff, je me sentais pas réellement capable d’affronter toute cette foule…. Mon regard allait vers Dean.

    -Ce n’est pas te voir qui me déranges, Dean. C’est de ne plus être avec toi, de ne plus pouvoir te toucher, de t’embrasser… Et que tu es si près de moi, ne me facilites pas réellement la tâche à gérer mes sentiments. Te voir, me fait trop pensé à ce qu’on aurait pu avoir et rien qu’à penser à ca… Me fait mal.

    Je l’aimais toujours et je le savais très bien. Mais il m’avait fait si mal… Et j’avais peur de le redonner mon cœur, surtout que si ca tournait mal, il risquait de me briser complètement sans parler de Jamie… Je sentais les larmes me monter aux yeux, mais j’essayais de ne pas les laisser couler, je ne voulais pas gâcher mon maquillage. Pas avant le show. Je détestais ces larmes, ce sentiment de chagrin qui hantait mon être. Tout aurait du être si facile… Si beau.

    -Aaah ! P*t*n Dean pourquoi a-t-il fallu que tu couches avec elle !!

    Passant ma main dans mes cheveux, j’essayais de me calmer. Calme, toi Hales. C’est pas comme ca que tu vas réussir à chanter ta chanson… Chanson… Je levais mon regard vers Dean.

    -Ecoute on parlera de tout ca une autre fois… Je… je dois me calmer, car je dois chanter….

    Respirant un bon coup, je fermais un court instant les yeux. Je repensais à mes paroles. Et effectivement me faire passer la chanson dans ma tête, m’aidait à me calmer. C’était une chose que la musique arriverait toujours à faire pour moi. Me calmer et oublier mes soucis. Finalement je sentais que le calme m’était revenu. Et la chanson me rappelait brutalement ce que j’avais décidé de faire aujourd’hui… Pourquoi est-ce que je semblais encore faire tout l’inverse de ce que je m’étais dit ? Croisant finalement le regard de Dean, j’essayais de percer un sourire sur mon visage.

    -Je ne vais pas te chasser… T’as le droit d’être là. Surtout que tu as a été un peu ma source d’inspiration pour la chanson…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:03

Je fus soulagé quand Haley m'expliqua qu'elle ne comptait pas me priver de Jamie et que je pouvais même lui dire que j'étais son père que ça ne la dérangerait pas. Elle ne savait juste pas comment il réagirait et je dois bien avouer que c'est aussi ce qui m'inquiétait le plus. Je ne voulais pas le faire souffrir, ni le brusquer ou lui faire de la peine. Mais j'avais tellement envie d'être plus proche de lui. Haley me fit remarquer qu'elle aimerait qu'on trouve un bon arrangement, elle ne voulait pas, enfin je pense que c'était plus qu'elle ne pouvait pas le laisser partir pour plusieurs semaines à New York, ce que je comprenais tout à fait. C'était son fils et jamais je ne priverais Jamie de sa mère.

" Je ne compte pas retourner à New York. Ni demander un droit de garde trop important. Je ne crois pas que ça ferait plaisir à Jamie. Mais j'aimerais bien le voir régulièrement. Si je pouvais l'avoir de temps en temps le weekend, et le voir parfois en semaine, tu vois, aller le chercher à l'école des trucs dans ce genre. Enfin, si ça convient à Jamie bien sûr, quand je lui en aurais parlé."

J'avais très envie de passer du temps avec lui mais je ne ferais rien qui ne lui fasse pas plaisir. En fait tout ça dépendrait de la réaction de Jamie. Puis Haley m'expliqua que son problème en fait c'était qu'elle avait envie d'être avec moi mais qu'elle ne le pouvait pas. Une histoire de confiance en fait. Comment aurait-elle pu recommencer avec moi après ce que je lui avais fait? Tout venait de là d'ailleurs.

-Aaah ! P*t*n Dean pourquoi a-t-il fallu que tu couches avec elle !!

Je ne répondis rien car il n'y avait rien à répondre. Elle ne me le pardonnerait jamais, un point c'est tout. Elle avait l'air au bord de larmes, je la voyais, quand elle s'énervait il était rare qu'elle ne pleure pas. Elle me dit qu'il fallait qu'elle se calme, qu'elle allait chanter, que je pouvais rester là car j'étais l'inspiration de sa chanson. Cela me fit énormément plaisir. Je savais que c'était dur pour elle, je lui avais trop fait de mal mais malgré tout elle m'aimait encore je le savais. Et moi aussi je l'aimais. Elle s'était calé contre le mur et je sentais que la tension commençait déjà à s'en aller. Je me rapprochais et je me plantais en face d'elle, mes yeux dans les siens.

" Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait. Je ne le referais plus, je ne recommencerais pas les mêmes erreurs. Je sais ce que j'ai perdu. Et je m'en veux et je m'en voudrais certainement toujours. Mais..."

Mais je t'aime toujours, mais je veux tout recommencer, mais je ne peux plus vivre sans toi. Ce n'était certainement pas le moment de lui dire ça. Je me retenais de la prendre dans mes bras, je n'avais qu'une envie l'attirer contre moi.

" Je suis une source d'inspiration alors? Ca me plait bien..."

Je la regardais en souriant, je me demandais quand même ce qu'elle avait pu écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue30/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:33

    -Tu restes à Green Hill?

    Je ne savais pas si je devais être heureuse ou pas. Ca faciliterait en tout cas l’arrangement. Je ne devais pas avoir peur de voir Jamie partir pour l’autre bout de l’Amérique. Non, Dean restait ici… J’étais soulagée. Aller le chercher à l’école de temps en temps ? Ah au moins quelque chose que je réussirais à accepter sans problème. Ah tu vois, Hales, il y a du soleil après les nuages… Oui bon ne crions pas trop vite non plus.

    -Oui… bien sure, il n’y a pas de problème. Tu sais qu’en ce qui concerne Jamie, je te fais confiance. J’ai toujours su que tu serais un père formidable.

    Ca ne fut que lorsque j’expliquais pourquoi j’avais tant de mal à l’avoir autour de moi, de l’avoir près de moi, que je sentais mon cœur battre à tout rompe. Que la peine m’envahissait une fois de plus et que j’avais crié contre Dean. Si il n’avait jamais fait cette bêtise… tout aurait été si parfait… Bien sure la perfection n’existe pas et me voila dans une situation bien plus pénible qu’autre fois. Je réussis pourtant à me calmer, finalement, Dean se pointa devant moi, s’excusant encore… Je savais très bien qu’il s’en voulait, et je voulais vraiment le pardonner, d’ailleurs je l’avais déjà fait. Mais comment lui faire entièrement confiance ? J’aurais toujours peur de le retrouver avec une autre. Mais au final n’est-ce que j’avais pas peur que Nathan me fasse le même coup ? Je laissais échapper un peu d’air, tout en le regardant… Mais quoi… je me doutais bien de son mais. Mais bien sure, cela ne sortait pas de sa bouche. Peut-être mieux pour nous deux. Au fond, on s’aimait toujours, mais on ne savait pas quoi faire. Je souris faiblement à ses paroles.

    -Attend d’entendre la chanson avant d’être content. Tu sais même pas de quoi la chanson parle…

    Tout à coup, j’hésitais. Est-ce que j’étais réellement prête à la chanter ? A ce que Dean l’entende ? J’aurais peut-être pas du dire que cette chanson était dédicacé à lui. Bon il était trop tard de toute manière. Je devais bientôt monter sur scène et il fallait qu’on retourne à l’intérieur. J’étais tenté de prendre sa main, mais je me retenais. Fallait surtout pas faire de bêtises.

    -Il faut que je retourne à l’intérieur. On se reparlera après si tu veux.

    J’ouvrais la porte et je retournais à l’intérieur, à la recherche de Jamie, Lyraa et Nathan. J’espérais que personne allait remarquer que j’avais faillit craquer dans la ruelle avec Dean. Car ce n’était vraiment pas le moment. Arrivant finalement dans ma loge, je souris en voyant tout le monde.

    -La star est de retour !

    M’approchant de quelques fleurs, je souris, je faisait peut-être un peu de trop là non ? Jouant celle qui était tout à coup hyper heureuse ? Mais j’étais stressé et je n’étais pas une très bonne actrice comme Lyraa, alors la seule manière de garder mes nerfs sous contrôle était de jouer à la fille heureuse, rigoler pour oublier ma nervosité.

    -Lyraa, on pourrait commencer à faire un concours, de qui reçoit le plus de bouquets de fleurs de fans inconnus.


HJ : Dernière réponse par Dean, puis Lyraa et puis Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:14

Haley avait l'air soulager que je décides de rester à Green Hill. De toute façon c'était la seule solution qui s'imposait à moi. Ma vie avait en fait toujours été à Green Hill, je n'avais fait que m'en éloigné alors que tout me rattacher à cette ville. Je souris quand elle me dit qu'elle me faisait confiance pour Jamie, qu'elle savait que je ferais un bon papa. Je n'en étais pas si sûr, quand j'y pensais la réaction que pouvait avoir Jamie me terrifiait. Puis elle me dit que je ferais mieux d'attendre d'entendre la chanson avant de me réjouir. Oui bon je m'en doutais un peu ça ne devait être ni super joyeux ni super flatteur pour moi. Puis elle me dit qu'il fallait qu'elle retourne à l'intérieur et qu'on pourrait reparler de tout ça plus tard.

" Oui t'as raison, il faut que t'ailles sur scène."

Haley ouvrit la porte et je la suivis jusqu'à sa loge. Il y avait Lyraa, Jamie et Nathan. Je me dirigeais vers Lyraa et je me plaçais à côté d'elle. Plus loin je me plaçais de Nathan mieux ça valait pour lui et pour moi d'ailleurs, j'étais loin d'être sûr que la réaction que je pourrais avoir plaise à Haley vu que la seule envie que j'avais envers lui c'était de lui coller mon poing dans la figure. J'entendais Haley plaisantait avec Lyraa mais sa voix sonnait faux à mes oreilles. J'espérais que notre discussion ne l'avait pas trop chamboulé, même si moi je me sentais un peu tout bousculé. Je n'arrivais même pas à entendre vraiment sur quelle sujet elle plaisantait il y avait trop de pensées qui tournaient dans a tête. Je tendis l'oreille, en fait Haley faisait remarquer à Lyraa qu'elles devraient faire un concours pour savoir qui recevait le plus de bouquets de ces fans. Je les regardais toutes les deux en souriant, tentant de prendre un air détaché.

" A mon avis Lyraa à de l'avance mais je serais prêt à parier que tu la rattraperas très vite."

Oui Lyraa avait déjà son fan club mais Haley aurait très vite beaucoup de succès j'en étais sûr. La musique ça avait toujours été son truc. Il était tant qu'elle réussisse.

" Quand à moi je serais votre premier fan Enfin certainement le second plutôt vu qu'avant moi il y a forcément Jamie!!"

C'était forcément vrai qui d'autres que Jamie pouvait être le premier fan de sa mère, même pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue45/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:12

    Je souris à Nathan puis le suivais avec Jamie à l’intérieur. Je ne connaissais pas trop l’entrée des artistes ici moi. Je souris à Jamie puis remerciais Nathan qui me tendait mon Pass VIP. Pendant ce temps là j’entendais Jamie qui racontait en détail son après midi passé en ma compagnie et celle de Dean et si j’avais vu Nathan froncer les sourcils en entendant parler de Dean, Jamie emporté par le flot de paroles n’avait rien remarqué. Je souriais doucement et hochais de la tête quand il me prenait à témoin. Quelle complicité ils avaient, je pouvais très bien comprendre que ça attristait un peu Dean, mais en même temps c’était comme ça et puis il aurait une autre relation avec Jamie, et Nathan ferait toujours partie de sa vie.

    Nous étions maintenant dans les loges ou nous attendions que la star arrive. Je consultais mon téléphone portable. Il y avait des SMS de Steven auxquels je répondais. Puis Haley entra dans la pièce suivie de Dean qui vint se placer à côté de moi. Je pouvais dire à l’œil nu qu’il s’était passé quelque chose. Mais je ne dirais rien, ça ne me regardais pas je ne pus pas m’empêcher de rire en entendant Haley s’annoncer.

    « Ah c’est bien, je vois que tu prends le pli des grandes stars. » je souris doucement « Ca promet » dis-je en rigolant et levant les yeux au ciel. Et encore plus quand elle disait que l’on devait faire un concours de qui recevait des bouquets. Je souris doucement, oui Dean avait raison, j’avais trois ans d’avance, mais elle comblerait vite la distance.

    « Il faut juste faire attention à ce que les fans inconnus envoient, tant que c’est que des fleurs ça va. Mais je ne te dis même pas le genre de chose qu’on peut recevoir ! » je souris doucement.

    Notre premier fan, oui peut être bien. « Je veux bien relever le défi Hales, mais il est absolument interdit de s’envoyer soi même des fleurs ou bien d’en faire envoyer par la famille ou les amis » dis-je en regardant Nathan puis Jamie et Dean. « Ca serait trop facile sinon ! » je m’approchais d’elle pour qu’on se serre la main pour conclure le pacte.

    Au loin nous entendions les gens qui attendaient qui hurlaient de joie et d’impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:25

Oui, Jamie s'entendait bien avec Nathan. Cela faisait plusieurs années dans sa courte vie que Nathan était là. Et lorsqu'il a commencé à sortir avec Haley, Jamie le voyait beaucoup plus souvent et a finit par s'attacher à Nathan. Comment pouvoir lui en vouloir? Il ne connaissait pas son père et ne l'avait jamais vu. Et même si Nathan prenait une grande place dans sa vie, Jamie ne l'avait jamais appelé père ou quelque chose dans ce genre. Non, il n'avait pas de père... Du moins pas qu'il connaissait. Et il ne se plaignait pas, il était content avec sa mère. Il était heureux et puis c'est mieux être qu'à deux sans disputte qu'être à trois et de se retrouver en dispute, comme certains de ses amis semblaient avoir à la maison. Jamie racontait toute sa journée à Nathan avant de rentrer dans la loge d'Haley. Peu de temps après sa mère et Dean arrivait. Il y avait quelque chose dans ce petit tableau qui n’était pas à sa place. Pourtant Jamie était entouré par des gens qu’il aimait et pourtant l’ambiance n’était pas la même. Portant son regard sur sa mère qui venait de rentrer, il portait ensuite son regard sur les fleurs. S’approchant à son tour des fleurs, il chipotait avec une feuille tout en écoutant les paroles de Dean.

-Il n’y a pas plus grande fan que moi. De maman et de Tatie bien sure.

Puis reportant son attention sur les fleurs, une d’entre elle le faisait éternuer et Jamie recula très vite de chez les fleurs.

-Bah… j’aime pas les fleurs .. Maman, tu devrais demander à tes fans de t’apporter autre chose que des fleurs… Comme des bonbons par exemple !

[i]Scrutant les environs, il y en avait pas. Dommage pour Jamie. Mais bon, il avait assez mangé, manger deux glaces sur une journée, c’était peut-être un peu trop de morceaux de paradis. Finalement il s’installa sur une chaise en jouait un peu avec le badge que Nate lui avait donné, avant d’être sorti de ses pensées par Nathan. Et oui une discussion de bouquets de fleurs ne l'interessait que très peu.

Nathan : -James, on va se chercher une bonne place au bar et boire une bonne bière ?

-Oui, à la framboise et sans alcool pour moi !

Jamie était très vite debout, mais avant de partir avec Nathan, il se précipitait d’abord une dernière fois dans les bras de sa mère afin de lui souhaiter bonne chance, même si il utilisait pas ces termes exacte.

-Amuse toi, maman et montre ce dont tu es capable.

Jamie lui sourit et suivait Nathan jusqu’à la porte, mais il se retournait vers Lyraa et Dean.

-Vous venez ? Faut pas trop tarder, car il faut avoir les meilleurs places.

Peu de temps après Jamie disparaît pour aller près du bar de la boîte de nuit, endroit ou il n’aurait jamais mit les pieds à son âge, mais c’était pour cela qu’il avait trois adultes qui le tenaient à l’œil et qu’il ne buvait que des choses non alcoolisés. Se tenant sur un tabouret près du bar, il avait du mal à rester en place. D’ailleurs, il avait faillit plusieurs fois tombé du tabouret, tellement qu’il avait hâte de voir sa mère sur scène et d’entendre sa nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue30/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:56

    Bon d’accord je sonnais terriblement fausse, mais qui pouvait m’en vouloir. La vieille je m’étais saoulé à mort avec Lyraa, le matin j’ai eu une grande dispute avec Dean et j’ai du travailler toute la journée pour arriver à terminer cette chanson à temps pour ce soir. Et je ne voulais pas sembler fatiguée, stressée ou encore sur le bout de craquer. C’est vrai que ce n’était pas le top, mais quand on se retrouve en plein milieu des histoires d’amour compliqués, il y a des bonnes raisons à être ainsi. Sans parler que je stressais pour monter sur scène. Jetant ma nervosité sur les fleurs je souris à la remarque de Lyraa.[/i]

    -J’espère que mes fans le garderont avec des simples fleurs…Et Jamie des bonbons ne sont pas très bien pour tes petits dents.

    Je souris doucement en le voyant faire avec les fleurs. Puis mon regard allait vers Lyraa qui me disait bien vouloir accepter le défis à une condition. Je souris en entendant la condition. Je lui serrais la main tout en disant.

    -C’est d’accord je ne compte pas les fleurs des amis et de connaissances. Il doit vraiment s’agir de fan inconnu.

    Ensuite mon attention se portait sur Nathan et sur Jamie et je ne pus m’empêcher de sourire doucement en les écoutant. Jamie me souhaitait bonne chance tout comme le reste de mes amis et très vite, je me retrouvais seule dans ma loge, nerveuse comme pas permise. Je pris une grande respiration lorsque j’entendais mon nom galmer dans le micro et sortit de ma loge pour marcher de pas nerveuse vers la scène. Si j’avais été nerveuse avant de monter sur scène, une fois que j’avais mes pieds sur cette scène, je me sentais comme un poisson dans l’eau. Oublié tout les petits problèmes qui se trouvait dans ma vie. Je souris doucement en montant sur scène et en prenant le micro.

    -Eeey ! Oh my gosh. I’ve been gone a long time. But I, I’m back. And it feels good. Anyway… I wanna show you, guys, some of my new songs. And euh.. Thanks for showing up. Hope you like it! [:b]

    And there we go… La musique commençait et j’oubliais tout ce qui m’entourait. Fermant les yeux un court moment, question de me lancer.



    [b] Maybe I was wrong
    Maybe I was looking in all the wrong places
    Maybe I was wrong
    Maybe I was searching all the wrong places
    If I knew you were coming for me I would have stayed in one place
    If I knew you were coming for me I would have made my peace
    Maybe I was wrong
    Maybe I was dreamless and full of suffering
    Maybe I was wrong
    Everytime you said you loved me I went running on my own
    But I can see now, I'm coming home
    I can see now, I'm coming home


    Au moment même j’avais complètement oublié que je me trouvais devant toute une foule. Je ne voyais plus les visages des gens. Je me laissais guider par la musique. Ce ne fut que lorsque j’avais terminé, que la réalité me revenait droit sur moi, par des applaudissements. Je souris, remercie la foule et finit par disparaître dans les coulisses. J’hésitais à aller près du bar. Je passais d’abord dans ma loge, question de me fixer un court instant dans le miroir. Avant d’avancer dans les coulisses pour aller près des autres. Je me demandais ce que Dean avait pensé de ma chanson. Est-ce qu’il l’aurait comprit ? Cette soirée d’arrosage de vin avec Lyraa, m’avait fait réalisé que j’avais essayé tout le temps de me persuader que j’avais fait les bons choix, tout au long de ma vie. J’avais essayé de dire que ma manière d’agir avec Dean était normale et justifié, mais est-ce que cela l’était réellement ? Si j’avais eu tort ? Finalement je m’approchais doucement de la petite équipe. Nathan fut le premier à me féliciter et je souris avant de tourner mon regard vers Jamie, Lyraa et … Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:43

Nathan proposa à Jamie d'aller au bar afin de trouver une bonne place. Il était ravi et fila en sa compagnie sans oublier de serre sa mère dans ses bras avant de partir. Puis Lyraa et moi les avions suivi jusque là bas. Je devais quand même reconnaitre une chose à Nathan il semblait bien s'occuper de Jamie et lui de son côté ne faisait rien de désagréable envers moi. Je me demandais même s'il savait qui j'étais. Je pris place sur un tabouret et j'attendais impatiemment que Haley commence enfin à chanter. Je me sentais extrêmement tendu, mais enfin elle entra sur scène et après quelques mots pour le public elle commença à chanter.

Je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle. Je l'écoutais chanter, je prêtais attention aux paroles, effectivement quand elle disait qu'elle avait pensé à moi en écrivant la chanson je comprenais de quoi elle avait voulu parler. Pour autant je ne m'étais pas attendu à ça. Je n'étais pas certain de ce qu'elle voulait dire à travers cela. Elle disait qu'elle c'était peut être trompée, qu'elle avait peut être commis des erreurs...Sa chanson finissait par une phrase que j'aurais pu moi même dire, que j'avais pensé tellement souvent I can see now I'm coming home...

Je la vis sortir de scène, je ne savais plus quoi dire ni quoi pensait. je figeais le vide sans rien dire. Elle avait chanté de façon merveilleuse mais ses paroles...Je ne pouvais pas m'empêcher d'y voir un petit espoir. Est-ce que cela serait possible que nous recommencions tout du départ, sur de bonnes bases? Etait-ce ce dont elle avait envie? Un moment plus tard, Haley arriva vers nous. Nathan la félicita, puis elle regarda Jamie et Lyraa, avant de tourner enfin son regard vers moi. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire. Et puis ils étaient là à nous regarder, à observer Haley, je me voyais mal lui dire là devant Jamie et Nathan, qu'elle était merveilleuse, que je l'aimais plus que tout, que moi aussi j'avais fait des erreurs.

" C'était..."

Je me contentais de soufflais, je ne trouvais pas les mots. En fait si j'avais parfaitement les bons mots, si j'avais pu je lui aurais dit Haley je t'aime. Je me levais finalement de mon tabouret et je me penchais vers elle afin de lui murmurer à l'oreille.

" Il faut que je te parle."

Ouais bon la phrase hyper bateau dans toute sa splendeur mais là je ne trouvais rien de mieux ni rien de plus intelligent. J'avais trop de choses à lui dire et pour l'instant rien n'était clair, ni très ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue45/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:56

    Je souris quand Jamie disait qu’il n’y avait pas de plus grand fan d’Haley et moi que lui. Je lui adressais un clin d’œil qui le fit rire. Comme les autres je rigolais quand il disait préférer les bonbons que les fleurs. Quel chenapan. Je ne dis pourtant rien de plus puisque nous parlions de ce concours de recevoir des bouquets. Haley me serrait la main pour conclure ce défi entre nous. Oh c’était qu’un petit jeu, il n’y aurait pas de réelle compétition mais ça serait assez amusant également.

    A un moment il fut bien temps de laisser Haley terminer de se préparer et aller dans la salle. C’est Nate qui nous fit signe. J’étais proche d’Haley et après qu’elle ait fait un câlin à son bonhomme je la pris dans mes bras amicalement passant ma main dans son dos « Allez Hales, fonce ! Mais ne nous oublie pas quand tu seras revenue du pays des étoiles ! » je lui souris puis après lui avoir lancé un clin d’œil je suivais Dean, Jamie et Nathan, mon badge autour du cou. Nous nous installions au bar et commandais un verre de Jus de Raisin. Oh non pas de vin j’en avais trop abusé avec Haley la veille. Je regardais Jamie qui ne tenais plus en place et tout d’un coup le silence et le noir se fit. Je souris en la voyant entrer sur scène * Vas-y ma belle, met le feu ! *

    Et comme je l’avais pensé, elle mit le feu. Son show était superbe et à la fin j’étais debout a applaudir à tout rompre, une vraie groupie en définitive. Une fois le show fini elle sorti de scène et les lumières se rallumaient. Je me retournais vers les autres un énorme sourire aux lèvres. On aurait dit une vraie gamine qui aurait eu une sucrerie.

    « C’était super!! » dis-je en souriant. Mais Nathan ne m’écoutais pas et se levais, intrigue je me retournais et vit Haley qui arrivait. Je levais les pouces en signe de victoire. « Hales ! T’a assuré ! » dis-je en levant mon verre.

    Je vis bien le trouble de Dean mais ça me réjouissait plus qu’autre chose à vrai dire. J’aimais beaucoup Nathan et il était devenu un ami depuis le temps, mais mes amis à la base étaient Haley et Dean. Et ils faisaient un couple merveilleux. Je ne dis rien mais je contentais d’étouffer ma joie en buvant une gorgée de jus de fruit et de m’approcher de Nathan pour lui prendre le bras et discuter un peu de lui pour savoir ou en était Haley dans son prochain album. Sans compter que j’aurais aimé lui demander si il accepterait qu’elle fasse une apparition dans la série. Peut être même un petit rôle récurrent. Après tout Nathan était son agent c’était avec lui qu’il fallait que je voies ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:34

Si Jamie avait réussit à ne pas tomber de son tabouret, une fois que sa mère était sur scène, qu’elle chantait, il ne tenait plus du tout droit. Son tabouret allait de droit à gauche, tellement qu’il bougeait, tout en essayant de chanter la même chose. Lorsque finalement la chanson touchait à sa fin, il criait comme un petit fou, suivant avec grand plaisir l’exemple de sa tatie Lyraa. Peu de temps après sa mère revenait et il sautais de son tabouret pour aller l’accueillir.

-Waouw !!! C’était super maman !!!

Tout le monde félicitait Haley et Jamie était très fière de sa mère. Oh bien sure il savait qu’elle allait assurer à fond, mais cela n’empêchait pas qu’il pouvait être fière d’elle. Finalement sa mère était cool. Essayant de grimper à nouveau sur son tabouret, il n’avait pas fait attention au regard étrange qui semblait se jouer dans les yeux de Dean. Jamie était perspicace, mais fallait quand même pas lui demander de trop. Surtout qu’il était loin de comprendre de quoi parlait la chanson et encore moins à faire les liens convenables. La musique normale se remettait et les gens s’avançaient plus faire la piste de danse, Jamie les regardait un court instant avant de tourner son regard vers sa mère. Dean s’était approché d’elle et lui avait murmuré quelque chose à l’oreille. Tout à coup, Jamie arquait les sourcils, il n’aimait pas les cachotteries. Surtout pas venant de sa mère. Dans son esprit, sa mère et lui disait tout. Sautant de son tabouret, il se rapprochait de Dean et de sa mère.

-De quoi vous parler ?

Et oui, sa curiosité était très vite touché, surtout quand il s’agissait de sa mère. Car n’oublions pas, Jamie restait très protecteur envers elle. Il n’avait peut-être que sept ans, mais il connaissait Haley mieux qu’elle pouvait s’en douter. Et quelque chose au fond de lui, disait qu’il y avait quelque chose dont il devait se méfier. Mais il savait pas encore juste quoi.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue30/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:01


    -Merci. Tu penses que ca faut combien de bouquets de roses, Ly’?

    Je lui souris et commanda un verre de vin blanc. Bon c’était peut-être pas une très bonne idée vu la dernière cuite que je m’étais prise. Mais fallait quand même fêter ca. Puis de toute manière, c’était tellement rare de me voir boire et puis un verre ne pouvait pas faire de mal.

    -Vous voulez quoi ? C’est moi qui offre !

    Je regardais Jamie, qui se trouvait toujours encore dans ce maillot. Je me demandais si j’allais arriver à le lui enlever ou si il allait trainer avec ca pendant des semaines. J’espérais que non. Mais il en était bien capable. Je me tournais vers Lyraa, lorsque la voix de Dean me murmurait quelque chose à l’oreille. J’étais surprise, et je le regardais un court instant. Parler…. Euhm… Pas sure que je voulais parler moi. Nos discussions ne faisaient que blesser l’autre et on n’arrêtaient pas de se disputer comme des adolescents. Mais apparemment Dean avait quelque chose sur le cœur et devait me le dire. Tournant mon regard vers Lyraa, je remarquais qu’elle était en pleine discussion avec Nate. Il n’y avait que Jamie qui semblait me tourner autour. D’ailleurs son regard persistant me faisais arguer légèrement les sourcils. Qu’est-ce qu’il y avait ? Il semblait se préoccuper de quelque chose… Il avait exactement le même regard que lorsque quelqu’un courait après des canards pour les faire peur, comme ci il était fâché.

    -Dean me félicitait encore une fois pour ma chanson. C’est la première fois qu’il m’entend chanter. Tu es sure que ca va, Jamie ?

    Je le regardais légèrement inquiète. C’était pas dans son habitude d’avoir un regard aussi tenace. Qu’est-ce qui se passait dans sa tête ? Difficile à savoir. J’étais pourtant sa mère, mais j’avais aucune idée à ce quoi il pouvait bien être entrain de penser à ce moment-même.

    -Jamie, tu devrais montrer à ta tatie et à Nathan comme tu danses bien. Tu ne vas quand même pas faire ton timide. Je suis sure que Lyraa aimerait apprendre plusieurs de tes moves. Et que Nathan en a bien besoin.

    Suite à ma remarque je souria à Nathan lorsqu’il se retournant, ayant entendu ma phrase. J’espérais tout simplement que Lyraa allait rentrer dans le jeu et prendre Jamie avec vers la piste de danse. Prenant mon verre de vin en main, je pris une petite gorgée. Rien de bien méchant. Finalement Lyraa entrainait Jamie sur la piste de danse, et une fois que j’étais sure qu’il s’amusait et qu’il ne se préoccupait plus de nous, je fis signe à Dean de me suivre. Allant vers ma loge, j’ouvrais la porte et la refermais une fois que Dean était rentré. Dans le bruit de la boîte de nuit, on allait avoir du mal à réellement se comprendre. Au moins ici on était plus au calme et si on se disputais une fois de plus, je ne risquais pas de faire toute une scène dans la boîte. Mon verre à la main, je m’adossais contre la porte et je le regardais. Je ne savais pas à quoi je devais m’attendre. Est-ce qu’il voulait me parler de la chanson ?

Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:07

Après que j'eus murmurer à l'oreille d'Haley que j'avais besoin de lui parler Jamie s'approchait de nous pour nous demander de quoi nous parlions. Haley lui répondit que je la félicitais encore pour sa chanson et précisa que je ne l'avais encore jamais vu chanter. Je posais ma main sur la tête de Jamie et j'ébouriffais ses cheveux.

" Oui je disais à ta maman qu'elle avait la plus jolie voix que j'ai jamais entendu."

Ce n'était même pas un mensonge Haley avait vraiment une très belle voix et sa façon de chanter était particulièrement émouvante, enfin c'était peut être la chanson qui me faisait dire ça. Puis Haley proposa à Jamie d'aller montrer à Lyraa comme il savait bien danser, qu'il pourrait même certainement lui apprendre des pas de danse qu'elle ne connaissait pas encore. Lyraa emmena Jamie dansait et je suivis après un instant Haley jusqu'à sa loge. Une fois entrés Haley ferma la porte derrière nous et elle se cala contre. Elle me regardait, son verre à la main, attendant que je dise quelque chose certainement.

" Je..."

En fait j'avais du mal à parler, mettre des mots sur ce que je ressentais et sur ce que je voulais était bien plus difficile que ce que j'aurais cru. Ma gorge était serrée. Je me sentais comme un adolescent, mon coeur battait à tout rompre. Finalement je m'approchais d'Haley et je pris son verre des mains que je posais sur la table la plus proche, puis je posais une main dans le cou d'Haley pour l'attirer contre moi et je l'embrassai en la serrant dans mes bras. Cela ne dura qu'un court instant et soudain je reculais. Je l'obligeais à faire quelque chose dont elle n'avait peut être pas envie. Elle m'avait répété souvent combien ma présence lui rendait les choses difficiles, surement que je n'arrangeais pas les choses.

" Je suis désolé Haley mais je t'aime. Je ne veux plus me disputer avec toi, j'en ai assez. Je veux te rendre heureuse. Je voudrais qu'on oublie le passé. Tu ne crois pas que ça ne sert à rien de prétendre qu'on peut vivre l'un sans l'autre. Je t'ai retrouvé Haley et je ne veux plus te perdre."

Voilà j'avais enfin dit ce que j'avais vraiment sur le coeur, de façon claire, posé. Je savais ce dont j'avais envie. A Haley maintenant de se décider, de savoir si elle voulait faire ce pas vers moi ou non. Si elle voulait toujours de moi, si elle m'aimait encore suffisamment pour que cela soit plus fort que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue30/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:52

    légèrement inquiet du comportement de Jamie, Dean ne semblait pas vraiment s’y préoccuper. Mais peut-être n’avait-il pas remarqué le comportement étrange de Jamie. Peut-être qu’il pensait qu’il ne s’agissait que de simple curiosité. Pourtant j’étais persuadé que c’était plus que ca. Finalement je fermais la porte de la loge derrière nous et je regardais Dean, attendant à ce qu’il se met à parler. Après tout, il devait me parler, alors qu’est-ce qu’il attendait. Je le fixais du regard, lorsqu’il semblait ne pas arriver à prononcer plus que ‘je’. Il me surprit en s’approchant de moi et en prenant mon verre de mes mains, le déposant sur une table non loin de nous. J’étais sur le point de lui demander ce qu’il faisait, lorsque tout à coup, il me poussa contre lui. Il m’embrassait. Et c’est à ce moment-là précis que je perdis le contrôle… je sentis ses lèvres sur les miennes… Qu’est-ce que ca m’avait manqué. J’avais fermé les yeux pendant ce très court moment et je ne les ouvrais que quelques secondes après, lorsqu’il avait fait quelques pas en arrière. Toujours un peu sous l’effet du baiser, je regardais bêtement Dean qui se mit à parler.

    -Dean…

    Que dire ? Effectivement cela ne servait pas à grand-chose de prétendre de pouvoir vivre comme simple amis. Je ne me sentais pas capable de faire comme si on n’était que des amis. Il y avait toujours de l’amour entre nous. Mais est-ce que c’était assez ? Je lui tournais le dos un court instant, posant ma main contre mon front. Mon dieu qu’est-ce que j’étais supposé dire ou faire ? Je l’aimais oui, il n’y en avait aucune doute. Je mourais d’envie de me retrouver dans ses bras, de me réveiller chaque matin à ses côtés… mais… est-ce que c’était à faire ? Plus me perdre… Ses paroles m’avaient touchés, et son baiser avait éveillé des vieux sentiments de passion et de tendresse en moi. Je finis par me retourner et par le regarder.

    -Dean tu es le seul homme que j’ai jamais aimé. Dès le premier jour ou je t’ai vu, j’espérais qu’un jour tu sois le mien. Je n’ai pas cessé à penser de toi. Je t’aime toujours aussi fort.

    Je m’approchais doucement de lui, je ne savais pas réellement ce que je faisais.

    -Il n’y a qu’avec toi que je vois me passer le reste de ma vie… Et je t’aime mais je ne suis pas sure de pouvoir te redonner complètement ma confiance… J’aimerais mais je suis pas sure d’en être capable. Mais si tu veux… je veux bien essayer…


Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:09

Je m'étais éloigné d'Haley d'à peine quelques pas mais déjà cette distance me faisait souffrir. Je la voulais près de moi. Elle me tourna le dos un instant et je la vis poser sa main sur son front comme pour reprendre ses esprits. Puis elle se retourna face à moi et je l'entendis prononcer ses mots que je rêvais d'entendre depuis que j'étais revenu à Green Hill. Elle me dit qu'elle m'aimait toujours et qu'il n'y avait qu'avec moi qu'elle voulait passer sa vie même si elle n'était pas sûre de pouvoir me faire de nouveau confiance. Elle voulait bien essayer. Nous deux, elle voulait bien nous donner une autre chance. Comme elle se rapprochait de moi, je pris son poignet dans ma main pour l'attirer de nouveau dans mes bras. Je l'embrassais de nouveau mais plus longuement cette fois, plus passionnément qu'auparavant. Elle m'avait tellement manqué.

" Je t'aime Haley, plus que tu ne l'imagines. Et pour la confiance, tu verras, je n'ai pas changé je suis juste moins bête et plus mature, jamais plus je ne te ferais du mal. Pour le reste, je suis toujours Dean."

Je la tenais contre moi, caressant ses cheveux, respirant son parfum, tous ces gestes que je redécouvrais avec un plaisir non dissimulé quand soudain je pensais à quelque chose...

" Il va falloir que je parle à Serena...et toi à Nathan...mais pour Jamie...on devrait peut être attendre non qu'est-ce que tu en penses? Déjà lui dire que je suis son père ça va être énorme pour lui alors pour notre histoire je sais pas trop. Tu le connais mieux que moi tu en penses quoi?"

Ça allait être la partie la moins facile, Serena risquait de m'en vouloir et je l'aurais mérité. Mais pour Jamie, je ne voulais pas qu'il souffre par ma faute. Si j'avais pu je l'aurais préservé de tout. Mais tout à l'heure avant que nous partions il nous avait regardé d'un drôle d'air comme s'il sentait que quelque chose cloché.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue30/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:33

    Je le regardais doucement. Je savais que ca n’allait pas être facile, que ca allait demander beaucoup de patience pour retrouver ce qu’on avait perdu. Mais je savais que je ne pouvais pas continuer ainsi. L’avoir près de moi, le voir tout le temps… Sans pouvoir me jeter à son cou à chaque instant de la journée ? Non ca aurait été encore plus terrible. Je me laissais volontairement tirer plus près de lui. Ses lèvres sur les miennes, un doux plaisir. Je prolongeais avec tendresse son baiser, avant de poser ma tête sur son torse.

    -Pardonne moi de m’avoir montré aussi garce avec toi. J’avais cru être plus fort, que te voir ne m’aurais presque pas plus touché. Mais c’était tout le contraire.

    J’aurais pu rester une éternité dans ses bras, mais Dean marquait un point en parlant de Serena et de Nathan… Oui, Nathan. Elle espérait qu’il n’allait pas le prendre trop mal, car elle aurait bien voulu le garder comme ami et elle voulait continuer à travailler pour lui. Après tout, c’était grâce à Nathan si elle connaissait du succès.

    -Je parlerais à Nathan demain matin… Quant à Jamie..

    Je ne savais pas trop. Il avait l’air étrange là tantôt. Et j’aurais bien voulu savoir ce qu’il pensait à cet instant-là. Malheureusement je ne peux pas lire dans les esprits des autres.

    -Tu as raison. Je pense qu’il faut d’abord annoncer que tu es son père et puis par la suite, si il a réussit à t’accepter comme telle, on pourrait lui annoncer pour nous…. Il me semble donc qu’on va devoir garder tout ca un peu secret pour Jamie.

    C’était peut-être la meilleure chose à faire. D’abord essayer de lui dire ou faire comprendre que Dean était son père et que par la suite, ils pourraient lui annoncer qu’ils étaient ensemble. Ca n’allait pas être facile et j’avais aucune idée comment mon fils risquait de réagir. Je finis par me décaler un peu de Dean, j’avais pourtant qu’une seule envie, c’était d’être encore et encore dans ses bras. Mais mieux fallait pas trop faire attendre Jamie. Mieux fallait pas lui donner encore plus de soupçons, si il en avait. Mais pourtant je ne pus m’empêcher d’embrasser Dean une dernière fois, avant de m’avancer vers la porte.

    -Je suis contente que pour une fois on ne se dispute pas…

    Je souris et ouvris doucement la porte de la loge. Qu’est-ce que j’aurais voulu rester ici, seul avec Dean. Mais le monde nous appelait, on ne pouvait pas rester enfermer ici. Mais je mourais d’envie de rattraper tout le temps perdu avec Dean. Je voulais peut-être un peu de trop sur mon nuage. Mais c’était ca l’amour
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:56

-Pardonne moi de m’avoir montré aussi garce avec toi. J’avais cru être plus fort, que te voir ne m’aurais presque pas plus touché. Mais c’était tout le contraire.

"Ne t'inquiètes pas c'est normal, ça n'as pas du être facile pour toi je comprends que tu m'en ai voulu."

Comment aurais-je pu ne pas comprendre après tout, c'était moi qui l'avait trompé. Elle avait des raisons pour être garce avec moi. Puis elle me dit qu'elle parlerait à Nathan le lendemain matin, pour Jamie elle était d'accord avec moi mieux valait d'abord lui dire que j'étais son père et ensuite nous aviserons. Il fallait garder notre histoire pour nous ce serait bien mieux pour tout le monde. Quand à moi je parlerais à Serena le plus tôt possible, je ne voulais pas lui dissimuler les choses elle ne le méritait pas. Après un autre baiser Haley se dirigea vers la porte. Effectivement on pouvait difficilement passer plus de temps enfermer ici sans éveiller les soupçons. Je souris à Haley quand elle me dit qu'elle était contente qu'on ne se dispute pas.

" Moi aussi!"

Dire qu'avant on ne se disputait jamais. En général on été toujours sur la même longueur d'onde et c'était ce qu'il y avait de plus agréable dans notre relation. Nous avions toujours été très complices. Nous étions de retour au bar, je me concentrais pour ne pas sourire bêtement afin de ne pas avoir l'air bizarre et ne pas me dévoiler. Mais j'avais dans l'idée que Lyraa allait vite remarquer ce qui se passait. Elle nous connaissait tous les deux très bien et elle était du genre perspicace.

HJ: je pense qu'on peut reprendre le cours du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue45/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:20

ok

    Quand Haley offrait une tournée je décidais de prendre un verre de vin également tout en faisant un clin d’œil à Haley.

    Comme j’avais pensé Dean et Haley avaient besoin de parler. Ayant plus de choses en main que la plupart des gens ou du moins que Jamie et Nate, j’avais compris les paroles, et puis la veille Haley et moi avions débattu sur ce qu’on devait faire ou pas. Je souris doucement intérieurement, a priori les choses étaient plutôt claires, je n’avais aucun doute de ce qui allait se passer, mais quoi qu’il en soit je ne m’en mèlerais pas avant qu’ils ne m’en parlent. Je ne m’étais pas mélée de leur relation jusqu'à présent, je n’avais pas dit à Dean qu’il était père, je n’avais pas dit a Haley que j’avais gardé contact avec Dean. J’avais gardé leur amitié intacte pour moi. Et ça m’allait très bien.

    Avec Nate et Jamie nous nous éclipsions donc sur la piste de danse. Haley avait raison, Nate avait bien besoin d’apprendre à danser.

    Ca me fit penser doucement à ma situation avec Devan. Est-ce que je devais retourner le voir, me lancer à son cou et lui dire que je ne voulais pas que l’on soit séparé a nouveau. Je soupirais, non je l’avais fait et puis nous avions décidé l’un comme l’autre qu’il fallait mieux rester amis. Il savait ce que j’éprouvais, et je savais ce qu’il éprouvait. Et c’était réciproque, mais je ne voulais pas qu’il blesse Melissa, même si je l’enviais. Je soupirais puis constatais que Jamie me regardais. J’avais du m’arrêter de danser parce qu’il me demandais ce qui allait pas. Je souris doucement me reprenant.

    « Oh, rien je pensais à quelque chose de pas très drôle. » non de pas très drôle en effet. « Pardon mon champion, vas y montre moi tes moves. »

    Il se mit à danser et je parvint un peu à changer d’idées. Puis je vis Haley et Dean revenir de loin et m’arrêtant épuisée, je dis doucement « Bon moi je prendrais bien un verre d’eau, pas vous ? » et je me dirigeais avec eux à nouveau au bar. « Oh la la la vous auriez du voir ça, Nate danse vraiment comme s’il avait deux pieds gauche. » dis-je en lui donnant gentiment un coup de poing dans l’épaule.

    Au premier coup d’œil j’ai pu deviner que ce que j’avais prévu s’était passé mais je faisais comme si de rien n’était. Je fis un signe au barmaid pour qu’il nous apporte une tournée de champagne. « Bon Jamie tu prend juste une petite coupe hein ! je suis sûre qu’une seule ne gênera pas ta mère. » nous prenions une coupe chacun et je levais la mienne en exemple. « A Haley et son incroyable talent. J’achète ton prochain album les yeux fermés ma belle » je souris puis posais mon regard sur Dean et haussa les sourcils de manière discrète. D’un sourire en coin il me répondit qu’il savait que je savais.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:01

Mouais… Bien sure il parlait du talent de sa mère. Jamie était pour la première fois sceptique envers les paroles de sa mère. Posant son regard sur Dean. Lorsque sa mère lui demandait si il allait bien, il retourna doucement son regard vers elle.

-Oui, ca va.

Ca fut finalement Lyraa qui le trainait jusqu’à la piste de danse, loin de sa mère et de Dean. Se retrouvant tout à coup sur la piste de danse. Il regardait les gens bouger autour de lui. Arquant très fort ses sourcils, il posa son regard sur Nathan et Lyraa qui semblaient déjà se mêler à la musique et à bouger leur corps. Mais lorsque Lyraa s’arrêtait tout à coup, Jamie la fixait, ne comprenant pas pourquoi elle s’arrêtait tout à coup. Est-ce que quelque chose n’allait pas bien ?

-Tatie ? Ca ne va pas ?

Elle finit par dire qu’elle pensait à un truc pas très drôle, mais lui demandant par la suite de lui montrer ses moves. Chose qu’il faisait sans hésiter. Ils dansaient un peu, et Jamie se marrait beaucoup à voir Nathan essayer de faire comme tout les autres. N’ayant même pas fait attention que sa mère et Dean s’étaient éclipsés. Finalement ils retournaient au bar pour boire un coup. Yeah il allait pouvoir gouter du champagne !

-Oui, oui très petit, mais pas trop petit non plus eh !! J’ai quand même sept ans !

Portant le verre à ses lèvres, il fit une grimace après avoir gouté. Beurk. Comment est-ce que cela se peut que ses adultes aiment ca ? Ah Jamie ne comprenait vraiment pas pourquoi ils semblaient tous adorer ca. C’était loin d’être quelque chose de bon. Jamie laissait vagabonder son visage sur la foule de monde qui semblait s’amuser. Pour une raison incertaine, il se sentit en danger. Et il ne savait pas d’où venait ce sentiment. S’approchant finalement de sa mère, Jamie murmurait doucement à son oreille.

-Maman… on rentre s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Left_bar_bleue30/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:56

    Retourné au bar, Jamie, Lyraa et Nathan revenaient assez vite, comme quoi ils étaient revenus juste à temps. Personne avait remarqué leur petite disparition. Du moins personne à part Lyraa. Je souris en entendant la remarque de Lyraa sur Nathan.

    -Et oui, je ne dis pas des choses qui ne sont pas vrai.

    Lyraa commandait ensuite une coupe de champagne, et je me sentais vraiment en bonne humeur pour fêter tout ca. Peut-être en trop bonne humeur, mais peu importe, je levais mon verre suite aux paroles de Lyraa.

    -Merci Ly’

    J’essayais de ne pas trop regarder Dean, chose qui était loin d’être facile. Du coup je mettais mon attention sur Jamie qui portait ses lèvres vers le champagne. La grimace qui suivit me faisait bien rire.

    -C’est bon eh, Jamie.

    Je souris encore plus en voyant son visage. Et oui, quand on veut faire comme des grands ce n’est pas toujours très amusant ni très bon. Portant le champagne à ses lèvres, elle regardait Lyraa. Se disait qu’elle aussi devrait peut-être se jeter plus à l’eau avec Devan. Après tout, est-ce qu’elle risquait de se porter intérieurement encore plus mal qu’elle l’était surement ? Il n’y avait que des bonnes choses qu’elle risquait. Mais chaque relation était différente, mais l’amour restait pénible dans tout les cas. Fallait continuer à respirer, et espérer pour le meilleur. Oh, je savais qu’au début ca risquait de ne pas être facile, mais peut-être qu’à la longue, tout allait s’arranger. De toute manière que pouvais-je faire… C’était Dean et je l’avais toujours aimé. Je fus surprit d’avoir Jamie tout à coup aussi près de moi, il me murmurait une courte phrase à l’oreille et je le regardais tout en arquant mes sourcils.

    -Jamie ? Ca ne va pas ?

    Jamais il m’avait demandé de rentrer à la maison. Est-ce qu’il était malade ? Mon regard se posait un court instant sur Dean, avant de le reposer vers Jamie et de déposer mon verre de champagne. Une fois ma main droite liberé, je touchais le front de Jamie. Non, pas de fièvre. Est-ce qu’il était peut-être fatigué ? Mais encore… c’était pas dans les habitudes de Jamie de vouloir retourner à la maison. Mon regard allait vers Lyraa et Nathan. Est-ce qu’il s’était passé quelque chose alors que j’étais parti ? Mais Lyraa semblait tout aussi surprise de la réaction de Jamie.

    -Qu’est-ce qui ne va pas, mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)
» {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie
» {fini} Suite avec Lyraa & Dean
» || Lyraa E. Jones {Diary
» || Lyraa E. Jones {Answering Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Green Hill || :: Quartier Est :: The Fame-
Sauter vers: