Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lodge, Josh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lodge, Josh   Jeu 13 Mai - 16:25

Josh Lodge




      Nom : Lodge
      Prénom(s) : Josh
      Âge : 35 ans
      Statut : Veuf
      Métier/Etudes : Archéologue
      Groupe + Raison pourquoi ce groupe : New Comers : Nouveau en ville
      Lieu de Naissance : Londres
      Secret envoyé? : (Répondez par oui ou non)
      Avatar :Gerard Butler



    Parce tout le monde a une histoire.
    ------------------------------------------



LONDRES : 1975 -1998

John, né le 14 septembre 1975, est le fils de Lord Lodge et de Lady Angeline Lodge. Il grandit dans un milieu aristocratique et fréquente les meilleurs établissements britanniques pour son éducation. Des son très jeune âge, John attire les femmes. Lorsqu’il n’était qu’un enfant c’était pour ses yeux et pour son petit sourire angélique. Mais attention, il était déjà un vrai petit diable. Il apprend très vite l’art de manipuler les gens pour obtenir la moindre petite chose d’eux. Bien qu’il fut un manipulateur et qu’il n’avait pas beaucoup d’amis à cause de son orgueil ( car et oui, John était doté d’un très grand orgueil), mais aussi parce qu’il ne souhaitait tout simplement pas qu’on devient son ami à cause de la fortune de ses parents. Ainsi il ne traine qu’avec sa propre ‘espèce’, c’est à dire des gens qui ont plus au moins la même quantité d’argent sur leur comptes. Il sort à des fêtes ou il n’y a que du luxe. Mais attention ne vous détrompez pas. Ce n’est pas parce qu’il y a des grands limousines, des piscines etc dans un décor de château, qu’il faut penser qu’on s’y ennuie. Loin de là, la drogue, l’alcool, le sexe, tout y étaient au rendez-vous. Et pas de problèmes avec la police, vu que toutes ces petites fêtes restaient bien évidement privé. Très jeune il tombe dans ce monde remplit de luxe et de fête. Et ses parents ne disaient rien. Laissons-le s’amuser un peu. Et puis, il ne s’amuse qu’avec des gens de bons familles. Oui, ca c’était sure. Mais la plupart de ces filles de bonne famille cachaient bien leur jeu. Et même si ce n’était pas le cas, John arrivait toujours à les faire sortir de leur cachette et à les déchainer. Un peu d’alcool dans leur verre, un sourire charmeur et le tour était joué. A ses vingt-trois il obtient son diplôme en archéologie


L'HIMALAYA : 1999-2000

A 23 ans, ses études terminées, son avenir semble tout tracé dans un milieu fortuné et huppé. Mais lors d’un voyage, son avion s’écrase dans les montagnes himalayennes... Josh est le seul survivant. Une lutte contre la nature commence. Après deux semaines d’efforts surhumains, il rejoint un petit village enfuit dans les montagnes. Cette expérience bouleverse sa vie : il comprend que son désir le plus profond est de parcourir le monde en solitaire et de braver ses dangers. Il ne supporte plus le monde étriqué et coincé de la haute société britannique. Il parcourt alors les ruines des civilisations disparues, tandis que ses parents le déshéritent au profit de Lord Cash, leur Yorkshire, qui lui au moins a gardé son bon sens anglais ! Pour gagner sa vie, il publie les récits de ses voyages et de ses découvertes, qui le rendent petit à petit célèbre.


LONDRES : 2001-2005

Elle s’appelait Sara et elle était une jeune historienne londonienne. Ca fut le coup de foudre. Et ca fut elle qui réussisse à recoller le lien avec ses parents. Sara venait d’une famille riche, au sang bleu, tout comme lui. Et ses parents étaient bien sure aux anges lorsqu’ils apprenaient que Josh comptait la demander en mariage. Le mariage fut splendide et il était heureux. Il avait même décidé d’abandonner son rêve de continuer à voir le monde, il commence à travailler comme professeur dans une université à Londres et commence à avoir des rêves d’avoir des enfants. C’était bien beau… Mais le destin s’acharne, enlevant la seule personne qui comptait réellement dans sa vie. Un accident de voiture alors qu’elle retournait à la maison après avoir fait les courses. Le choque fut frontale et brutale. Morte sur le coup. Depuis ce jour-là, Josh a commencé à détester le monde, à détester dieu et à vénérer le Diable (pas au propre sens du terme, n’allez pas penser qu’il fait parti d’une secte) non, ce que je veux dire c’est qu’il est devenu diabolique. Encore plus qu’il avait pu l’être avant. N’ayant pas trouvé la force de vendre le manoir ou il vivait avec Sarah, il envoi de l’argent aux domestiques pour qu’ils surveillent et gardent la maison en bonne état. Il ne vient que deux fois par l’an. La date de sa mort et la date de leur anniversaire de mariage. S’achetant un jet privé, il commence à nouveau à survoler le pays.


PARIS : 2006-2007


NÉPAL : 2008-2010

    Votre Miroir.
    ------------------------------------------



Josh est avant tout plutôt du genre solitaire, il n'est pas toujours très commode à vrai dire, surtout lors de ses balades en solitaire, il a disons, besoin de sa solitude et ça lui appartient avant tout, il faut souvent éviter sa compagnie même, car vous pourriez le regretter. Dans ce monde, c’est chacun pour soi, on ne peut compter sur personne d’autre que sa meute et soi-même. Celui qui n’a pas compris ça est voué à l’échec, celui qui n’a pas compris ça est une proie facile pour Josh.
Le jeune homme est réellement prêt à tout pour gagner. Mauvaise conscience ? Non, il ne connaît pas. S’il doit tricher, il trichera sans se gêner. D’ailleurs, méfiez-vous de lui, il peut devenir un ennemi atrocement dangereux. Autant dire qu’il ne connaît pas l’amitié, en dehors de celle qu'il lui arrive de s'accorder. Ainsi, ça lui est bien égal de blesser les autres, même, il s’en amuse. On pourrait alors se dire qu’il faudrait à tout prix devenir son ami, mais Josh est parfois si impassible qu’il nous est impossible de savoir ce qu’il éprouve à notre égard. Mais si vous voulez un conseil, tenez-vous loin de lui …

Hautain, mesquin, égocentrique, ces défauts sonnent pour lui comme de grandes qualités. De toute manière, tout ce qui le concerne est forcément de qualité. Malheureusement, on ne peut lui reprocher sa trop grande confiance en lui, il a franchement de quoi se donner de grands airs. Il s’y connaît parfaitement bien dans n'importe quel matière. Il ne craint rien, personne. Évidemment, cela pourrait causer sa perte, mais allez donc le lui faire remarquer !

Adepte de l'humour noir, Josh est un pince-sans-rire accompli qui manie l'ironie et les sarcasmes avec un plaisir qui frôle la jouissance. De son passé de jeune branché hypocrite, il garde un amour du craquage-dans-le-dos et autres sournoiseries, et il est évident qu'il a depuis très longtemps oublié le sens du mot loyauté. Il aime huer, conspuer, se moquer, humilier; puisqu'il sait très bien que ça n'a plus, désormais, aucune importance.

Josh reste malgré tout un charmeur. Il sait que sa gueule d'ange fait tourner des têtes, et il adore en jouer. Sa facilité à parler et son éloquence générale l'aide dans ses projets de drague; mais évidemment, il n'a plus de relation sérieuse depuis très longtemps. Il préfère papillonner et avoir ce qu'il veut des femmes qui tombent sous son charme, avant de les abandonner purement et simplement. Mais il ne faut pas croire que Josh est devenu un sans-cœur fini, car c'est faux. Fataliste comme il est, il s'est simplement convaincu que le respect et la galanterie ne l'aideraient pas plus à survivre que ses conquêtes. L'insolence et l'insubordination, il connait pas cœur et adore ça; au final, c'est un être provocateur qui a une idée très personnelle des fondements de la hiérarchie. Il refuse à quiconque le droit de lui marcher sur les pieds ou de lui parler comme à un sous-fifre.

Mais pourtant, il n'est pas le mal incarné. Dans le fond, Josh est un homme bien, avec des idéaux et des principes en accord avec la morale, mais il est né dans une époque légèrement déstabilisante. Les Droits de l'Homme semblent ne plus rien valoir, alors il a décidé de ne plus perdre son temps avec ça. Il n'a rien de cruel ou de méchant, pourtant, il n'hésite plus à tuer ou à torturer pour des informations. Il aime jouer avec les sentiments des gens, c'est un fait, mais uniquement dans un but didactique. Il faut savoir calculer les réactions des quidams pour se protéger plus tard...

Pour résumer, rapidement ce qu’est Josh : Manipulateur ; dangereux ; ne fait confiance à personne ; très haute estime de soi ; prêt à tout pour gagner ; jamais mauvaise conscience ; tricheur invétéré ; loyal, fidèle ; passionné par les femmes et uniquement d’elle ; égocentrique ; mesquin ; cynique, sarcastique ; un vrai démon sous les aspects d’un ange, Encore une fois, prenez garde à lui et surveillez vos arrières. Son seul bon côté est qu’il est capable d’aimer parfois, bien que se soit dur, il faut savoir l’accepter.


    Le Rpg & Vous.
    ------------------------------------------


Votre Nom/Surnom: Anne
Votre Age: 19 ans
Experience RP (combien de temps): 1 an
Code du reglement:
Spoiler:
 
Remarque à faire? : /



Dernière édition par Josh Lodge le Mar 18 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lodge, Josh   Jeu 13 Mai - 16:35

Bienvenue à toi Smile

_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brenan Nelson
Admin
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 28
Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lodge, Josh   Jeu 13 Mai - 20:14

Bienvenue !

_________________


Je pense que j'ai trouvé mon but
Je pense que j'ai trouvé l'amour
Caché au fond de moi
La haine et la destruction s'écrasent sur notre monde
Les étoiles et les galons, Les garçons et les filles
C'est triste il a fallu la guerre pour nous rapprocher
Je crois en l'amour,J'y crois pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille E. Garnier
Camille
Camille
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010
Multicompte : //

My Life
Age du Personnage: 16 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lodge, Josh   Ven 14 Mai - 0:22

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Fenmore
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Green Hill
Citation : Love looks not with the eyes, but with the mind
Métier : Avocate
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 hivers
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lodge, Josh   Ven 14 Mai - 0:24

Welcome Smile

_________________

(c)avatar by TI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lodge, Josh   Mar 8 Juin - 11:41

Merci

Je vais tenter de le terminer cette semaine, mais je suis un peu bloqué sur la recherche de son secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lodge, Josh   Mar 8 Juin - 20:24

Bienvenue !

J'aime quand c'est long ^^. AU plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lodge, Josh   Mar 8 Juin - 20:29

Lu, j'ai adoré ! La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Clarke-Jones
Anton
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Métier : Dealeur
Multicompte : Bryan Badgley

My Life
Age du Personnage: 18
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lodge, Josh   Mer 9 Juin - 18:16

yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Fenmore
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Green Hill
Citation : Love looks not with the eyes, but with the mind
Métier : Avocate
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 hivers
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lodge, Josh   Sam 24 Juil - 18:04

Tu en es ou?

_________________

(c)avatar by TI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lodge, Josh   Dim 15 Aoû - 5:44

Coucou, ou en es tu dans ta fiche?

_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lodge, Josh   Dim 22 Aoû - 15:27

MEMBRE NON RECENSE AU 21 AOUT 2010 : Suppression.

_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lodge, Josh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lodge, Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Corbeille & Archives || :: Archives-
Sauter vers: