Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{fini} Next Time [PV Haley]

AuteurMessage
Jamie Scott
Jamie

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: {fini} Next Time [PV Haley]   Mer 4 Aoû - 23:29

Sa mère finit par se décider et par soulager le petit Jamie en disant qu’ils allaient rentrer. Se levant il attendait qu’il dise au revoir à tout le monde, il se contenta d’un simple signe de main et d’un sourire avant de suivre sa mère jusqu’à la voiture. Le trajet fut assez silencieux. A vrai dire, Jamie ne voulait pas parler et en même temps, il voulait parler. C’était étrange on pourrait dire. Mais finalement ce n’était pas si étrange que ca. Il voulait lui parler de sa journée, lui dire les moindres petits détails de ce qu’il avait fait, et également lui dire qu’il était très content de l’avoir comme mère et qu’elle déchirait sur scène. Mais il y avait quelque chose au fond de lui qui ne tournait pas rond. Et il savait pas au juste quoi. Juste qu’il n’était pas très content de voir la tournure des choses.

-Tu as vraiment bien chanté, maman.

C’était tout ce qu’il disait pendant tout le trajet, répondant aux questions de sa mère par des simples hochements d’épaules, ils finissent par arriver chez eux. Et une fois que sa mère avait ouvert la porte, il était le premier à rentrer et à s’installer dans le fauteuil. La fatigue le gagnait très vite, mais il n’eut pas envie d’aller se coucher directement. Il voulait d’abord parler à sa mère. Lui raconter sa journée, ainsi qu’elle lui racontes la sien. Comme il était tellement habitué.

-Tu n’es plus malade ? J’ai vraiment passé une très cool journée. Tu savais que tatie avait une piscine ? Puis le cool maillot qu’elle m’a offert. Et on a également une glace… Dean est cool mais…

Mais… il ne savait pas trop comment dire sa à sa mère. Depuis que son ami d’école était revenu en ville, elle se comportait étrangement, sans parler qu’il passait la plupart de son temps avec Dean. Il n’avait rien contre ca, mais c’était étrange… Ce n’était qu’un ami d’enfance. Même Camille il la voyait de moins en moins, vu que son babysitteur devenait de plus en plus Dean.

-Je n’aime pas que quelqu’un te racontes des secrets, maman. On se dit toujours tout non ? C’est nous contre le monde hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Next Time [PV Haley]   Mar 17 Aoû - 22:22

Je finis par mettre le comportement de Jamie sur le coup de la fatigue. Mais est-ce que c’était réellement le cas ? Est-ce qu’il n’y avait pas quelque chose d’autre ? Je finis pas dire au revoir à tout le monde et en quittant la discothèque, je me maintenais pour ne pas me retourner pour regarder Dean. Non fallait pas faire ca. Trop tôt. Fallait d’abord mettre Nathan et Serena au courant et ensuite après un certain temps il fallait le dire à Jamie. Se retrouvant sur le parking de la boîte, je posais encore mon regard sur mon fils, me demandant ce qu’il avait. Et malgré tout mes efforts pour le faire parler, il ne semblait rien vouloir lâcher. Ainsi je finis par abandonner, je savais que de toute manière, il allait bien se mettre à parler. C’était dans son caractère. Mais peut-être lui fallait-il un peu de temps pour transformer ses sentiments en paroles ? Mettant le contact, la seule phrase dont j’eu droit de Jamie était des félicitations, je lui souris.

-Merci, Jamie.

Et malgré mes pensées envers Jamie, je ne pouvais m’empêcher de repenser à Dean et de stresser légèrement. Est-ce que j’avais fait une bêtise en lui redonnant une chance, en nous redonnant une chance ? Peut-être… Mais au fond de moi, je savais qu’il fallait qu’on retente le coup. Que je le voulais et que je le devais. Même si c’était un échec par la suite, au moins j’aurais tout essayé. Puis peut-être que cette fois-ci ca allait marcher. Ca n’allait pas redevenir comme avant, parce qu’il y avait Jamie, mais au moins je serais heureuse en le voyant et je ne serais pas une petite stressé, basculant vers la bouteille de vin, parce que j’arrivais pas à gérer mes sentiments. Non, c’était fini ca. Finalement on arrivait à la maison. Lorsque je déposais mes clés sur la table basse dans l’hall d’entrée, Jamie se mit enfin à parler.

-Non, ca va beaucoup mieux. Je pense que c’était surement trop de stress. Puis il faut avouer que ton cadeau m’a beaucoup remonté le moral.

Je souris en entendant la suite de sa phrase. Lyraa une piscine. Oui, cela ne me surprenait pas vraiment. Une star de cinéma devait avoir une villa avec piscine, c’était obligé. Je finis par m’asseoir à côté de Jamie et le fixait longuement lorsqu’il se mit à parler de Dean.

-Ah mais oui. Il ne faut pas t’inquiéter. Dean ne me racontait pas de secret. Je ne l’entendais pas à cause de tout le bruit dans la boîte.

Je le pris dans mes bras, ne sachant pas réellement dire quoi d’autre. Dire qui Dean était réellement ? Non, ca c’était à Dean de faire, ou au moins il devait être là lorsque Jamie l’entendra.

-T’as eu une longue journée à ce que j’ai entendu. Tu devrais peut-être aller te coucher non ? D’ailleurs moi aussi je devrais aller dans mon lit.
Jamie Scott
Jamie

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Next Time [PV Haley]   Mar 17 Aoû - 22:23

Arrivés à la maison, sa mère finit par s’installer à côté de lui et le rassurait directement. Du moins, elle le rassurait à moitié, car il y avait ce drôle de sentiment de changement qui tournait dans sa tête. Et perso, il n’était pas trop pour les changements. Surtout qu’il aimait bien sa vie actuelle. Alors pourquoi la changer ? Finalement sa mère levait un bon point. Il était assez tard, et il était peut-être préférable d’aller se coucher. D’ailleurs il avait du mal à garder ses paupières ouvertes. Le marchant de sable allait pas tarder à venir. Il hochait doucement la tête avant de se lever doucement du fauteuil.

-Oui, tu as raison maman.

Jamie se dirigeait vers sa chambre ou il allait se changer pour ensuite filer vers la salle de bain, afin de se brosser les dents. Une fois que tout était fait, il retourna voir sa mère dans le salon afin de lui souhaiter bonne nuit. Depossant un bisous sur la joue de sa mère.

-Bonne nuit maman.

Puis il quitta le salon, mais très vite, Jamie revernît sur ses pas. Car effectivement quelque chose lui avait traversé l’esprit. Restant sur le seuil du salon.

-Maman ? Demain… on passera la journée ensemble ?

Une fois que sa mère lui avait répondu, Jamie finit par quitter le salon et par aller dans son lit. C’est vrai qu’il avait eu une journée particulièrement remplit et fatiguant. D’ailleurs il ne tarda pas à s’endormir et à rejoindre le pays des rêves.

FIN POUR JAMIE S.
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Next Time [PV Haley]   Mar 17 Aoû - 22:33

Je me demandais sincèrement ce qui pouvait se passer dans la petite tête de mon fils. Pourquoi est-ce qu’il semblait être si inquiet ? Mais je réussis finalement à détourner le sujet de Dean, car ce n’était pas à moi de lui dire qui était Dean et ce qu’il pouvait bien représenter dans mes yeux. Pas maintenant, pas encore. Jamie finit par tourner dans la salle de bain afin de s’apprêter. Quand à moi, je m’occupais de ranger quelques affaires qui trainaient. J’avais été tenté d’envoyer un message à Dean, mais finalement je m’y résignais à ne pas le faire. On avait encore tout notre temps. Puis si il était avec Sérena mieux fallait pas le déranger. J’aurais bien des nouvelles de lui. Fallait avoir de la patience. On avait fait un grand pas aujourd’hui et mieux fallait pas précipiter les choses. Surtout pas avec Jamie entre nous deux. Finalement Jamie revenait dans le salon, me dire bonne nuit, je lui souris et lui donne un gros bisous.

-Bonne nuit, Jamie. Fais de beaux rêves.

Je m’étais déjà retourné pour faire la vaisselle de ce matin, lorsque soudainement la voix de Jamie se fit entendre. Je me retournais et remarquais qu’il n’était pas encore dans sa chambre. Je l’examinais tout en arquant un sourcil. Sa question me surprenait mais m’attendris également. Je l’avais donc manqué.

-Oui, on passera la journée ensemble, demain. Rien que tout les deux, je te le promet. Maintenant file dans ton lit.

Je le regardais s’éloigner et retourner dans sa chambre. Je laissais échapper un doux soupir. Est-ce que cette affaire avec Dean allait être facile ? Jamie n’avait jamais été un enfant difficile, mais cela pouvait toujours changé, surtout que son comportement m’inquiétait. Je terminais la vaisselle et finit par me coucher à mon tour dans mon lit, pensant à Dean et à ce qu’il me restait à faire demain… parler à Nathan…

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {fini} Next Time [PV Haley]   

{fini} Next Time [PV Haley]
Page 1 sur 1