Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{abandonné} Une première soirée seule... ? [Bryan Badgley]

AuteurMessage
Lorie
Invité

MessageSujet: {abandonné} Une première soirée seule... ? [Bryan Badgley]   Jeu 17 Juin - 22:07

Cela ne faisait à peine deux jours que Lorie avait emménagé à Green Hill. Elle avait acheté, avec son fiancé Brad, un splendide Loft dans le quartier le plus huppé, à Apple Lane. Son loft était encore vide, des tas de cartons recouvrait le sol fait de marbre blanc. Elle n'avait pas la force de tout déballer, il lui fallait des mains fortes pour pouvoir monter les meubles, mettre la vaisselle dans les placards et surtout ranger ses tonnes de vêtements par catégorie et par couleur. Brad ne l'avait pas encore suivit, il devait finir une dernière affaire à New York. Lorie ne savait pas du tout combien de temps cette affaire aller durer, mais elle commençait déjà à perdre patiente et à s'ennuyer à mourir. Certes, le quartier où elle résidait à présent était très classe, propre, et calme, il n'y avait pas âme qui vive. En deux jours, elle n'avait encore croisé personne. Pourtant les maisons voisines étaient habitées. De ses fenêtres, elle pouvait voir des Mercedes garés, ou même des limousines qui repartaient aussitôt. A croire que personne ne voulait être vu. Que personne ne voulait discuter. C'était simplement de pur égocentrique, et de vrai insociable ! A New York, malgré le fait que ce soit une grande ville, les gens se disaient au moins "bonjour", c'était le minimum. Il ne se cachaient pas derrière leurs vulgaires rideaux pour dévisager le nouveau venu. Elle n'aimait pas du tout l'endroit où elle avait attéri. Son père devrait la remercier de venir au secours de la société de son ancien ami. Elle ne se souvenait plus si il était mort, oui ? ou non... peut être que... Elle ne s'en souvenait plus. Du moins très vaguement et à vrai dire, elle s'en fichait.

Pour se consoler, elle avait arpenté la ville, Et fort heureusement, elle trouva son bonheur. Des magasins de très grande marque s'y trouvaient. Dior, Gucci, et bien d'autres encore. Folle de joie, elle n'hésita pas une seconde de chauffer sa carte de crédit. Elle se gâta de nouvelles paires de chaussures, de robes de soirées, et de bijoux. Elle finit par se retrouver les bras pleins de sacs. Elle voulait encore dépenser mais elle s'y résigna. Elle n'arriverait certainement pas à porter un sac de plus. Lorie commençait à fatiguer de cette journée éreintante, elle n'avait qu'une hâte, rentrer se faire couler un bon bain. Elle passa devant un restaurant très chic. Melly's Amadora Restaurant. Elle jeta un bref coup d'oeil à sa montre et préféra y entrer pour dîner. Le temps qu'elle arriverait chez elle, il serait déjà 21h30, alors autant manger ici. Lorsqu'elle y pénétra, elle eut le souffle coupé tellement c'était beau. Ces couleurs sombres avec ces lumières tamisées étaient tout à fait charmant. Une touche de romantisme s'ajoutait avec une douce mélodie en arrière fond. Des couples étaient attablés. Lorie pensa immédiatement à Brad, se pinça les lèvres et failli presque lâcher une larme. Un homme se précipita vers elle pour l'installer à une table, au fond du restaurant. Il récupéra ses sacs qu'il allait mettre dans un vestiaire. Elle le remercia d'un bref sourire et attrapa aussitôt son téléphone pour appeler Brad. Et comme elle s'en doutait, elle tomba sur son répondeur.

-Bonsoir chéri. C'est moi. J'espère que ton boulot avance, tu devait m'appeler il y a de ça une heure donc j'ai pris les devants (rire fade). Je viens de découvrir un magnifique restaurant, je suis sûre que tu l'adoreras autant que moi. Un silence s'installa, ne savant quoi dire. Bon et bien, rappel moi. Je t'aime.

Elle raccrocha brusquement. A la fois triste et en colère. Brad ne lui donnait plus de nouvelles. Elle aurait aimé qu'il soit près d'elle. Elle aurait aimé qu'il dîne avec elle. Lorie fixait d'un grand regard triste le dossier vide face à elle. Il lui manquait beaucoup.

-Madame aurait-elle fait son choix ?

Lorie leva la tête presque étonnée. Elle reprit ses esprits. Un homme se tenait face à elle. Il était vêtu tout en noir avec un nœud papillon rouge à son cou. Elle s'éclaircit la voix et lui répondit poliment.

-Non, pas encore. J'hésite encore un peu. Merci.

Elle le gratifia d'un large sourire avant de se plonger dans la lecture de la carte. Le nom des plats ne lui disait absolument rien. Elle ne savait pas que choisir. Elle s'apprêtait à demander conseille au serveur, mais lorsqu'elle leva la tête, il avait disparu. Elle allait donc choisir au hasard; Tant pis. Tout semblai délicieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Badgley
Bryan

Métier : Responsable Achats et Production
Multicompte : Anton Clarke-JOnes

My Life
Age du Personnage: 26
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {abandonné} Une première soirée seule... ? [Bryan Badgley]   Mar 22 Juin - 19:59

Bryan avait passé sa soirée devant la télévision à ne pas faire grand chose et à zapper de chaîne en chaîne dans l'espoir de trouver quelque chose de potable à regarder. Mais pas de bol, il y avait du foot sur toutes les chaînes ou presque, et il avait donc finit par éteindre son téléviseur après un long soupir de mécontentement. Il se sentait un peu seul dans cette grande maison, et il s'était levé pour aller jusqu'au réfrigérateur afin de s'occuper bêtement en faisant la cuisine. Sauf que voilà, il avait complètement oublié que sa meilleure amie, Lizzy, avait dévalisé ses provisions quelques jours auparavant. Il était un peu tard pour aller faire des courses, et il n'avait aucune envie de commander une pizza. Il voulait quelque chose de bon, et se dit qu'après tout, il pouvait bien se bouger jusqu'à un restaurant... Il commençait à avoir l'habitude d'aller au cinéma tout seul, alors pourquoi pas le restaurant ici? Surtout qu'il y en avait un très bon en ville... Bryan se motiva donc et sortit de chez lui pour aller jusqu'au restaurant. Une demi heure après, il était arrivé, et mourrait encore plus de faim qu'avant de partir. Heureusement pour lui, il restait des tables de libre: il aurait eu l'air malin à avoir fait tout ce chemin pour rien ! Il arriva et donna son manteau au jeune homme chargé de placer les personnes, puis il se dirigea vers la table qu'on lui avait indiqué. C'est alors qu'il s'arrêta d'un coup: il venait de voir une tête familière. Et pas n'importe laquelle: c'était Evana, son ex petite amie. Evidemment, c'était un restaurant dans lequel ils venaient souvent tous les deux...mais elle était ce coup ci en compagnie de quelqu'un d'autre, et semblait s'amuser comme une folle. Son coeur se serra un peu, voir beaucoup, et il paniqua: il aurait l'air vraiment ridicule et pathétique si elle le voyait tout seul à une table, dans le restaurant qui, à une époque, était le leur. Evana ne l'avait pas vu, mais elle tourna la tête dans sa direction, et Bryan fut prit de panique. Sans réfléchir, il s'assit immédiatement à la première table venue, et se retrouva donc assis en face de Lorie, qui le regarda d'un drôle d'air. Il réalisa qu'il venait de s'asseoir n'importe ou et que c'était non seulement mal élevé mais que la jeune femme attendait sûrement quelqu'un. Il voulu s'excuser et se relever mais Evana l'avait repéré et se dirigeait maintenant vers lui avec un grand sourire, à priori pour le saluer. Bryan lui fit un sourire de loin et, pendant qu'elle arrivait, dit le plus rapidement du monde à Lorie:

- Je suis vraiment désolé mais si vous pouviez me rendre un immense service et faire comme si vous deviez diner avec moi ce soir ça serait vraiment, VRAIMENT, VRAIMENT génial. Je ne vous drague pas je partirai tout de suite après et je vous paye le dîner si vous voulez et je...

Evana était maintenant arrivée juste devant leur table et saluait Bryan qui, tout paniqué, lui rendit son bonjour en s'étalant dans des explications complètement inutiles comme il en avait l'habitude:

- Hey....salut...je suis avec une...amie, juste une amie, Evana je te présente...hum....

Il regarda Lorie d'un air un peu désespéré en espérant qu'elle n'allait pas lui dire de dégager vite fait de sa table au lieu de dire n'importe quoi..
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {abandonné} Une première soirée seule... ? [Bryan Badgley]   Mar 22 Juin - 22:02

Ruminant devant cette magnifique carte recouvert d'un léger tissu en velours rouge, Lorie lisait et relisait la carte à n'en pas finir. Elle ne savait vraiment pas quoi choisir. Elle leva la tête, cherchant désespérément du regard le serveur qui lui avait fait faux bond il y a au moins cinq bonnes minutes. Elle fronça ses sourcils clair et replongea son regard bleu sur la carte. Elle balaya à nouveau la salle du regard. *Bon Dieu ! Service médiocre !* Elle semblait de plus en plus héritée. Un serveur passa près d'elle sans un regard. Furieuse, elle s'appuya sur la table de sa main gauche et attrapa le bras du serveur qui ne manqua pas de tomber à la renverse avec ses quatre plats aux mains. Elle lui offrit un large sourire, serra des dents et lui parla le plus poliement au monde.

- Eoutez Monsieur... Elle lu rapidement le nom du serveur, Monsieur KRINSCH... Très vite, elle abandonna le fait de déchiffrer son nom. Peu importe, cela doit faire presque 20 minutes que je patiente, et je commence à perdre patiente. Alors s'il vous plait ... Elle le relâcha et haussa le ton. ACTIVEZ !

Ce dernier s'excusa et promit de venir à elle après avoir servit ses clients. Satisfaite, elle le gratifia d'un clin d'œil. Tout en le regardant s'en aller, elle prit son sac et jeta un regard sur son téléphone portable. Elle était déçu, ni appel, ni message. Mais que faisait Brad ? Il pouvait au moins prendre une minute pour l'appeler, pour lui dire que tout allait bien, qu'il lui manquait et qu'il se hâtait pour venir auprès d'elle. Elle voulait l'entendre lui dire qu'il l'aimait. Tout simplement, elle ne demandait pas la lune, mais il y avait un minimum. Lorsqu'elle rangea son téléphone, un jeune était assis devant elle. Elle ouvrit de grand yeux. Elle était frappée par le manque d'éducation dont il avait fait preuve. Quelle genre de personne s'asseyait sans autorisation à une table déjà prise. Cela n'avait pas l'aire de le gêner. *Ordure* pensa-t-elle. Elle ouvrit la bouche pour lui faire savoir son mécontentement lorsqu'il se mit à parler sans s'arrêter.

- Je suis vraiment désolé mais si vous pouviez me rendre un immense service et faire comme si vous deviez diner avec moi ce soir ça serait vraiment, VRAIMENT, VRAIMENT génial. Je ne vous drague pas je partirai tout de suite après et je vous paye le dîner si vous voulez et je...

Il commençait même à suer. Lorie apercevait quelques perles sur son front. Visiblement, quelque chose le mettait dans cet état. Pour qui se prenait-il ? Il arrivait comme ça à sa table et il voulait en plus que Lorie lui accorde un service ? Mais c'est qu'il était drôle. Lorie ne lui devait absolument rien. Elle ne voulait pas dîner avec un inconnu qui ne tarderait pas à puer la sueur ! Lorie le foudroya du regard. Elle se pencha légèrement pour lui ordonner de s'en aller lorsqu'une jeune femme se posta près de leur table. Le jeune homme perdit tout, mais alors tout ses moyens. Ça en devenait limite pathétique. Il essayait tant bien que mal à paraître le plus décontracté au monde en se passant la main dans les cheveux tout en arborant un sourire tremblotant. Le pire, c'est que plus il tentait de bien se faire voire, plus il s'enfonçait dans le ridicule. Les mots qui sortit ensuite de sa bouche la fit presque rire.

- Hey....salut...je suis avec une...amie, juste une amie, Evana je te présente...hum.... bafouilla-t-il.

Lorie manqua de tomber à la renverse. La situation était à mourir de rire. Le jeune femme debout arqua un sourcil, comme si elle doutait des paroles de l'homme. Lorie ne mit pas longtemps à comprendre. Elle devait certainement être une de ses conquêtes qui tomba à l'eau. Et il devait être venu dîner lorsqu'il tomba sur la jolie femme. Mais pourquoi vouloir s'installer en face de Lorie ? La femme semblait être venu seule pourtant. La femme en question se retourna et fit un signe à un homme attablé. Lorie sourit. Tout était clair à présent.

- Lorie ! Enchantée !

Lorie tendit la main à la femme le plus naturellement possible. Elle tourna la tête vers le jeune homme et lui adressa ces quelques paroles :

- Eh bien Bryan, tu en as mis du temps !

Le jeune homme avait l'air surpris que Lorie connaisse son prénom. Elle le gratifia d'un clin d'œil. *Quel idiot, sa carte d'identité dépasse de la poche de sa chemise, quelle idée de se balader sans portefeuille !*
Bryan Badgley
Bryan

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {abandonné} Une première soirée seule... ? [Bryan Badgley]   Mer 23 Juin - 2:35

Ouf, la jeune femme inconnue avait suivit le mouvement, et Bryan se détendit un peu en faisant un sourire gêné à Evana. Elle lui parla quelques courtes secondes avant de voir comment il allait, puis souhaita une bonne soirée aux deux et s'en retourna avec son rencards. Bryan se demandait comment la jeune femme connaissait son prénom, vu qu'Evana ne l'avait pas prononcé...ou peut-être que si mais qu'il avait été trop stressé pour s'en rendre compte. Il attendit quelques secondes de plus qu'elle se soit assez éloignée pour ne plus l'entendre, et regardait Lorie, extrêmement gêné. Il n'avait pas l'air con maintenant, elle l'avait repéré: si il partait directement elle allait se demander pourquoi et il allait devoir inventer une histoire encore plus farfelue. C'était tout lui ça: toujours se retrouver dans des situations où il passait pour un abruti complet. Il détestait quand ça lui arrivait... heureusement, il était bien tombé, ça aurait été encore plus embarrassant que la jeune femme dise qu'elle ne le connaissait pas du tout. Il soupira pour se détendre un peu et regarda Lorie: qu'est ce qu'il allait faire? Il n'allait quand même pas dîner avec une parfaite inconnue...

- Merci...et désolé de l'intrusion lui dit il avec un sourire aimable. Il se demandait toujours comment elle connaissait son prénom, et lui demandait: - Comment vous avez fait pour savoir mon prénom?

Elle devait avoir une très bonne raison qui ne lui sautait pas aux yeux, mais il était tellement distrait. Il regrettait déjà d'avoir eu l'idée de sortir: c'était évident qu'il allait croiser son ex, c'était toujours comme ça: dans les pires situations, ou celles ou on avait l'air d'être seul et déprimé. Il fallait vraiment qu'il tourne la page une bonne fois pour toutes et qu'il arrête de stresser autant dès qu'il la voyait. Pourtant, il travaillait avec elle et la voyait tous les jours au travail, mais c'était presque pareil là bas... Il allait finir par faire une crise cardiaque à force !! Il voyait qu'Evana regardait de temps en temps vers leur table: génial, il était vraiment coincé ici...il allait devoir trouver une solution sans que la jeune femme, Lorie, ne le prenne pour un taré...si ce n'était pas déjà le cas. Il sortit des billets de sa poche tout en enchaînant:

- Hum dites, je ne sais pas si vous attendez quelqu'un mais..sinon...vous pensez que je pourrai faire semblant de vraiment manger ici? Je suis un peu coincé là...enfin, non pas que vous soyez de mauvaise compagnie, mais je veux dire je vois mal comment je pourrai...enfin...je sais pas trop...

Merde Bryan, apprend à parler aux filles, franchement. Il avait beau être doué dans la communication et les négociations, dès qu'il s'agissait d'autre chose que de travail, il se perdait toujours dans des phrases immenses et trop de détails...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {abandonné} Une première soirée seule... ? [Bryan Badgley]   Mer 30 Juin - 20:48

[Désolée du retard]

La jeune femme debout devant la table de Lorie et Bryan se mit à sourire, faisant disparaître le moindre soupçon qu'elle avait eut auparavant concernant les dires de Bryan. Lorie avait joué le jeu, elle était seule ce soir là, ça l'occupait. Et puis, rendre service ne lui coûtait absolument rien. La jeune brune souhaita poliment une bonne soirée aux faux amis et s'en alla rejoindre son compagnon qui commençait à s'impatienter de son absence. A nouveau seuls, Bryan se détendit vraiment. Néanmoins, son visage laissait transparaître un léger gêne. Lorie lui sourit, voulant ainsi le mettre en confiance. C'était un étrange personnage, sympathique à vu d'œil mais extrêmement maladroit. Peut-être le jugeait-elle trop vite, mais c'était l'impression qui émanait de lui.

- Merci...et désolé de l'intrusion ... Comment vous avez fait pour savoir mon prénom?

c'était évident, il était mal à l'aise dans cette situation. Situation qu'il avait créé. Lorie fit un signe négatif de la tête.

- Ne vous excusez pas, c'est rien. Elle marqua une pause et pointa du doigt sa carte d'identité qui pointait le bout de son nez sur une des ses poches. Votre carte d'identité, reprit-elle. Difficile de ne pas la voir.

Très vite, Lorie remarqua que l'esprit de Bryan était ailleurs. Il lançait des regards mélancoliques en direction de la table voisine. Il devait beaucoup tenir à la jeune femme à en juger par son comportement. Lorie ne vit rien à ajouter. Après tout, ce n'était pas ses affaires, s'il voulait rester piéger par une relation qui n'a plus lieux d'être, c'était sa vie. Même si c'était dommage de se condamner à la torture volontairement. Elle pensait à sa propre vie. Lorie n'était pas du genre à s'apitoyer sur ce qui lui arrivait. Elle tournait rapidement la page, même si elle avait aimé. Elle passait à autre chose avec une telle facilité, elle n'avait jamais compris comment ceux qui tombaient en dépression à cause d'une histoire de coeur faisaient ? C'était clair que ça ne lui arriverait jamais. Enfin, avec Brad, ne sait-on jamais. Mais cela n'arriverait pas, un amour inconditionnel les liait. Ils s'aimaient de tout leur être. loin dans ses pensées, Lorie ne fit même pas attention lorque Bryan se mit à parler.

- Hum dites, je ne sais pas si vous attendez quelqu'un mais..sinon...vous pensez que je pourrai faire semblant de vraiment manger ici? Je suis un peu coincé là...enfin, non pas que vous soyez de mauvaise compagnie, mais je veux dire je vois mal comment je pourrai...enfin...je sais pas trop...

Encore une fois, Bryan s'était mis à bafouiller, ce qui décrocha à Lorie un rire franc. De la compagnie ne lui ferait pas de mal. Elle luit sourit.

- Avec plaisir, je me sentais légèrement seule.
Bryan Badgley
Bryan

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {abandonné} Une première soirée seule... ? [Bryan Badgley]   Mar 13 Juil - 1:06

Géné, Bryan remarqua qu'effectivement, sa carte d'identité dépassait de sa poche. Quel crétin, il aurait vraiment du devenir un clown malgré lui tant il avait l'impression qu'il enchaînait les gaffes ou les gestes gauches. Il ne pouvait pas s'empêcher de regarder vers son ex histoire de voir si elle le regardait toujours, mais elle semblait être absorbée par son rendez-vous sans trop se soucier de lui. C'est toujours difficile de croiser son ex et de réaliser à quel point on est pas essentiel. Pire, de réaliser qu'on est devenu transparent aux yeux de l'autre, et qu'il (ou elle) se fiche éperdument de vous. Dur. Mais il réalisait qu'il était toujours assis à une table qui n'était pas censée être la sienne et que la jeune femme devait vraiment le prendre pour un fou à constamment regarder ailleurs, ou plutôt dans la direction de l'autre table. Il s'enfonça dans des tentatives d'explications ridicules mais heureusement, elle prit le "dessus" en acceptant qu'il reste à sa table. Bryan respira donc un grand coup et se calma quelque peu: bon au moins, elle ne devait pas le prendre trop pour un fou furieux vu qu'elle venait de dire oui à ses bêtises. Au moins, son honneur serait sauf auprès de son ex, c'était toujours ça de prit, même si elle n'en avait pas l'air d'avoir grand chose à faire...

- Je suis désolé, il n'y a vraiment qu'a moi que ça arrive ce genre de choses...

Il désigna l'autre table d'un coup d'oeil afin d'expliquer un peu pourquoi il avait agis ainsi, même si c'était franchement plus qu'évident pour n'importe qui qui aurait vu la scène.

- C'est mon ex... au cas où ça ne se voyait pas assez...

Puis il regarde Lorie et se dit qu'elle devait n'en avoir rien à faire qu'il soit là à lui raconter sa vie. *Apprend à te TAIRE Bryan* se dit il. Mais déjà, sa bouche était encore ouverte et il continuait à débiter des phrases, on ne se refait pas, même si on en a envie... Il se fatiguait lui-même parfois à voir comme il parlait vite et comme tout s'enchaînait à une allure que même lui avait du mal à suivre. On le disait toujours trop bavard et il en avait bien conscience, mais son manque de confiance en lui s'alliait trop souvent à sa culture et à son besoin de communication. Alors la timidité prenait le dessus et se mélangeait bizarrement avec la parole pour donner...Bryan Badgley.

- Hum, je suis désolé, je voulais pas vous raconter ma vie, je voudrais pas vous gâcher la soirée avec mes histoires...C'est déjà assez bizarre de me retrouver en face de vous là comme ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {abandonné} Une première soirée seule... ? [Bryan Badgley]   

{abandonné} Une première soirée seule... ? [Bryan Badgley]
Page 1 sur 1