Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Dean's diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
Dean's diary Left_bar_bleue100/100Dean's diary Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Dean's diary Empty
MessageSujet: Dean's diary   Dean's diary Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:26

Dean's diary Jensenaa3iconDean's diary Jensenaa5iconDean's diary Jensen7icon

Premier sujet:

Lieu: quartier ouest école primaire
Avec qui: Haley
Histoire: Dean revient tout juste en ville. Il se ballade dans le quartier ouest et tombe sur Haley à la sortie de l'école. Alors qu'une amie lui demande de garder ses jumeaux Haley propose à Dean de l'accompagner. Une fois au parc elle lui annonce que son fils Jamie et aussi le sien. Dean se sent envahi par les remords, son fils a déjà 7ans et il ne le connait pas. Pour autant il ne lui en veut pas. Ils se racontent un peu leur vie, Haley lui disant qu'il pourrait voir Jamie autant qu'il le voulait mais qu'il ne fallait pas le brusquer en lui disant qu'il était son père ce que Dean approuve. Haley doit ramener les jumeaux et Dean lui propose de se voir le soir même pour aller manger ensemble. Haley accepte mais le regrette peu de temps après, elle a toujours peur de souffrir à cause de Dean.
Fini: oui

Le lien: le voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
Dean's diary Left_bar_bleue100/100Dean's diary Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Dean's diary Empty
MessageSujet: Re: Dean's diary   Dean's diary Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:19

Dean's diary Bethany3iconDean's diary Jensen4iconDean's diary Jackson-3-jackson-brundage-2519546-100-100

Deuxième sujet:

Lieu: Almond Lane
Avec qui: Haley
Histoire: Haley et Dean ont décidé d'allés manger une pizza ensemble avec Jamie. Ils partent au parc et commencent à se confier l'un à l'autre. De retour à l'appartement d'Haley, une fois Jamie couchait ils se rapprochent dangereusement, s'avouant leurs sentiments toujours présents. Dean décide de s'en aller avant d'aller plus loin, ils leur faut du temps à tous les deux pour réfléchir.
Fini: oui

Le lien: Le voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
Dean's diary Left_bar_bleue100/100Dean's diary Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Dean's diary Empty
MessageSujet: Re: Dean's diary   Dean's diary Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:00

Dean's diary Bethany2iconDean's diary Jensenaa12icon

Troisième sujet

Lieu: Quartier sud, le café des artistes
Avec qui: Haley
Histoire: Dean et Haley ont décidés de prendre un moment seul en tête à tête afin de pouvoir parler d'eux deux. Dean avoue à Haley qu'il l'aime encore et qu'il n'a jamais vraiment cessé de l'aimer mais Haley ne veut pas faire de mal à Nathan et elle ne veut pas que Dean en fasse à Serena même si elle aussi a encore des sentiments pour lui. Elle préfère se montrer raisonnable. Alors qu'elle part aux toilettes elle fait un malaise. Dean la retrouve et la ramène chez elle plus tôt que prévu. Il dit à Haley que c'est peut être mieux si il ne recommence rien tous les deux même s'il sait que ses sentiments sont bel et bien présents.
Fini: Oui

Le lien: Le voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
Dean's diary Left_bar_bleue100/100Dean's diary Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Dean's diary Empty
MessageSujet: Re: Dean's diary   Dean's diary Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:06

Dean's diary Blake2iconDean's diary Jensen10icon

Quatrième sujet

Lieu: Hôtel Hilton
Avec qui: Serena
Histoire: Dean rentre à l'hôtel où il retrouve Serena. Il est fatigué mais Serena lui demande des explications. Sur sa vie, sur leur couple. Dean lui avoue qu'il ne sait plus où il en est. Il avoue qu'il a encore des sentiments pour Haley ce qui rend triste Serena, il s'en rend bien compte. Il lui annonce qu'il veut s'installer et se faire muter à Green Hill ce qui déplait à Serena. Elle ne comprend pas pourquoi il prend de si grandes décisions sans lui en parler. Elle ne comprend pas ce qu'elle a fait de mal et Dean est incapable de lui donner d'explications. Ils finissent par se coucher et le lendemain matin Serena part tôt pour voir un marchand d'art pendant que Dean prévoit d'aller voir son amie Lyraa et son fils.
Fini: oui

Le lien: Le voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
Dean's diary Left_bar_bleue100/100Dean's diary Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Dean's diary Empty
MessageSujet: Re: Dean's diary   Dean's diary Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:51

Dean's diary Iconmichelletrachtenb2Dean's diary IconjensenacklesbabDean's diary Iconjacksonblundage

Cinquième sujet

Lieu: Apple Lane, maison de Lyraa Jones
Avec qui: Lyraa et Jamie
Histoire:Dean se rend chez Lyraa pour qu'elle lui donne des explications concernant Jamie. Il discute un moment, elle lui donne les raisons de son silence puis Dean décide de téléphoner à Haley pour lui dire qu'il voudrait voir Jamie, mais ils se disputent Haley lui expliquant qu'il ne peut pas avoir Jamie n'importe quand. Mais finalement Haley décide de confier Jamie à Lyraa et Dean pour la journée. Ils se baignent, jouent au basket, mangent puis comme dessert ils décident d'aller manger une glace en ville.
Fini: oui

Le lien: Here
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
Dean's diary Left_bar_bleue100/100Dean's diary Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Dean's diary Empty
MessageSujet: Re: Dean's diary   Dean's diary Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:17

Dean's diary Iconjensenpho3Dean's diary Iconmichelletrachtenbergso4Dean's diary Iconjacksonblundage

Sixième sujet

Lieu: quartier nord
Avec qui: Lyraa et Jamie
Histoire: Ils arrivent au marchand de glace et commandent tous les trois. Puis Jamie entend une chanson triste que sa mère aime beaucoup et il veut aller lui acheter. Après avoir hésité ils achètent finalement ce CD puis ensuite ils se rendent tous les trois au club où Haley doit chanter ce soir là.

Fini: oui

Le lien
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
Dean's diary Left_bar_bleue100/100Dean's diary Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Dean's diary Empty
MessageSujet: Re: Dean's diary   Dean's diary Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:27

Dean's diary IconjacksonblundageDean's diary Iconmichelletracc8Dean's diary Iconbethanyjoygaleo5Dean's diary Iconjensenacklestro5

Septième sujet

Lieu: Quartier Est, The Fame
Avec qui: Haley, Jamie et Lyraa
Histoire: Jamie, Lyraa et moi rejoignons Haley au Fame juste avant son concert. Jamie et Lyraa rentre dans le bar avec Nathan pendant que Haley et moi recommençons une petite dispute. Ma présence la fait souffrir mais elle veut bien que je reste pour l'écouter chanter. Elle me dit d'ailleurs qu'elle a écrit la chanson en pensant à moi. Nous rentrons et Haley entre sur scène. Sa chanson est magnifique, elle parle des erreurs qu'elle a peut être commises dans le passé. Une fois sortie de scène tout le monde la félicite et nous nous éclipsons car je désire lui parler. Je l'embrasse puis je lui explique que je l'aime toujours. Elle m'avoue qu'elle aussi et nous décidons de nous donner une seconde chance. De retour dans le bar Jamie semble mal et demande à Haley qu'ils rentrent à la maison ce qu'ils font. Puis Lyraa et moi décidons d'aller finir la soirée chez elle.

Fini: oui

Le lien
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
Dean's diary Left_bar_bleue100/100Dean's diary Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Dean's diary Empty
MessageSujet: Re: Dean's diary   Dean's diary Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:01

Dean's diary 2w5kg3dDean's diary Lm3

Lieu: Hotel Hilton chambre de Serena et Dean
Avec qui: Serena
Histoire: Après avoir passé la nuit chez Lyraa je rentre à l'hôtel où je trouve Serena. Je lui avoue la vérité à propos de Haley et moi ce qui la met très en colère mais que je comprends. Je quitte la chambre et Serena non pas sans avoir reçu une gifle.

Le lien
Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean
Dean Davis


Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
Dean's diary Left_bar_bleue100/100Dean's diary Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Dean's diary Empty
MessageSujet: Re: Dean's diary   Dean's diary Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:07

Dean's diary Jensenackles7bs6Dean's diary Cassidy23qy5

Lieu: Café des artistes
Avec qui: Ruby
Histoire: En sortant de l'hôtel je vais boire un café et je tombe sur Ruby. Malheureusement je suis en civil et quand je lui fais remarquer que je sais qu'elle est recherché pour meurtre elle sort une arme et me menotte dans les toilettes pour m'empêcher de l'arrêter. Je finis par me libérer grâce à l'aide d'un client mais Ruby a évidemment déjà filé. Je m'en vais à mon tour après avoir prévenu le FBI et la police.

Le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean's diary Empty
MessageSujet: Re: Dean's diary   Dean's diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean's diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diary of Haley
» Bryan Badgley's Diary
» || Lyraa E. Jones {Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || The Beginning || :: Gestion du Personnage :: Journaux Intimes-
Sauter vers: