Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{fini} Suite avec Lyraa & Dean

AuteurMessage
Jamie Scott
Jamie

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: {fini} Suite avec Lyraa & Dean   Dim 18 Juil - 20:46

Et oui pas question que le petit Jamie se laisse prendre si vite. Il voulait une glace et pas faire une sieste, simplement déjà l’idée le faisait tirer une sale tête. Dean en voulait une aussi, laissant tomber sa sieste. Et Lyraa sourit tout en disant à Jamie que vu qu’il n’était plus un bébé, il n’aurait plus besoin d’avoir des cadeaux. Faisant des yeux digne d’un petit chien, Jamie regardait sa tatie. Elle n’allait pas lui faire ca quand même ? Lui, qui était si mignon ? Jamie fut surprit lorsque Lyraa le sautait presque dessus pour le couvrir de bisous pour ensuite lui dire qu’elle avait un cadeau pour lui. Cadeau… simple mot… Mais une fois prononcé, le petit Jamie n’était plus à tenir. Il sautait déjà presque jusqu’au plafond tellement qu’il aimait les cadeaux et qu’il voulait savoir ce que c’était. Jamie avait du mal à ne pas sauter sur le cadeau, une fois qu’il le voyait dans les mains de sa tatie. Une fois donné, Jamie ne fit plus attention à Dean ou à Lyraa. Il n’avait que des yeux pour son cadeau. Cadeau qu’il ne tardait d’ailleurs pas à ouvrir. Ses yeux devenaient grand, sa bouche s’ouvrait légèrement, laissant échapper un

-Oh

Il s’agissait d’un maillot. Un maillot de Basket. Mais pas un simple maillot. Non, c’était le maillot d’un joueur de la NBA, Kobé Bryant ! Une des rares choses dont Jamie s’intéressait un max. Ah sa tatie le connaissait bien. Le maillot entre ses mains, il sautait dans les bras de Lyraa.

-C’est supercool !!! Merci !! Merci !! Merci !

Peu de temps après avoir joué le petit curieux en interrogeant les adultes sur leurs âges, Jamie avait déjà mit le maillot, qui était bien sure beaucoup trop grand. D’ailleurs c’était à peine qu’il traine à terre, mais pas question qu’il l’enlève. Peu de temps après la compagnie se dirige vers la voiture de Lyraa pour aller manger une glace. Montés dans la voiture, Jamie contemplait toujours le maillot qu’il portait. Ce n’est que lorsqu’ils étaient arrivés à destination que ses pensées allèrent vers la glace et qu’il descendit de la voiture de sa tatie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean

Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Suite avec Lyraa & Dean   Lun 19 Juil - 21:43

Je ne pus m'empêcher de regarder Lyraa en souriant quand je vis ce qu'elle lui avait offert. Un maillot dédicacé par Kobe Bryant en personne, quel petit garçon aimant le basket n'aurait pas adoré un cadeau pareil? Jamie semblait fou de joie. Il sauta dans les bras de sa tante en le remerciant une bonne dizaine de fois. Il enfila aussitôt le maillot qui évidemment était immense mais ça n'avait pas l'air du tout de le déranger. Nous sommes monter ensuite en voiture direction le marchand de glaces. C'est Lyraa qui conduisait et elle se gara dans la rue juste à côté du marchand de glace. Le trajet avait été plutôt silencieux Lyraa et moi avions parler de choses et d'autres mais Jamie semblait perdu dans la contemplation de son maillot. Puis nous sommes descendus de la voiture et Jamie sembla enfin se rappeler pourquoi nous étions venu là.

" T'es sûr que tu veux une glace Jamie? Tu risques de salir ton beau maillot!"

J'aimais bien le taquiner juste pour plaisanter et puis il semblait tellement fier de son maillot que cela aurait été dommage de ne pas le taquiner un peu. En marchant un peu nous arrivions ensuite en face du marchand de glace. Je regardais le marchand en souriant.

" En tout cas pour moi ce sera double boule de chocolat! Et toi Lyraa? Et toi bonhomme tu pense pouvoir manger une glace sans abîmer ton joli maillot de Kobé Bryant."

J'espérais en tout cas que Lyraa l'avait fait signer avec un marqueur indélébile sinon quand Haley allait vouloir le passer à la machine cela allait être un véritable drame si tout s'effacé.
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Suite avec Lyraa & Dean   Mar 20 Juil - 19:06

Ce petit garçon était une vraie perle, je l'adorais vraiment, il était très agréable et vivant, tout comme il faut. Et c'est un vrai petit rayon de soleil. Il est intelligent et très doué. Et surtout il respecte les gens. D'ailleurs quand il ouvrait mon cadeau il était comme monté sur ressort. Il semblait vraiment heureux. Je ne pus que sourire en le regardant, hé bien au moins j'avais vu juste.

« Mais de rien mon champion, tu sais bien que je ferais tout pour te faire plaisir! N'est ce pas! » je souris doucement en lui déposant un gros baiser sur le front.

Puis une fois nos discussion sur l'âge et les enfants terminées on montais dans ma voiture et roulions en direction du centre de la ville. En route avec Dean nous parlions de choses et d'autres. J'avais envie de lui dire ce qui c'était passé avec Devan mais bon je ne savais moi même pas du tout où j'en étais. Alors qu'est ce que je pouvais dire … Je mis mes lunettes de soleil doucement et ouvrit la portière. Je souris quand Dean disait qu'il avait peur que Jamie renverse de la glace sur son jersey.

« Oui attention, tu ne vas pas le tâcher tout de suite quand même! » puis je regardais Dean en souriant « Mais bon tant qu'il connait les risques que peut on faire de plus? »

Nous étions maintenant devant le marchand de glace et Dean choisissait double chocolat. Moi je fixais d'un air pensif les parfums au choix et finis par me décider enfin « Pour moi ça sera Framboise Cerise s'il vous plaît. » dis je en regardant le vendeur. Puis je posais mon regard sur Jamie l'interrogeant du regard. « Et toi mon Champion? »

Je pris ma glace quand le vendeur me la donnais.

Jamie Scott
Jamie

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Suite avec Lyraa & Dean   Mar 20 Juil - 23:31

Est-ce qu’il était capable de manger une glacé sans en mettre sur le maillot? Mmm.. Excellente question… Et à vrai dire, Jamie n’était pas très sure de connaître la réponse. Après tout un accident était tellement vite arrivé. Surtout avec une glace. Mais d’un autre côté, il refusait d’enlever le T-shirt. Voila que le pauvre était déchiré par des questions vitales. Maillot ? Glace ? Se grattant la tête, il écoutait les paroles de sa tante, qui ne faisait qu’ajouter une couche à ce que Dean avait dit. Ca ne l’aidait pas beaucoup ! Arrivé près du marchand de glace, Dean passait sa commande, et puis ca fut le tour de Lyraa. Pendant que celle-ci examinait les parfums des glaces, notre petit Jamie eut une idée lumineuse. Il enlevait le maillot à moitié. C'est-à-dire qu’il soulevait son maillot, passait sa tête hors du maillot, mais gardant bien les bras dans le maillot de basket. Ainsi il gardait le maillot sur lui (enfin plus sur son dos qu’autre chose) et ne risquait pas de faire des taches sur le devant du maillot. Et à moins qu’il envoyait la glace derrière lui, le maillot ne risquait rien. Lyraa avait choisit, et c’était au tour de notre petit champion. Se tournant vers Dean.

-Bien sure ! Il y a toujours des solutions aux problèmes !

Il sourit de tout ses dents avant d’aller près de sa tante pour choisir à son tour sa glace. Choix difficile. Il y avait tellement de parfums. Que choisir ? Finalement il optait pour un choix assez banale. Mais peut-être un peu trop exagéré.

-Pour moi Chocolat-Fraise et Banane.

Peut-être une glace un peu grande pour quelqu’un qui venait à peine de manger. Mais vous n’allez quand même pas penser qu’un petit gourmand telle que Jamie pense à une telle chose. Il était peut-être bien intelligent, mais pas un cheveu sur sa tête qui pensait à être rationaliste quand on parle de glace. Lorsque tout le monde eut sa glace, ils se promenaient un peu dans les rues de Green Hill. Mangeant sa glace, tout en regardant les vitrines des magasins, Jamie entendait tout à coup une musique venant d’un magasin de musique.

-Tatie, Dean, c’est quoi cette chanson ?

Jamie ignorait qui pouvait bien chanter cette chanson, ni de quoi ca pouvait bien parler. Il savait juste que sa mère semblait aimer cette chanson. Pourquoi ? A vrai dire, il ne la trouvait pas si jolie que ca. Mais peut-être la faute venait parce qu’il ne comprenait pas les paroles. Quoi qu’il en soit, il voulait savoir qui chantait cette chanson. Il savait que c’était un cadeau qui risquait de faire plaisir à sa mère. Puis donner un cadeau pour l’aider à guérir plus vite ca pouvait marcher. Du moins ca marchait toujours chez lui.

-Maman adore cette chanson. Je suis sure qu’elle va aller beaucoup mieux avec un cadeau.
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Suite avec Lyraa & Dean   Mer 21 Juil - 1:05

Alors là c'était acquis et sûr j'avais le fils le plus intelligent du monde. Il passa son tee shirt par dessus sa tête en veillant bien à garder les bras dedans, ainsi il ne le quittait pas mais il ne risquait pas de le tâcher avec sa veste. C'était bête mais je ne me pouvais pas m'empêcher de me sentir fière de lui. Il était si drôle et si malin. Puis Lyraa commanda sa glace et Jamie aussi, trois boules pour lui. Je ne savais pas si c'était vraiment raisonnable mais je n'avais pas le coeur de le lui refuser. Il avait l'air tellement heureux, avec un si beau sourire sur sa petite bouille comment aller contre ça. Le marchand nous donna nos glaces et je lui réglais ce que nous lui devions quand Jamie nous demanda quelle était cette chanson que l'on entendais. Elle provenait d'un magasin de musique juste en face. C'était une chanson qui s'appelait Sway mais je n'arrivais pas à me rappeler le nom du groupe, une chanson de la fin des années 90 si je me rappelais bien. Il nous fit remarquer qu'Haley adorait cette chanson ce qui ne m'étonna pas outre mesure c'était tout à fait son style. Il semblait vouloir lui acheter le disque pensant qu'un cadeau ferait plaisir à sa mère. Mais j'écoutais distraitement les paroles: dis-moi que tu resteras, arrête de venir et de t'en aller comme tu le fais...Ma tête se bat avec mon coeur...Je comprenais à comprendre pourquoi Haley aimait cette chanson. Je regardais Jamie en souriant.

" On pourrait peut être choisir une autre chanson cella là est un peu triste..."

Quoi qu'après tout peut être qu'elle apprécierait d'avoir cette chanson à vrai dire je ne savais pas trop quoi dire à Jamie. Je me tournais vers Lyraa.

" Qu'est-ce que tu en dis toi?"
Lyraa E. Jones
♥ Mint Flavoured Love ♥

My Life
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Suite avec Lyraa & Dean   Mer 28 Juil - 0:13

Je ne pus que sourire en constatant une nouvelle fois l'ingéniosité de mon cher petit Jamie. Il était absolument délicieux et tellement plein de ressources. Il avait toujours réponse à tout. Je lui ébouriffait les cheveux de la main afin de lui faire comprendre que je l'adorais.

Dean et moi avions choisi notre glace qui nous attendait déjà, tentantes, dans nos mains et Jamie n'avais pas encore choisi. Je souris largement quand je l'entendis prendre trois boules. « Hé bah ça c'est de la glace de champion dis donc! » dis-je en sifflant alors que je voyais le petit bonhomme dévorer sa glace des yeux quand le vendeur la lui tendait. « Mais tu as bien raison, tu as l'âge profites en. C'est pas au mien que je peux me permettre ces écarts alors déguste bien ta glace! » je rigolais doucement avant de commencer tranquillement à manger cette glace qui était vraiment très bonne. « Ah, une bonne glace y'a que ça de vrai, ça finit toujours superbement bien un repas. » Jamie me regardais et hochais positivement de la tête avant de replonger dans sa glace avec un féroce appétit. Je lançais un œil contrarié à Dean quand il paya mais il me fit taire d'un regard dur. Bon d'accord. Mais je m'occupe du restau ce soir!

Puis nous entendions de la musique venir d'un magasin de musique non loin. Nous nous en approchions et Jamie nous demandais ce que c'était. Haley aimait beaucoup apparemment. Moi je ne connaissait pas cette chanson « Bien moi je ne connais pas cette chanson mon bonhomme. » mais c'était très sympa « Elle est jolie mais comme dit Dean pas très gaie quand même. C'est une jolie ballade. » Je regardais Dean, j'avais compris les paroles moi aussi. Mais je ne voulais rien dire la dessus, ça ne servirait à rien. « Elle à une jolie voix. Mais pas aussi jolie que celle de ta maman, ça n'est sûr! » dis-je sincère un grand sourire aux lèvres. Je hochais là tête vers Dean quand il me demandais mon avis « Peut être qu'en effet une chanson un peu plus entraînante serait mieux. Surtout si elle est un peu malade. »

Haley n'était pas malade, je savais très bien ce qu'elle avait, et Dean aussi. Et il était certain que – même si ça faisait du bien – écouter des musiques de ce genre n'aidait pas trop. Il lui fallait quelque chose de motivant qui lui donne du peps. Et pourtant je la comprenais très bien. Quelle plaie les histoires de cœur!

Jamie Scott
Jamie

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Suite avec Lyraa & Dean   Ven 30 Juil - 0:54

Le petit Jamie avait du mal à comprendre les deux adultes, qu’est-ce qu’il n’allait pas avec chanson. Elle était triste et alors ? Si sa maman trouvait cette chanson jolie, de quel droit est-ce que Dean et Lyraa lui disait que c’était peut-être mieux de prendre une autre chanson ? Les regardant tour à tour, Jamie finit par ouvrir sa bouche.

-Et pourquoi est-ce que celle-là n’est pas bonne ? Si maman aime ca…

Lyraa lui disait qu’une chanson avec plus de rythme était mieux pour sa mère, vu qu’elle était malade. Continuant à manger sa glace, le petit se mit à réfléchir. C’est vrai que lorsqu’on est malade on aime peut-être plus avoir des chansons qui nous pousse à chanter à cœur ouvert avec. Mais d’un autre côté, sa mère semblait bien connaître ces chansons, car à chaque fois que ca passait sur la radio, elle chantait doucement avec. Puis quand on est malade on veut avoir les choses qu’on aime bien. Et sa mère aimait cette chanson. Prenant un air plutot résolu, le petit Jamie secoua sa tête.

[color=red]-J’en suis sure que ca ferait plaisir à maman. Puis je peux quand même acheté ce que je veux non ? Il n’y a pas de maman ou de papa ici.[/b]

Si il s’était adressé au tout début à Lyraa, à la fin de sa phrase, il s’était retourné vers Dean. Il semblait que le petit commençait à montrer des petits airs de petit rebelle têtu. Regardant à tour de rôle Dean et Lyraa, il attendait de voir leur réactions. Au fond, qu’est-ce qu’ils allaient dire ? Qu’il ne pouvait pas acheter cet musique ? Ils ne pouvaient pas lui interdire une chose si banale. Interdire les banalités n’était autorisé qu’aux parents et pour Jamie aucun des deux adultes avaient ce droit. De plus qu’il était sure que ca ferait plaisir à sa mère. Et oui, il était têtu. De qui est-ce qu’il aurait ce trait de caractère à votre avis ?
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Suite avec Lyraa & Dean   Ven 30 Juil - 11:55

J'écoutais Lyraa me confirmer que la chanson était effectivement jolie mais qu'elle était un peu triste. Mais Jamie n'avait pas l'air de cet avis. Il fronçait les sourcils et nous regarder d'un drôle d'air. C'était peut être un peu compliqué à comprendre pour un petit garçon comme lui. Il nous regarda à tour de rôle puis nous demanda pourquoi celle là n'allait pas vu que sa maman l'aimait. Ce n'était pas faux si Haley l'aimait il n'y avait aucune raison qu'on ne l'a lui achète pas. Comment faire comprendre à un enfant de 7ans que parfois les chansons nous rappelle des choses qu'on préfèrerait oublier. Et que même si elle semblait aimer la chanson elle n'avait peut être pas pour autant envie de l'avoir en CD. Enfin, Jamie nous regarda d'un air déterminé

-J’en suis sure que ca ferait plaisir à maman. Puis je peux quand même acheté ce que je veux non ? Il n’y a pas de maman ou de papa ici.

Et voilà ce que c'est que de ne pas répondre au téléphone et de ne pas revenir dans sa ville pendant 7ans. Je ne pus m'empêcher d'avoir un rictus de douleur à sa remarque. Il faudrait certainement du temps, même quand il saurait, pour que Jamie me voit comme un père. Une chose était sûre, il était têtu, vraiment très têtu et il tenait forcément ça de moi. Quoi qu'Haley de ce côté là n'était pas à plaindre non plus! Je finis par regarder Jamie en souriant.

" Ok bonhomme si tu veux acheter cette chanson on achètera cette chanson, c'est toi qui décides et si tu penses que ça fera plaisir à maman c'est que ce sera la cas."

Je m'avançais un peu en direction du magasin puis je me tournais vers Lyraa et je haussait discrètement les épaules. Si Jamie voulait cette chanson je n'avais aucune raison valable de le lui refuser, Lyraa comprendrait ça.

" On y va Jamie? On va acheter ce CD?"
Jamie Scott
Jamie

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Suite avec Lyraa & Dean   Lun 2 Aoû - 23:00

HJ : Je fais un peu avancé le topic, car sinon on ne va jamais arrivé près d’Haley et surtout si bientôt le scenario est installé, peut-être préférable qu’on arrive quand même à la boîte de nuit. Mais dit moi si je vais trop vite

Gagné, Jamie n’aurait pas cru qu’ils allaient si vite se laisser persuader. Néanmoins il aurait du s’en douter un tout petit peu. La première fois que sa mère l’avait laissé avec Dean, il était revenu avec plein de cadeaux. Jamie hochait la tête positivement et suivait Dean à l’intérieur du magasin. Lorsqu’ils avaient fini par acheter le CD, et juste avant de sortir, Jamie lui dit.

-Maman aime les balades et les chansons tristes. La plupart du temps elle chante ca et puis je ne l’ai jamais vu triste en chantant quelque chose.

Oh n’allez pas croire que Jamie n’avait jamais vu sa mère triste. Mais ce qu’il disait était vrai. Jamais il l’avait vu triste alors qu’elle chantait. D’ailleurs elle semblait l’oublier pendant des court instant lorsqu’elle chantait. Dans son propre petit monde à elle. Jamie et Dean sortaient du magasin, et Jamie montrait le CD à sa tatie. Il était plutot fier de son cadeau et il était convaincu que cela allait faire plaisir à sa maman. Nos trois gens terminaient la journée en trainant dans la ville, à regarder les étalages pour terminer la journée dans un restaurant dont lequel Lyraa les avait invité. Oh Jamie savait se tenir droit et rester assis. Mais une fois que le dessert était avalé, il fallait qu’il avoue qu’il avait envie de revoir sa mère.

-J’ai hâte d’entendre la nouvelle chanson de maman. Il est temps non ? Faut y aller non ? C’est ou encore, Tatie ?

Un petit peu excité ? Oui, Jamie adorait voir sa mère chanter. Et pour lui, elle ne chantait pas assez. Fallait qu’elle chante plus. Pourtant elle passait pas mal de temps au studio, mais il lui semblait qu’elle n’arrivait pas à trouver de l’inspiration. Et ce n’était qu’après un bon mois qu’elle avait enfin réussit à faire une chanson. Malheureusement Jamie n’avait pas encore su l’entendre. D’habitude il trainait plus de temps au studio avec Nate. Mais ces derniers temps il passait plus de temps avec Dean… Etrange… mais peu importe le babysitteur, tant qu’il est à temps pour voir sa mère, ca lui allait.

-On y va ? Il ne faut pas être en retard, je veux encore souhaiter bonne chance à maman avant qu’elle chante.
Lyraa E. Jones
♥ Mint Flavoured Love ♥

My Life
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Suite avec Lyraa & Dean   Mar 3 Aoû - 0:51

Pas de souci. Je vais rédger une petite réponse au sujet d'Haley , Dean si tu veux répondre fait le sinon dis le ici ou par Mp et je verrouille ce topic

Je regardais mon petit Jamie avec affection. Oui en effet s’il avait envie d’acheter ce CD a sa mère pourquoi nous l’en empêcherions ?

« Oh tu fais ce que tu veux champion, tu nous demandais notre avis on te l’a juste donné » je lui souris puis lui fit un clin d’œil avant de hausser les épaules en regardant Dean. « Allez on y va » dis je en les entraînant tout les deux à l’intérieur du magasin.

Nous achetions le Cd que Jamie voulait. Moi j’en profitais pour m’offrir le dernier Green Day, enfin pas tout neuf mais comme j’avais enfin l’occasion de l’acheter. Nous demandions au vendeur d’emballer le CD pour Haley et Jamie tout content serra le sac contre lui. Le reste de la journée passa rapidement, peut être un peu trop, mais c’est toujours ainsi quand on apprécie le temps. Il fut ponctué de rires de sourires et même de course poursuite qui eurent le don d’agacer deux mémés qui marchaient tranquillement sur le trottoir. Puis une fois le moment venu de manger je les invitais au Melly’s Amadora. J’adorais ce restaurant, même depuis la mort de ma tante. Nous nous régalions du bon dessert et le ventre plus que plein de reposais ma cuiller après la dernière bouchée de mon gâteau au chocolat.

Je regardais l’heure et sourit à la remarque de Jamie. Oui en effet il allait bientôt être l’heure de retrouver Haley. Je hochais affirmativement de la tête et après avoir réglé nous entrions dans ma voiture en direction de The Fame.

Lyraa E. Jones
♥ Mint Flavoured Love ♥

My Life
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Suite avec Lyraa & Dean   Mar 3 Aoû - 0:56