Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{fini} The end [Pv Dean]

AuteurMessage
Serena Wilson
Sunshining Girl

Citation : Ne me torture pas je suis déjà a l'agonie.
Métier : Historienne d'Art

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: {fini} The end [Pv Dean]   Mer 25 Aoû - 20:28

Cela faisait maintenant toute une journée et toute une nuit qu’elle n’avait plus vu Dean. Et vous pensez qu’il aurait laissé un message à Serena ? Ah bien sure que non ! Inquiète toute la nuit, ce ne fut que la matin qu’elle entendait la porte de la chambre de l’hôtel s’ouvrir et des pas résonnait dans la pièce. Dean se trouvait face à elle. Elle ne le saluait pas et s’approchait encore moins de lui. Restant au moins cinq longues minutes sans dire un mot, ca fut le bruit de son cellulaire qu’elle jetait violement sur la table qui coupait le silence.

-J’imagine que les portables c’est fait pour les chiens ?!! Tu sais que je me suis inquiété toute la nuit pour toi ? J’ai même téléphoné au bureau afin de savoir si ils ne t’avaient pas donné une mission à faire dont tu ne m’aurais pas parlé !! Ils ont du me prendre pour une vrai folle !! T’étais ou, Dean ?

Est-ce qu’elle voulait réellement connaître la vérité ? A vrai dire pour une fois dans sa vie elle le voulait. Oui, si c’était fini, qu’elle ai au moins le courage de lui dire. Si il était avec une autre, elle lui en voudrait, c’est sure. Car il aurait fait ca derrière son dos. Même pas le courage d’en parler d’abord avec elle avant de courir après une autre. Son cœur serait brisé en mille morceaux, mais elle préférait ca que de vivre dans le mensonge. Elle n’était pas ce genre de fille.

- Il y a une autre ? C’est ca ? T’as passé la nuit chez elle ?!? Répond-moi, Dean !! Et sois honnête. Si t’as au moins pas le cran de me téléphoner pour me rassurer au moins ai la gentillesse de me dire la vérité.

Elle avait du mal à croire que ca lui arrivait. Elle était entrain de crier sur Dean parce qu’elle pensait qu’il avait passé la nuit chez une autre fille et c’était d’ailleurs surement le ca. Elle n’aurait jamais cru qu’un jour ca lui arriverait….

Revenir en haut Aller en bas
Dean Davis
Dean

Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The end [Pv Dean]   Mer 25 Aoû - 22:30

Après avoir passé la journée d'hier avec Haley, Jamie et Lyraa et la nuit chez Lyraa je rentrais enfin à l'hôtel. Je venais de croiser Ruby au café mais ça c'est une autre histoire et je n'avais pas envie d'y penser. Je pris l'ascenseur et une fois à la chambre j'ouvris la porte. J'espérais que Serena n'allait pas être trop furieuse. J'entrais dans la chambre et je tombais sur elle mais vu l'expression de son visage il fallait mieux que je ne parle pas. Elle avait l'air furieuse. Je restais debout dans la pièce attendant qu'elle se décide à me parler vu qu'elle avait l'air de ne pas vouloir que je le fasse. Puis elle se mit à crier, que le portable n'était pas fait pour les chiens, qu'elle s'était inquiétée et qu'elle avait même appelé au bureau. Elle voulait savoir où j'avais passé la nuit évidemment.
J'avais dormi chez Lyraa, que Serena connaissait un peu mais parce que je n'avais pas vraiment envie de rentrer. Ce que j'aurais du faire vu la réaction de Serena. Puis elle me demanda si il y avait quelqu'un d'autre, si j'avais passé la nuit chez elle. Elle me demandait d'être honnête, ce que j'étais déterminé à faire.

" Je t'ai envoyé un texto. J'ai passé la nuit chez Lyraa. Elle a une grande maison et son copain n'était pas là elle avait peur."

La suite allait être plus difficile. Je pris donc une chaise et je m'assis.

" Mais oui il y a autre chose. Je suis désolé Serena mais je suis toujours amoureux d'Haley. Et on va tenter de recommencer quelque chose ensemble. Ce n'est pas de ta faute, je pensais que je l'avais oublier mais je me rends compte que ce n'est pas le cas. Je suis vraiment désolé je t'ai aimé sincèrement mais voilà...je ne peux rien y faire c'est comme ça."

Je me doutais bien que cela n'allait pas la consoler et qu'elle risquait d'être furieuse mais il fallait bien que je lui dise la vérité une bonne fois pour toute je ne pouvais pas faire autrement.
Serena Wilson
Sunshining Girl

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The end [Pv Dean]   Ven 27 Aoû - 4:56

Lyraa… Ouais… C’est sure qu’elle allait le croire…. Dean finit par s’asseoir, mais Serena décidait de rester debout. Ca lui donnait l’impression d’avoir plus de maitrise sur elle-même. De moins craquer.. ou du moins moins vite. Les mots qui sortaient de la bouche de Dean était comme du poison qui rentrait petit à petit dans son corps pour la détruire. Elle le regardait sans dire un mot. Elle s’était pourtant préparé à ce qu’il lui dise ca, elle s’était préparé sur les pires possibilités. Et pourtant ca ne semblait pas l’avoir aidé, car elle restait là, à le regarder, laissant les mots lui transpercer le cœur, sans rien dire. Il parlait déjà au passé…. Sérena lui tournait le dos et s’approchait de la fenêtre. Elle en avait entendu assez. Oui… et pourtant elle ne put s’empêcher d’en demander plus, de prendre le risque de souffrir encore plus.

-T’as couché avec elle ? Tu l’as embrassé ?

Attendant sa question, elle retournait son regard de la fenêtre pour croiser celui de Dean. C’était stupide de sa part de demander une telle question, surtout que ca risquait de lui faire encore plus mal. Mais elle voulait savoir. Dean semblait ne pas directement vouloir répondre et Serena finit par se rapprocher de lui.

-Alors ? As-tu couché avec elle ? L’as-tu embrassé, Dean ?

L’aimer sincèrement… Est-ce que c’était réellement le cas ? Est-ce qu’il l’avait aimé ou est-ce qu’elle ne lui avait pas tout simplement fait rappeler à elle ? Elle n’en savait rien et ne le saurait surement jamais. Croisant ses bras, elle attendait une réponse de l’homme qu’elle aime. Car oui, malgré tout, elle l’aimait toujours. Des telles sentiments ne s’effacent pas aussi rapidement. Et c’était pour cela que les paroles de Dean lui faisait tant mal. Parce qu’elle l’aimait encore et qu’elle voulait croire dans leur couple.

Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The end [Pv Dean]   Ven 27 Aoû - 12:43

Serena me tourna le dos et se dirigea vers la fenêtre. Puis elle me demanda si j'avais couché avec elle ou si je l'avais embrassé. Mauvaise question car la réponse n'aillait pas lui plaire. Et puis je n'avais pas très envie de lui répondre, ce genre de détails ne l'aiderait pas à se sentir mieux c'était plus qu'évident. Comme je ne répondais pas elle se retourna pour me regarder et se rapprocha de moi. Elle me reposa sa question. Apparemment elle avait l'air de vouloir vraiment le savoir. Je soufflais puis je la regardais.

" Non je n'ai pas couché avec elle. Mais je l'ai embrassé. Une fois."

Je n'étais pas sûre que le fait d'avoir embrassé Haley qu'une seule fois allait la calmer ou quoi que ce soit. Après tout même un baiser c'était trompé. Elle allait m'en vouloir c'était évident et je ne pouvais rien faire contre. Elle était dans son droit de me détester.

" Mais ça ne change rien que je l'ai embrassé ou pas, ce n'est pas important."

Pas sûr que ce soit la chose à dire mais c'était ce que je penser. Le baiser en lui même n'avait rien changé. Je m'étais rendu compte avant ce baiser que j'aimais encore Haley et qu'il fallait que je rompe avec Serena. Le baiser n'avait été qu'un détail puisque mes sentiments étaient déjà clairs. Mais ça je pouvais définitivement je ne pouvais en parler avec Serena. Elle n'aurait pas pu comprendre.
Serena Wilson
Sunshining Girl

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The end [Pv Dean]   Ven 27 Aoû - 20:18

Ce ne fut ni les mots sur le fait qu’il l’avait embrassé qui me touchait tellement. C’était le fait qu’il ose dire que c’était sans importance… Sans importance ? Pour qui ? Pour lui ? Oui, apparemment…. Mais pour moi c’était pas le cas. Il l’avait embrassé…. La main de Serena partait plus vite qu’elle l’aurait cru le giflant en plein visage et étrangement ca lui faisait du bien. Sifflant que quelques mots.

-Va-t-en…

Et pour mettre plus d’action dans ses mots, elle se dirigeait dans la salle de bain, prenant toutes les affaires de Dean, les jetant dans un simple sac en plastique. Revenant avec le sac en plastique dans les mains, elle le lui poussait dans les bras, avant de faire la même chose avec les vêtements de Dean. Elle les jetait violement dans ses bagages. Les bagages dans sa main, elle ouvrait la porte de la chambre d’hôtel et jetait les bagages de Dean sur le corridor. Gardant la porte ouverte, elle fixait Dean du regard. Oh oui, à l’instant même, elle le détestait. Elle le détestait parce qu’il avait réussit à lui briser le cœur, pour lui faire croire que tout allait s’arranger, qu’il avait besoin d’elle, alors qu’au fond ce n’était que des mensonges.

-DEHOOOORS !!!

Qu’on la prenne pour une hystérique ou pas, elle n’en avait strictement rien à faire. Elle ne le voulait plus ici, elle ne voulait plus qu’il essaie de lui parler, elle ne voulait plus rien entendre de lui. Et surtout elle ne voulait plus le voir. Et surtout qu’il ne lui sort pas la phrase de ‘j’espère qu’on pourrait rester amis’, car sinon elle risquait vraiment de pêter un câble. Pour l’instant elle ne souhaitait plus le revoir. Il lui avait fait trop de mal et cela allait prendre du temps à cicatriser. Peut-être est-ce qu’elle devrait quitter Green Hill ?

Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The end [Pv Dean]   Ven 27 Aoû - 23:04

A peine avais-je eu le temps de m'expliquer que je pris sa main en pleine figure. Il faut dire que celle là je ne l'avais pas volé. Serena aurait eu des revolvers dans les yeux elle m'aurait fusillé sur place. Puis elle me dit de m'en aller. Enfin le mot dire ne correspondait pas vraiment au ton qu'elle avait employé. Je me levais de la chaise pendant qu'elle s'éloignait dans la salle de bains, quelques instants plus tard elle revenait avec un sac dans lequel elle avait jeté mes affaires, elle fourra le sac dans ma valise que j'avais à peine déballé. Puis prenant ma valise elle la jeta dehors et me hurla de sortir. Je lui aurais bien dit se calmer et d'arrêter de péter un câble mais je ne crois pas que cela aurait arrangé les choses. Je la regardais donc un peu interdit, la voir dans une telle fureur me surprenait un peu.

" Ce n'est pas la peine d'être odieuse Serena."

Puis je sortis et je pris ma valise. Je me retournais vers elle mais je ne trouvais rien à dire. Rien qui aurait pu la calmer ou arranger les choses en tout cas. Je me contentais donc de lui tourner le dos et de m'en aller en direction de l'ascenseur c'était la meilleure chose que j'avais à faire de mon point de vue. Elle n'était pas en état pour une discussion ou des explications. De toute façon qu'est-ce que j'aurais pu dire? On reste amis, je t'ai aimé sincèrement, je suis désolé. Au final ça n'aurait pas changé grand chose et je ne crois pas que cela lui aurait permis de mieux comprendre la situation.
Serena Wilson
Sunshining Girl

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The end [Pv Dean]   Sam 28 Aoû - 13:04

THE END
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {fini} The end [Pv Dean]