Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Jeu 5 Aoû - 0:37


Hoping & Whishing
Starring Dean Davis & Lyraa Jones


    Nous étions maintenant dans ma voiture. Dean était resté silencieux et donc moi aussi. J’avais remis le CD qui était dans le lecteur et la voix de la douce Haley emplissait ma voiture. Enfin la voiture de Steven parce que bon moi je n’avais pas la mienne. Mais vu que je comptait rester un petit peu en ville, je devrais peut être m’acheter ma propre voiture.

    Je brisais le silence en disant tout d’un coup « Je pense que je vais bien finir par m’acheter une voiture. Rouler dans une voiture qui n’est pas la mienne peut causer des torts. » quand il me regardais avec un air horrifié j’ajoutais tout de suite. « Non, je ne vole pas de voiture, c’est celle de Steven, du coup je la lui emprunte tout le temps … mais j’ai du mal à me dire que je vais avoir une voiture à moi … a L.A je n’en ai pas besoin »

    Je garais la voiture dans l’entrée, les lumières étaient allumées, Steven ne devait être à la maison. Je soupirais en retirant le contact de la voiture, ces derniers temps je n’aimais plus l’avoir dans les parages. Depuis que j’avais vu Devan. Ca n’était pas bien étonnant et difficile à comprendre, mais bon … ça me passerait et je retrouverai vite mon train-train avec lui. Je sortais de la voiture et dis à Dean

    « Steven est là. ». Je jouais avec les clefs de voiture quand la porte s’ouvrit et je vis Steven apparaître sur le palier. Il était habillé prêt à sortir. Il sourit puis s’avançait à grand pas vers moi avant de m’embrasser doucement. Je me laissais faire mais pas de manière très convaincante. Quand il lâchais mon visage il saluait Dean que je m’empressais de lui présenter. Il avait entendu parler de Dean mais jamais ils ne s’étaient rencontrés en vrai. « Ah c’est toi le fameux Dean, agent du FBI. » il lui sourit puis se retournais vers moi et dit simplement « Tu étais où ma chérie ? J’ai pas eu de nouvelles depuis tes SMS. L’équipe fait une soirée dans une boite appellée The Fame ! Vous venez avec nous ? »

    Je haussais les épaules et en souriant je lui dit simplement « Oh non merci, on en reviens, le concert d’Haley était là bas. Personellement je suis un peu crevée j’ai peu dormi la nuit dernière. Je pense qu’on va rester ici avec Dean à discuter tranquillement. » je souris et déposais un baiser sur son front avant de lui rendre les clefs de sa voiture. « Tu sais que tu devrais t’acheter une voiture ma puce, c’est pas comme si t’en avais pas les moyens ? » je souris avant de répliquer avec piquant « Peut être mais j’aurais pas le plaisir de te piquer la tienne sinon ! » il rigolais avec nous avant de partir. Je poussais la porte qu’il avait laissé ouverte comme nous étions dans l’allée et attendait que Dean entre pour la fermer derrière lui.

    « Après toi. »


_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary


Dernière édition par Lyraa E. Jones le Sam 1 Jan - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Jeu 5 Aoû - 23:14

Pendant le trajet en voiture jusqu'à chez Lyraa je restait silencieux. La voix d'Haley ne m'aidait pas à faire la conversation, elle me déconcentrait et je me laissais bercer volontiers par son timbre si familier. Puis alors que nous étions presque arrivé Lyraa me fait remarquer qu'elle ferait mieux de s'acheter une voiture car en fait elle roulait tout le temps dans celle de Steven. Je la regardais en souriant.

" Tu me préviendras quand tu iras l'acheter...pour pas te faire refourguer n'importe quoi par un commercial!"

Lyraa me fit ensuite remarquer que Steven était là. Ça ne m'enchantait pas vraiment, non pas que je n'aimais pas ce garçon je ne le connaissais même pas mais j'avais pensé finir la soirée tranquillement avec Lyraa, s'il fallait faire la conversation à un mec que je ne connaissais pas, j'allais vite m'éclipser. Mais il sortit de la maison au moment où nous arrivions, à en juger par sa tenue il comptait sortir. Il se pencha vers Lyraa et il l'embrassa. Je me serais presque mis à rire tellement ce baiser avait l'air de l'agacer, ou plutôt non on aurait simplement dit qu'elle attendait qu'il termine! Puis elle me présenta et Steven me salua.

" Salut, et oui c'est moi le fameux agent du FBI."

Puis il expliqua à Lyraa qu'il allait au Fame et il voulait savoir si on voulait l'accompagner. Je n'eus même pas besoin de faire un signe discret à Lyraa pour lui dire que je n'avais aucune envie d'y retourner car elle refusa tout de suite sa proposition. Après une blague sur le fait de s'acheter une voiture il s'en alla et nous sommes enfin rentrés dans la maison.

" Heureusement que tu as refusé qu'on y retourne je n'ai pas envie de faire la fête, ma journée m'a suffit."

Je m'avançais dans la maison, Lyraa derrière moi et j'allais jusqu'au salon. Je rêvais de m'affaler dans le canapé.

" Sinon tu le quittes quand...Stephen? Non parce que franchement je comprends pas ce que tu fais avec lui..."

Ça oui je ne comprenais pas et Lyraa savait très bien de quoi je voulais parler, elle devait être avec Devan et ce Stephen ou je ne sais quoi était loin d'être fait pour elle. Il avait l'air tellement...tellement je ne sais pas quoi mais en tout cas tellement pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Ven 6 Aoû - 0:00

    Je souris doucement quand il me disait qu’il voudrait venir avec moi quand j’irai m’acheter une voiture, il n’avait pas tort ça n’était pas mon domaine de compétence.

    « C’est entendu, je te préviendrais quand j’irais, j’ai pas trop envie de me faire avoir. »

    En sortant de la voiture nous tombions que Steven qui par chance sortait, je me serais sentie mal à l’aise s’il était resté ici. Et certainement que Dean aussi. Mais il sortait avec l’équipe du film. Je ne serais pas sortie avec eux de toutes manières même si Dean n’avait pas été là. L’équipe de la série je les voit la plupart du temps alors quand j’avais l’occasion de sortir je ne voulais pas vraiment les voir. Mais il faut dire que contrairement à Steven je connaissais du monde ici, donc je ne pouvais pas lui en vouloir. Je souris doucement et me sentit gênée quand il commençait à m’embrasser. D’accord on était dehors et on pouvait nous voir mais … ça n’était pas une raison pour le faire de manière outrageuse.

    J’entrais dans la maison à la suite de Dean et fermais la porte le suivant dans le salon. Je ne pus m’empêcher de rire en l’entendant dire qu’il avait eu assez de sa journée. « Oh moi aussi. Et puis je préférais qu’on se retrouve seulement tout les deux. Un instant j’ai cru qu’on se retrouverait à trois … » je haussais les épaules « Mais finalement ça n’est pas le cas. »

    Je le vis s’affaler sur le canapé ce qui m’arracha un sourire. Pour ma part je m’effondrais avec un fort bruit sur le fauteuil. Puis il parlait de Steven, me demandant quand je le quittais. Je fis une grimace. « Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire ! » dis je l’air faussement innocente en tournant la tête. « Steven est adorable et puis il y a des choses que je n’ai pas eu le temps de te dire tout à l’heure quand on parlait de Devan. » je haussais les épaules puis ouvrit le minibar qui se trouvait dans ma table basse. J’en sortis deux verres et des glaçons et relevais mon visage sur lui « Tu veux quoi » Je mettait deux glaçons dans les deux verres et attendais qu’il fasse son choix.


_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Ven 6 Aoû - 0:21

Je souris à Lyraa quand elle me fit remarquer qu'elle aussi elle préférait qu'on se retrouve tous les deux. J'étais d'accord c'était bien mieux comme ça.

" Fais gaffe je vais croire que tu me dragues!"

J'aimais beaucoup taquiner Lyraa, et avec Jamie toute la journée je m'étais tenu tranquillement, il fallait bien que je me rattrape! Puis je m'affalais dans le canapé pendant que Lyraa faisait de même, comme moi elle avait trouvé que sa journée avait été bien assez épuisante comme ça. Il faut dire les émotions, c'est presque plus fatiguant qu'un marathon. Puis après que je lui ai parlé de Steven , Steven mince je l'avais appelé Stephen heureusement que j'avais pas fait la boulette devant lui, elle me fit remarquer qu'il était gentil et qu'elle ne m'avait pas tout dit à propose de Devan. Là, elle attisait ma curiosité.

" Je n'ai pas dit qu'il n'était pas gentil seulement...on voit bien que ce n'est pas le grand amour Lyraa, tu te serais vu quand il t'as embrassé...Enfin dis-moi? Qu'est ce qu'il se passe à propos de Devan?"

J'espérais qu'il n'y avais pas eu d'histoire avec Melissa, mais Lyraa me paraissait...soucieuse ou quelque chose dans ce goût là. Puis elle sortit deux verres du minibar en me demandant ce que je voulais boire.

" Whisky s'il te plait..."

Je n'avais rien bu de la soirée et un whisky ne me ferait pas de mal. Elle me tendit mon verre, que je pris volontiers puis je la regardais de nouveau.

" Alors? Devan?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Ven 6 Aoû - 0:33

    Je partit d’un énorme éclat de rire quand il me disait qu’il allait commencer à croire que je le draguais. Je souris doucement puis dit simplement « Oh non, si j’avais voulu j’aurai fait mes avances beaucoup plus tôt. Et puis, les ex des copines, c’est dans le code des filles, c’est sacré ! » je souris doucement puis prenant un air faussement dégoûtée je dis « De toutes manières tu n’es pas mon type … » je souris en le voyant faire une de ces têtes. Bah oui il me taquinait, je n’allais pas non plus me laisser faire.

    Puis nous parlions de Steven. Je soupirais doucement. Ainsi ça se voyait que ça n’était pas le grand amour. Bon peut être, je n’avais pas été très coopérative ce soir. Je haussais les épaules.

    « En fait c’est terrible, je me sent complètement nulle. J’ai l’impression de l’utiliser, et j’aime pas ça, ça me ressemble pas. » je passais ma main dans mes cheveux afin de les remettre dans mon dos « Et lui est trop gentil et trop amoureux pour me faire la tête quand je le malmène et que je joue avec lui … » et c’était vrai, je me sentais mal à l’aise parce que j’appréciais réellement beaucoup Steven, mais je ne le voyais que comme un ami. Avec des bénéfices des fois, mais ça n’était pas de l’amour, juste des parties de jambes en l’air occasionnelles. Il avait été celui qui m’avait ramassée à la petite cuiller quand j’avais appris la mort de Mélinda. Et celui qui respectait toujours mes décisions et dormais sur le canapé sans broncher. Et moi j’avais l’impression de me servir de lui.

    Je lui servis comme il me le demandait un bon verre de Whiskey. Après un léger moment de réflexion je m’en servis un a moi également. Oh je n’aimais pas ça, mais un de temps en temps ne faisait pas non plus de mal. Je lui tendis son verre et il m’encourageait à en dire plus sur Devan.

    « Comme je te le disais je l’ai revu. Et je crois que je n’aurais pas du. Il s’est passé des choses imprévues. Enfin je veux dire, quand il m’a raccompagnée chez moi, pour partir au moment de lui dire au revoir je n’ai pas pu résister et je l’ai embrassé. Mais tu me connais, je me suis sentie gênée et je suis partie en courant. Mais il est resté … et … » je bus une gorgée de whiskey et je sentais l’alcool qui me réchauffait le gosier.


_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Ven 6 Aoû - 1:57

« De toutes manières tu n’es pas mon type … »

Je gonflais la poitrine comme si j'étais vexé.

" Moi pas ton type? Mais je suis le type de toutes les filles voyons!"

Je ne pu pas m'empêcher de rigoler. J'aurais bien voulu la jouer sérieux, genre le mec sérieusement vexé mais c'était tellement gros que je ne pus m'empêcher de rire. Puis Lyraa m'expliqua qu'elle était mal à l'aise face à Steven, il était amoureux d'elle alors que ce n'était pas son cas. Elle avait l'impression de l'utiliser et ce n'était pas son genre. C'est vrai que Lyraa était le genre honnête, pas du tout manipulatrice ou quoi que ce soit.

" Et pourquoi tu ne lui en parle pas à Steven? Ça ne te ressemble pas de rester avec un garçon que tu n'aimes pas..."

Oui c'est vrai ce n'était pas son genre. Mais parfois la vie nous amène à faire des choses qui ne nous ressemblent pas forcément. J'étais bien placé pour le comprendre. Puis elle continua sur Devan, j'étais ravi quand elle me dit qu'elle l'avait embrassé même si elle s'était enfui juste après. Au moins il avait du comprendre qu'elle ressentait toujours des choses pour lui. Je fronçais les sourcils quand elle me dit qu'il était resté et...Et sa phrase resta en suspens. Elle avala une gorgée de whisky ce qui ne lui ressemblait pas beaucoup, elle n'aimait pas ça normalement.

" Et? Et quoi Lyraa? Y a eu un problème?"

Pourvu qu'il ne l'ait pas rattrapé pour lui dire qu'il n'y avait plus aucune chance pour tous les deux. Pourtant j'avais dans l'idée que c'était peu probable, qu'il y avait autre chose qui c'était passé. Je bus à mon tour une gorgée de mon whisky et je la regardais attendant sa réponse et tentant de déchiffrer ses expressions+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Ven 6 Aoû - 2:29

    Je souris largement « Oh non pas mon genre du tout, mais alors vraiment pas du tout. » je fis un geste de dégoût mais je n’arrivais pas à rester sérieuse. « Et puis, tu sais très bien que je ne suis pas toute les filles. Enfin ! » Non j’adorais Dean, mais comme un ami, rien de plus et il le savait très bien. Je souris en le regardant, et c’était bien agréable de pouvoir avoir des amis garçons des fois.

    Quand nous parlions de Steven il me demandais pourquoi je ne lui en avait pas parlé. Je haussais les épaules. Il le savait bien. « Oh on en a déjà parlé plusieurs fois, il le sait bien et puis il n’est pas idiot. Seulement nos agents très malins ont décidé que ça serait une bonne idée et que ça augmenterait le buzz autour de nous. » je soupirais « Et c’est ce que ça a fait, et puis j’ai pris ça comme un rôle à jouer, un visage à donner et une nouvelle peau à endosser, mais … enfin c’est pas évident tout les jours. » Je croisais mes jambes doucement et m’installait entièrement dans le fauteuil. « Les fans … c’est tellement ingrat des fois, ça s’imagine qu’on a pas de vie en dehors des plateaux. Enfin quand ils ne nous prennent pas pour notre personnage. » je souris doucement, oh je ne me plaignait pas, je n’avais pas à me plaindre, mais le fait était que certaines personnes s’imaginaient que si Steven et moi formions un couple à l’écran nous l’étions aussi en réalité.

    Je lui donnais son verre et commençait à lui parler de ce qui s’était parlé avec Devan mais je m’arrêtait au milieu pour boire une gorgée de whiskey. Ca ne me ressemblait pas, mais j’en avait besoin, et j’en ressentait le besoin quand je pensais à ce qui s’était passé.

    « Je ne dirais pas ça comme ça. »Je posais mon verre sur la table et m’installais à nouveau dans le fauteuil. « En fait, il a commencé à me dire tout ce que j’attendais, qu’il pensait toujours à moi. Qu’il m’aimait toujours et qu’il regrettait notre rupture » je le voyait qui se demandais ou était le mal là dedans mais je ne savais pas si je pourrais réellement lui expliquer ce que je ressentait. « Donc je lui ai dit que c’était la même chose pour moi, que je ne fais que penser à lui, que je regrette, que je ne pourrais pas en aimer un autre que lui. » je bus une nouvelle rasade d’alcool. Il me regardait avec incompréhension. « Mais on a décidé d’essayer de rester amis. Parce qu’il y a Mélissa, et que je respecte qu’ils aient bâti quelque chose ensemble depuis un an. Je n’ai pas envie de briser un couple, ça ne me ressemblerait pas. Et puis, on ne pourrait jamais, je suis sur des tournages et son métier le préoccupe énormément aussi. Il peut avoir des missions un peu partout. Et je ne veux pas le forcer à quoi que ce soit. » Je le regardais faisant une grimace. « On a donc choisi qu’il reste avec Melissa. Ca vaut mieux. » je pris mon verre à nouveau, mais pour une fois au lieu d’en boire, je jouais avec le verre et avec ce liquide ambré.


_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Ven 6 Aoû - 13:15

Lyraa m'expliqua que leur couple c'était une idée de leurs agents, pour faire le buzz autour d'eux. Quand à Steven il était au courant que pour elle ce n'était pas l'amour fou. Il n'avait pas l'air d'avoir hyper bien compris de mon point de vue mais bon, si Lyraa avait été honnête avec lui c'était l'essentiel. Elle m'expliqua ensuite qu'avec les fans ce n'était pas toujours facile, qu'ils avaient tendance à la confondre avec son personnage.

" Le buzz...t'as du talent Lyraa t'as besoin de ça voyons!"

Oui ça me paraissait hallucinant, c'était bien des histoires d'agent ça, faire le buzz, Lyraa était une super actrice et de mon point de vue avec qui elle couchait ça ne regardait personne. Ni le public ni ses agents. Mais je comprenais aussi qu'il faille faire parler de la série. Et le public raffolait de ses histoires d'amour entre des acteurs. Puis elle m'explique enfin ce qu'il s'est passé avec Devan. Lui aussi il l'aime encore. Mais ils ont décidé de rester amis. A cause de Melissa car elle ne veut pas briser un couple. Il ne pourrait pas non plus avec leurs métiers. Trop compliqué. Je bois une gorgée de mon whisky et je le pose sur la petite table basse du salon.

" C'est des conneries Lyraa tout ça. Vous vous aimez c'est tout ce qui compte. Le reste c'est des conneries. Regarde Haley et moi. Je vais foutre en l'air mon couple avec Serena et elle avec Nathan, je bosse pour le FBI elle veut être chanteuse...Tu crois franchement que ça va être facile? Mais tout ça, ça ne compte pas. Ce qui compte c'est que je l'aime. Et qu'elle m'aime. Pour le reste...on s'arrange. On fait des concessions, des compromis, on trouve des arrangements. C'est comme ça que ça marche."

Tout était tellement compliqué depuis le lycée. Une chose était certaine ils étaient amoureux tous les deux. Et ça aurait été un énorme gâchis qu'ils n'essayent pas de nouveau d'être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Ven 6 Aoû - 14:00

    Je souriais doucement, du talent oui. Bon pourquoi pas. Mais ça n’était pas ça qu’ils voulaient dire les agents ils voulaient que ce qu’ils investissent en moi soit assuré, du moins je le supposais. Je le regardais doucement.

    « Peut être, mais c’est indéniable que grâce à ça on a gagné plus de téléspectateurs. Et puis j’adore Summer, mais des fois elle ne me voit que comme un objet. » je souris « Et puis avant que je revoie Devan, ça allait très bien. » mentis-je doucement. Mais du moins avant que je le revoie j’espérais encore qu’avec le temps je commencerais à l’aimer. Mais maintenant je savais que c’était absolument impossible.

    Quand je lui racontais ce qui c’était passé comme je l’avais prévu, il ne comprenait pas. Je souris doucement quand il me disait qu’Haley et lui allaient se remettre ensemble. C’était bien pour eux j’étais vraiment, et sincèrement contente pour eux. Serena était quelqu’un de bien, et Nathan aussi mais ils ne pouvaient rien contre Dean et Haley. « Mais la différence entre Haley et toi et Devan et moi c’est que vous avez un enfant ensemble. Il y aura toujours Jamie pour faire le lien entre vous deux. Qui sait, peut être qu’on ne s’entendrait plus. Et puis même si je souffre du fait qu’il soit avec elle, c’est quand même pour le mieux. Je ne veux pas chambouler sa vie qu’il a réussit à construire. Si on ne s’était pas revu on ne se serait pas posé toutes ces questions. »

    Je savais au fond de moi que Dean avait raison et je savais dans mon cœur que je n’oublierais jamais Devan, et je ne le voulais pas non plus. Mais je m’étais résolue à le laisser dans le passé. Et pourquoi, parce que je refusais de souffrir une nouvelle fois de le voir avec Mélissa – même si ça ne marchait pas des masses – et c’était une protection pour moi, afin de ne pas devenir folle et déprimer. « Et puis tu sais je ne suis plus la jeune fille romantique et fleur bleue que j’était au lycée … »

    « Mais je suis vraiment heureuse pour Haley et toi, vous le méritez vraiment. Et tu sais que j’apprécie beaucoup Serena et Nate. Juste que, vous êtes fait pour être ensemble. C’est dans l’ordre des choses » je souris franchement et finis mon verre d’un trait.


_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Ven 6 Aoû - 17:51

Lyraa m'expliquait que la différence entre Haley et moi c'était Jamie. Qu'il était un lien entre nous. Et puis elle n'était pas certaine qu'ils puissent de nouveau s'entendre et elle ne voulait pas chambouler sa vie car si il ne s'était pas revu les questions ne se serait pas non plus posé. Je rigolais doucement.

" Mais ça aussi c'est de la connerie Lyraa bon sang! Toi même t'es pas convaincu parce que tu dis. Haley et moi on ne se remet pas ensemble pour Jamie, ce n'est même jamais entré dans la conversation. On se remet ensemble parce qu'on s'aime et qu'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre c'est tout. Et nous non plus si je n'étais pas revenu les questions ne se seraient pas posées. Et il se serait passé quoi? J'aurais appris l'existence de Jamie quand il aurait eu 21 ans et qu'il serait venu me demander des comptes? Les questions se posent parce que pour une raison ou pour une autre vous êtes tous les deux revenus à Green Hill. Sa vie, ta vie tout ça...tu ne devrais pas en tenir compte. Tu l'aimes? Oui. Il t'aimes? Oui. Alors c'est tout on en parle plus."

Ça me tuait qu'ils ne veuillent pas se donner une chance. Ils étaient destinés à être ensemble depuis qu'ils étaient gamins. Mais la peur de souffrir de nouveau...je savais bien ce que c'était. Mais c'était un tel gâchis! Elle ajouta qu'elle était heureuse pour Haley et moi, que nous étions fait pour être ensemble même si elle aimait beaucoup Nathan et Serena.

" C'est gentil mais est-ce que tu t'entends Lyraa? Est-ce que tu crois que c'est vraiment tellement différents pour toi et Devan? Bien sur que non. Steven et Melissa sont certainement plein de qualités mais Devan et toi vous êtes aussi fait pour être ensemble. Tu peux dire tout ce que tu veux tu sais que j'ai raison."

L'ordre des choses était autant valable pour moi et Haley que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Ven 6 Aoû - 20:21

    Je savais bien qu’il avait raison, que je me voilais la face. Mais il y avait trop de choses qui me touchaient émotionnellement en ce moment, la mort de ma tante, l’éloignement de mon père, et même le tournage qui allait recommencer, devoir toujours faire attention à tout. Je soupirais. Si j’étais convaincue de ce que je disais, je savais que j’avais réussi à vivre sans lui, et qu’avant que l’on soit ensemble j’avais réussi à le faire. Et puis je m’étais toujours dit que je n’était pas une fille qui aurait sa vie détruite parce qu’elle n’est pas avec un garçon en particulier. Mais que dire. Je ne voulais pas revenir sur ce que nous avions décidé Devan et moi, et je ne voulais pas jouer la jalouse, je voulais garder la tête haute et montrer que sa relation avec Mélissa ne me dérangeait pas, alors que c’était totalement faux. Mais même si je savais que Dean avait raison, que je l’aimerais toujours, que je ne trouverai jamais personne de sérieux à cause de ça. Ca ne me faisait pas vraiment peur non plus. En définitive j’avais toujours été quelqu’un de plus ou moins solitaire. Je haussais les épaules à bout d’arguments.

    « Peut être. Je ne sais pas. Je vis comme ça depuis sept ans. Alors … Et puis je sais pas … » je n’avais rien à ajouter, nous avions fait notre choix. Et je ne voulais pas revenir dessus, pas maintenant, je n’étais pas en état de me prendre la tête avec des histoires d’amour. Et puis … rah je ne savais vraiment pas.

    « Hm … » je me servis un verre d’eau que je descendit d’un seul coup. « Je ne sais pas. En ce moment il y a trop de choses. Je ne sais pas si tu sais mais … ma tante est morte il y a une semaine, ma mère va arriver, je n’ai plus de nouvelles de mon père depuis plus de trois mois et il passe tout son temps avec ma demie famille… » je me tut pendant un instant. « Mais tu as sans doute raison en effet »


_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Ven 6 Aoû - 23:43

Lyraa avait l'air complètement perdue ce que je pouvais comprendre. Sa situation était loin d'être évidente, n'importe qui serait tout autant chamboulé. Le pire c'est qu'elle savait que j'avais raison, elle était consciente de ça mais elle ne pouvait rien faire contre. Il y avait trop d'obstacles, trop d'embûches devant elle qui lui empêchait de faire ce dont elle avait envie.

« Je ne sais pas. En ce moment il y a trop de choses. Je ne sais pas si tu sais mais … ma tante est morte il y a une semaine, ma mère va arriver, je n’ai plus de nouvelles de mon père depuis plus de trois mois et il passe tout son temps avec ma demie famille… »

Je la regardais, j'avais appris pour sa grand mère mais tout à mon petit malheur je n'avais même pas eu le temps ni penser à lui présenter mes condoléances. Je me sentais en dessous de tout.

" Oui j'ai su pour ta tante, je suis désolé Lyraa. En plus je suis vraiment un ami en dessous de tout, j'ai complètement oublié de te présenter mes condoléances, je suis vraiment désolé. Je sais qu'elle comptait beaucoup pour toi, j'ai été nul."

Voilà comment se sentir minable et très égoïste. Je savais qu'elle ne m'en voudrait pas se n'était pas son genre mais quand même j'étais nul point final.

" Ecoute je sais que c'est compliqué mais réfléchis-y quand même...c'est Devan, c'est pas n'importe qui."

C'est vrai qu'il fallait peut être mieux qu'elle y réfléchisse à tête proposer. C'était le genre de décision qu'on ne pouvait pas prendre comme ça sur un coup de tête. Je comprenais qu'elle soit perturbé par tout ça. Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler un retour serein dans sa ville natale. Je finis mon whisky d'un trait et je reposais le verre vide sur la table.

" C'est quoi alors le problème avec ton père?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Sam 7 Aoû - 1:01

    Je ne savais plus trop quoi, dire je me maudissait quelque part d’avoir pris cette décision de laisser les choses dans le passé. Mais je n’avais pas la moindre envie de casser son couple. J’étais indécise et tout cela n’était pas évident. Et puis je savais que Devan aimait également Mélissa, peut être pas comme moi, car il me l’avait dit, mais quand même et je ne voulais pas faire ça une deuxième fois à Mélissa. J’aimerais tellement ne pas avoir de conscience aussi forte. Enfin s’il était célibataire et moi non je crois que je laisserait tomber n’importe qui si Devan me disait qu’il voulait que l’on reprenne les choses ou on les avait laissées. Mais ça n’était pas le cas, ça n’était pas ce qu’il avait fait, donc ça ne serait pas ce que j’allais faire.

    Quand je parlais de Mélinda il se mit à rougir et à se sentir gêné. Mais il n’avait rien à se reprocher. Je souris doucement en le voyant se maudire. Je hochais la tête de droite à gauche.

    « Ne t’inquiètes pas. Je te connais je sais très bien que tu as plein de choses à faire et à penser. Et puis depuis que je suis de retour à Green Hill, on ne s’est vu que ce matin, et on a eu une journée plutôt éprouvante. » je me penchais vers lui et posais ma main sur la sienne. « Et tu es un ami formidable, ne dit pas le contraire. Tu n’es qu’un être humain, tu ne peux pas penser à tout » dis-je en souriant amicalement, oh non je ne lui en voulait pas, et même je n’avais jamais pensé à lui en vouloir, d’ailleurs je n’avais pas mentionné cela afin de le gêner. « L’enterrement est dans trois jours. Si tu veux venir, tu es le bienvenu. »

    Je soupirais, oui Devan était Devan j’étais tombée amoureuse de lui dès la première seconde où j’avais posé mes yeux sur lui. Il y a bien longtemps. Au jardin d’enfants. « Oui, je sais bien. Je ne fais que ça. Réfléchir. Tourner les choses dans ma tête sans cesse. Des fois j’ai l’impression qu’elle va exploser ! » je rigolais doucement « Heureusement que la série n’a pas encore redémarré, je ne suis pas trop en état de jouer. » je soupirais, oui. Enfin soit je jouerais plus vrai que nature, soit mon jeu serait pitoyable. « Mais Devan sera toujours Devan … »

    Je le vis finir son verre et du regard lui demandait en désignant la bouteille s’il voulait un autre verre. Moi je bus une longue gorgée d’eau.

    Ah mon père … je levais les yeux au ciel, comment expliquer les choses. « Je ne lui en veut pas du tout mais avec ma mère ils se sont séparés en vraiment mauvais termes. Et là où il vit maintenant il a rencontré une nouvelle femme … une certaine madame Clarke qui a déjà deux enfants, Anton et Wendy, des jumeaux. Et il passe beaucoup plus de temps avec eux qu’avec moi-même s’ils sont plus jeunes. Je crois que je suis un peu jalouse. Il a épousé leur mère et les a reconnu comme ses enfants … » dis je la gorge nouée. Oh oui ça n’était qu’une simple jalousie. Mais ça me rongeait. « Je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis trois mois. Et je suis sûre qu’il sait que Mélinda est morte, il n’a même pas daigné appeler ma mère pour lui présenter ses condoléances. C’est sa nouvelle femme qui l’a fait … » ça non je n’étais plus aussi proche de mon père qu’avant.


_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Lun 9 Aoû - 13:44

Lyraa m'excusa tout de suite pour avoir oublié le décès de sa tante. Je la regardais le regard piteux, il n'empêche que malgré toutes les bonnes excuses que je pouvais avoir je me sentais vraiment mal. Elle me dit que l'enterrement aurait lieu dans 3jours et que je saurais la bienvenue si je le souhaitais.

" Mais ou bien sûr. Tu me diras à quelle heure aura lieu la cérémonie.

Puis elle m'expliqua qu'elle ne faisait que ça réfléchir à elle et Devan. Je voyais qu'elle se rendait compte qu'elle aimerait toujours Devan mais cela semblait trop compliqué pour elle, pour eux. Rien n'est évident dans la vie c'est évident et entre ces deux là rien n'avait jamais vraiment été simple. Mais est-ce que cela aurait été aussi fort si ça avait été simple? Pas sûr...Parfois tous les obstacles permettent de ses rendre compte à quels points quelqu'un est important pour nous.

" Tu sais parfois ça vaut le coup de retenter, même si au final ça ne marche pas..."

De mon côté j'étais persuadé que ça marcherait forcément. Ils étaient faits pour être ensemble. Depuis le jardin d'enfants cela aurait dû être comme ça. Deux âmes soeurs faites pour s'aimer. Bon là je devenais un peu trop sentimental! Surtout mes retrouvailles avec Haley qui me montait au cerveau! Puis elle m'expliqua que son père s'était remarié avec une femme qui avait des jumeaux, qu'il les avait reconnus et qu'il passait énormément de temps avec eux, et forcément elle ressentait un peu de jalousie. Elle n'avait pas de nouvelles de lui depuis trois mois et il n'avait même pas appelé pour présenter ses condoléances c'était sa nouvelle femme qui l'avait fait.

" Au moins sa femme est bien élevé c'est déjà pas mal. Et les jumeaux alors tu les connais?"

Je me m'étais à sa place, ça non plus ça ne devait pas être très évident à gérer. On pouvait dire qu'il lui en arrivait en ce moment à Lyraa des choses. Effectivement heureusement que le tournage de la série n'avait pas commencé parce que sinon je ne sais pas comment elle aurait fait. Tout devait tourner dans sa tête de manière hallucinante!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Mar 10 Aoû - 2:01

    Je le regardais et me disais que j’avais beaucoup de chance qu’il soit mon ami. Je souris doucement et hochais de la tête. « C’est à onze heures normalement, mais ma mère arrive ce soir. Je lui redemanderais et je te confirmerais ça si tu veux. » je souris, oh il n’avait pas à s’en vouloir, absolument aucune raison. Je savais que de toutes manières il était là pour moi et serait toujours là pour moi c’est tout ce qui compte, non ?

    Devan … était la seule personne que je voulais, mais est ce que c’était aussi réciproque que ça. Il avait Mélissa tout de même. Je me pris à me demander un instant s’il lui avait dit que nous nous étions revu. Je soupirais, il valait mieux que je ne me mette pas à penser à ce genre de choses … c’était bien trop déprimant de penser à ça. Qu’en ce moment c’est elle qui est dans ses bras qui l’embrasse et se serre contre lui. Brrrr rien qu’y penser ça me donne des frissons de dégoût.

    « Oui, je sais bien, mais je ne peux pas prendre cette décision toute seule. Et puis … je ne sais pas si j’ai envie de me prendre la tête avec l’amour en ce moment. Ca me tracasse déjà beaucoup trop en temps normal. J’aimerais une petite pause. »

    Si nous avions été réellement sensé être ensemble on ne se serait pas séparé il y a sept ans. Je ne serais pas partie vivre mon rêve. Je serais restée auprès de lui. Quitte à devenir une bonne femme derrière ses fourneaux … Enfin …
    Passant d’une déception masculine à une autre nous parlions maintenant de mon père et sa nouvelle famille modèle. Oh Anton et Wendy étaient gentils, je n’avais rien à dire contre eux, mais … ils n’étaient pas de la famille pour moi. C’était aussi simple que ça.

    « Oui elle est très gentile. » dis je en souriant « Oh très peu, je ne les ai pas vu beaucoup en définitive. Quand il s’est remarié avec elle, je ne me souviens jamais de son prénom … et puis quand j’allais en vacances à Newport. Mais ils ont dix ans de moins que moi, je n’ai pas grand-chose à leur dire. » je ne voulais et pouvais pas les critiquer, mais ils semblaient pourri gâtés … « Ils sont né avec beaucoup d’argent, que veux tu … »

    Mais je n’avais plus trop envie de parler de cela sinon ma tête allait exploser. Je préférais entendre de bonnes nouvelles. « Mais assez parlé de moi. Alors toi et Haley … dis moi !! » dis je d’un air entendu, il savait très bien ce dont je voulais parler.


_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Mar 10 Aoû - 12:03

Dans trois jours à 11h il allait falloir que je note ça dans l'agenda de mon Ipod car j'étais fichu d'oublier encore une fois. Elle me dit qu'elle n'avait plus envie de se prendra la tête avec l'amour, qu'elle aimerait une pause. Ce qui me semblait à moi c'est qu'elle aurait voulu être avec Devan mais de façon bien plus simple. Enfin, la vie n'est jamais simple on était bien placés pour le savoir.

" Tu sais tu devrais quand même demandé à Devan pour Melissa...Si c'est comme moi...Serena je l'aimais, mais ce n'était pas comparable. Et face à mon histoire avec Haley, ça ne compte plus vraiment. Je sais c'est cruel mais c'est comme ça. Je me dis que pour Devan...il ressent peut être la même chose..."

Si j'avais mieux connu Devan je lui aurais posé directement la question mais ce n'était pas le cas. Enfin j'espérais qu'un jour ou l'autre ces deux là se rendraient compte de ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre. Puis Lyraa m'expliqua qu'elle avait peu vu les deux jumeaux, qu'ils étaient bien plus jeunes qu'elle et qu'elle n'avait par conséquence pas grand chose à leur dire. Ils avaient l'air du genre pourri gâté à ce que semblait me dire Lyraa.

" Ouais je vois ce que tu veux dire...difficile de se sentir proches quand les gens sont tellement différents de nous..."

Mais elle enchaîna aussitôt sur Haley et moi,pas de question précise mais je devinais ce qu'elle voulait savoir. C'était tellement prévisible!

" Et bien...je lui ai dit que je l'aimais. Et que je voulais qu'on se donne une nouvelle chance. Au fond c'est ce que j'ai toujours voulu et depuis que je l'ai revu je ne pense qu'à ça. Je ne pourrais pas supporter de la perdre. Encore une fois. Et elle a décidé de me laisser une chance. Elle m'aimes tu sais elle aussi on ne peut pas faire autrement qu'être ensemble. Par contre on a décidé de ne rien dire à Jamie pour l'instant. Il va déjà falloir qu'on lui dise que je suis son père alors pour le reste on va attendre. Donc motus et bouche cousue!"


Je savais bien qu'il n'y aurait aucun problème de ce côté là. Lyraa comprendrait parfaitement et c'était une femme de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Ven 13 Aoû - 20:45

    Je le regardais doucement. Oh s'il ne pouvait pas être là je n'en ferait pas tout un fromage. Il y aurait tout de manières plein de monde. Ne serais ce que les vautours qui veulent leur part de l'héritage. D'ailleurs je me demandais quand est ce que le testament allait être ouvert. Pas pour voir si elle me laisse quelque chose, non, mais pour savoir combien de temps j'allais devoir me coltiner les vautours. Ma mère quant à elle restait très peu de temps. Elle m'avais demandé de m'occuper pour elle se sa part d'héritage quand on le saura.

    « Peut être, je sais pas. J'ai pas envie d'être déçue … » je souriais en le voyant me parler de lui et Serena comparé à lui et Haley « Oui mais tu oublies qu'il est sorti avec Mélissa bien avant de sortir avec moi. Bien avant qu'il ne me remarque, alors je peux comprendre qu'il ne veuille pas perdre ça. » je souris tristement « Il a déjà perdu bien assez en tombant amoureux de moi. »

    Puis nous parlions de mes demis sœurs et frères. Wendy et Anton. Pas que je ne les aimais pas mais je n'avais pas réellement envie de les connaître non plus. « Oui c'est tout à fait ça. Je ne les connais pas, je n'ai pas envie de les connaître. C'est aussi simple que ça. »

    A ma question sur ce qui s'était passé entre Haley et lui il me répondait qu'il lui avait dit qu'il l'aimait et qu'il voulait qu'il se remette ensemble. Je souris et eut une petite larme émue. * Ah bon dieu, il dit ça comme si c'était évident à faire ... * mais ça ne l'était pas pour moi, puis je l'avais fait et ça n'avait eu aucune influence. Bon j'étais également celle qui avait parlé de Mélissa en premier … Mais j'étais contente pour eux. Quand il m'expliquait que Jamie ne devait rien savoir pour le moment je souris et lui dit doucement « T'inquiètes pas pour ça! Je serais muette comme une tombe » je rigolais doucement « Enfin, sur ce point là »

On devrait peut être liquider rapidement le topic comme on lance le scénario avec ange ce soir ou demain.

_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Sam 14 Aoû - 0:30

Comme toujours Lyraa pensait aux autres avant de penser à elle. Elle s'inquiétait pour Melissa du jamais vu pour moi! Comme si j'allais m'inquiéter de Nathan moi! Enfin je ne dis rien après tout elle avait raison, j'aurais peut être dû m"inquiéter pour lui même si je me faisais déjà du souci pour Serena. Puis elle me dit qu'elle se tairait concernant Jamie ce qui ne m'étonna pas du tout. Elle n'aurait rien fait qui puisse le faire souffrir.

" Et sur ce quoi tu ne tairas pas?"

Elle m'avait fait remarqué qu'elle se tairait, sur ce point là en particulier, sur quoi est-ce qu'elle voulait pouvoir bien parler? Je réfléchis soudain qu'il fallait que je rentre à l'hôtel, que je parle à Serena. Je n'en avais aucune envie, pas ce soir, pas maintenant. C'était trop compliqué pour moi, je ne me sentais pas en état. Je me tournais vers Lyraa.

" Je peux dormir chez toi ce soir? Je n'ai pas le courage d'aller à l'hôtel et de parler à Serena ce soir..."

Et l'idée de reprendre ma voiture à cette heure et avec le whisky dans le sang ne me disait rien qui vaille. Lyraa avait une grande maison je supposais que ça ne la dérangerait pas.

HJ: oui bonne idée Smile Désolé c'est court mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Sam 14 Aoû - 1:07

    Je souris doucement Haley et Dean étaient parfaits ensemble. C'est un couple super. Et ils sont fait pour être ensemble, c'est certain! Et je comprenais qu'ils ne voulaient pas que ça fasse trop de chose à gérer en même temps pour Jamie. C'était tout à fait normal, ce jeune garçon méritait tout les égards et je ne serais pas celle qui révèlerais quoi que ce soit à mon champion. Je l'avais bien fait pour Dean, ne pas lui révéler qu'il avait un fils. Je pourrais bien le faire avec Jamie! Je souris.

    « Mais non Dean. Je veux dire qu'il est dur de m'arrêter de parler et que je ne dirai pourtant rien de ce qu'il est convenu que e ne doit pas dire à Jamie. » je rigolais doucement « Mais sinon on ne m'empêchera jamais de parler. »

    Je souris puis m'étirais lentement. Je souris quand il me demandais s'il pouvait dormir chez moi. Il n'avait pas à se trouver d'excuses bien entendu qu'il pouvait rester ici. Il était toujours le bienvenu. Et ça serait toujours ainsi.

    « Bien sûr que tu peux rester Dean! Il n'y a aucun souci. » je comprenais qu'il ne veuille pas parler avec Serena ce soir « Mais il faut juste que tu préviennes Serena que tu reste dormir chez moi. » pas qu'il lui avoue le changement au téléphone, mais au moins qu'il la prévienne qu'elle ne s'inquiète pas. « Et au pire tu dis que je me sens pas rassurée dans ma grande maison toute seule comme Steven est de sortie et que j'ai besoin de mon pote l'agent du FBI pour veiller sur moi. Enfin seulement si elle se pose des questions. » je lui souris largement et alors qu'il prenait son téléphone je partait dans la chambre d'amis pour lui faire son lit.

_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Davis
Dean
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : où sera mon coeur...
Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Sam 14 Aoû - 2:44

Elle me dit en plaisantant qu'en fait elle tiendrait sa langue parce qu'il le fallait mais qu'on en l'empêcherait jamais de parler. Il faut dire que c'était une sacré pipelette! Elle avait toujours des trucs à raconter. De tout et de rien pour combler un vide gênant, je l'avais déjà vu faire ça des dizaines de fois, parler pour ne rien dire mais aussi parler de chose sérieuses. Et le mieux c'est qu'elle était aussi capable d'écouter. Une qualité rare chez une actrice!

" Ça c'est sûr...l'oscar de la plus grande bavarde est pour toi!"

Lyraa me fit remarquer que je ferais mieux de prévenir Serena pour ne pas qu'elle s'inquiète. Mais évidemment elle était tout à fait d'accord pour que je reste dormir chez elle. Je n'avais prévu aucune affaire mais j'étais du genre à me contenter de rien. Une serviette et du savon pour une douche, je dormirais nu comme je le faisais chez moi d'ailleurs et j'aurais bien le temps de me changer en rentrant à l'hôtel demain. Là je n'avais qu'une envie: me doucher et au dodo! Je sortis mon portable pendant que Lyraa sortait, surement pour me faire ma chambre ou un truc du genre. Je commençais à pianoter un texto, il se faisait tard et si elle dormait je ne voulais pas la réveiller. Ni qu'elle me pose des questions d'ailleurs.

Je dors chez Lyraa. Elle est toute seule et elle s'inquiète. Je te vois demain matin. Bisous. Dean

C'était plus froid que ce que j'avais l'habitude de lui dire mais en même temps je ne voulais pas lui mentir même par texto. Je me levais afin de rejoindre Lyraa. Je lui souhaitais bonne nuit puis nous parton chacun dans notre chambre. Demain est un autre jour...


Topic Terminé




Dernière édition par Dean Davis le Sam 14 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   Sam 14 Aoû - 12:04

FIN DU TOPIC

_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {fini} Hoping & Whishing |ft. Dean   

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Hoping & Whishing |ft. Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Habitations || :: Apple Lane :: Petite Maison de Lyraa E. Jones-
Sauter vers: