Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {fini} Première soirée en presque famille [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Lun 17 Mai - 22:47

Au parc nous avions convenu de nous retrouver à 18h. Elle avait pris Jamie dans ses bras et me l'avait présenté. Je m'étais senti à la fois fondre devant ce si joli tableau et je m'étais en même temps senti plein de colère à l'idée que je ne faisais pas parti de ce tableau. Il me dit bonjour puis fila aussitôt vers la voiture retrouver ses copains. Dire que j'étais son père et qu'il ne me connaissait même pas. Cette pensée me tracassa tout le long du chemin jusqu'au retour à mon hôtel. Je me repassais en mémoire tout ce que j'avais raté comme une lente et longue torture. J'avais besoin de prendre une bonne douche pour m'évacuer l'esprit. Quand on s'était quitté Haley m'avait fait la bise comme si nous étions bons amis. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais cela me brisa le coeur. J'avais tellement en souvenir tous nos baisers. Je me rendais compte que tout s'était envolé et que tout avait changé. Malgré moi, à cause de moi je ne savais plus trop. Sûrement les deux.
Je rentrais à l'hôtel et pris une douche. J'apellais Serena pour lui dire que je ne dinerais pas avec elle ce soir là mais elle ne répondit pas. Elle était parti faire du shopping en ville et dans ces cas là difficile de l'arrêter. Je lui laissais un message disant que j'avais retrouvé une connaissance et que j'allais passer la soirée avec lui. J'insistais un epu trop sur le mot connaissance je ne voullais pas tout lui annoncer au téléphone j'attendrais qu'on soit tous deux rentrés à l'hôtel. Elle n'allait pas être contente mais ce n'était pas ce qui me préoccupait pour le moment.
J'apellais le Melly's amadora pour réserver une table mais on me dit que pour ce soir ce n'était pas la peine. Je n'avais aucune autre idée de où aller dîner je ne connaissais plus rien en ville à part ce restaurant et je n'étais pas vraiment sûr que ce soit le top pour Jamie. Haley connaitrait un autre endroit sûrement mieux adapté pour lui. Et puis j'avais eu la sensationqu'au final elle regrettait de m'avoir dit oui. Finalement c'était passé une soirée à trois et elle me l'avait refusé au premier abord. J'enfilai un jean et un tee shirt blanc et je me rendis chez Haley et Jamie au volant de ma voiture. Je ne savais pas ce que la soirée me réservait et j'était un peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Lun 17 Mai - 22:57

    J’avais déposé les jumeaux chez leur mère avant de retourner chez moi. J’avais expliqué à Jamie qu’on allait au restaurant, il n’avait pas posé beaucoup de questions, chose qui me surprenait. D’habitude il n’aimait pas aller au restaurant et surtout pas avec des gens qu’il ne connaît pas. Encore trois heures avant que Dean arrive. J’avais mon cœur qui battait, pendant un court instant je m’insultais à retourner dans l’adolescence. Notre premier rencard. *Hales ! Arrête de plonger dans le passé ! Puis c’est loin d’être un rencard !* Oui, mon cerveau avait raison. Je devais retourner les pieds sur terre. Je prit un bain pendant que Jamie s’amusait à jouer à sa play station pendant que je détendis. Je fermais les yeux et essayait de ne penser à rien du tout. Mais à chaque fois que je pensais y arriver, son visage fit surface. Finalement je sortais de mon bain et après avoir jeté un coup d’œil à Jamie, j’allais me changer. Que mettre ? je ne savais pas ou il allait nous amener. Resto chique ou plutôt familiale ? En ville ou est-ce qu’il allait choisir quelque chose de plus loin ? Facon de ne pas rencontrer des gens qu’on connaît ? J’en savais rien. Finalement j’optais pour une simple robe rouge. Pas trop habillé mais qui pouvait quand même passer dans un lieu plus classe.

    -Jamie ! Il est temps de prendre ton bain ! Et attention ! Je risques de venir vérifier si tu t’es bien lavé ! Alors n’oublie pas de laver derrière tes oreilles !

    J’entendis quelques remarques fait en silence, comme ci je ne pouvais pas les entendre ! Qui me fit sourire. Le temps passait et je terminais de me maquiller, lorsque j’entendis la sonnette. Je me regardais dans le miroir. Cherchait du courage au fond de moi. Je ne savais pas ce que je devais attendre de cette soirée. Tout à coup je ne voulais plus sortir de ma salle de bain. Je ne voulais pas le voir. Je ne savais pas comment réagir face à lui. Je l’aimais toujours mais c’était tellement compliqué. Je posais ma main contre mon front et commence à faire les cents pas dans la salle de bain. On sonnait une deuxième fois.

    -JAMIE !! Tu veux aller ouvrir, mon ange ? J’arrive de ce pas.

    Du moins j’allais arriver si j’avais retrouvé le courage de sortir de la salle de bain ! Et pour l’instant ce n’était pas chose promise ! *Allez Hales… Reprend toi. Qu’est-ce qui ne va pas dans ta petite tête ? Faut que tu t’y habitues. Dean risque de venir souvent pour voir son fils.* Je prit une grande respiration et sortais de la salle de bain et me dirigeais vers le hall. Jamie avait laissé rentrer Dean comme il se doit et je lui sourit doucement. A nouveau je fit la bise à Dean avant de prendre mon manteau. J’avais pas vraiment envie de lui faire visiter mon appartement. Déjà parce que j’avais pas envie qu’il tombe sur une photo de Nathan et moi ou encore de Nathan et Jamie. Et puis aussi parce qu’au plus vite que cette soirée serait derrière nous, au mieux que c’était.

    -Alors c’est ou que nous emmène ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Mar 18 Mai - 20:16

Je fus surpris quand je vis la porte d'ouvrir car c'était Jamie qui se tenait là devant moi, il me dit bonjour et s'en alla aussitôt à l'intérieur de l'appartement en me laissant entrer. Haley arriva quelques secondes après sublime dans une robe rouge toute simple mais très élégante. Elle me fit encore la bise et je me dis que j'allais devoir m'y habituer même si je détestais ça. Cela me paraissait tellement étrange de nous faire une simple bise après ce que nous avions vécu et puis j'avoue que cela mettait une distance entre nous que je ne voulais pas avoir. Je regardais vaguement autour de moi sans y prêter vraiment attention, c'était simple mais joli mais je ne regardais pas plus en avant préférant tourner mon regard vers Haley. Elle me demanda où est-ce que je les emmenais.

" Ecoute j'ai appelé le Melly's amadora on peut y aller sans problème mais j'avais peur que ça ne plaise pas trop à Jamie. La ville a tellement changé que je ne connais rien d'autre. Si tu connais un endroit où Jamie aime aller ça serait peut être mieux, sinon on va au Melly's amadora."

Mon regard ne quittait pas Haley elle avait l'air anxieuse et mal à l'aise ce qui me déstabilisa un peu. Elle semblait ne pas avoir envie de cette sortie et je ne voulais pas lui imposer quoi que ce soit. Je la regardais donc un peu gêné, si jamais on m'avait dit un jour que je me retrouverais dans cette position je ne l'aurais pas cru. Je baissais un peu la voix pour lui parler.

" Ecoute Haley tu m'as l'air mal à l'aise on peut simplement annuler ce n'est pas grave. Ou si tu préfère on commande une pizza ou quelque chose comme ça et on va la manger au parc il fait très beau Jamie pourra jouer dehors."

Je la regardais attendant sa réponse je ne voulais pas l'imposer et puis je comprenais qu'elle est besoin de tant pour se remettre de mon retour et de tout ce que ça allait changer dans sa vie et celle de son fils. S'il lui fallait un peu de temps j'étais prêt à lui en donner. Tout cela aussi me bouleverser mais d'une façon sûrement beaucoup plus différente que ce qu'elle devait ressentir. Je la regardais en souriant.

" Et puis il faudra que tu m'explique pourquoi tu lui as choisi Jamie comme prénom et sa date d'anniversaire aussi je ne sais même pas quand il est né?"

Je parlais à voix basse et Jamie joue avec une playstation, il ne pouvait donc pas m'entendre. Je faisais attention à lui je ne voulais pas que ça le tracasse de m'entendre poser toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Mar 18 Mai - 20:53

    Suite à la remarque de Dean sur le restaurant, je ne pouvais que sourire. Le seule restaurant en ville était devenu très connue et était assez chère. Je passais ma main dans la chevelure de Jamie en souriant, puis me tournait vers Dean. Je me demandais ce que ca devait lui faire. Savoir que c’était son fils, mais de ne pas le connaître. Ca devait faire mal. Etrangement ca aurait du me faire plaisir. Pour tout le mal qu’il m’avait causé, ca aurait été naturelle de se dire : bien fait. Mais c’était tout le contraire. Alors que Dean parlait du restaurant, Jamie s’était à nouveau jeté sur sa playstation.

    -Jamie, je t’ai dit qu’on partait. Comment cela se fait que tu n’as toujours pas coupé ta playstation et que je te vois encore jouer dessus ?

    Puis je tournais mon regard vers Dean, qui me disait que je semblais être mal à l’aise. Et pour cause ! Sept ans que je ne l’avais pas revue et je ne savais pas trop comment je devais me comporter envers lui.

    -C’est simplement pas facile….

    Non c’était loin de l’être d’ailleurs, je ne savais pas comment je devais réagir. Est-ce que j’avais envie d’aller à Melly’s ? Non pas du tout. Trop de monde, trop de têtes connus. Manger une pizza dans le parc ? Oui pourquoi pas…. Puis il me parlait du nom ainsi que la date d’anniversaire. Je lui souris doucement, mais ne prit pas la peine de lui répondre. Au lieu de ca, je mit ma veste et allait chercher mon sac à main.

    -Jamie Scott ! Si tu ne coupes pas directement ta playstation, je demande à Dean de t’arrêter et de te mettre en prison !

    C’était une menace ridicule et Jamie le savait mais tout à coup, il avait plus d’attention pour Dean. Il finit par couper sa playstation, pendant que moi, j’ouvrais un tiroir et mit quelque chose dans mon sac avant de me tourner vers eux.

    -Bon… Allons pour la pizza alors !

    Je souris, du moins j’essayais de sourire, car ce n’était pas facile. Au moins on n’était que nous trois. Pas de Sérena ni de Nathan. Car ca risquait de rendre l’atmosphère encore plus lourde avec eux. Je finis par fermer la porte derrière moi et sortait en compagnie de Dean et de Jamie. Je mit mes mains dans mes poches, pour ne pas être tenté de prendre la main de Dean, comme j’avais eu tellement l’habitude de faire.

    -C’est le quatorze mai qu’il est né, à vingt heures du soir.

    C’était comme ci je retournais en arrière, comme ci je revivais la douleur, puis l’immense joie en tenant cet petit être contre moi. La réplique parfait d’un amour plus que parfait. Jamie courait devant nous, et lorsqu’on finit par arriver à la pizzeria, il eut enfin le courage de demander à Dean ce qu’il faisait comme métier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Mar 18 Mai - 21:51

Haley fit une remarque à Jamie sur sa Playstation, elle lui avait demandé de l'éteindre ce qu'il n'avait toujours pas fait. Moi je trouvais ça mignon j'étais pareil à son âge même si les consoles n'étaient pas vraiment du même genre. Elle me répondit que c'était juste pas facile quand je lui demandais si elle était mal à l'aide, elle était comme moi en fait. Haley alla ensuite chercher son blouson et son sac à main. Jamie n'avait toujours pas éteint sa console et cette fois ci elle le menaça de me demander de l'arrêter pour le mettre en prison. Cela me fit aussi sourire et Jamie aussi il rangea quand même sa console. Il devait bien se douter que la menace de sa mère n'était pas réel mais qu'il valait sûrement mieux ne pas désobéir à sa mère plus longtemps. Puis Haley se décida pour la pizza et donc nous sortons tous les trois de l'appartement et allons à pieds jusqu'à la pizzéria. Sur le chemin je ne parlais pas trop, je regardais Jamie marchait devant nous, il sautait, courait, revenait en arrière pour nous rejoindre.
En sortant j'avais eu un réflexe bizarre j'avais failli prendre Haley par la main. Nous sortions de l'appartement comme nous l'aurions fait il y a 7 ans et j'avais récupéré ce réflexe. Heureusement ma main bougea à peine et Haley avait mis sa main dans ses poches. Alors que nous arrivions à la pizzéria Jamie me demanda où je travaillais. C'était la première fois qu'il me parlait vraiment et cela me fit quelque chose d'étrange que je ne pouvais pas expliquer.

" Je suis agent du FBI"

Je vis que cela faisait son petit effet il me regardait un pue choque puis lâcha un "cool" plein d'admiration et d'envie qui me fit plaisir. Je me tournais vers Haley un grand sourire sur le visage.

" Je vais prendre ces pizzas et on va au parc ensuite OK?"

J'espérais que cela ferait plaisir à Jamie, je lui demandais quelle pizza il voulait et il me répondit qu'il s'en fichait qu'il aimait toutes les pizzas ce qui me fit plaisir même si je ne dis rien. Moi aussi j'adorais les pizzas. J rentrais et acheter donc deux pizzas puis je ressortis. Jamie me regardait l'air gourmand.

" On va au parc et on mangera les pizzas là bas d'accord bonhomme?"

Il me fit un grand sourire et partit en courant en direction du parc. Il s'arrêta au bout de quelques mètres, se retournant impatient pour nous montrer qu'on allait pas assez vite à son goût. Je regardais Haley en souriant

" Il est vraiment trop!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Mar 18 Mai - 22:11

    Marchant en direction de la pizzeria, Jamie finit par s’intéresser à Dean et à lui parler. Je les laissait parler. Entendant la remarque sur le métier de Dean, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Puis je croisa le regard de Dean et fit le bonheur sur le visage. Je répondis à son sourire par un simple sourire. Dean finit par aller chercher les pizzas, puis on allait en direction du parc. Jamie commencait à courir en direction du parc, s’arrêtant de temps en temps pour nous dire d’avancer plus vite. Je souris et secouait légèrement la tête, puis pour la deuxième fois, je croisai le regard de Dean qui sourit et qui fit une remarque sur Jamie. Je tournais mon regard vers notre fils et sourit. Oui, il était trop. Je me dit que j’étais stupide. Je ne pensais qu’à moi et à mon cœur blessé, mais jamais j’avais pensé à ce que ca pouvait faire à Dean et à Jamie. Ils devaient se créer un lien et tant pis si je me blesse dans le parcours. Ce n’était pas moi qui comptait mais Jamie et peut-être même Dean. Même si je ne voulais pas trop me l’avouer.

    -Et oui, mais que veux-tu ? C’est ton fils !

    Je lui souris, puis arrivés au parc, Jamie s’était déjà installé sur un banc et nous attendait avec impatience. Tout le monde commencait à manger. Mon regard allait d’abord sur Jamie avant de s’attarder sur Dean. Il n’avait pas du tout changé. Toujours les mêmes mimiques, le même doux sourire et puis son regard… Me rendant compte que je le regardais un peu de trop, je détournais rapidement mon regard de Dean, me concentrant sur ma pizza. Mais étrangement je n’avais pas beaucoup faim. Il y avait des drôles de choses qui se passaient en bas de mon ventre, comme ci il y avait à nouveaux ces petits papillons. Jamie qui avalait plus sa pizza que de vraiment manger, me fit trop rire.

    - Personne ne va te manger ta pizza, Jamie.

    Peu de temps après il avait terminé et courait déjà en direction des balançoires. Je tournais mon regard vers Dean, puis finit par sortir une enveloppe de mon sac à main ou il y avait écrit le nom de Dean dessus. Je le lui donnais.

    -J’ai voulu te l’envoyer il y a bien longtemps. Mais au moment ou j’ai voulu la poster je me suis rendue compte que je ne savais pas ou tu habitais.

    Je terminais mon morceau de pizza, le regardant l’ouvrir. Il y avait des photos de Jamie, lorsqu’il était bébé, lorsqu’il fit son premier pas, lorsqu’il avait reçu son premier ballon de foot etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Mar 18 Mai - 23:05

Haley me fit rire quand elle me dit qu'il était bien mon fils si il était trop. En arrivant au parc Jamie s'installa rapidement suivis de sa mère et moi. Rapidement je servis des morceaux de pizzas à chacun et Jamie se jeta sur la sienne. Je le regardais en souriant. A croire que sa mère ne lui avait pas donné à manger depuis 3jours! Haley lui fit d'ailleurs remarquer que personne n'allait manger sa pizza à sa place.

" J'irais t'en acheter une troisième si tu n'en as pas assez Jamie!"

Il ne fit pas vraiment de remarque marmonnant quelque chose la bouche pleine de pizzas. Je regardais Haley en rigolant de manière complice. Elle riait et elle était tellement belle. Je la préférais comme ça. Détendue et souriante. Je la reconnaissais mieux, c'était bien ma Haley. A peine Jamie avait finis de manger qu'il se précipita sur les balançoires. Vraiment le restaurant ce n'aurait pas été une bonne idée. Je préférais ce programme bien plus simple et familial et bien plus adapté à Jamie. Mon seul regret était que nous n'étions pas une vraie famille. Puis Haley sortit une enveloppe de son sac qu'elle me tendit. Il y avait mon nom marqué dessus et quand je l'ouvris j'y découvrais des photos de Jamie. Pendant un long moment je ne dis plus rien j'essayais de graver les photos dans ma mémoire. Je regrettais tellement de ne pas avoir été là avant. J'appréciais de voir tout ce que j'avais raté en photo mais cela me rappelait que je n'avais pas été là, que j'avais manqué tant de moment important. Quand j'eus fini de les regarder je levais me regard vers Haley.

" Merci Haley c'est gentil d'avoir gardé tout ça pour moi malgré tout."

Je ne savais pas quoi dire d'autres, j'étais sonné et triste. Je regardais Jamie qui jouait aux balançoires. En tout cas je pouvais dire qu'Haley avait élevé de notre fils de manière remarquable, nous n'aurions certainement pas fait mieux à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Mar 18 Mai - 23:32

    Pendant que Dean ouvrait l’enveloppe, je me contenta de le regarder. Je voyais du regret et de la tristesse dans ses yeux et pourtant je ne trouvais pas le courage ni les mots pour le réconforter. Tout avait tellement changé, je ne m’aurais jamais imaginé une vie sans Dean. Dire que j’avais réussit à vivre sans lui pendant ses sept dernières années… C’était un miracle. Mais je me dis que Jamie y était surement pour grand-chose. Dean finit enfin par parler et à me remercier. Je le regardais un long moment, avant de finalement lui répondre.

    -Malgré tout ce que tu m’as fait ? Ah tu sais Dean… On ne peut pas changer notre passé. La seule chose qu’on puisse faire c’est essayer de prendre en main le présent et décidé de son avenir proche.

    Mon regard allait vers ce petit bonhomme qui s’amusait. Tout en regardant Jamie, je continuais. Je savais que ca devait sortir tôt ou tard, et maintenant que j’étais lancé, mieux fallait aller jusqu’au bout de mes pensées et de mes sentiments. Du moins si j’y arriverais.

    -Je ne savais plus ou j’en étais lorsque j’ai su que j’étais enceinte. Tu étais partie et j’avais du mal à tenir la tête haute. Et malgré ton absence pendant les mois de grossesse et pendant les premières années de Jamie, je ne t’ai jamais détesté et je ne t’ai jamais voulu pour ne pas être là. Ca faisait mal d’être seule et de le voir grandir chaque jour, son regard qui ressemble tellement au tien. Oui, je ne te cache pas que c’était facile. Mais je pense que si je ne l’avais pas eu, je ne serais même plus ici. Il est devenue ma raison de continuer à vivre, d’essayer de t’oublier et de refaire ma vie. Non, si j’avais pas eu Jamie, je ne veux pas penser ce que je serais devenue.

    Du coup, je me demandais comment Dean avait réussit à m’oublier, à continuer à vivre ? Mais peut-être est-ce que c’était différent. Après tout, j’avais été le plus blessé dans toute cette histoire.

    -Vois le du bon côté. Tu n’es pas revenu lorsqu’il est en pleine crise d’ado. C’est déjà ca. Et puis à présent tu peux apprendre à le connaître et devenir un père pour lui.

    Qu’est-ce que je devais penser de tout ca ? A vrai dire pour l’instant je ne pensais à plus rien. Mon esprit était vide. Je regardais le ciel qui tout doucement commençait à se noircir, le soleil qui se couche et la lune qui prend le relais.

    -Tu te souviens encore lorsqu’on était que des ados et qu’on s’allongeait sur le toit pour regarder les étoiles ? Ca me parait si lointaine cette époque et pourtant je me souviens encore chaque détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Mer 19 Mai - 11:49

Je sentis qu'Haley avait quelque chose à me de dire quand je la remerciais d'avoir gardé ces photos pour moi malgré ce que j'avais fait. Elle m'expliqua que malgré ce que j' avais fait on ne pouvait rien changer et qu'il valait mieux s'occuper du présent. Elle me dit aussi que quand elle avait su qu'elle était enceinte cela avait été difficile pour elle mais que Jamie était devenu sa raison de vivre et qu'elle ne m'avait jamais détesté pour ce qui s'était passé. Je me demandais vraiment comment elle avait fait. Ça avait été très difficile pour moi au niveau du moral pendant environ deux ans mais ensuite je m'étais fait des amis et j'avais rencontré Serena. Elle était tellement joyeuse et pleine de joie de vivre, elle réussissait souvent à me remonter le moral. La vie été un peu moins difficile depuis que je l'avais rencontré. Même s'il y avait toujours un manque comme un vide que je n'arrivais pas à expliquer. Enfin avant je n'arrivais pas à l'expliquer maintenant je savais ce que c'était. Haley. Elle m'avait manqué plus que je ne le pensais.
Elle me dit que le bon côté des choses était que j'étais revenu assez tôt pour devenir pour lui un père. Ce n'était pas faux, il fallait mieux essayer de voir le côté positif des choses. Ce n'était pas faux il fallait mieux ne plus s'occuper du passé ça ne servait à rien. Je vis Haley regardait le ciel, le soleil commençait à se coucher il allait bientôt falloir rentrer ce qui me rendait un peu triste. Haley me demanda si je me rappelais quand nous regardions les étoiles depuis le toit. Elle se rappelait de chaque détail tout comme moi d'ailleurs.

" Oui moi aussi je me rappelle. Je me rappelle de tout. On a partagé beaucoup de bons moments touts les deux."

Je jetais un coup d'oeil à Jamie, je n'arrivais pas vraiment à me dire qu'il était notre fils.

" Il va falloir qu'on rentre, le soleil se couche, il est tard. Quand est-ce que je pourrais prendre Jamie alors pour un moment? "

J'espérais que cela se passerait bien avec lui, que nous arriverions à bien nous entendre. Je m'inquiétais un peu à vrai dire. Je ne savais pas si nous allions arriver à tisser des liens et j'avais peur qu'il soit très attaché à Nathan. C'était ce qui m'embêtait le plus d'ailleurs qu'il voit en lui son père. J'espérais vraiment qu'il comprendrait un peu pourquoi je n'avais pas été là et qu'il ne m'en voudrait pas trop. Il m'en voudrait sûrement ado mais là ce n'était qu'un enfant ce n'était vraiment pas le cas. Je me tournais de nouveau vers Haley.

" Et toi alors? Tu t'es mise à la chanson sérieusement tu as sorti un CD c'est ça? Il faudra que tu me le fasses écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Mer 19 Mai - 12:24

    Oui, on avait passés des bons moments ensemble. J’en devenais presque nostalgique. Je continuais à regarder le ciel, lorsque Dean disait qu’il était bientôt le temps de rentrer, qu’il commençait à se faire tard. A sa question, je continuais à regarder le ciel, puis finalement je me tournais vers lui.

    -Quand tu veux. C’est les vacances. Jamie passe le plus de son temps chez des amis ou alors chez Camille, sa babysiteusse. Si il n’est pas au studio avec Nate ou moi. Tu n’as qu’à dire quand ca t’arrange.

    Je ne m’inquiétais pas. Je savais qu’ils allaient bien s’entendre. Après tout c’était père et fils. Et Jamie était quelqu’un de fort sociale ainsi qu’était Dean. Je ne pouvais pas m’imaginer qu’ils ne s’entendraient pas bien. Parlant de la musique je souris doucement. A vrai dire ca avait été un grand remède pour la plupart de mes problèmes. Chaque petit problème je pouvais le mélanger dans une chanson et ca me faisait oublié le monde. J’avais toujours aimé chanté. Mais je ne m’étais jamais imaginé comme chanteuse professionnelle.

    -Oui, je continue encore à donner cours au lycée. Mais à mi-temps. Le jour ou je pourrais vraiment vivre que de la musique et que je serais vraiment lancer, j’arrêterais surement de donner cours. Mais pour l’instant j’essaie encore de combiner les deux.

    -La musique me fait revivre. J’aurais pas cru que chanter et monter sur scène pourrait me donner un telle sentiment de satisfaction. J’entends la musique, je ferme les yeux, m’imprègne du rythme et j’exprime ce qu’il y a dans mon cœur. Ca fait vraiment du bien. Plus que je l’aurais cru.


    Je le regardais un court instant. Puis finit par me lever et de faire signe à Jamie qu’on rentre. Puis je me tournais vers Dean un petit sourire sur lèvres.

    -Tu n’as qu’à aller t’acheter mon CD, si tu souhaites entendre ma musique. Qui sait peut-être que je t’aurais comme Fan !

    Je lui souris, puis portait mon regard sur Jamie qui s’était approché de nous.

    -Allez viens mon ange, on rentre chez nous. Il est temps pour aller te coucher.

    Je commençais à marcher vers l’appartement. Le trajet se fut en silence. Je ne savais pas trop quoi dire. J’avais passé une bonne soirée. Je pensais que ca allait être plus pénible. Mais finalement ca avait été. J’avais su supporter de le voir et de lui parler. Ca m’avait même fait plaisir. Arrivé à la porte de mon appartement, j’ouvrais la porte. Jamie rentrait et filait dans sa chambre pour se préparer. J’avais pas besoin de le lui dire mille fois. Je me tournais vers Dean et d’une voix hésitante je finis par lui demander.

    -Tu veux boire un verre ou… ?

    Ou Serena t’attend. Voila la suite de ma phrase, mais j’arrivais pas à les prononcer, ainsi je fermais la bouche et j’attendais une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Mer 19 Mai - 15:59

Haley me dit que Jamie était en vacances et que je pouvais le prendre quand je voulais. J'étais ravi j'allais pouvoir passer du temps avec lui. Elle m'expliqua qu'elle donnait toujours des cours et qu'elle faisait la musique en parallèle. Elle espérait que bientôt elle pourrait vivre de sa musique et arrêter de donner des cours ce que je comprenais parfaitement. Il valait mieux faire un métier qui nous plaisait vraiment pour être heureux. Je ne sais pas ce que je serais devenu si je n'avais pas eu le FBI quand j'avais dû quitter Green Hill. Je passais une quinzaine d'heures par jour au boulot c'est certainement ce qui m'avait permis d'oublier un peu et de me remettre sur les rails. Elle me dit en souriant que je n'aurais qu'à acheter son CD si je voulais écouter sa musique, ce que je ne manquerais pas de faire. Je souris quand elle me dit qu'elle m'aurait peut-être comme fan.

" Je suis déjà fan."

Jamie approcha de nous et Haley lui fit remarquer qu'il était de rentrer et qu'il aille se coucher. Sur le chemin du retour aucun de nous trois ne parla. La soirée c'était bien passé, de manière bien plus détendu que ce que j'aurais pensé. En arrivant à la porte Jamie se précipita dans sa chambre pour se mettre en pyjama je présume, Haley n'eut même rien besoin de lui dire. Je restais à la porte et j'allais m'en aller quand Haley me proposa d'entrer prendre en verre. Je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée mais j'avais très envie de rester avec elle je ne voulais pas m'en aller. J'entrais donc dans l'appartement pendant qu'Haley allait coucher Jamie. Il vient me dire au revoir me faisant coucou depuis le couloir qui devait mener à sa chambre alors que moi j'étais dans le salon. Je lui fis coucou à mon tour.

" Si t'es d'accord un de ces jours on fera quelque chose tous les deux?"

Il acquiesca d'un signe de la tête en souriant " Oui Mr l'agent du FBI" fut sa réponse ce qui me fit beaucoup rire. Il avait un humour très développé pour son jeune âge. Je tournais un peu en rond dans l'appartement. Je m'approchais d'un meuble il y avait une photo d'Haley et Jamie avec un espèce de grand type brun je présumais que cela devait être le fameux Nate. A ce moment là Haley revient.

" Tu as un très joli appartement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Mer 19 Mai - 16:43

    Dean acceptait de rester et étrangement j’étais contente. Pour vite changer ses idées de ma tête, je me dirigeais vers la chambre de Jamie pour le mettre dans son lit. Peu de temps après je retournais dans le salon. Je voyais très vite qu’il avait déjà trouvé une photo de Nathan, moi et Jamie. Mais je ne dis rien. Ce n’était pas ma faute qu’il était parti, qu’il m’avait trahit et que j’ai essayé de tenter de refaire ma vie.

    -Merci. Mais c’est fort petit. J’aimerais bien m’acheter une maison dans le nouveau quartier que le maire a crée. C’est pas loin de l’école. Ainsi Jamie une fois au lycée, il pourrait aller en vélo à l’école. Et c’est plus facile. Mais chaque chose à son temps.

    Je n’aimais pas précipiter les choses. Ce n’était qu’avec Dean que j’avais été contre mes propres principes. Mais ca avait été différent avec lui. J’avais voulu avancé les choses. A présent je préférais me la couler plus doucement. Pas à pas. Chaque jour à la fois. C’était ainsi que j’avais réussit à reconstruire ma vie. Je me tournais et me dirigeais vers la cuisine

    -Tu bois quoi ? J’ai un peu tout : Eau, jus d’orange, bière, du vin ?

    En attendant une réponse de la part de Dean, je prit un verre de vin et j’ouvrais une bouteille de vin rouge et m’en servit, puis je m’occupais de la boisson de Dean. Je finis par retourner dans le salon. Je lui tendis sa boisson, puis m’installait dans le fauteuil. Je prit un coup de mon vin, puis regardait Dean.

    -C’est étrange, tu ne trouves pas ? Nous deux, ici. Jamie qui dort et qui ignore qui tu es. Nathan et Serena qui ne savent pas qu’on est entrain de parler ensemble. Et nous deux.. qui essaient d’être des amis.

    Essayer d’être des simples amis avec Dean. Est-ce que je le voulais vraiment ? Est-ce que j’y arriverais ? Je n’en savais rien. Dean avait été mon meilleur ami ainsi que celui pour qui j’étais prête à tout. Et dans ces sept ans ou j’avais plus eu de ces nouvelles, j’avais toujours eu une pensée envers lui. Mais je ne savais pas comment je devais réagir envers lui.

    -Toi et Serena ? C’est du sérieux ?

    J’essayais de faire une conversation entre amis. Lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas d’être avec une autre. Je l’avais chassé de ma vie, alors c’était logique qu’il avait trouvé l’amour autre part. Lorsque je le regardais à présent, lorsque je le revoyais parler avec Jamie, je me rendais compte qu’il n’y avait qu’une personne que j’avais vraiment aimé. Je donnais de la tendresse à Nathan, peut-être un peu de l’amour. Mais je ne lui avais pas su donné mon cœur. Je voulais peut-être, mais mon cœur restait près de Dean. C’était qu’à ce moment-même que je m’en rendais compte. Je prit un bon coup de mon vin, suite à mes pensées. Finalement ca avait été une très mauvaise chose de l’avoir invité chez moi. Pourquoi j’avais fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Mer 19 Mai - 17:24

Haley me dit qu'elle trouvait l'appartement trop petit et qu'elle avait envie d'acheter une maison plus grande. Elle fit une remarque sur Nathan et Serena qui ne savaient même pas que nous étions là, alors que nous nous essayons tant bien que mal d'être ami. Elle me demanda ce que je voulais boire et je lui demandais un verre de vin. Je remarquais ensuite qu'elle avait déjà ouvert une bouteille de vin avant même que je lui ai demandé. Elle arriva à côté de moi et me donna mon verre de vin. Elle s'installa dans un fauteuil pendant que moi je prenais place dans le canapé. Puis elle me demanda si c'état sérieux avec Serena. Je ne savais pas quoi lui répondre. Oui c'était sérieux Serena et moi étions ensemble depuis 5ans. Mais qu'est-ce que c'était comparé à ce que je ressentais en cet instant pour Haley?

" Je ne sais plus...Serena et moi on est ensemble depuis presque 5ans, on habite ensemble donc oui c'est sérieux. Elle me rend heureux. Mais je sais bien que ça ne sera jamais aussi fort que ce j'ai ressenti pour toi. Je pensais que j'étais passé au dessus de ça, que je t'aimerai toujours car tu étais mon premier amour mais rien de plus. Là de te revoir, je me rends compte qu'en fait c'est bien plus compliqué que ça. Je n'ai qu'une envie depuis cet après midi. Te prendre dans mes bras, t'embrasser. Je t'aime certainement encore bien plus que je ne le croyais."

Voilà je lui avais dit ce que j'avais sur le coeur et je ne savais pas comment elle allait réagir. Je ne l'avais pas quitter des yeux pendant tout ce temps. Maintenant j'étais mal à l'aise comme je l'avais rarement été. Surement que j'allais la faire complètement flippé. Lui déclarer comme ça de but en blanc que je l'aimais toujours mais qu'est-ce qui m'avais pris?

" Ecoute ce n'est pas important. Je n'ai pas l'intention de m'incruster dans ta vie, je veux juste passer du temps avec Jamie. Si tu es heureuse avec Nathan je n'irais pas briser ça. Et il y a Serena je ne veux pas la faire souffrir. Je pense qu'on a raté notre chance. Dis moi toi sincèrement qu'est-ce que tu en pense?"

J'avais tenté de paraître détaché mais chaque moi que je prononçais me semblait complètement faux. J'étais incapable de la regarder dans ses yeux pendant que j'essayais de la convaincre que nous deux c'étiat du passé. Je préférais cela à un rejet de sa part. Je ne l'aurais pas supporter.Cela me coûtait de lui dire ses mots mais je ne pouvais rien faire d'autre. Je tenté bêtement de me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Mer 19 Mai - 17:52

    On avait les mêmes gouts, les mêmes envies. Et ca me fit sourire lorsqu’il disait prendre un verre de vin. S’installant dans le salon, j’avais commencé à parler de Serena. Et lorsqu’il me dit que cela faisait quand même cinq ans qu’ils étaient ensemble et qu’ils habitent ensemble, j’eu un pincement au cœur. Moi-même j’arrivais pas à me décider d’aller vivre avec Nathan. Finalement j’étais qu’une pauvre folle. Je devrais dire oui à Nathan. Il n’y avait pas de raison de ne pas le faire. Il m’aimait, Jamie l’aimait et il me rendait heureux. Alors pourquoi est-ce que j’arrivais pas ? Dean me sortit de mes pensées en disant qu’il n’avait voulu qu’une chose cette après-midi… m’embrasser. Je le regardais et je ne savais pas quoi lui répondre. Il continuait peu de temps après à dire que ce n’était pas grave, qu’il ne voulait pas s’incruster dans ma relation avec Nathan et qu’il ne voulait pas faire souffrir Serena. Je bus encore un peu de mon vin, cherchant les phrases que je pouvais bien lui dire. Ca dernière phrase me fut du mal. D’ailleurs je me relevais brusquement. J’avais pas envie ni le besoin de me faire briser une deuxième fois mon cœur et ca par la même personne. Je restais toujours silencieuse, je déposais doucement mon verre sur la table et prit la photo de Nate et moi. Oui, j’étais heureuse avec lui.

    -Je suis heureuse avec Nathan. Il croit en moi, il m’a soutenu tout ce temps. Il a beaucoup de patience envers moi. Et il aime Jamie. Je ne peux rien souhaiter de mieux, n’est-ce pas ?

    Un faible sourire remplit de tristesse envahit mon visage. Oui, je ne pouvais pas souhaiter de mieux et pourtant est-ce que j’étais vraiment si heureuse que je prétendais l’être ? Je réalisais que ce n’était qu’une mascarade que j’avais crée. Passant ma main dans ma chevelure, je finis par avouer.

    -Je vais être honnête avec toi. Je me suis arrêté de pleurer à l’instant ou tu as quitté Green Hill. Et je ne sais pas comment j’ai fait, mais j’ai banni tous les souvenirs que toi et moi avions fait. Mais te revoir aujourd’hui, te faire la bise… Tout m’es revenu. Les sentiments forts que j’avais pour toi. Les rêves que je m’étais fait pour nous….

    Je fis quelques pas dans le salon. C’était pas facile. Je tremblais, je souffrais et pourtant je n’avais qu’une envie s’était de me retrouver dans ses bras. Je détournais mon regard vers le sien et posait mon regard vers la fenetre.

    -Si maintenant tu me demandes si je pense qu’on a raté notre chance. Je n’ai qu’une seule chose à te dire. Regarde Jamie… Tu as raté sept ans de sa vie. Est-ce que tu as raté ta chance d’être son père avec lui ? Tu connais ma réponse, Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Mer 19 Mai - 18:38

Haley se leva et tout en posant son verre sur la table elle pris une photo d'elle, Jamie et Nathan que j'avais vu précédemment. Elle me dit qu'elle était heureuse avec Nathan, qu'il était patient avec elle et qu'il aimait beaucoup Jamie. Elle me dit qu'elle ne devrait rien souhaiter de mieux mais ce n'était pas apparemment pas le cas vu la façon dont elle me le disait. Puis elle m'avoua qu'elle aussi tous ses sentiments étaient revenus quand elle m'avait vu. Elle ressentait la même chose que moi. Elle marchait de long en large dans le salon puis elle s'étonna que je pense avoir raté ma chance avec Jamie. Je ne le pensais pas. Le temps perdu ne se rattrape jamais mais je pouvais toujours devenir son père tout était encore possible. Je posais mon verre à mon tour mais j'étais incapable de me lever.

" Je pense qu'avec Jamie tout est encore possible,ce n'est qu'un enfant. Mais pour toi et moi, est-ce que tu pense que c'est fini définitivement? J'aimerais pouvoir tout recommencer mais j'ai peur de la rancœur que tu pourrais avoir envers moi, j'ai peur de ce que tu ressens pour Nathan. Je ne sais plus ce que je dois penser, je ne suis même plus sûr de ce que je ressens."

La tension commençait à me gagner, je me sentais complètement raide, tendu.

" Je sais que je pourrais devenir le père de Jamie...mais est-ce que je pourrais redevenir l'homme que tu as aimé? Je ne dis pas qu'il faut que tout redevienne comme avant mais si tous les deux on en a encore des sentiments l'un pour l'autre qu'est-ce qu'on va faire? Est-ce qu'il vaut mieux qu'on se tienne éloigné ou est-ce qu'on se laisse une autre chance?"

Je me levais soudainement du canapé, je me demandais ce que nous étions en train de faire, si toute cette discussion était vraiment une bonne idée, s'il ne fallait mieux pas que je rentre chez moi et que j'y réfléchisse. Et pourtant mon coeur ne me disait qu'une seule chose: me précipitait vers Haley et la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Mer 19 Mai - 19:06

    Tout cela était compliqué. Je le regardais et l’écoutais. Lui-même ne savait plus ce qu’il ressentait. On était tout les deux perdus. Certes j’avais des sentiments envers Nathan. Mais si mon cœur devait ressembler à une balance, je savais parfaitement qui avait le dessus entre lui et Nathan. Je n’avais pas de la rancœur envers lui, ni de la haine. Juste de la tristesse et bien sure de la peur. Peur de revivre tout ca. Je n’étais d’ailleurs même pas sure, si je pouvais réellement m’ouvrir à nouveau pour lui.

    -Je ne te détestes pas, Dean. Je n’ai jamais pu te détester.

    Je pense qu’il pourrait même me tuer que je n’arriverais pas à le détester. Terrible cet amour que je ressentais pour lui. Est-ce qu’il pourrait redevenir l’homme que j’avais tant aimé ? Je le regardais faiblement. Est-ce qu’il ne comprenait donc pas que je l’aimais toujours ? Malgré ces sept ans, malgré Nathan, malgré ma nouvelle vie, malgré Ruby, malgré la trahison, je l’aimais comme le premier jour que je l’avais vu. La seule question que je me posais était : Est-ce que j’arriverais à lui redonner mon cœur, à m’ouvrir à lui et à donner ma confiance ? Je l’ignorais. Suite à ses questions, je le regardais. Lui aussi il s’était levé. Il n’y avait qu’une faible distance entre nous. Une distance que j’avais tant envie de briser, mais je restais sur place. Qu’est-ce qu’on devait faire ?

    -Je ne sais pas. Je ne suis même pas sure que ca pourrait fonctionner entre nous deux. Je rêve de continuer ma carrière et de m’installer dans une maison et avoir des enfants. Ma vie est à Green Hill. Toi, tu es avec Serena, agent du FBI et tu vis à New York. Si il y a eu une époque que notre couple a réussit à survivre malgré la distance. Je n’ai nullement envie de revivre une histoire d’amour à distance.

    Je cherchais que des excuses. Des excuses pour l’éloigner encore une fois loin de moi. Pourquoi ? Je l’aimais. Oui, aucun doute. J’étais folle de lui. Mais je savais que je ne réussirait pas à survivre un deuxième échec de couple. Si jamais ca ne marchait pas ? Ca n’allait que compliqué les choses. Je passais à côté de lui, un bride de son parfum m’intrait dans les narines et je me retins de toutes les forces pour ne pas l’enlacer. Je me laissais tombé dans le canapé et soupirais.

    -Pourquoi… est-ce que c’est tellement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Mer 19 Mai - 19:35

Elle était comme moi. Perdu et pas sûr que ça pourrait fonctionner entre nous. Elle voulait continuer sa carrière, de s'installer dans une maison, d'avoir des enfants, tout ce que j'avais toujours rêvé de lui donner. Elle me dit que sa vie était à Green Hill alors que la mienne était à New York. Elle n'avait pas envie de recommencer une histoire à distance. Elle se laissa tomber dans le canapé et se demanda ou me demanda pourquoi est-ce que tout cela était tellement compliqué. J'aurais bien aimé avoir une réponse mais je n'en avais pas.

"Tu sais ma vie à New York...c'était juste parce que je ne pouvais plus vivre à Green Hill avec toi. Je pourrais très bien me faire muter dans le bureau le plus proche d'ici ou même redevenir un simple flic. Avec mon expérience dans le FBI je pourrais très bien devenir inspecteur dans le service que je voudrais."

Je m'approcher d'elle, je m'assis sur le canapé et je pris ses mains dans la mienne. C'était tellement bon de la sentir si proche de moi de pouvoir la toucher. J'oubliais ce qui nous entouré, nos petits amis respectifs, les difficultés qui nous attendait tout ce que je désirais c'était retrouvé la femme que j'avais aimé, reconstruire une famille avec elle et mon fils. Reprendre ma vie là où je l'avais laissé ou presque.

" Haley...je te jure que je ne te ferais plus souffrir. Mais...il faut qu'on se laisse du temps. On est plus tout seul. Il y a Jamie et je ne veux pas qu'il souffre de mon retour."

Je lâchais ses mains et m'éloigner un peu. Si je restais plus longtemps près d'elle je n'allais plus me contrôler. Je n'avais qu'une chose en tête l'embrasser et je savais qu'il n'y aurait plus de possible retour en arrière après cela. Et puis je devais bien une explication à Serena. Et Haley devait réfléchir à ce qu'elle voulait vraiment, ce qui serais le mieux pour elle. Moi je le savais, je ne voulais qu'elle c'était évident désormais. Je repris sa main et déposais un long baiser dans la paume de sa main gauche.

"Je vais y aller, j'ai un mal fou à me retenir de ne pas te sauter dessus pour t'embrasser. Rester près de toi comme ça c'est une torture. Je t'appelle demain après-midi. Je passerais prendre Jamie si ça te va et on verra demain soir où on est tous les deux d'accord?"

J'espérais qu'elle comprendrait mon point de vue et mon départ. Il le fallait nous étions des adultes désormais nos actes avaient des conséquences. Je pris mon blouson et m'en allait avant de revenir sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   Mer 19 Mai - 19:56

    Oui, la dernière chose que je voulais était que Jamie souffre à cause de notre histoire compliqué. Il ne méritait pas ca. Jamais je voudrais qu’il souffre à cause de moi ou de Dean. Dean s’était installé à côté de moi et avait prit mes mains dans les siennes. Quel doux bonheur de le sentir si près de moi. J’avais tant envie de le croire lorsqu’il me jurait de ne plus me faire souffrir. Il finit par déposer un baiser sur ma paume et je le regardais. J’avais temps envie de l’embrasser, de revivre cette passion, cet amour. Mais Dean se levait et le moment ou j’aurais du agir s’était envolé. Il s’était levé et s’en alla. Je le regardais. Il parlait de venir chercher Jamie dans l’après-midi tout en disant que c’était une torture d’être près de moi. Je me demandais ce qu’il allait dire à Serena. Est-ce qu’il allait rester avec elle en attendant que je prenne une décision ? Ou est-ce qu’il allait directement lui dire ce qu’il en était ?

    -Oui, il n’y a pas de problème.

    Demain soir… Oui, je doute fort qu’en une journée je sache ce que je voulais faire. Si je voulais prendre le risque ou pas. J’étais perdue. Je le regardais mettre son blouson et quitter l’appartement. J’étais resté assise. Et cela ne fut que lorsque j’entendis la porte se fermer, que je me laissais tombé complètement sur le canapé. Perdue à tout jamais. Un bateau en plein tempête qui ne savait pas de quel côté tourné pour survivre le vent fort de l’amour. La tristesse m’envahit et alors que j’essayais de mettre les choses à clair dans mon esprit, je sombrais doucement dans un profond sommeil et je ne me réveillerais que le matin, lorsque Jamie me saute violement dessus pour me faire des chatouilles.

    Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {fini} Première soirée en presque famille [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Première soirée en presque famille [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Habitations || :: Almond Lane :: Appart de Haley & Jamie Scott-
Sauter vers: