Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:17

Alors que nous étions rejoins par Lyraa, Jamie et Nathan vers le bar Lyraa me regarda et me jeta un regard genre "alors??" en haussant les sourcils. Je lui répondis d'un sourire qui voulait tout dire. Lyraa commanda du champagne pour tout le monde et je pris une coupe avec plaisir. J'aurais volontiers trinqué avec Haley, à notre nouvelle vie, à notre amour, mais ce n'était ni le lieu ni le moment.

Jamie trempa ses lèvres dans le champagne et fit une moue dégouté qui me fit rire. C'est sûr qu'à son âge cela ne devait pas lui paraitre très bon. Pour ma part je le trouvais délicieux.

" Tu verras Jamie quand tu seras plus grand tu vas adorer ça!"

Puis il s'approcha d'Haley pour lui parler à l'oreille. Je n'entends pas ce qu'il lui dit mais cela devait être inattendu et étrange car Haley lui demanda ce qui n'allait pas. Etait-il possible qu'il est deviné quelque chose? Je ne voyais pas comment c'était forcément autre chose. Enfin je me disais peut être ça pour me rassurer. Il décelait peut être que quelque chose n'allait pas, ou que quelque chose avait changé. Je les regardais Haley et lui attendant une réponse du petit sans rien dire. Je n'avais pas à m'en mêler. Même si j'aurais voulu le rassurer, le consoler, le prendre dans mes bras pour lui dire que tout irait bien ce n'était pour l'instant pas possible. Je me tournais vers Lyraa le regard inquiet. Est-ce qu'elle savait quelque chose que j'ignorais? Est-ce qu'elle devinait ce qui se passait dans la tête de Jamie?

HJ: désolé c'est un peu court Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Left_bar_bleue45/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:09

    Je souris très largement quand Haley me disait qu’elle n’était pas du genre à mentir. Mais en effet Nate dansais vraiment très mal. Je souris quand en proposant une tournée de champagne Jamie fit tout de suite une grimace en buvant une première gorgée. Je ne pus m’empêcher de glousser doucement en le regardant. J’approuvais Dean en disant qu’il aimerait le champagne par la suite. Même si moi je ne suis pas vraiment fan de champagne non plus. Je n’en prendrais pas tout le temps.

    « Oh tu sais mon chéri, le champagne c’est surtout quand on fête quelque chose, enfin pour moi. Je le prends qu’a ces occasions là, et c’est bien ce que l’on fête là. » je lui souris puis lui adressait un clin d’œil. « Mais de rien ma chérie, c’est sincere, tu le mérites, alors autant t’y faire maintenant. »

    J’échangeais avec Dean des regards plus qu’évocateurs, oui il savais que je savais, et en regardant Haley je savais également qu’elle savais que je savais. Je souris, oh ils pouvaient me faire confiance, ils savaient que j’étais en mesure de garder un secret. Après tout est ce que je n’avais pas gardé leurs secrets à l’un l’autre pendant plus de sept années ? Puis je vis Jamie se pencher vers sa mère pour lui demander quelque chose à Haley qui ensuite me regardait avec un regard étrange. Je le regardais doucement essayant de comprendre ce qui se passait. Mais Haley non plus ne comprenait, pas plus que Nathan ou Dean. Nous nous regardions tous tour à tour avant de le regarder à nouveau le regard interrogateur.

    « Jamie? » demandais-je doucement, « qu’est de qui se passe ? » demanais-je en me baissant près de lui.

    Mademoiselle Scott ? j’entendit une voix demander derrière moi. Je me relevais surprise. J’avais une impression de déjà vu, mais je ne savais pas pourquoi, mais ça m’arrivais souvent. Je pris la main de Jamie et me retournais pour voir un livreur de fleurs. Je souris, ah voilà des fleurs quelque chose à laquelle Haley allait devoir elle aussi s’habituer. Il était un peu bedonnant et avait beaucoup de cheveux. Son sourire laissait entrevoir des caries. Je lui souris doucement, je l’avais déjà vu il travaillait chez le fleuriste de la ville. J’ai un bouquet pour vous Mademoiselle Scott. On m’a demandé de vous le livrer après le concert et comme j’ai eu du mal à vous trouver je suis un peu en retard. Voilà pour vous. il tendit un magnifique bouquet de roses blanches à Hales que le prit en souriant. Sur ce le livreur nous fit un signe de la tête et s’en alla dans la foule.

    « Hé bien Hales, qu’est ce que je te disais, ça arrive plus vite qu’on ne le croit! »

    Puis réalisant que Jamie nous avait toujours pas dit ce qu’il avait je lâchais sa main et le regardais à nouveau « Jamie ? » dis-je inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:26

Oui, c’est sure… le champagne était loin d’être quelque chose qu’il aimait. Peut-etre que plus tard, lorsqu’il serait grand. Mais là, toute suite, c’était dégoutant et loin d’être si bon comme le disait les adultes. Comment attirer l’attention sur lui… Il avait pourtant murmuré, afin que personne l’entend à part sa mère. Mais ca ne semblait pas réellement marcher. Surtout pas lorsque cette dernière avait le regard remplit d’inquiétude. Jamie regardait sa mère, puis Dean, Nathan et ensuite Lyraa qui demandait également à Jamie si quelque chose n’allait pas.

-Rien.. veut juste rentrer à la maison.

Mmm oui, pas très convainquant tout ca, mais il ne voulait pas rester ici. Il voulait rentrer à la maison. Il se sentait étrange tout à coup. Non, il n’était pas malade, c’était une mauvaise impression qu’il avait. Et il n’aimait pas ca du tout. Tout à coup, l’attention qu’on lui portait diminuait lorsqu’un livreur de fleurs arrivait près d’Haley. Jamie fut une grimace. Encore des fleurs. Il portait son regard sur le livreur. Ce ne fut que lorsque sa tatie s’adressait à nouveau à lui, en lui lâchant la main, qu’il la regardait.

-Ca va. Je veux juste rentrer…

Oui, lui-même ne savait pas pourquoi il avait se sentiment. Mais tout à coup, il ne voulait qu’une seule chose, être chez lui, loin de cette foule et seul avec sa mère. Surtout ca. S’approchant à nouveau de sa mère, il lui prit la main.

-On rentre, s’il te plait ?

Peut-etre qu’il devait dire qu’il ne se sentait pas bien? Qu’il avait surement attrapé la même maladie que sa mère ? Mais cela serait mentir et Jamie n’aimait pas mentir. Ce n’était pas bien. De plus qu’il ne mentait jamais à sa mère. Alors il laissait vite tombé cette option-là, suppliant sa mère du regard, il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Left_bar_bleue30/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:09

    Décidément je n’étais pas la seule à ne pas comprendre le changement dans le comportement de Jamie. Je l’interrogeais toujours du regard, mais la seule réponse que je recevais était qu’il n’y avait rien, mais qu’il voulait simplement rentrer. Simplement rentrer… Ou en priori aucun problème. Mais pourquoi ? Et pourquoi tout à coup ? Je ne comprenais vraiment pas la réaction de mon fils. Tout à coup, j’entendis mon nom et je me retournais.

    -Euh oui, c’est moi.

    J’étais surprise, lorsqu’il me tendait le bouquet. Lyraa par contre avait un sourire amusé sur ses lèvres. Remerciant le fleuriste, j’examinais les fleurs. Elles étaient vraiment splendide. Mais bien sure, il n’y avait aucune carte. Entendant la remarque de Lyraa, je souris.

    -Oui. Fait attention à tes arrières, car si ca continues, je risques de te rattraper très vite.

    Je faisais bien sure référence à notre petit pacte, à notre petit concours amicale qui était surtout pour délirer. Mais mon regard allait très vite vers Jamie, lorsqu’il répondit à Lyraa que tout allait bien. Vraiment ? Encore une fois il disait vouloir rentrer. Mais qu’est-ce qui trainait dans la tête de Jamie ? Est-ce qu’il ne se sentait pas bien ? Il devait bien y avoir une raison pour son soudain changement. Jamie n’était pas le genre de personne à changer radicalement et sans explication de comportement, alors il devait bien y avoir quelque chose mais quoi ? Finalement il revenait vers moi, me prit la main et suppliait de ses yeux de rentrer à la maison.

    -Jamie…

    Mais il insistait tellement que je ne savais pas comment j’étais censé réagir. Je n’avais pas envie de partir, mais fallait que je pense également à Jamie. Sa journée avait été lourd, peut-être est-ce que c’était sur le coup de la fatigue. Après tout, il n’avait que sept ans.

    -D’accord, James, on rentre.

    Je me levais, et j’haussais simplement les épaules envers les autres. J’ignorais ce qu’avait Jamie. Mais je pouvais quand même pas l’obliger à rester ici. Il était tard et il aurait déjà du se trouver dans son lit, car oui, peut-être était-il simplement fatigué. Je m’approchais de Nathan et lui fis la bise.

    -Je te vois demain matin au studio. Passe une bonne soirée.

    Puis j’enlaçais Lyraa, faisant attention à ne pas trop abimer les fleurs non plus. Je me doutais bien qu’elle avait ses propres idées sur moi et Dean. D’ailleurs il y avait beaucoup de chance qu’elle avait vu juste. Lui murmurant doucement.

    -J’espère avoir prit la bonne décision, sinon prépare toi à me ramasser à la petite cuillère comme tu m’as promis hier soir.

    Je lui fis un clin d’œil avant de me tourner vers Dean. Et tout à coup, je ne savais plus trop comment j’étais censé lui dire au revoir. J’avais envie de gouter à nouveau à ses lèvres, mais je ne pouvais pas. L’enlacer ? Finalement je me contenta de lui faire la bise, le regardant avec insistance.

    -Bonne nuit Dean. Et merci d’être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:48

Jamie semblait vraiment mal, il insistait beaucoup pour rentrer à la maison et ça commençait à m'inquiéter sérieusement. Le voir mal comme ça, ça me faisait beaucoup de peine. Le pire étant que je ne pouvais rien faire pour l'aider à se sentir mieux. Peut être que le mieux était effectivement qu'il rentre avec Haley. J'espérais qu'il était juste fatigué et que ce n'était rien d'autre. Soudain nous avons été interrompu par un livreur qui tenait dans sa main un gros bouquet de roses blanches. Un admirateur apparemment. Serait-ce une petite pointe de jalousie que je ressentais? Oui l'idée d'avoir des hommes admirant Haley lui offrant des fleurs ou je ne sais quoi d'autres ne me faisaient pas vraiment plaisir. Enfin bon tant que ça restait des fleurs...Haley taquina Lyraa sur leur concours.

" Haley ça y est tes premiers pas de stars et tes premiers admirateurs...Lyraa t'as du souci à te faire!"

Puis Jamie répéta encore plusieurs fois à sa mère et à Lyraa qu'il voulait rentrer à la maison. Haley décida donc de partir ce qui allait sûrement soulager Jamie. Elle fit une bise à Nathan (ce qui me rassura...les voir s'embrasser ça m'aurait légèrement irrité) puis à Lyraa et enfin elle s'approcha de moi. Elle me fit une simple bise mais je sentis dans son regard qu'il y avait bien plus que ça. Je posais ma main sur son bras l'air de rien comme pour m'appuyer sur elle, mais je le serrais un peu fortement. Ça ne remplacerait pas le baiser que j'aurais voulu lui donner mais c'était mieux que rien. Je regardais Jamie et je lui fis un petit sourire.

" Rentrez bien. Et reposes toi bonhomme tu as une longue et dur journée!"

C'était vrai finalement: piscine, basket, glace, ballade, concert il y avait de quoi être fatigué. Surtout un petit garçon de 7ans ça faisait sûrement beaucoup pour lui. Puis je les regardais s'éloigner avec regret, si seulement j'avais pu rentrer avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Left_bar_bleue45/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:27

    « Hé oui, oh je n’ai pas peur de la competition et puis, ça ne fait pas de mal! Il ne faut pas se reposer sur ses acquis » je fis un clin d’œil à mon amie, oh elle savait que ce défi n’était pas si compétitif, et puis nous étions justement des amies.

    Je souris doucement quand Jamie disait que ça allait mais qu’il voulait rentrer. Je le regardais puis quand Haley dit qu’ils allaient donc rentrer, je pris donc Jamie dans mes bras et lui fit un câlin. « Bon tu sais que tu peux revenir me voir quand tu veux hein, on fera les fous comme cet aprèm. » je déposais un baiser sur son front avant de le lâcher et qu’Haley à son tour m’enlace et confirme ce que j’avais bien pensé. Je la gardais un moment contre moi pour pouvoir lui glisser à l’oreille « T’inquiètes pas. Je suis la de toutes manières pour toi c’est tout ce qui compte. Fonces ma chérie, tu le mérites. Et il te mérite » Je la lâchais doucement et la vit faire timidement la bise à Dean avant de s’éloigner avec Jamie.

    Une fois qu’ils furent partis je me retournais vers Dean a qui je demandais doucement : « Bon, tu veux rester un petit peu ou on va se boire un dernier verre chez moi ? » je lui souris doucement alors que Nate qui avait vu un de ses collègues et après nous avoir dit au revoir l’avait rejoint.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
Jamie
Jamie Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Somewhere in Green Hill

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:08

Je vous laisse à deux, je crée la suite pour Haley dans la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:37

Je suivais Haley et Jamie du regard pendant qu'il quittait le bar. Ce fut ensuite au tour de Nathan de s'en aller rejoindre une connaissance. Est-ce qu'il se doutait de quelque chose? Est-ce qu'il avait compris? Il allait sûrement me détester quand Haley lui aurait tout expliquer, mais après tout, ce n'était pas mon problème. Haley et moi étions fait pour être ensemble c'était aussi simple que ça. Nous n'aurions jamais du nous séparer. Le destin c'était chargé de nous réunir à nouveau, car il était écrit en quelque sorte que nous devions être ensemble j'en étais persuadé. Je regardais Lyraa qui me proposait de boire un verre ici ou d'aller chez elle. En fait je n'avais aucune envie de rester ici mais il aurait fallu que je rentre parler à Serena...et je n'en avais pour l'instant aucune envie, je n'étais pas en état d'affronter sa colère.

" Chez toi...Ici sans Haley c'est nul!"

J'avais dit cela sur le ton de la plaisanterie mais à y réfléchir ça aurait vraiment pu être quelque chose que je pensais. Enfin bon ce n'était quand même pas à ce point là! La seule chose de sûre aucun intérêt à rester là: trop de bruit, pas d'intimité et Nathan dans mon champ de vision... Ça me gâche mon envie de faire la fête, et de toute façon je ne suis pas d'humeur. Je me fais du souci pour Jamie, et pour Serena, et pour Haley...encore une journée pas facile. On peut dire que je les collectionne depuis que je suis de retour à Green Hill. Je me lève de mon tabouret et je me dirige vers la sortie. Puis je me tourne vers Lyraa.

" On prend ta voiture je suppose...vu que la mienne est chez toi!"

Puis nous sortons du bar et nous nous dirigeons vers la voiture.

HJ:tu crée la suite chez toi Lyraa ou on finit ici as you want Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Left_bar_bleue45/100{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:11

La Suite chez moi.

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}   {fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Maybe {ft. Lyraa Jones, Dean Davis, Jamie & Haley Scott}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {fini} Everything's gonna be ok right now (PV Haley, Jamie & Dean)
» {fini} Scenario I: suite Dean, Brenan, Jamie
» {fini} Suite avec Lyraa & Dean
» || Lyraa E. Jones {Diary
» || Lyraa E. Jones {Answering Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Green Hill || :: Quartier Est :: The Fame-
Sauter vers: