Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {fini} Que sommes nous devenus? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Sam 15 Mai - 17:59

J'étais arrivé depuis seulement quelques heures à Green Hill et je me baladais déjà dans la ville. Dean Davis le grand retour! J'avais l'impression d'avoir quitté la ville la veille. Bien sûr les choses avaient changés forcément, mais je m'y retrouvais toujours.Tout était tellement familier. J'étais parti 7ans et pourtant c'était comme ci je me trouvais là depuis toujours, comme si je venais tout juste de quitter le lycée. Il y avait pourtant comme un goût de regret dans mon bonheur de retrouver ma ville natale. J'aurais pu vivre parfaitement heureux si je n'avais pas tout gâcher. Bien sûr j'était très heureux avec Serena et je ne l'aurais jamais rencontré si je n'avais pas quitté Green Hill. Mais j'avais toujours imaginé finir ma vie ici, cela m'avait été très difficile de tout quitter pour une simple erreur de parcours.
Heureusement ma vie a quand même été belle depuis. Je suis devenu agent du FBI, j'ai rencontré Serena, je me suis fait de nouveaux amis. Mais là, le retour était difficile. Je me baladais dans le quartier ouest et tout avait changé. Le nouveau maire, Marcus Jenkins, avait tout fait rénové. J'étais d'ailleurs très étonné que Marcus le souffre-douleur du lycée soit devenu maire mais il avait dû se passer énormément de choses durant mon absence.
Je remarquais que j'arrivais devant les écoles juste au moment de la sortie des classes. Il y avait plein d'enfants courant de partout qui se précipitaient dans les bras de leurs parents, c'était vraiment très attendrissant. Soudain je me pétrifiais sur place. Elle était là. Le premier amour de ma vie. Celle que j'étais incapable d'oublier. Toujours aussi belle, plus femme et plus élégante mais elle n'avait pas vraiment changé. Elle se tenait là à quelques mètres de moi. Il fallait absolument que j'aille lui parler mais je ne pouvais pas bouger, la revoir me causait un tel choc. J'eus tout à coup l'impression qu'elle allait partir, je ne pouvais pas la laisser s'en aller. Je m'approchais d'elle. Je n'étais plus qu'à quelques centimètres d'elle dans son dos. Je posais ma main sur son épaule.

" Haley...excuse-moi...c'est Dean...je ne te dérange pas?"

Je m'étais présenté, quel imbécile je pouvais faire parfois! Comme si elle allait m'avoir oublié. Encore que c'était possible après tout qu'elle m'ait oublié, elle avait sûrement dû refaire sa vie et cette idée me causait un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Dim 16 Mai - 18:37

    J’écoutais avec un petit sourire la musique qui sortait de ma radio. Ma chanson, il jouait ma chanson sur la radio. Je n’arrivais pas à y croire. Je n’arrivais vraiment pas à y croire. Nathan avait donc raison lorsqu’il me disait qu’il allait lancer ma carrière. Je devais avouer que je gagnais plus d’argent. Jamie et moi n’avaient plus de problèmes. On n’était pas riche, mais j’avais plus facile à payer les factures. Bien sure je savais que si Nathan venait vivre avec nous, on pourrait peut-être se permettre d’acheter une maison ensemble. J’avais très envie d’acheter une maison, de quitter l’appartement et de donner plus d’espace à Jamie. Mais pour l’instant je n’avais pas trouvé la force de dire oui à Nathan, pour qu’il vienne habiter avec nous, pour emménager. Je pense qu’au fond de moi, j’avais peur d’aller plus loin. J’avais habité une seule fois avec un homme et j’étais sorti déchirée de cette relation. Je me garais devant l’école, puis je finis par sortir de ma voiture. Je me tenais sur la court de l’école et j’attendais que Jamie sort. Il n’était jamais un des premiers à sortir. Il avait trop d’amis. J’attendais et regardais les autres enfants lorsque soudainement une main se posait sur mon épaule. Je ne sursautais pas. Je me retournais et regardais l’homme qui me parlait. Sa voix, son visage. Je pâlis. Cela ne pouvait pas être lui. Je fis quelques pas en arrière, surprise et sous le choque. Je ne pouvais pas parler. Ma bouche semblait refuser de vouloir m’obéir. *Oh Dean…* Alors que ma voix refusait de se montrer, mes pensées eux n’étaient que plus vivant que jamais. Tant de souvenirs, je l’avais attendu si longtemps… lui téléphoné plusieurs fois.. Mais jamais de rappel. Ce ne fut que je sentais la main de Jamie dans la mienne, que je repris mes esprits. Je tournais ma tête vers Jamie et essayait de ne pas faire trembler ma voix.

    -Salut, mon chérie. Tu as passé une bonne journée ? Va m’attendre dans la voiture, tu veux bien ? J’arrive très vite.

    Je lui donnais les clés et le regardait partir. Jamie était un enfant adorable. Jamais je n’avais eu des problèmes avec lui. Finalement je tournais mon regard vers Dean et je ne savais pas ce que j’étais supposé lui dire. Finalement ca fut un simple mot qui sortais de ma bouche.

    -Dean…

    Je savais bien que je ne pouvais pas rester ici à ne rien dire. Fallait parler. Fallait tout lui dire. Mais je n’y arrivais pas. Les années s’étaient écoulées et je pense que Jamie commence à voir un père en Nathan et Nathan le prenait vraiment comme son propre fils. Bien sure je ne pouvais pas cacher la vérité à Dean. Mais pourquoi est-ce qu’il était revenu ? Pourquoi ne m’avait-il pas rappelé lorsque j’avais essayé de le joindre ? Pourquoi… revenir que maintenant ? Alors que ma vie commence enfin à reprendre un cours normale ?

    -T’es une des derniers personnes que je pensais croiser à Green Hill et surtout ici… Qu’est-ce qui t’amènes en ville, Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Dim 16 Mai - 22:02

Alors que je l'interpellais je vis son beau visage se tournait vers moi. Elle fût tellement surprise qu'elle recula de quelques pas, elle avait blêmi en me voyant. J'avoue que moi aussi j'avais été surpris mais Haley semblait avoir vu un fantôme. Puis soudain un petit garçon apparu mettant sa main dans la sienne. Je le regardais, il était vraiment très mignon mais il était déjà...grand. Je ne comprenais pas qui était ce petit garçon et ce qu'il faisait ici. Puis Haley lui demanda s'il avait passé une bonne journée et d'aller l'attendre dans la voiture. Je ne comprenais pas. Elle lui parlait comme une mère aurait parlé à son enfant mais ce n'était pas possible. Haley ne pouvait pas avoir un enfant aussi grand. J'étais parti il y a 7 ans et ce petit garçon semblait en avoir déjà au moins 6. Elle n'avait pas pu avoir un enfant aussi vite après notre rupture moi même j'avais plusieurs années avant de m'en remettre. Je l'entendis à peine prononcé mon nom, c'était comme si sa douce voix me tirait d'un cauchemar. Je la regardais sans rien comprendre elle me demanda ce que je faisais en ville. Je fronçais les sourcils et secouer la tête comme pour me remettre les idées en place.

"Je suis venu pour des vacances..non en fait j'avais envie de te voir mais...qui est ce petit garçon c'est ton fils?"

J'étais persuadé d'être venu ici pour de simples vacances. La possibilité de voir Haley n'était qu'aléatoire et je me retrouvais à lui dire que j'étais venu pour la voir. Ce qui était vrai finalement si j'y pensais bien. Je n'avais jamais réussi à l'oublier. Elle avait toujours été mon plus grand regret, un immense remords d'avoir tout gâché. Finalement mon retour n'avait qu'elle pour seul but. Pourquoi maintenant alors que j'étais heureux avec Serena je n'en savais rien. Il se trouvais simplement que j'étais là. Devant le premier amour de ma vie tentant de comprendre ce qu'elle était devenu. Comment pouvait-elle déjà avoir un enfant si grand? M'avait-elle oublié aussi rapidement? N'avais-je donc si peu compter à ses yeux pour qu'elle m'ait si rapidement remplacé? Je n'y comprenais plus rien. J'étais moi même si peut capable de m'engager plus en avant dans une histoire qui durait depuis plus de 5ans que je ne comprenais pas pourquoi il en avait pu être autrement pour elle. Je la regardais donc avec insistance tentant de percer à jour ce mystère et attendant une réponse de sa part qui m'aurait rassuré ou quelque chose comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Dim 16 Mai - 22:25

    Je ne savais pas ce que je devais faire, comment je devais me comporter et ce que j’étais sensé dire. Je m’étais imaginé plusieurs fois comment cela devait se passer si je le retrouvais. Mais jamais j’aurais cru que je ne saurais pas quoi dire. Que faire ? Je le regardais. Il était venu pour moi ? C’était quoi cette histoire ? Pourquoi maintenant ? Je n’y comprenais rien. Mais je n’eut pas le temps de vraiment lui demander de quoi il pouvait parler, car voila qu’il faisait déjà allusion à Jamie. D’une voix hésitante

    -C’est Jamie…. Et oui, c’est mon fils.

    Je passais ma main dans mes cheveux, j’étais embarrassé, gênée et je ne savais pas quoi lui dire. Je ne pouvais pas lui dire : Ca c’est Jamie, notre fils dont tu ignores l’existence depuis sept ans. Ca allait lui faire un choque et je ne souhaitais pas trop voir sa réaction, ici, avec tout ce monde et Jamie dans la voiture. De plus je ne savais pas trop comment lui dire. Et si ca allait changer toute ma vie ? Toute la vie de Jamie ? Mais au final, est-ce que j’avais le droit de lui cacher ca ?

    -Dean… je..

    Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase qu’une femme âgé dans les trente ans s’approchait de nous et je me forçais d’afficher un sourire ( beaucoup trop forcé) sur mon visage en la saluant. Bien sure Diane ne pouvait pas s’empêcher d’examiner de bas en haut Dean. Une vraie coureuse de pantalons ! Je levais mes yeux vers le ciel. Ca me fit un pincement au cœur, car cela me rappelait trop bien comme Dean était séduisant. Que je l’avais eu et que je l’avais perdu à cause d’une autre. M’obligeant à oublier ca, je fixais Diane. Cette dernière s’excusait et finit par me demander de garder ses jumeaux infernaux ! Je ne pouvais pas vraiment refuser, vu qu’elle avait toujours été fort amiable lorsque Jamie était à la maternelle. Je finis par hocher la tête et après que leur mère soit parti, je les envoyais près de Jamie. Ou moins il y en aurait un qui serait content de voir ces jumeaux !

    -Génial… Manquait plus que ca ! Journée baby-sitting !

    Je soupirais, ca promettais d’être une journée de plus lourd de mon existence. Je tournais mon regard vers Dean, dont j’avais oublié la présence quelques secondes.

    -Je dois y aller… Mais si tu veux, tu peux venir ? Je vais au parc. Il n’y a pas meilleur moyen de laisser défouler ses monstres sans qu’ils cassent tout mon appartement. Je pense que… tu es mieux de venir. J’ai des choses à te dire.

    A vrai dire il ne s’agissait que d’une seule chose, mais j’aurais besoin de pas mal de courage. Mais je savais que je devais lui dire la vérité. Importe ce que ca risquait d’impliquer. Je lui devais la vérité. Je respirais un bon coup et m’obligeait à mettre un sourire sur mon visage avant de me diriger vers ma voiture remplit de deux petits monstres mais qui heureusement s’entendaient bien avec mon ange Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Dim 16 Mai - 22:47

Elle me dit qu'effectivement c'était son fils et qu'il s'appelait Jamie. J'allais lui dire que c'était un joli prénom et qu'il était vraiment très mignon quand une femme s'approcha de nous à la limite de l'hystérie. Je remarquais tout de suite le faux sourire de Haley elle n'était pas du tout contente de la voir et cela se voyait. Quand à la femme en question elle me regarda de bas en haut comme on évalue un vulgaire morceau de viande. Je n'avais jamais vu une femme avec autant peu de classe. Elle demanda à Haley de lui garder ses jumeaux ce qui eut l'air de tout à fait la ravir. Ironiquement parlant bien entendu. Je retrouvais ses expressions comme si je l'avais quitté la veille. Elle avait si peu changé. Elle ne pouvait rien me cacher je lisais son visage et cela me surpris que cela fut aussi bien qu'avant. Elle donna quand même son accord à cette fameuse Diane et envoya les jumeaux dans la voiture rejoindre Jamie.
Je rageais intérieurement, elle allait devoir filé pour garder deux jumeaux qui ma foi m'avait l'air des plus excités, ce qui ne s'annonçait pas comme une partie de plaisir. Mais à ma grande surprise elle me proposa de les accompagner, ajoutant même que c'était mieux car elle avait des choses à me dire. Je la regardais un peu surpris.

" Oui d'accord. Je te rejoins là bas ok ma voiture est garé un peu plus loin je vais la récupérer et je te rejoins au parc d'accord?"

Je ne voyais pas trop ce qu'elle avait à me dire. Sûrement qu'elle était marié, avec un enfant, qu'elle attendait le deuxième et qu'il ne fallait surtout pas que je me mêle de sa vie, que j'aurais mieux fait de ne jamais revenir. Un tas d'idées noires me trottaient dans la tête tandis que je regagnais ma voiture. Vraiment la voir aussi belle avec un enfant l'imaginais avec un autre cela me torturais. Rien que l'idée de la savoir dans les bras d'un autre homme que moi me remplissait de colère. Mais c'était bien fait pour moi je n'avais qu'à pas faire les imbéciles il y a 7ans. Et je ne pouvais pas espérer qu'elle soit resté toute ces années seule, n'attendant que mon retour. J'étais énervé et conduisait donc n'importe comment. Je finis par arriver au parc, me garais et me diriger à l'intérieur. Je m'arrêtais un instant pour la contempler. Elle était si belle. Je regardais aussi son fils. Il était vraiment beau, tout son portrait. Il avait vraiment gentil et bien élevé. Ça ne m'étonnait pas d'elle j'avais toujours pensé qu'elle ferait une excellente mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Dim 16 Mai - 23:03

    Je me contenta d’hocher la tête lorsqu’il me dit qu’il me rejoindrait là. Dans quoi est-ce que j’étais encore entrain de me mettre ? Mon cœur était lourd. Après tout ces années j’avais pas su l’oublier. Et pourtant j’aimais Nathan. Mais ca n’était pas le même amour. Je rentrais dans la voiture et après avoir vérifié que tout le monde avait bien mit sa ceinture, je me dirigeais vers le parc. Jamie était trop occupé à parler avec ces deux camardes de jeux pour se rendre compte que j’étais silencieuse. C’était mieux ainsi. Parfois j’avais plus l’impression que c’était moi l’enfant et lui le parent. C’était surement le manque d’un père qui l’oblige à agir plus protecteur envers moi. Je finis par me garer et à laisser courir les enfants sur l’herbe. J’allais leur acheter à tout les trois des glaces puis finit par m’asseoir sur un banc. Je regardais Jamie et ses deux amis. Je me demandais si Dean se rendait compte que c’était son fils ? Qu’il avait ses yeux… Non surement pas.. Quoi qu’on ne sait jamais. Quelques instants plus tard, je le remarquais non loin de moi. Je lui souris doucement. Je lui fit signe de s’asseoir. Je ne savais toujours pas quoi lui dire.

    -Alors Dean… Pourquoi est-ce que tu as décidé de prendre de mes nouvelles après si longtemps ?

    Je devais savoir ce qu’il venait faire à Green Hill. Qu’est-ce qu’il avait fait pendant tout ces années ? Est-ce qu’il était marié ? Un regard vers sa main, me dit que non. Est-ce qu’il avait emménagé avec une fille ? Peut-être est-ce qu’il était déjà père ? J’avais peur de connaître la réponse, mais je me risquais quand même. Je préférais souffrir maintenant que de le savoir petit à petit. C’est mieux d’avoir une très grande douche que des petits couteaux qui s’enfoncent de plus en plus.

    -Qu’est-ce que tu es devenu après Green Hill ? J’ai essayé de te téléphoner… mais je suis tombée à chaque fois sur ta boîte vocale. Pourquoi est-ce que tu ne m’as jamais rappelé ?

    C’était une question que je m’étais posé très longtemps. Le dernier coup de fil que je lui ai passé était le jour ou Jamie fêtait son premier anniversaire. Tombant à nouveau sur sa messagerie, j’avais fini par abandonner. Tant pis, Jamie ne connaitra pas son père et Dean ne connaitra pas son fils. Je regardais Jamie jouer et ne pouvait m’empêcher de sourire. Il était devenu toute ma vie. Ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Dim 16 Mai - 23:28

Quand je le regardais de nouveau vers elle elle me fis signe d'aller m'assoir à côté d'elle ce que je fis. Pas de bon coeur non j'avais peur de ce qu'elle allait me dire mais je le fis quand même. Elle me fit un de ces petits sourires qui me faisaient tant craqué quand nous étions ensemble. Et je pouvais remarquer qu'ils avaient toujours le même effet sur moi, mon coeur battait la chamade. Je pensais qu'elle allait me dire de ne jamais revenir mais elle me demanda pourquoi j'avais décidé de prendre de ses nouvelles après tout ce temps.

" Tu sais c'est étrange mais je n'ai rien prémédité. Je voulais revoir ma ville d'enfance enfin c'était que je me pensais. Je me rends compte maintenant que ce n'était qu'une excuse pour te revoir. Je n'ai jamais vraiment réussi à t'oublier tu sais."

J'avais à peine souffler ma dernière phrase. Cela me faisait mal de lui avouer et j'avais peur de sa réaction. Je craignais tellement qu'elle me dise que je n'avais plus rien à faire dans sa vie. Je ne savais pas encore ce que je voulais et il fallait bien que je pense à Serena je l'aimais. Rien à voir évidemment avec ce que j'avais ou ce que je pouvais ressentir pour Haley. Mes sentiments me faisaient très peur. Puis elle me demanda ce que j'étais devenu. Pourquoi je n'avais jamais répondu à ses appels.

" Je suis devenu agent du FBI à New York. Tu sais au début j'avais peur d'entendre ta voix, j'étais tellement honteux de ce que j'avais fait et je regrettais tellement de t'avoir fait souffrir. Je pensais que tu serais mieux sans moi. Je me dégoûtais. Je revoyais ton regard quand...tu sais quand tu nous a surpris. J'aurais voulu ne jamais te voir comme cela. J'avais tellement mal. Je ne voulais pas entendre ta voix, j'avais trop peur de devenir fou de chagrin. J'ai eu tellement de mal à....passer à autre chose. C'est pour cela que j'ai préféré ne pas te répondre."

Je ne savais pas comment lui expliquer d'autre. Le chagrin avait failli me ronger de l'intérieur. J'avais eu un mal fou à la sortir un peu de ma tête. Il me semblait qu'un simple coup de fil m'aurait obligé à tout recommençais du départ. Je jetais un coup d'oeil aux enfants, ils étaient tellement innocents et heureux. Je regardais Haley.

" Toi en tout cas tu as réussi à refaire ta vie rapidement. Pourquoi est-ce que tu m'appelais?"

Je ne pouvais pas croire que ce n'était qu'une simple tentative de me faire souffrir. Elle devait avoir une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Dim 16 Mai - 23:52

    Il m’avait jamais su m’oublier? Je le regardais un court instant avant de fixer Jamie. Moi non plus je n’avais pas oublié Dean, ni l’amour que je ressentais pour lui, ni le mal qu’il avait pu me faire. Personne n’avait été proche de moi, comme Dean l’avait été. Il me connaissait si bien. C’était non seulement l’homme que j’avais toujours aimé, mais également mon meilleur ami. Je laissais échapper un soupir. Pourquoi est-ce que tout devait être si compliqué ? Je ne savais quoi penser. J’avais peur de redevenir cette être tout brisé que j’avais été lorsque je l’ai obligé à me quitter, à partir de ma vie. Je décidais de ne pas me plonger dans cette phrase. Je ne savais pas comment réagir, ainsi je lui demandais ce qu’il était devenu et pourquoi il n’avait pas répondu à mes appels. Je tournais mon regard vers le sien, alors qu’il parlait de cette fameuse nuit ou je l’avais surprit avec une autre. Pourquoi fallait-il reparler de ca ? je n’avais nullement envie de me remémoriser tout ca. Puis fit le choque. Passer à autre chose ? Il avait donc quand même su m’oublier, même si il disait que la raison de son retour à Green Hill était moi. Je détournais mes yeux de Dean et regardait mon fils… notre fils. Puis fit la remarque de Dean. Ainsi il passait donc que j’avais réussit à refaire ma vie rapidement ? On voyait bien qu’il n’avait pas été là pendant ces trois premières années, ou j’ai eu du mal à parvenir aux besoins de Jamie et moi. Je souriais doucement et avec des larmes aux yeux et un sourire triste, je finis par lui dire. Sachant que ca allait être un choque très dure pour lui.

    -Dean… je n’ai pas réussit à refaire ma vie aussi facilement que tu le penses. Jamie a sept ans. Sept ans…. La raison pour laquelle je t’ai téléphoné tellement de fois…. C’était.. parce que j’étais enceinte… de toi. Jamie est ton fils Dean…. C’est le tien. Je suis désolée de devoir te l’annoncer ainsi. Mais je ne t’ai jamais caché quoi ce soit et c’est pas aujourd’hui que je vais commencer.

    Je tournais mon visage vers Jamie qui jouait au foot avec ces deux copains. Mon cœur était lourd, je ressentais une douleur que je ne puisse pas qualifier. Je ne savais pas comment Dean allait réagir, mais au moins il connaissait la vérité. Je ne lui avais rien caché. Je le laissais comprendre la situation, avant que je me retourne vers lui.


    -Ecoute, j’aurais voulu te le dire. Mais je n’ai pas réussit à te contacter et après un an je me suis dit que tu ne voulais plus rien savoir de moi. Que tu avais peut-etre une autre. Jamie ignore qui est son père. Je lui ai dit que son père ne connaît pas son existence qu’il est parti sans le savoir. Mais je ne lui ai jamais donné le nom de son père. Alors s’il te plait… Je ne sais pas ce que tu veux mais ne le brusque pas. Essaie de le connaître si tu en as envie, mais ne lui dit pas directement que tu es son père… Je connais Jamie… Mais j’ignore comment il risque de réagir. Maintenant si tu ne souhaites pas mieux le connaître, je ne t’en veux pas.. Tu as surement une petite amie qui t’attend à New York. Alors je comprend que tu n’as pas envie de changer toute ta vie.

    D’un côté j’espérais qu’il partirait et qu’il ne reviendrait plus dans la vie de Jamie et moi. Mais d’un autre côté, je ne pensais qu’à moi. Car bien sure, si Dean voulait faire partie de la vie de Jamie, je ne le lui refuserais pas. Mais faire parti de la vie de Jamie voulait dire qu’il allait faire parti de la mienne. Que je le veuille ou non. Et j’étais pas sure d’être assez forte pour supporter cette faible amitié hanté par le passé amoureux. Peut-être que Jamie avait besoin de connaître son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Lun 17 Mai - 0:19

Je la vis me sourire d'un air triste quand je lui dis qu'elle avait refais sa vie rapidement. Elle m'annonça que cela n'avait pas été vraiment le cas. Que Jamie avait 7ans. Et elle insista bien sur le sept. Je ne compris pas tout de suite pourquoi mais elle m'expliqua ensuite que si elle m'avait appelé c'était pour me dire qu'elle était enceinte. Que Jamie était mon fils. Mon fils. Moi un fils. Je regardais ce petit bonhomme qui jouait à quelques mètres de moi. Il semblait décidément que je ratais tout dans ma vie. Si seulement au lieu de penser à moi j'avais décrocher ce foutu téléphone j'aurais su que j'avais un fils. Un fils de la femme que j'aimais. Vraiment j'avais tout raté. Je soufflais et poser mes coudes sur les genoux, mettant ma tête dans mes mains. J'avais du mal à y croire. Sept ans c'était écoulé sans que je sache que j'avais un enfant. Elle pensait qu'en fait je ne voulais plus entendre parler d'elle. Que j'avais du refaire ma vie. Puis elle m'expliqua que Jamie ignorait qui était son père. Elle ne voulait pas que je le brusque en lui annonçant de but en blanc qui j'étais. Et que si je voulais retourner à New York auprès de ma petite amie sans en savoir plus sur Jamie qu'elle ne m'en voudrait pas.
Je me redressais et la regarder de nouveau. J'étais vraiment un imbécile de penser que sa vie avait été facile après mon départ. Je tentais un sourire.

" Tu me connais Haley, s'il est mon fils je veux faire parti de sa vie c'est évident. Je regrette vraiment de ne pas avoir décroché mon téléphone. J'ai perdu 7 ans de sa vie. C'est vrai que j'ai ma vie à New York...et quelqu'un dans ma vie. Mais il est hors de question que j'abandonne Jamie de nouveau."

Je tournais de nouveau le regard vers mon fils. Mon fils, j'avais encore du mal à le réaliser. Cela avait été dur de lui dire que j'étais avec quelqu'un mais je ne voulais pas lui mentir. De toute façon je ne savais pas lui mentir, je n'avais jamais su.

" Tu es d'accord pour que j'essaye de faire parti de sa vie...si il le veut bien entendu? Mais je te promets de faire attention je ne ferais rien qui puisse lui faire de la peine."

Moi qui m'étais rêvé en homme marié et père de famille auprès d'Haley depuis le lycée voilà que la vie me donnait un fils avec 7 ans de retard. Je ne savais qui blâmait. Moi, Ruby, le destin? Je me tenais en grand responsable de mes échecs mais je ne pouvais m'empêcher de penser que si Ruby n'avait pas jeté son dévolu justement ce soir là, si j'avais répondu au téléphone, si j'étais revenu plus tôt à Green Hill, tout aurait pu être tellement différent. Je me levais soudain du banc, il me fallait bouger un peu, prendre conscience de tout ce qui se passait.

" Et toi tu as refait ta vie?"

Je craignais sa réponse alors que je n'avais plus aucun droit sur elle. Moi j'avais bien refais ma vie, pourquoi pas elle. En même temps que j'attendais sa réponse je ne pouvais m'empêcher de regarder Jamie sans cesse. Je l'aurais bien dévoré des yeux si j'avais pu afin de connaître parfaitement son visage, de deviner les moindres détails de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Lun 17 Mai - 0:40

    Pendant un long moment je me demandais si j’avais vraiment fait le bon choix. Dean avait mit sa tête entre ses mains, alors que je reprit parole. Je n’avais jamais dit à Jamie qui était son père. Mais je ne lui avais jamais menti. Je lui avais dit qu’il était parti sans savoir qu’il m’avait mit enceinte. Je préférais dire à Jamie la vérité. C’était plus facile que de devoir mentir. Et un jour ou l’autre on doit toujours avouer nos mensonges. Ainsi je préférait être honnête dès le début avec lui. L’honnête avait toujours été quelque chose à laquelle je tenais. Dean me dit qu’il voulait bien faire partie de la vie de Jamie. Je craignais d’entendre cette réponse, mais je pouvais le comprendre. Puis il m’avouait avoir quelqu’un dans sa vie. Un pincement au cœur me survit, mais j’essayais de le cacher. Je m’en aurais bien douté. Un homme comme Dean ne reste jamais célibataire. Lorsqu’il me demandait si j’étais d’accord pour qu’il fasse parti de la vie de Jamie, j’hochais les épaules.

    -Je ne peux pas t’en empêcher. Tu as le droit de le connaître. J’aurais souhaité que ca aurait plus tôt mais la vie ne nous donne pas toujours de cadeaux….

    Je posais mon regard sur Jamie, qui s’était retourné vers moi et qui me fit un coucou de la main. Je lui souris et fit le même geste puis le regardait courir après le ballon.

    -C’est un enfant très facile, Dean. Je n’ai jamais eu de problèmes avec lui. Et bien que j’ai essayé de lui donner tout ce qui était dans mon pouvoir, ca n’a pas été très facile au début. Mais il semble que cela n’a rien fait à Jamie, il est toujours plein de joie et de vie. Alors s’il te plait… ne lui fais pas de mal.

    Je lui faisais confiance… Du moins je l’avais fait confiance à une période de ma vie et je savais qu’il n’allait pas faire de mal à Jamie. Mais je ne pouvais pas repenser au mal qu’il m’avait fait. Dean se levait. Il ne devait surement plus trop savoir comment réagir. Lorsqu’il finit par me demander si j’avais refait ma vie, je souris doucement.

    -Si par la tu veux savoir si je suis mariée. C’est non. Il y a par contre quelqu’un dans ma vie. Et je pense l’aimer. Bien sure, c’est pas la même chose que ce que nous avons eu. Mais il aime Jamie et Jamie l’aime également. Par contre, c’est surement stupide, mais j’arrive pas à passer à l’étape supérieure et vivre avec lui.

    Stupide de dire ca à Dean. Mais j’avais toujours eu le sentiment de pouvoir tout lui dire, qu’il m’écoutait, qu’il ne me jugeait pas. Bien sure je savais que c’était injuste de lui dire que j’avais refait ma vie. Mais est-ce qu’il ne venait pas de me dire que lui aussi avait trouvé quelqu’un ? Je me levais du banc.

    -Tu veux marcher un peu ?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Lun 17 Mai - 1:11

J'étais content quand elle me dit que j'avais le droit de le connaître. Elle me dit ensuite qu'il était un enfant facile, toujours heureux. Elle me demanda de ne pas lui faire de mal.

" Tu pense vraiment que je pourrais lui faire du mal? A un enfant et qui plus est mon fils?"

Je savais que je l'avais fait beaucoup souffrir mais ce n'avait jamais été intentionnelle. Je n'avais jamais voulu la faire souffrir, tout n'avait été qu'une suite de mauvais choix et de mauvais coïncidences. Jamais je n'aurais pu la faire souffrir par envie. Puis elle m'annonca qu'elle n'était pas marié ce qui me soulagea, je déchantais rapidement. Elle avait quelqu'un dans sa vie. Quelqu'un qu'elle aimait et que Jamie aimait. C'en était plus que je pouvais le supporter. Je m'éloigner de quelques mètres, j'aurais voulu hurler. Quel était celui qui avait pris ma place? Dans le coeur de mon premier amour et de mon fils. La vie était vraiment cruelle avec moi. Même si elle me dit que ce qu'elle ressentait pour lui n'était pas du tout la même chose que ce qu'elle avait ressenti pour moi je ne pouvais m'empêcher d'être jaloux. Mes sentiments m'étonnaient de plus en plus comment je pouvais ressentir de telles choses tout en aimant Serena? J'étais perdu. Je ressentis même une pointe de triomphe quand elle me dit qu'elle n'arriva pas à s'installer avec lui. Que faire? Haley me proposa de marcher un peu.

" Oui bien sûr mais...il ne faut pas qu'on s'éloigne trop des enfants?"

Voilà que je me souciai déjà de la sécurité de notre fils, cela me venait assez naturellement en fait. Je me rapprochais de Haley.

" Alors c'est qui l'heureux homme qui as eu la chance de connaître mon fils avant moi?"

Je n'avais pas pu m'empêcher de me prononcer cette phrase sur un ton agacé, presque en colère et je le regrettais aussitôt.

" Excuse-moi je dis n'importe quoi je ne sais plus où j'en suis."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Lun 17 Mai - 1:35

    Oui, je n’arrivais pas à m’installer à lui. Trop peur de rentrer un soir et de revivre la même chose que j’avais eu avec Dean. Même si je savais que depuis ce jour, mon cœur s’était endurcit et qu’on ne pouvait plus me faire du mal aussi profondément que Dean l’avait fait. Je savais qu’un jour je devais bien surpasser ma peur et dire oui à Nathan. Après tout je ne rêvais que d’une chose : m’acheter une belle petite maison. Mais j’avais toujours cru que ca aurait été avec Dean. Mais les choses changent, il avait continué sa vie et moi la mienne. Il était peut-être temps de penser à surpasser ma peur et rendre Nathan heureux ? Lorsque Dean me demandait si je pensais sincèrement le capable de faire du mal à un enfant, j’hochais les épaules. Je ne pensais pas non.

    -Je te le demande simplement Dean. Il n’a pas besoin de souffrir à cause de notre histoire qui s’est mal terminé.

    On finit par marcher et je souris aux paroles de Dean. Il savait à peine qu’il avait un fils et il était déjà protecteur.

    -Ne t’inquiète pas. On ne les perd pas de l’œil, on marche juste un peu autour du terrain.

    Je fixais mes pieds tout en marchant, jetant de temps en temps un regard sur Jamie, lorsque la question de Dean, me fit me retourner. Jaloux ? Je le comprenais, mais il n’y avait qu’un fautive dans toute cette histoire.

    -Il s’appelle Nathan. Mais tu ne le connais pas. Il est venu à Green Hill, lorsque Jamie devait avoir trois ans. Il cherchait des talents et m’a persuadé à sortir un cd. Il est devenu mon manageur et au fil du temps… Enfin tu connais la chanson. Et chez toi ? Qui est l’heureuse élue ?

    Ca faisait du mal à imaginer qu’il pouvait passer ses nuits à côté d’une autre, qu’il pouvait l’embrasser comme il m’avait embrassé. La regarder comme il m’avait regardé. Oui, ca faisait mal. Mais est-ce que ce n’était pas la vie ?

    -Ne t’en fais pas. C’est normale. C’est pas tout les jours qu’on entend qu’on a un fils avec une ex.

    Une ex… Oui, ce mot me tremblait presque dans la bouche. Mais c’était la réalité. Que je le veuille ou non, on étaient des exs…. Cette rencontre devenait lourd et pénible. J’allais avoir plusieurs jours pour récuper et faire disparaître cette douleur. Malgré moi je l’aimais toujours. Mais dans la vie il faut avancer. Je le savais, mais je semblait malgré moi, rester présent dans le passé. Je marchais et je me rendais compte que je le regardais. Très vite je portais mon regard sur Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Lun 17 Mai - 7:10

Elle me souris quand je lui dis qu'il ne fallait pas qu'on s'éloigne de Jamie, elle devait me trouver un peu ridicule d'agir comme ça alors qu'il y a une heure je ne savais rien de Jamie. Elle se leva et vient marcher à mes côtés, nous marchions tous les deux côte à côte regardant tous les deux aussi Jamie régulièrement. Elle me parla de celui qui partageait sa vie. Son manager, un certain Nathan. Je trouvais que c'était un prénom stupide mais bon je ne fis aucun commentaire supplémentaire. Elle me demanda à mon tour qui était celle qui partageait ma vie.

" Elle s'apelle Serena, c'est une historienne d'art que j'ai rencontré à New York."

Je ne savais pas quoi lui dire de plus et pour tout avouer cela me mettait mal à l'aise de parler de cela avec elle. En face d'elle à parler ainsi de Serena c'était comme si j'étais encore en train de la tromper alors que non. Il était normal que nous ayons tous les deux refaits notre vie après toutes ces années même si après toutes ces années apparemment cela n'avait été facile ni pour elle ni pour moi.

" Je ne crois pas que je l'aimerais un jour autant que je t'ai aimais."

Je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça cela m'était passé par la tête comme une pensée qu'on ne peut refouler mais je l'avais partagé avec Haley sans vraiment y penser. Enfin je lui souris doucement. Elle me dit qu'il était normal que je sois un peu perturbé disons que ce n'était pas tous les jours qu'on apprenait qu'on avait un fils. Et oui ce n'était pas tous les jours, surtout un fils de 7 ans.

" Tu sais il est vraiment beau et je ne dis pas cela parce que c'est mon fils!"

Et voilà que je retrouvais mon humour, cela me prouvait que je commençais à m'habituer à ce fait important. J'avais un fils et désormais il ferait parti de ma vie pour toujours.

" Vous habitez où avec Jamie? Tu sais si tu as besoin de quoi que ce soit, même d'argent je suis prêt à te payer une pension pour que votre vie soit plus facile. J'aimerais essayer de rattraper les années où je n'ai pas été présent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Lun 17 Mai - 8:22

    Serena… Je me demandais à quoi elle pouvait ressembler. Surement très jolie. Je me contentais de l’écouter. Une historienne d’art qu’il avait rencontré à New York. Je savais que si je les verra ensemble, mon cœur allait souffrir. Puis il me dit qu’il ne pensait pas l’aimer un jour autant qu’il m’avait aimé. Je fis un triste sourire. Il avait parlé au passé. Chose qui était logique, mais que mon cœur n’appréciait gère. Puis il me fit une remarque sur Jamie et je souris. Son humour n’était pas parti durant ses sept ans. Au fond il était toujours le même que j’avais rencontré. Plus âgé, agent du FBI à présent, mais toujours le Dean que j’avais aimé au lycée, le même Dean avec qui j’avais partagé ma joie et ma tristesse.

    -Il a tes yeux. Et aussi ton côté protecteur, d’où je me dis que tu ne devrais peut-être pas directement dire qui tu es réellement.

    Toute cette situation me mettait mal à l’aise. Pourquoi est-ce que cela devait être si compliqué. Pourquoi fallait-il revenir si tard ? Mieux faut tard que jamais… Mouais… J’en étais pas très sure de tout ca. Suite à sa question, je lui répondis.

    -Dans le quartier nord à Almond Lane. Je ne veux pas être méchante, mais tu ce n’est pas de l’argent que va rattraper les années perdues. Depuis que Nate lance ma carrière, ma revenue augmente énormément, je n’ai pas besoin d’aide. Occupes toi simplement de le connaître et de le rendre heureux.

    J’avais réussit jusqu’à présent et je comptais bien continuer. Je savais que je pouvais lui demander de l’argent, mais j’en avais pas besoin. Jamie n’était pas un fardeau, il était ma vie. De plus à présent j’avais plus besoin d’argent. Au début ca aurait aidé beaucoup, mais plus maintenant. Je continuais à marcher et finit par lui dire.

    -Si tu veux, tu peux venir samedi soir pour le garder ? Ainsi tu pourrais apprendre à le connaître ?

    Pfff comment est-ce que j’allais expliquer tout ca à Nathan ? Comment celui allait réagir ? Surement de la même façon que Dean avait réagit quand j’ai parlé de Nathan. Génial… De la jalousie mutuelle pour l’attention de Jamie. Fallait que ca arrive…. En regardant Jamie, je dis doucement.

    -J’ai toujours cru qu’on allait être parents. Qu’on allait avoir beaucoup d’enfants. Mais je n’aurais jamais imaginé qu’on aurait un enfant étant séparés.

    Tant de projets que j’avais abandonné, le jour ou j’avais dit ne plus jamais vouloir le voir. Maison, enfants, mariage… Et pourtant Jamie était venue. Je ne me plaignais pas. Jamie était surement la meilleure chose qui puisse m’arriver. Ca n’avait pas été facile, mais grâce à lui, j’avais réussit à survivre sans Dean. Chose que je ne pensais pas capable. Même si Jamie avait ses yeux, cela ne m’avait pas fait du mal. Du moins pas autant que j’aurais cru. Je l’avais tout simplement aimé d’avantage. Je tournais ma tête vers Dean.

    -Merci. Tu n’y peux rien, mais merci quand même de m’avoir donné un fils de toi.

    Je détournais mon regard du sien et marchais un peu plus rapidement, pas beaucoup juste assez pour qu’il ne voit pas que mes yeux se remplissaient de larmes. Et je ne connaissais pas la raison. La nostalgie ? La douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Lun 17 Mai - 13:24

Haley me dit que Jamie avait mes yeux et mon côté protecteur ce qui me fit plaisir. Même si je savais que j'aurais dû mieux la protéger et mieux m'occuper d'elle. Elle ajouta qu'elle habitait Almond Lane et qu'elle n'avait pas besoin d'argent pour vivre car elle gagnait bien sa vie. Surtout depuis que "Nate" lançait sa carrière. Je ne pus m'empêcher de tiquer au surnom qu'elle lui donnait. Toujours une bête jalousie qui remontait à la surface.

" Je sais bien que l'argent ne rattrapera rien mais moi aussi je gagne bien ma vie maintenant et si un jour tu as besoin de quoi que ce soit tu sais que tu peut compter sur moi c'est tout ce que je voulais dire."

Je la regarder avec étonnement quand elle me proposa de garder Jamie samedi soir. Je ne pensais pas qu'elle accepterait de me le confier aussi rapidement mais j'en étais heureux.

" Et comment tu vas lui expliquer ma présence tu comptes lui dire quoi? Tu sais j'adorerais passer du temps avec lui, vraiment mais je ne veux pas lui cacher qui je suis. Au début peut être s'il ne me semande rien mais si ensuite il se met à poser des questions, qu'est-ce que je vais lui répondre? Je ne veux pas lui cacher que je suis son père."

Je n'avais aucune envie de lui mentir et c'était un enfant il poserait forcément beaucoup de question.

" Ca serait peut-être mieux si on passait une soirée tous les trois non? Tu serais d'accord?"

J'avais très envie de passer du temps avec mon fils mais aussi avec Haley. Je ne savais pas comment Serena allait réagir ni comment j'allais lui expliquer tout ce que je venais d'apprendre mais je trouverais bien un moyen. Je dois bien avouer que ce n'était pas ce qu'il me préoccupait le plus pour l'instant. Elle me dit ensuite doucement qu'elle avait toujours imaginés qu'on aurait un enfant enssemble mais certainement pas en étant séparé. Elle me remercia même de lui avoir donné Jamie. Elle s'éloigna un peu de moi, marchant plus rapidement mais elle ne fut pas assez rapide pour que je ne vois pas ses yeux s'embuer de larmes. Je la faisais encore pleurer. La douleur et le chagrin que j'en ressentais me cloua sur place. Je me serais giflé si j'avais pu pour lui avoir causé tant de peine.

" Excuse-moi Haley. Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux. Je n'arriverais jamais à me le pardonner. Mais ne pleure plus s'il te plaît."

Il y avait presque une supplique dans ma voix, je ne pouvais la voir pleurer. Je m'étais rapproché d'elle et j'avais posé ma main sur son épaule caressant son bras tendrement comme je l'aurais fait il y a 7ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Lun 17 Mai - 17:45

    J’étais contente de le voir, mais d’un autre côté, j’aurais voulu ne pas le revoir. Je pensais que j’allais être forte, que le revoir n’allait plus rien faire. Mais je m’étais trompé. Ca faisait mal. J’étais toujours blessée et toujours aussi amoureuse de lui que le première jour ou j’avais croisé son regard à l’époque du lycée. On ne peut pas oublier son premier amour. Fallait que j’apprenne à vivre avec ca. Il ferait toujours parti de moi. Mon regard s’arrêtait sur Jamie et pendant un court instant je me demandais comment ma vie aurait été si j’avais su pardonner Dean, si je ne l’avais pas chassé de ma vie. A quoi est-ce que ressemblerait ma vie ? Stupide de penser à une telle chose, surtout maintenant qu’on avait réussit à reprendre notre vie. Dieu devait avoir un sacré humour. Nous rapprocher alors qu’on avait enfin trouvé le courage de continuer notre vie sans l’autre.

    -Si tu tiens à donner de l’argent, crées un compte pour Jamie et déposes y de l’argent.

    Ce n’était pas que je ne voulais pas accepter son argent, mais je n’en avais pas vraiment besoin. De plus je ne voulais pas paraître comme quelqu’un qui tenais à recevoir une pension pour son fils. Même si je savais que Dean ne penserait jamais une telle chose, tant que je n’avais pas besoin d’argent, je préférais ne rien accepter. S’il voulait vraiment donner de l’argent qu’il fait un compte pour Jamie, qu’il puisse utiliser quand il était adulte. Ou encore pour payer l’université.

    -Tu restes combien de temps à Green Hill ?

    Je posais mon regard dans le sien, attendant sa réponse. Combien de temps est-ce qu’il allait rester à Green Hill ? Il voulait connaître Jamie. Mais il devait se douter que je n’allais pas l’envoyer de si tôt à New York. Je savais très bien qu’il était en sécurité avec lui. Mais je ne saurais pas vivre sans petit bonhomme, qui rayonnait ma vie. Puis c’était encore beaucoup trop tôt pour penser à l’envoyer pendant des vacances ou des weekends à New York. Jamie ne connaissait pas encore Dean et moi-même je n’étais pas encore prêter de penser à tout ca. Il voulait faire parti de sa vie et je le comprenais, j’aurais surement fait la même chose à sa place. Et je n’allais pas me mettre à travers son chemin, c’était normale de vouloir connaître son fils. Et je pensais sincèrement que Jamie serait content, qu’il s’attachera à Dean. Dean était après tout quelqu’un de merveilleux et d’aimant. Je captais son regard vers Jamie et lui prit doucement la main.

    -Je suis désolée que tu ne l’aies pas su avant. J’ai arrêté de te contacter lorsqu’il a eut un an. Me disant que tu aurais du refait ta vie avec une autre. Et je ne me suis pas vraiment trompée. Je suis désolée Dean. Mais ca n’a pas été facile. Tu étais à peine parti que je me retrouvais enceinte. J’étais une poupée brisée et mes hormones me jouaient des tours. J’ai essayé de te contacter mais je n’y arrivais pas. Alors ne m’en veut pas d’avoir abandonné. Je pensais que c’était mieux ainsi… Qu’on n’était peut-être pas fait pour être ensemble.

    Oui, je l’étais. Je ne pouvais pas comprendre ce que ca devait être d’avoir un fils tout à coup, d’avoir raté son premier mot, d’avoir pas été là pour voir ses premiers pas, sa naissance. Mais j’avais essayé de le contacter, alors je ne pouvais pas m’en vouloir. Mais je savais que ca devait lui faire du mal de ne pas avoir été dans sa vie. De savoir qu’il y avait un autre homme avec qui Jamie avait un fort lien. Oui, je pouvais comprendre sa douleur mais je ne pouvais malheureusement rien faire pour élever cette souffrance. Ca me faisait mal de dire qu’on n’était peut-être pas fait pour être ensemble, surtout car mon cœur me criait que je mentais, que je ne disais n’importe quoi. A présent je n’en savais plus rien. Je lui en voulais toujours, mais beaucoup moins. Mais je ne savais pas si je pouvais lui redonner ma confiance. Je lui avais proposé de venir faire du babysitting, mais il disait qu’il ne savait pas trop si c’était une bonne idée. Je le regardais un long instant.

    -Je lui dirais que tu es un ami et que Camille ne pouvait pas le garder pour la soirée. Je ne pense pas qu’il commencerait à poser beaucoup de questions. Du moins pas que je pense. Il va surtout être curieux sur ton travail, si tu as une petite amie, ou tu habits, ces genres de choses.

    Une soirée tout les trois ? La je ne savais pas que si c’était vraiment une bonne idée. Là Jamie commencerait à se poser plus de questions que si je le mettais comme babysitteur.

    -Je ne sais pas, Dean… je ne sais pas si je suis vraiment prête à passer une soirée à trois et à faire face aux possibles questions de Jamie.

    J’avais été honnête. Je ne savais pas si c’était une bonne idée. Le voir me faisait mal, mais si on passait une soirée, je n’arrêterais pas à devenir nostalgique et ce n’était surement pas une bonne chose à faire. Ni pour sa Sérena, ni pour Nathan. J’avais avancé mon pas pour qu’il ne remarque pas les larmes dans mes yeux. C’était trop fort. Je l’aimais toujours, et ca avait été tellement difficile de l’oublier, de passer à autre chose. Et maintenant que je le revoyais je me disais que j’avais vécu que dans une mascarade, qu’au fond je n’allais toujours pas mieux. Que je n’avais pas réussit à passer à autre chose. Il m’avait rattrapé et mit sa main sur mon épaule. A mon tour je m’étais arrêté, j’essuyais d’une main mes larmes pendant qu’il disait s’en vouloir et ne jamais pouvoir se pardonner.

    -Dean ce n’est pas grave. C’est la vie. On s’est séparés et tu ne pouvais pas savoir que j’attendais un enfant de toi. J’aurais simplement voulu que cela se passe différemment….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Lun 17 Mai - 18:30

Haley me propsa de déposer de l'argent sur un compte pour Jamie ce qui était en fait une super idée, je n'y avais même pas penser moi-même. Comme ça s'il voulait payer l'université, s'acheter une voiture ou prendre un appartement il pourrait. Je faisais un rapide calcul de ce que j'avais économisé pendant toutes ces années, ce que je pourrais lui donner. En fait il pourrait largement ce payer une voiture dès aujourd'hui s'il le voulait! Ce que je n'avais pas été très dépensier toutes ses dernières années. Peu de sorties, peu de vacances. Je m'étais jetait à corps perdu dans mon travail pour oublier et entre mon augmentation dû à mon nouveau statut d'agent du FBI, mes primes et les heures supplémentaires on pouvait dire que j'étais un beau parti même si personne n'était au courant de cela. Pas même Serena.

" C'est une super idée Haley. Comme toujours."

Entre nous deux c'était elle qui avait toujours eu les meilleures idées. Nous continuons à marcher et Haley me demanda combien de temps je pensais rester à Green Hill. A vrai dire, la question me semblait bien difficile. Je n'étais venu que pour les vacances mais maintenant qu'il y avait Jamie j'avais envie de passer le plus de temps possible avec lui. Ce serait difficile par rapport au travail mais je n'avais dû prendre que quelques semaines de congés en 7 ans il me devait donc beaucoup de vacances. Et je ne povais pas envisager d'emmener Jamie à New York. Ce n'est déjà pas une ville où on élève un enfant et je ne voulais pas de ça pour mon fils et puis je ne pouvais pas le séparer de sa mère même pour quelques jours. Il allait me falloir trouver une solution et vite.

" Quelques semaine je pense. J'ai beaucoup de vacances à récupérer. Ensuite je verrais mais je ne compte pas mm'éloigner de vous plus de quelques jours. Enfin de Jamie."

Quelques semaine dans l'immédiat je verrais ensuite comment faire. J'avais dit vous sans y réfléchir. Je ne voulais pas m'éloigner de mon fils en fait mais je sentais bien que rester loin de Haley me serait difficile aussi. Il vaudrait mieux que je ne croise pas son Nathan. Elle ne se sentait pas prête pour une soirée tous les trois ce que je puvais comprendre. L'idée qu'on soit réunis tous les trois auraient pu praître bizarre aux yeux de Jamie.

" D'accord je ferais le baby sitter mais s'il me demande comment on se connaît je ne lui mentirait pas et s'il devine des choses je ne lui mentirais pas non plus. Je suppose qu'il est intelligent comme son père?! J'espère que ça te va en tout cas, je ne veux rien faire qui contredise l'éducation que tu lui donnes tu comprends?"

Alors qu'elle s'éloignait les larmes aux yeux elle me dit que je ne pouvais pas savoir qu'elle aurait aimé que les choses se passent différemment. Si elle savait à quel point moi aussi. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de la serrer fort contre moi, de l'embrasser, de sécher ses larmes de son joli visage. Je ne pus que rester là les bras ballants regardant la femme que j'avais aimer plus que tout souffrant par ma faute.

" Excuse-moi Haley."

C'était tout ce que j'arrivais à lui dire. Des excuses, encore des excuses, toujours des excuses. Je passais doucement mon pouve sur son visage essuyant un larme.

" Ne pleure plus maintenant tout va aller mieux je te le promets.Je peux vous emmener manger quelque part ce soir? Même pas longtemps si Jamie se couche tôt ce qui est le cas je suppose. A moins que vous ayez autre chose de prévu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Lun 17 Mai - 18:56

    Il disait qu’il restait que quelques semaines, mais qu’il n’allait pas rester éloignés plus que quelques jours de moi et Jamie.. Enfin Jamie. Je secouais légèrement la tête, me demandant ou toute cette histoire allait nous amener. Qu’est-ce que sa copine allait dire de tout ca ? Je ne voulais pas être une briseuse de couple. Non je ne voulais pas ressembler à Ruby.

    -Dean… Je comprend que tu veuilles rester à Green Hill. Mais réfléchis bien. Tu as une vie à New York, un beau boulot et une petite amie qui doit surement t’aimer beaucoup.

    Incroyable comme j’avais su prononcé ses mots sans trembler. C’était après tout la vérité, cette Serena devait l’aimer. Qui ne pouvait pas l’aimer ? Lorsqu’il me demandait de faire une soirée à trois, j’avais décliné poliment l’invitation. J’étais pas prête. C’était déjà assez difficile de l’avoir si près de moi et de penser à tout ce qu’on avait perdus sans souffrir. D’ailleurs je n’y arrivais pas. J’essayais de rester forte, mais je savais qu’une fois que j’aurais déposé les jumeaux chez eux, que Jamie serait installé devant la télé et que j’aurais un instant pour moi-même, je risquais de tomber en mille morceaux. Dean finit par accepter de jouer le simple babysitteur.

    -Oui, il est intelligent, mais je suis convaincue qu’il tient ca plutôt de moi !

    Je souris avant de continuer.

    -Je ne t’en voudrais pas si tu lui dis qui tu es, Dean. Un jour ou l’autre, il faudra qu’il le sache. Mais c’est mieux, je pense, que vous apprenez à vous connaître avant de lui dire toute la vérité. Il aura plus facile à tout comprendre si il te considère déjà comme un ami. Et t’inquiètes pas pour son éducation, j’ai confiance en toi.

    Est-ce que je l’avais vraiment ? Cette confiance en lui ? Oui, je savais que je pouvais le faire confiance. Jamie ne risquait rien. Dean ne le permettrais pas. Et ce n’était pas quelqu’un de méchant, et ce n’était pas quelqu’un qui pouvait avoir une mauvaise influence sur Jamie. Au contraire. Je m’étais éloignée de lui alors qu’il me dit bien pour la millième fois des excuses. Ca ne servait à rien. Bien gentille de dire qu’on est désolé, mais ca n’aide pas beaucoup. A vrai dire cela ne changeait rien du tout, car je savais qu’il l’était avant même qu’il prononce ses phrases. Sa main finit par passer sur mon visage pour effacer une larme. Ce contact me fut frissonner. Ca allait aller mieux, maintenant qu’il était là ? Si seulement ca pouvait être la vérité. Ca allait tout simplement être plus difficile à gérer.

    -Non on n’a rien prévu ce soir. Mais je dis quoi à Jamie ?

    J’allais quand même pas dire, viens Jamie on va manger avec ton futur babysitteur. Ou encore avec ton père ou un inconnu. Je passais mon regard sur ma montre. Je devrais bientôt aller amener les jumeaux chez leur mère. Qu’est-ce que j’avais eu une bonne idée en les amener au parc. Au moins, ils ne cassaient rien et semblaient s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Lun 17 Mai - 21:51

Haley me dit de réfléchir ce que je ne cessais de faire depuis qu'elle m'avait annoncé cette nouvelle. J'avais une vie certes à New York et il y avait Serena, bien sûr je n'avais aucune idée de comment elle allait réagir en apprenant que j'étais père d'un enfant de 7 ans. Pourtant je ne pouvais me sortir Jamie de ma tête il était devenu ma priorité. Apprendre à le connaître, devenir complices, être un vrai peur pour lui c'était ce que je souhaitais le plus maintenant. Tout le reste venait en second.

" Je sais que j'ai une vie mais ça n'a pas d'importance je m'arrangerais. Tu sais que je nous ai toujours imaginé marié avec des enfants. La vie m'a déjà pris 7 ans de ma vie ou plutôt ma bêtise m'a privé de 7ans de sa vie je ne veux plus rien rater à partir de maintenant."

Je ne savais pas où tout cela allait me mener mais j'étais sûr de faire le bon choix. Il fallait que je sois près de lui. Pour Haley je ne savais pas ce qu'il se passerait tout était bien plus compliqué entre nous. Il me semblait que je n'avais jamais cessé de l'aimer mais je ne voulez pas laisser mon coeur s'emballait. Tout pourrait avoir de trop terrible conséquences. Je souris quand elle dit qu'il devait plutôt tenir l'intelligence d'elle. Ce n'était pas faux; c'était sûrement la plus futé et la plus cultivé de nous deux. Je fus encore plus rassuré quand je l'entendis me dire qu'elle me faisait confiance. Mais qu'il fallait mieux que je ménage Jamie et sur ce point là j'étais d'accord avec elle. J'essaierais donc de faire au mieux pour lui. Elle semblait d'accord pour qu'on aille manger tous les trois ce qui me ravit mais elle ne savait pas quoi dire à Jamie.

" Et bien dis-lui que je suis un ancien ami du lycée et qu'on ne s'était pas vu depuis longtemps, ce n'est pas faux après tout. Et je ne pense pas qu'il posera d'autres questions à priori sauf si il a réussi à faire tenir nos deux intelligences dans son cerveau ce qui est fort possible après tout c'est notre fils!"

Je me rengorgeais déjà de cet enfant que je ne connaissais pas, j'étais fier. Un fils venant de Haley devait forcément être parfait et j'avais vraiment hâte de lui parler, de l'entendre, de voir comment il se comporter. J regardais de nouveau Haley en souriant.

" Ca te va? On peut faire comme ça?"

Je priais ppour qu'elle me dise oui. J'avais tellement envie de passer du temps avec eux deux je ne voulais plus les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   Lun 17 Mai - 22:11

    Marié avec des enfants. Oui, c’était ce que je m’étais toujours imaginé aussi. J’avais toujours souhaité avec des enfants. Une famille nombreuse ne me dérangeait pas. Mais la vie avait prit un autre tournant et à présent je ne savais pas si je voulais encore me marier et avoir d’autres enfants. Mon rêve avait toujours été de me marier avec Dean et lorsque ce rêve s’est brisé, je l’ai laissé sur le sol et je n’ai pas prit la peine de refaire ce rêve et de m’imaginer quelqu’un d’autre que Dean à la place du marié. Non je ne pouvais d’ailleurs pas. Ainsi j’avais abandonné ce rêve. Je l’écoutais mais ne répondit pas. Il avait raison. Je le comprenais. Sept ans et Dean n’avait pas eu la chance de le voir grandir, de voir les premiers pas qu’il a fait. Puis il me parlait du restaurant. Nathan travaillait tard et on s’était donné rendez-vous que demain matin pour prendre le petit déjeuner ensemble, alors j’avais la soirée libre. Mais je ne comprenais pourquoi j’avais dit oui. Ce n’était pas une bonne idée… Pas pour moi. Mais je comprenais que Dean voulait connaître Jamie et qu’avec ma présence le courant risquait de plus vite passer. J’hochais la tête. Trop bête pour annuler tout, il semblait être si excité à l’idée de passer la soirée avec Jamie et moi, que je ne pouvais pas trouver le courage de lui dire que je ne voulais pas. Je sentais que mon cœur risquait d’avoir du mal à oublier cette soirée.

    -Oui, tu n’as qu’à réserver ou tu veux. Tu peux venir nous chercher vers 18heures chez moi ?

    Je lui passais mon adresse avant de tourner mon regard vers Jamie et les autres. Je sifflais un bon coup, pour attirer l’attention des enfants et avec un sourire et un signe de tête, je leur disait qu’on rentrait. Jamie fut le premier à courir en ma direction, chose qui me fit sourire. Je m’étais déjà rabaissé pour le rattraper dans mes bras. Le prenant dans mes bras, je finit par me retourner vers Dean.

    -Jamie. Je te présente Dean. On était dans la même classe à l’école.

    Jamie regardait Dean avec beaucoup d’intérêt, le saluait pourtant que brièvement et lorsque je le déposais, il disait un au revoir à Dean, avant de courir vers la voiture, ou les jumeaux les attendit déjà. Je le regardais courir vers la voiture, puis je me retournais vers Dean.

    -A ce soir, alors.

    Je lui fit la bise (ne me demandez pas d’où j’avais trouvé le courage) et finit par me retourner pour aller rejoindre les enfants. Je montais dans la voiture, après avoir vérifié que tout le monde avaient bien mit sa ceinture, puis je jeta encore un court regard à Dean, avant de démarrer la voiture et d’aller déposer les jumeaux. Cette journée était loin d’être terminé. La nuit risquait d’être longue. Je mit un peu de musique, car c’était la seule façon de me détendre, d’oublier tout. C’était une de mes chansons préférés qui passaient à la radio : Sway de Bic Runga, doucement je chantonnais le refrain de la chanson.


SUITE : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {fini} Que sommes nous devenus? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Que sommes nous devenus? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?
» N'importe
» Combien sommes nous sur Epicarena ?
» Combien sommes nous sur Epicarena ?
» [Blog] Nous sommes à nouveau joignables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Green Hill || :: Quartier Ouest :: Jardin d'Enfants, Maternelle & Primaire-
Sauter vers: