Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Créatio

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Créatio   Jeu 17 Juin - 14:06

CREATIO






Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n'était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égale. Certains d'entre eux se servir de leur dons pour guider ce monde naissant dans une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoir. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appellent maintenant.

Ils étaient tout puissants et le peuple humain finit par évoluer. Développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, utilisèrent le commerce... Les temps devinrent alors trouble, des tentions naissants entre les Créateurs. Certains insisté sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux-mêmes, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clan, se trahir, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu'ils adviennent d'eux : certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolés... L'Histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devient d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfoui dans des livres qui furent peu à peu détruit.

Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.


Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians

Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks

Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians







Chapitre 1
C'est la ville du crime....



" Si on m'avait dit qu'un jour j'en viendrais à être prêt à affronter le souverain des morts .... Hadès, dieu des Enfers, gardien du Livre des Morts et accessoirement grand-père de ma petite-amie. Moi Ian Gregory, j'ai défié la mort incarnée/en personne et j'en suis sorti indem...."

Extrait de la corbeille du blog http://dessine-moi-un-mouton/attiasphere.com



La terrible explosion du lycée d'Attia n'est plus qu'un souvenir. Tout du moins dans l'esprit de certaines personnes. En effet, suite à l'intervention du maître du temps Chronos, sous l'injonction de Tisiphone à qui il devait un service, les évènements des deux derniers jours ont été 'supprimé'. Ce qui n'a pas empêcher Kalia de laisser à son ennemi Raven T. Thurner un souvenir des plus cuisants....
" Un jardin privé, rien qu'à nous et où on peut faire ce que l'on veut, c'est le pied non ?! Ben en tout cas ça l'était quand Raven pouvais encore créer ce jardin dans une dimension parallèle mais maintenant qu'il n'a plus de pouvoirs c'est plus de sieste tranquille sans personne pour nous casser les pieds, rien ! Même plus de décors personnalisés, de roses, de chandelles, de lit douillet pour... dormir. Bref, moi je dis que si ça continue je n'aurais bientôt plu de chanson non plus et là si ça se passe comme ça, je vous le dis je fais un meurtre ! Alors le responsable a intérêt à rendre ses pouvoirs à Raven sinon je vous montrerais que je n'ai pas des ailes noires pour des prunes et de quel bois je me chauffe par la même occasion. Et parole de Scilion, ça va chauffer !"

Propos de Scilion Mcfallen, ange déchu


Les habitants surnaturels d'Attia ont vu leurs univers secoués de manière violente, la puissance en sommeil qui les avait attirés vient de se réveiller et ce n'est que le commencement.


Mais encore loin de se douter des évènements à venir, la vie reprend son cour normal dans la cité. Attia se pare de ses plus beaux atours pour la fête de la Nativité qui approche alors que les adolescents préparent avec enthousiasme Halloween. Sorcières, démons, vampires, peuplent les rues en ce soir clair du 31 octobre. Le monde des lycéens étant impitoyable, certains ont eu l'insigne honneur d'être inviter à la fête donnée par Ashley Dehlia, la Reine du lycée....

D'autres encore ont refusé cette insigne honneur, comme Ian Gregory qui a préféré réunir ses meilleurs amis chez lui devant un bon film. En effet, les évènements de ces derniers jours ont renforcés les liens entre le petit groupe d'adolescent composé de Gwendoline Shepperd, Ian Gregory, Shane Williams, Trent Mathers et Kalia Bennett.

Le soir d'Halloween, les cinq amis se retrouvent donc chez Ian , escomptant passé une bonne soirée devant un panel de film de Tim Burton. Entre les rires, les chants et le pop-corn, la soirée est effectivement une réussite. Cependant, sans que personne ne le remarque, un invité surprise s'est joint à la fête...

Belle cité d'Attia, pars-toi de tes plus beaux atours mais méfies-toi des surprises que peut réserver Halloween...

"Voulez-vous voir un monde étrange
Où l'on aime les démons et pas les anges ?"

credit icon : bloomyicons

And that all...?


CREATIO QU'EST-CE QUE C'EST?



C R E A T I O est un forum fantastique ou chacun participe de manière active à l'histoire, nous sommes un petit nombre avec une excellente ambiance, l'intégration se fait vite et bien, du moment que vous n'avez pas peur des fous! C'est aussi un contexte original, des missions et de la fantaisie !


S T A T S


    - 31 membres enregistrés
    - Nouveaux membres : Uriel Zakspo Wiccan, Lily WilsonCréateur
    - Nouvelle version du design
    - 2 postes à reprendre de toute urgence
    - Avatars libres ici
    - Explication des différents groupes
    - Personnages nécessaire pour faire avancer l'histoire de ce côté-là et de ce côté-ci !
    -Aperçu du design :


    DESIGN SPECIAL _ Le Guardian, l'Ange, le Créateur
    Spoiler:
     


HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO





_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Créatio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Hors Jeu || :: Salon de Partenariat et Publicité :: Fiches Partenaires-
Sauter vers: