Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || PVs de CAMILLE GARNIER || reste 1/1 - UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille E. Garnier
Camille
Camille
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010
Multicompte : //

My Life
Age du Personnage: 16 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: || PVs de CAMILLE GARNIER || reste 1/1 - UC   Dim 16 Mai - 17:30

- Pvs de CAMILLE GARNIER



[url=LIEN]MILO DEMETRI ANDERSON[/url] ft. Adam Brody GREEN HILLERS>>> FREE

A VENIR
[url=LIEN]TINA[/url] ft. Minka Kelly GROUPE>>> FREE
[url=LIEN]NOM[/url] ft. AVATAR GROUPE>>> FREE


Dernière édition par Camille E. Garnier le Mer 26 Mai - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Garnier
Camille
Camille
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010
Multicompte : //

My Life
Age du Personnage: 16 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: || PVs de CAMILLE GARNIER || reste 1/1 - UC   Dim 16 Mai - 17:41


ft. Adam Brody
tsouri


Milo Démétri Anderson
Free
ft. Adam Brody

    Nom : Anderson
    Prénom(s) : Milo Démétri.
    Âge : 19 ans
    Statut : Fiancé & en couple
    Métier : Etudes d'Audiovisuel, en stage de deux mois à Night & Days.
    Groupe : Green Hillers


Histoire :
Je m'appelle Milo et je suis le retoucheur d'images des Night & Days. Celui qui vérifie l'angle de vue des cameras et reprend les images par informatique lorsqu'il y a un détail gênant mais qu'une nouvelle prise n'est pas nécessaire. Je suis en réalité seulement en stage là-bas, pour compléter mes études d'audiovisuel, j'ai toujours été passionné par la caméra et par extension le cinéma...
Mon père est PDG au sein d'une entreprise d'importation et d'exportation spécialisée dans la branche automobile. Quant à ma mère, elle a quitté la maison il y a deux ans en prétextant qu'elle devait simplement aller se ressourcer dans son pays natal, c'est-à-dire l'Italie. Je pense que depuis le temps elle a du retrouver ses racines ! Officiellement mes parents ne sont pas séparés, mais on ne trompe personne, deux ans sans vivre ensemble, ce n'est pas une vie de couple. Elle revient de temps en temps à la maison, et le plus étrange c'est qu'ils se comportent comme si de rien n'était, ils dorment dans le même lit, le matin elle nous fait le petit déjeuner et ils sortent au restaurant. Moi, je ne supporte plus leur comédie, du genre on est maris & femmes 4 mois par an, le temps des vacances et des quelques week-end où ils prennent le temps de traverser l'Atlantique pour se retrouver. Ca n'a pas de sens... En fait je préfèrerais qu'elle soit totalement rayée de notre vie, mais visiblement mon père n'est pas prêt à mettre un terme à cette mascarade, et je ne comprends pas qu'il la laisse revenir dans notre quotidien comme si elle ne nous avait pas quitté du jour au lendemain.

Mon enfance en revanche, s'est passée de manière plutôt conventionnelle, même si on a beaucoup déménagé, ce n'était pas pour changer de coin, c'était plutôt parce que ma mère est décoratrice d'intérieur, du fait, elle adorait changer de maisons, avoir la même vie à trois kilomètres, mais dans une maison totalement distincte, ça vous donne un aspect différent. Alors tous les trois ans, on prenait nos affaires et on décollait pour la nouvelle maison qui parfois était encore en travaux. Ca ne m'a jamais déstabilisé parce qu'on restait dans la même ville et je poursuivais mes études dans la même école, avec les mêmes camarades. Excepté les trois années où l'on est partit vivre en Italie , mes 6 à 9 ans, qui m'ont permis de parler un italien parfait et de connaitre ma famille maternelle, sinon, j'ai toujours vécut ici à Green Hill.

Depuis que ma mère est repartie là-bas, j'y suis allée trois fois, mais maintenant c'est terminé, je ne veux plus aller la voir, je ne ferais aucun effort pour elle, elle a trouvé la porte de sortie et j'aimerais bien que mon père arrête de la faire passer avant les autres femmes. Parce que j'ai bien remarqué qu'il en fréquentait une autre, mais lui & ma mère, je ne sais pas trop à quoi ils jouent.

Mais tout cette situation est nouvelle, avant nous étions une famille unie et banale. J'aurais bien aimé avoir des frères et soeurs en revanche, mais ça n'a pas été le cas. D'un autre côté, je suis d'un naturel jovial et extraverti, du fait je suis toujours entouré par une bande de jeunes qui ne se prennent pas la tête, sur lesquels je peux compter.

Et puis il y a 3 mois, j'ai commencé à sortir avec Tina, une brunette bien bâtie et assez superficielle, je l'avoue, qui travaille en tant qu'hôtesse au Hilton Hotel. Là-bas on attend d'elle un sourire et une mini-jupe. Mais c'est aussi avec cette hôtesse que j'ai visité pour la première fois leur chambre d'hôtel et profité du lit. Et puis après nos ébats, l'une de ses collègues a frappé à la porte, alors du coup, elle a du se cacher rapidement dans un placard, la situation était cocasse et ça nous a permit de rire un peu. C'est comme ça que j'ai découvert que derrière ce joli corps, se cachait une fille au caractère pas si désagréable. On a remit ça une ou deux fois, avant que nous décidions de nous lancer dans un relation un peu plus stable. Nous avons des tempéraments totalement opposés. Je suis un garçon doux, rêveur et calme. Elle ne supporte pas de me voir partir dans des idées farfelues. Elle est quelqu'un de franche, de séductrice, de dominante et de quelque peu manipulatrice. Ce qu'elle aime c'est le jeu, la jalousie, le piment en gros. Je préfère ce qui a un avenir, les relations basées sur la confiance et la sincérité.

Alors pourquoi sortons-nous ensemble ? C'est la question que la plupart de nos proches nous posent, pendant longtemps je n'ai pas su quoi répondre, je n'aime pas son côté m'as-tu vu, son caractère de peste et ses habits osés, elle n'aime pas mes allures de petit garçon sage, mes gamineries et mon manque de prise de risque, en bref je suis un garçon ennuyeux à ses yeux. Mais ce qui nous a attiré, c'était nos différences, le fait qu'elle n'ait rien en commun avec toutes les filles attentives que j'avais pu fréquenter auparavant, le fait que je ne ressemble en rien à tous ces athlètes un peu défoncé à l'ecsta avec lesquels elle avait passé de fous moments... Et c'était surtout le challenge. Personne n'a foi en nous. On n'est clairement pas fait l'un pour l'autre, on cherche toujours où sont les limites de ce que nous sommes. Elle ne se gêne toujours pas pour provoquer un ou deux blaireaux qui la regarde comme un morceau de viande, tout ça pour que j'intervienne, alors que je suis loin d'être du genre à jouer les gros bras en insistant sur le fait que... 'c'est ma copine, compris ?!' Et moi j'aime bien lui rappeler que si elle veut faire du shopping elle le fait toute seule, et que ses mini-jupes je les trouve vulgaires.

Mais même si je ne vois pas en nous beaucoup d'amour, je dois reconnaitre que nous nous amusons beaucoup et je ne tiens pas particulièrement à mettre fin à ce petit jeu.

Mais voilà, il y a deux mois, mon père est venu me voir, il n'avait pas l'air en grande forme et quand j'ai compris qu'il me demandait un service je fus quelque peu surpris. Je décidais cependant d'attendre qu'il m'expose le problème avant de l'accabler de questions comme je le faisait le plus souvent lorsque ma curiosité me démangeait. Mon père est le sponsor automobile de Night & Days, seulement voilà que la série doit intégré des rôles français et face à ce phénomène les producteurs envisagent de faire conduire des automobiles françaises pour la série. Mon père perdrait alors l'une des ses plus grandes sources de revenus. Mais pour palier à cette entrave, il décida de recontacter un vieil ami qui tenait un garage quelque part près de Marseille. Il apprit que celui-ci était en liquidation financière et proposa à Jacob Garnier de fusionner leurs entreprises ce qui lui permettrait à lui d'avoir une branche française et d'étendre son influence et à Jacob de redresser la situation et de repartir sur de bonnes bases.

Seulement chacun d’entre eux avaient des attentes bien précis, Jacob Garnier voulait être sur que lorsque les deux entreprises auraient fusionnées on ne le mettrait pas gentiment à la porte, il voulait également 25% des revenus tandis que mon père voulait s’assurer Jacob ne démissionnerait pas si leurs affaires ne lui convenait pas pour prendre un poste chez le concurrent et que la priorité reviendraient aux clients américains et non plus aux français. Après avoir fait de longues recherches, ils ne trouvèrent pas comment conclure leur arrangement et c’est pourquoi mon père prit une décision qui déterminerait sans doute ma vie… Il se rendit à Marseille en avion, pour serrer personnellement la main de son vieil ami en disant ces mots « Vous avez mon fils. » Et c’est après quelques longues minutes seulement que Jacob répondit en retour « Vous avez ma fille. ». Pur ceux qui n’auraient pas compris l’ampleur de ces mots, mon père venait de me fiancer à la fille Garnier.

Son discours était terminé. Les faits étaient exposés. Je restais incrédule. J’étais, rappelons-le déjà en couple et à présent fiancé à une jeune fille qui n’était pas ma petite amie. Pendant les jours qui suivirent j’oscillais entre la colère et la fierté. Mon père venait tout de même de remettre le destin de son entreprise sur mes épaules. Et puis les semaines passèrent sans que rien ne changeât. Je commençais presque à oublier mon statut marital, lorsque la semaine dernière, mon père fit irruption dans ma chambre, m’annonçant l’arrivée d’une certaine Camille Garnier…

Signe(s) Particulier(s) : Phobies, plus grand rêve/peur ...

Relations


Camille Garnier
ft. Dakota Fanning
Spoiler:
 


Tina
ft. Minka Kelly
Spoiler:
 


Prénom Nom
ft. Avatar
blablablablabla

Prénom Nom
ft. Avatar
blablablablabla

VU et Validé par Lyraa


Dernière édition par Camille E. Garnier le Mer 26 Mai - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Garnier
Camille
Camille
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010
Multicompte : //

My Life
Age du Personnage: 16 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: || PVs de CAMILLE GARNIER || reste 1/1 - UC   Mer 26 Mai - 0:21


ft. Minka Kelly
mot-dit-net


Tina Nemkanovitch
Free
ft. Avatar

    Nom : Nemkanovitch
    Prénom(s) : Tina
    Âge : 20 ans
    Statut : En couple
    Métier : Hotesse au Hilton Hotel
    Groupe : Groupe


Histoire :
Je n'aime pas remplir ce genre de formulaire, pour apprendre à me connaitre, il suffit de m'offrir un verre. La boisson gratuite, ça fait toujours des miracles ! "Un verre ? Bien volontiers ! Perspicace, dites-moi. Bon maintenant que je peux étancher ma soif avec ce... Bloody Mary, je n'ai plus d'excuses !"

Je suis donc née de deux parents dans la médecine. Fille unique, je ne désirais pas au plus profond de mon être un petit frère ou une petite soeur avec qui jouer. Non, mon statut de privilégiée m'avait toujours apporté un confort sur lequel je ne voulais pas faire une croix. Et je vous rassure, ce ne fut jamais le cas. Le statut financier de ma famille était plutôt aisé, et je ne manquais de rien, sans pour autant que nous nous pavanions avec une voiture décapotable ou intégrions des télés plasma dans nos murs. J'étais toujours à la pointe de la mode, et avouez-le, ça n'a pas changé. Pleine de vie, je courais toujours de droite à gauche à en donner le tournis à mes parents, mais il me semble qu'au fond d'eux, ils aimaient ça.

J'étais la plupart du temps le centre d'attention, c'était devenu naturel. Je ne saisissais pas très bien lorsqu'ils s'intéressaient à quelqu'un ou quelque chose d'autre que moi. Si bien, que je suis obligée d'avouer que j'ai mis pas mal de temps à murir. Et le mal était fait. Mes années lycée furent pleines de disputes & de caprices, je désirais et obtenais beaucoup de choses, peu importe ce que cela pouvait coûter à mes parents. Notre état financier s'était pourtant dégradé et je ne semblais pas le prendre en compte. Avec du recul, je pense que je cherchais à savoir jusqu'où ils pouvaient aller pour moi, j'avais été prise de panique lorsqu'ils m'avaient exposé leur désir d'adoption. Je m'étais sentie délaissée eComme t trahie et j'avais redoublé d'efforts pour être leur unique intérêt. Grave erreur.

Ils avaient dans un premier temps paru s'attendre à ce genre de réaction de ma part, ils n'étaient ni surpris, ni affolés, ils n'avaient certainement pas conscience que j'étais pour ma part, morte de trouille à l'idée d'accueillir un nouvel enfant au sein de cette famille. Et puis les disputes qui étaient notre quotidien ont commencé à entraver sérieusement nos relations, leurs carrières et pour ma part mes études. En seconde je partais donc à l'internat. Le dossier de mes parents fut refusé, pour une raison qu'ils n'abordèrent jamais. Là-bas j'y rencontrais Milo, un garçon totalement fade à mes yeux, je ne prêtais pas attention à lui et lui devait me prendre pour une fashionista superficielle, ce qui admettons-le n'était pas bien loin de la réalité. Il nous fallut donc plus de deux ans pour se donner une chance. Je n'étais pour ma part pas vraiment tentée par une relation sérieuse mais c'est ainsi qu'évoluèrent les choses, car si je trouvais qu'il manquait de surprise, peut-être même de virilité, son sens de l'humeur me faisait irrésistiblement craquer. Nous formons un couple décalé et sans aucun doute à l'avenir très restreint. D'ailleurs chacun d'entre nous a conscience qu'il n'a pas trouvé sa place au côté de l'autre mais c'est un jeu plaisant.

Seulement il y a quelques temps, il y a cette fille qui est apparue, sortant de nulle part. Camille Garnier. Ce nom vous dit-il quelque chose ? Il s'agit de la fiancée de Milo... Elle est jolie, douce et elle parait sympathique et surtout... elle aussi, s'est retrouvée parachutée dans ce pseudo mariage. Alors que dire... elle est là pour épouser mon petit ami. Je pourrais vous dire tout naturellement que je la déteste et que je ne la laisserais jamais repartir avec l'homme que j'aime. Mais il se trouve que je ne suis pas un personnage de film Hollywoodien. Elle me fait penser à lui, ils seraient bien plus en harmonie tous les deux, je ne dis évidemment pas que j'ai envie de me séparer de lui. Mais on sait tous les deux que ça doit arriver, mais lui... il ne veut pas aller vers elle. Comme s'il lui en voulait à elle de cet engagement et je voudrais qu'il ouvre les yeux, qu'il donne cette chance à cette petite blonde.

Mais je ne veux pas le perdre...


Signe(s) Particulier(s) : Phobies, plus grand rêve/peur ...

Relations


Milo Anderson
ft. Adam Brody
C'est mon petit ami, un garçon sage, drôle et sensible, tout le contraire de moi. Nous sommes un couple, ou du moins un jeu constant, j'aime le faire enrager, il aime me montrer que je ne suis pas une fille pour lui... C'est vrai, et on aime ça !

Camille Garnier
ft. Dakota Fanning
Cette fille m'a plu dès que je l'ai vu, il faudra que je la traine ici et là pour la corrompre un peu ! Je n'aime pas les petits anges, toi aussi tu basculeras du côté obscure de la force x) ! Je pense que l'on pourrait être proches à l'avenir.


Prénom Nom
ft. Avatar
blablablablabla

Prénom Nom
ft. Avatar
blablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Garnier
Camille
Camille
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010
Multicompte : //

My Life
Age du Personnage: 16 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: || PVs de CAMILLE GARNIER || reste 1/1 - UC   Mar 9 Nov - 0:37

♣ Scénarios toujours d'actualité & terminés !

    Pour toutes modifications, me contacter par MP.
    Les avatars, pseudonymes et même les réactions des personnages vis-à-vis de l'arrivée de Camille sont discutables, bien sur il faudra mon accord, mais le tout c'est que le personnage plaise !
    J'ajouterais que si vous prenez l'un des deux persos, je vous bénirai ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || PVs de CAMILLE GARNIER || reste 1/1 - UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| PVs de CAMILLE GARNIER || reste 1/1 - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nez reste en orange ! Sur Livebox avec XP
» lapin reste bleu avec nouvelle livebox
» [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange
» connection nabaztag/tag sur routeur belkin, reste tout orange!
» Nabaztag d'occase qui reste en orange fixe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || The Beginning || :: Postes Vacants :: Pv's des Membres-
Sauter vers: