Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Too Much of Anything {Même STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Too Much of Anything {Même STAFF   Dim 9 Mai - 17:13

« Fiche de »

« Too Much of Anything »



    Seattle & son Histoire.
    .


    D'une superficie de 369,2 km2, Seattle compte 602 000 habitants. Elle fut fondée au milieu du XIXe siècle et baptisée en hommage au chef amérindien Seattle. Son surnom, la cité émeraude vient de la couleur verte des forêts qui l’entourent. On l’appelle aussi la ville de la pluie (Rainy City), « la porte de l’Alaska », Queen City, ou encore Jet City.. Ses habitants ont la réputation de boire beaucoup de café, car de nombreuses compagnies comme Starbucks et Tully's Coffee y ont été fondées.

    Seattle & sa Criminalité .
    .


    Ces dernières années la criminalité à Seattle a énormément augmenté. La raison ? On dit que la mafia se serait installé à Seattle. Le FBI ne souhaite pas parler de cette hypothèse, bien qu’il envoient en secret des agents sur le terrain afin d’infiltrer cette organisation qu’on dit être la mafia. Alors que la criminalité augmente, la tension à Seattle Grace Hospital ne fait qu'augmenter. (Vous pourrez retrouver les personnage de Greg's Anatomy).

    Seattle & ses Jeunes .
    .


    Alors que dans une côté de la ville règne la criminalité, de l’autre côté de Seattle se trouve le quartier chique, qui comprend le lycée St Clarence. Ils sont jeunes, beaux et riches. La vie leur sourit. Pourtant ces gosses de riches ne sont pas heureux. Désespéré, ils cherchent le vrai bonheur. Certains croient qu’ils peuvent trouver cela dans des sensations fortes telles que la drogue, l’ alcool et compagnie, d’autres pensent qu’ils peuvent trouver le vrai bonheur dans l’argent et les études. Mais cette année, les élevés manquent de sérieux, et de nombreuses trahisons vont bientôt pointé le bout de leurs nez, restez sur vos gardes, votre meilleure ami, pourrait très bien devenir votre meilleure ennemi...... Sans parler qu’il y a cette école Marilands High School qui ne souhaite qu’une chose : nuire ces gosses de riches. Une guerre entre les riches et les pauvres semble sur le point d’éclater. Amours trahison, sex, alcool, drogue tout semble au programme. Mais attention la mafia rode en ville.


Amours trahison, sex, alcool, drogue tout semble au programme. Mais attention la mafia rode en ville

« La Vidéo »

« En savoir plus ... »

Ouverture le 27 Avril 2010
Lara E. Vizzini & Cassiopée L. Leigh (Administratrices / Fondatrices)
Gabriel Vizzini & Terrance Mitchell & Liam Foster (Admin)

15 lignes demandées (sur Word)


_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Too Much of Anything {Même STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Corbeille & Archives || :: Archives-
Sauter vers: