Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brenan Nelson
Admin

Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Jeu 29 Juil - 0:14

Allongé sur le lit avec Ruby a ses cotés, ça pouvait sembler tellement irréel, irréel dans le sens ou il était chargé de l'arrêter et non de coucher avec elle et encore moi de tomber amoureux. Mais que vous voulez vous, la vie joue de drôle de tour, des coups bas auquel on ne s'attend vraiment pas. Comme par exemple le fait que quelqu'un veuille la tuer et que ce soit lui qui prenne tout pour la sauver, c'était un peu un acte désespéré de sa part non ? Bref, ce qui était fait été fait et ne pourrait être changé. Bien que le moment ne se prêtait pas forcément à ça, il lui dit qu'il devait la tuer. Sa voix n'avait pas de touche humoristique, il était sérieux, elle devait mourir. Étrangement, elle ne fut pas effrayée de l'entendre dire ça, peut être car elle savait déjà qu'il était incapable de la tuer. Après tout, comment pourrait t'il éliminer son seul amour. Il sourit a la réponse de son amie, et il eut envie de continuer à jouer.

-Voler mon cœur à était le crime le plus horrible que tu ais pu commettre, mais aussi le plus exquis de tous.

Le Marshal appréciait d'autant plus le baiser qui suivit. Toutefois, quand elle lui dit qu'elle se rendrait à la justice s'il lui demandait, il ne la croyait pas. Depuis le temps qu'il lui courrait après, elle lui avait elle même dit que jamais elle n'irait en prison, elle préférait rester en cavale. Du coup, se revirement de situation était à peine croyable. En plus de ça maintenant c'était lui qui ne voulait pas la voir en prison. A présent qu'il était amoureux, qu'il avait trouvé une personne à qui il tien réellement, il ne pouvait pas la laisser partir, par comme ça.

-Non, je ne t'obligerai pas à te rendre, je t'en empêcherai. Tu vas me trouver égoïste, mais maintenant que je t'ai, il est hors de question que je te perde. Alors je tenterai le tout pour le tout à tes cotés, quitte à moi même devenir un hors la lois. Tu seras ma Bonnie et je serai ton Clyde. On sillonnera les routes comme bon nous semble, on sera le couple le plus recherché du pays.

A la fin de ses paroles, il l'embrassa passionnément, un long baiser qu'il ne voulait pas rompre. Le contact de ses lèvres sur les siennes avait un aspect rassurant qui lui faisait oublier tout, le cancer, l'agent Carter, son boulot, la loi...tout. Il ne restait plus que l'amour qu'il avait pour elle. A sa question, il n'avait pas de réponse, il aurait aimé pouvoir lui répondre, mais ça semblait impossible.

-Je n'en sais rien ! Peut être que oui, peut être que non. Tu devrais rester là cette lui souffla t'il en deux baisers qu'il déposa dans son cou. Je n'ai pas envie qu'il te voit et qu'il t'arrête, et je n'ai pas envie d'être seul...

La présence de la brunette était réconfortante, et il voulait la garder avec, ça leur permettrait de discuter ou juste de passer un peu de temps ensemble.

-Quand je disais que je dois te tuer, j'étais sérieux ! C'est le seul moyen pour que tu sois déclaré officiellement morte. Je n'ai pas encore trouvé la manière, mais il faudrait que ton corps disparaisse. Je vais leur faire croire que est morte, mais le mieux pour ça serait d'avoir des témoins pour appuyer mon témoignage. Tu crois que ton ami qui m'a mener à l'hôpital pourrait nous donner un coup de main. Ce coup monté devra être parfait si on veut que ça marche. Après, on devra te créer une nouvelle identité, un faux passé, et la vie deviendra normal pour toi !

Son idée était complétement folle, mais c'était le seul moyen d'avoir une vrai vie par la suite.

Je pense que j'ai trouvé mon but
Je pense que j'ai trouvé l'amour
Caché au fond de moi
La haine et la destruction s'écrasent sur notre monde
Les étoiles et les galons, Les garçons et les filles
C'est triste il a fallu la guerre pour nous rapprocher
Je crois en l'amour,J'y crois pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O'Neill
It's better to burn out than to fade away

Citation : Catch Me If You Can, Marshal....
Métier : Recherchée pour Meutre
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 27 ans
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Jeu 29 Juil - 23:39

Un sourire sur mes lèvres « Mmm, je te fais signaler que c’est toi qui m’a violement attiré vers toi pour m’embrasser sauvagement. » Quel doux délice de sentir sa chaleur près de mon corps, de gouter à ses lèvres. Oh oui, j’étais amoureuse. Lorsque je lui fis comprendre que si il le souhaitait je voulais bien me rendre, il me fit rire en me disant qu’il allait m’empêcher de me rendre. L’amour faisait vraiment tourner le monde à l’inverse. « A ce que je comprend, tu es même prêt à me suivre en enfer. » Brenan se mit tout à coup à parler de Bonnie et Clyde et je ria doucement. Oui, maintenant c’était sure, il était complètement fou. L’amour lui était monté bien trop haut dans la tête. Mais le baiser qu’il me donnait après ses paroles, était exquis et plus que parfait. Je m’avais toujours senti comme emprisonné dans des relations. J’avais l’habitude qu’on ne m’aimait pas. Et j’avais toujours mal réagis aux personnes qui voulaient me montrer de l’affection. Mais être avec Brenan était loin d’avoir ce côté d’être prise au piège. Non c’était tout le contraire, je me sentais bien, libéré d’un poids inconnu. « Tant qu’on n’a pas la même fin que Bonnie et Clyde, je suis plutot partante pour aller braquer les banques et semer la terreur partout. » Je souris et prolongeais à nouveau un autre baiser en plus. Lorsque fit le sujet Carter, je souris en entendant les paroles du Marshal. « Il n’y a qu’une seule personne capable à m’arrêter, Marshal. » Comme si j’allais si vite me laisser attraper par un autre ? Non mais, j’avais pas esquivé le Marshal Nelson pendant des semaines, pour me faire prendre dès le premier jour par un nouveau. J’étais bien tenté par l’idée de rester près de lui. Après tout, je devais avouer qu’il m’avait manqué et que ca avait été un supplice de ne plus allé le voir à l’hôpital. « Je suis censé travaillé ce soir… » Laissant ma tête tombé sur le matelas, je regardais un court instant le plafond, lorsque Brenan se remit à parler de ma mort. Ma mort ? Eh mais quoi ? Je surélevais un peu ma tête pour le regarder. « Que mon corps disparaît ?!? » D’accord là, il me faisait légèrement flippé. Mort, corps doit disparaître… Pas des mots fort réconfortants. Je me levais doucement, me mettant dans une position assise, tout en regardant Brenan, qui se mit à parler d’une mise en scène… Il voulait leur faire croire que j’étais morte… Ca marcherait ? Ah j’en savais rien. « Devan ? Je sais pas…. Peut-être… Mais il risque pas lourd en faisant ca ? Si ca rate… Il en avait déjà tellement fait pour moi, que je ne voulais pas qu’il prenne encore plus de risques qui pourrait le renfermer derrière les barreaux et lui faire perdre son boulot à l’armée. Ce ne fut que lorsque Brenan me parlait de nouvelle identité, nouveau nom, vie normale, qu’un frisson me parcourait le corps entier. Que m’arrivait-il ? Je n’avais jamais vite froid, mais c’était comme ci mon corps se gelait tout à coup. Je me levais doucement du lit et regardais par la fenetre de la chambre. Toujours en fixant la rue « Je sais pas, Brenan…. »
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Mer 4 Aoû - 0:46

-Ce n'est pas toi qui m'a sauté dessus la première dans la ruelle ? renchéri t'il tout en savourant ces lèvres.

Sur ce coup là, il n'avait pas tord, s'il y a bien une personne qui à commencé ce petit jeu c'est elle. Elle l'a embrassée la première dans la ruelle alors qu'il la pourchassait et après ça elle était tombée dans les pommes. Bien sur juste après c'est lui qui l'avait embrassé, mais que voulez vous, il eut tellement envie de sentir de nouveau les lèvres de la jeune femme sur les siennes qu'il n'avait pas pu se retenir. Le jeune homme était à présent prêt à tout pour elle, il y a encore plus d'une semaine, il l'aurait arrête malgré ses sentiments mais maintenant il ne pouvait plus, ils sont bien trop fort pour qu'il puisse faire ça. Et même si elle ne lui dit pas les trois petits mots qu'il a déjà dit, il sait à peu prêt ce qu'elle ressent pour lui. Donc oui, il est prêt à prendre le risque de devenir Clyde, mais en faite si on réfléchit bien Brenan est Clyde depuis longtemps. Sa vie ne se limite pas à arrêter les méchants, mais chut ce n'est pas le moment d'en parler puisque Ruby elle met ne sait rien à ce sujet. Un sourire éclaira le visage du Marshal à l'idée de devenir un véritable hors la loi accompagné de le personne qu'il aime. Bon, sérieusement il ne pense pas à braquer des banques, mais plutôt à se faire discret et a quitter le pays s'il le faut. De toute manière, qu'est-ce qui le retient ici aux États Unis ? Plus rien ! Il n'a plus de famille, sa mère et morte quand il était jeune et son père décédé d'un cancer depuis quelques années et aucun grand parents connu à se jour, tous enterré au cimetière depuis trop longtemps déjà.

Son explication au sujet du plan de faire disparaitre Ruby pouvait paraitre compliqué et encore très confus, pour l'heure il n'a pas encore eu le temps d'élaborer le plan mais il y travail. C'est le seul moyen pour que la police cesse de la chercher. Il avait pensé à Devan c'est ainsi qu'il s'appelle, l'ami de la brunette, mais elle n'était pas trop pour, lui attirer des ennuies ne lui semblait pas une bonne idée. C'est vrai, elle avait raison, il ne pouvait pas le mêler à cette histoire ce n'était pas cool.

-Je n'y avais pas pensé ! Tu as raison, mieux vaut le laisser en dehors de ça, assura t'il, a moins qu'on ne lui dise rien, qu'on lui fasse vraiment croire que tu est morte, dans ce cas la il ne pourra pas nous couvrir puisque qu'on ne l'aura pas mis au courant du plan expliqua t'il l'air pensif. Mouais, enfin on verra ça le moment venu, je dois encore réfléchir au moyen de te tuer sans laisser de trace !

La conversation était loufoque, parler de comment tuer sa copine, oui il ne pouvait vraiment y avoir qu'une fugitive et un marshal pour discuter de ça. Concerna la petite vie bien tranquille, Ruby avait l'air de ne pas trop aimer. Il se redressa pour mieux la voir et lui dit :

-Ho c'est vrai j'avais oublié, la vie "normal" c'est pas trop ton truc. Mais tu sais, quand je disais ça je ne pensai pas à une jolie petite maison, un boulot honnette, un chien et des enfants. Je pensai juste au fait que tu ne sois plus poursuivit par qui que ce soit, ne plus a avoir à se méfier de tout le monde, à faire gaffe au caméra et aux agents de police. En gros pouvoir te balader comme tu veux, ou tu veux, quand tu veux.

Caché au fond de moi
Ruby O'Neill

My Life
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Mer 4 Aoû - 1:59

« J’ai effleuré tes lèvres, différence avec sauter dessus. » Je lui souris et l’examinait alors qu’il me parlait de me tuer. C’était toujours un sujet fort réconfortant de parler de sa propre mort. Brenan se mit à parler de Devan, et je ne disais pas grand-chose, je le laissais plonger dans ses propres idées. Ce ne fut que lorsqu’il se mit à parler de vie normale et nouvelle identité que quelque chose en moi me bloquait. Comme ci j’étais gelée à l’intérieure de moi. Me levant du lit, je m’étais approché de la fenêtre. Le marshal avait très vite comprit que quelque chose n’allait pas, mais sa petite plaisanterie sur le fait qu’une vie normale n’était pas son truc ne me fit pas sourire. Je tournais mon regard noir vers lui. Pour une quelconque raison, j’étais irritée. « Très drôle, Brenan… » Changer de vie… Mouais bon d’accord je changeais sans cesse de vie. Mettre ma propre mort en scène.. Mouais pourquoi pas. Mais changer d’identité ? Voila ou ca clochait dans mon esprit. Bien que je me laissais très vite coller une étiquette sur le dos et que je me comportais par la suite comme telle, j’étais quand même Ruby O’Neill. Je ne voulais pas me créer un nouveau passé, un nouveau nom. La seule chose que j’avais encore de l’unique personne qui ait compté dans ma vie était mon nom. Alors je n’allais pas l’abandonner d’aussi tôt. Mais bien sure, le marshal ne pouvait pas le savoir. Je basculais légèrement à droite. Mal aise… Cela faisait plusieurs jours que j’avais des malaises. Manque de sommeil surement ou alors je mangeais peut-être trop peu. J’allais m’allongé sur le lit, fermant les yeux. Ca allait passer, cela passait toujours. Fallait à tout prix que je récupères quelques heures de sommeil. Finalement j’ouvrais mes yeux et je remarquais que Brenan était resté tout ce temps fort silencieux et qu’il m’examinait. Arquant les sourcils « Qu’est-ce qu’il y a ? »
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Ven 6 Aoû - 0:26

Effleurer...elle avait une drôle de notion de ce que peut être effleurer quelqu'un ce qui amusa beaucoup Brenan. Bref, la conversation changea quand la demoiselle prit peur si on peut le dire ainsi de changer de vie. Il si était mal prit, il n'aurait pas du tourner ça de cette façon, mais il y a des choses qu'il devait dire quand même. Si elle comptait être libre, ne plus à être recherchée, elle allait devoir changer d'habitude. Il ne préféra rien ajouter de plus après le regard qu'elle venait de lui lancer. Il baissa la tête et regarda ses pieds en se disant en lui même *J'ai fais une boulette !*. Il ne tourna le regard vers elle que quand elle vint s'allonger, elle était blanche, ça n'avait pas l'air d'aller. La regardant longtemps, elle finit par briser le silence.

-Tu n'as pas l'air en forme ! Tu es sur que ça va ?

Avec douceur, il posa sa paume de main sur le front de la jeune femme pour vérifier si elle n'avait pas de fièvre, ce n'était pas le cas.

-Appel ton boulot et dit à ton patron que tu ne peux pas travailler se soir. Et si jamais il n'est pas d'accord, passe le moi, je lui dirai de quel bois je me chauffe !

De son coté, c'est son téléphone qui sonna, c'était son boulot et il devait bien répondre. D'un signe de main, il fit comprendre à la brunette de ne pas faire de bruit et il décrocha. C'était un collègue qui voulait juste prendre de ces nouvelles histoires d'en informer par la suite tout le service qui était très inquiet. Brenan le rassura en disant qu'il allait mieux et qu'il pourrait courir comme un petit lapin dans très peu de temps et qu'il pourrait reprendre son jeu de "chat et souris". Rassuré, son ami finit par le saluer et il raccrocha. La conversation n'avait pas durée très longtemps, tout d'abord car il ne voulait pas se trahir en parlant trop et bien sur pour ne pas faire trop attendre Ruby.

-Je vais m'absenter quelques jours. Je pense que l'agent qui nous a rendu visite va me surveiller d'un peu trop prés et je n'ai pas envie qu'il te trouve. Je partirai demain matin à la première heure et je reviendrai dans quelques jours, histoire de brouiller les pistes et effacer les soupçons qu'il pourrait avoir même si je ne pense pas qu'il en ait. Mais de ce que j'ai entendu sur lui, il aime bien piquer les cibles des autres Marshal pour avoir les honneurs.

Dans son état c'était déconseillé de partir en vadrouiller, surtout tout seul, mais c'était le mieux qu'il puisse faire pour protéger Ruby. Il se leva du lit et prit des habits qui traînaient pour les mettre dans sa valise.

-Tu ne m'appelleras pas, ma ligne risque d'être sur écoute. J'irai acheter un téléphone a carte ça sera plus sur. Je te ferai parvenir le numéro dés que je l'aurai, comme ça si jamais tu as des ennuies, tu m'appelles immédiatement.

Quand il eut fini sa valise, il retourna s'allonger sur le lit à coté de Ruby. Elle allait certainement désapprouver ce petit voyage alors qu'il sort de l'hôpital, mais il ne lui laissait pas le choix.

Caché au fond de moi
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Ven 6 Aoû - 13:27

Ruby étant dans l'incapacité de répondre (raison inconnue) je répond à sa place, mais c'est bien elle qui m'a fait parvenir sa réponse. Le temps qu'elle réussisse à nouveau à Poster on fera ainsi.

“Oh oui, ne t’inquiète pas. J’ai pas bien dormi ces dernier temps. Pas bien d’être sous le charme d’un marshal ! » Je lui fis un tendre sourire avant de déposer un court baiser sur ses lèvres. Oui, être amoureuse de quelqu’un n’était pas si bien pour la santé. C’était ce que je venais de remarquer. Lui se fait tirer dessus par amour pour moi, et moi je fais des nuits blanches parce que je m’étais disputé avec lui. Finalement l’amour était plus compliqué que je l’aurais cru. Puis Brenan se mit à parler de mon boulot et de mon patron. « Oh oui, je ne doute aucune seconde que tu sais faire peur aux gens. Mais c’est le seul boulot que j’arrive à garder avec mon casier actuelle, alors je tiens quand même un peu à ce job de serveuse. » Le portable de Brenan se mit à sonner et il finit par répondre. Restant silencieuse pendant le temps qu’il était au téléphone, j’écoutais pourtant chacun de ses paroles et un petit sourire se formait sur mes lèvres. Dès qu’il avait finit par raccroché, je m’approchais de lui et lui murmurais sur un ton assez sensuelle. « T’as encore envie de jouer au jeu de la chat et de la souris, Marshal ? »

Peu de temps après, il m’annonçait qu’il allait partir. Partir ? Mais ou ? Je fis des grands yeux et le regardait prendre quelques de ces vêtements pour les mettre dans la valise. « Et je suis supposée faire quoi, moi ? » Ca commençait vraiment bien cette relation d’amour. Fusillade, hôpital et maintenant déjà une absence. Ah et puis de quoi est-ce que je me plaignais, moi ? C’est vrai quoi. Je ne voulais pas réellement d’une vie normale, marcher main dans la main sur la rue, manger une glace sur une terrasse. J’avais trouvé tout ca tellement stupide. Mais d’un autre côté, j’avais trouvé l’amour sur elle-même stupide et fait pour des faibles. Faut croire qu’au final j’étais également faible, vu que j’étais tombé pour lui. « Tu devrais attendre. Que tu pars demain ou dans deux jours, cela revient au même non ? De toute façon, Ruby est déjà bien loin dans un autre état. C’est pas en partant à la première heure que tu vas la rattraper. Puis pense un peu à ton corps. Tu viens de subir une opération très grave et tu devrais te reposer et pas partir. » Bien sure, il n’allait pas m’écouter. Têtu comme moi… Croisant mes bras, je le fixait du regard, prenant un visage d’une petite fille qui boude. « Et en plus tu m’empêches de jouer à la jolie infirmière. » Est-ce que cela allait le faire rester pour quelques jours de plus ? J’en avais aucune idée, mais ca ne me coutait rien du tout d’essayer.

Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Lun 9 Aoû - 0:40

Si elle n'avait pas bien dormis c'était une raison de plus pour ne pas aller travailler ce soir et qu'elle reste avec lui. C'était plus sur d'une pour éviter l'autre agent au cas ou il traîne dans le coin voir même dans le bar ou elle travaille, ça serait pas étonnant. Et de deux car si elle fait un malaise l'allée directe à l'hôpital ou la venu d'une médecin ne garantissait pas sa sécurité (hé oui, des gens pourraient la reconnaître). Il savait qu'elle avait besoin de son boulot pour avoir un peu d'argent mais il voulait vraiment qu’elle reste. Et comme elle le dit si bien, il fait très bien peur au gens s’il le faut. En plus, le soir ou il était dans le bar il a vu la licence de vente d’alcool accroché au mur, et vous savez quoi, elle n’est pas à jour, du moins par pour certain nouveau alcool, et la présence de mineur qui buvait de l’alcool serait une raison suffisante pour qu’il fasse fermer les lieux pour toujours. Donc oui, quoi qu’il dirait, le patron ne pourrait pas le nier et il serait obligé d’accepter s’il ne veut pas que son précieux bar ferme ces portes.

-N’insiste pas Ruby, tu n’iras pas travailler se soir, t’as vraiment envie de tourner de l’œil devant tout le monde ? J’aurai de bon argument, je peux faire fermer son bar ce soir avec ce que j’ai vu la bas. De l’alcool à des mineurs…houlala, je ne te dis pas l’amende qu’il risque de se prendre.

Son portable sonna avant qu’il n’ait pu finir. Il décrocha c’était son boulot. Quand il eut finit, ce que lui dit Ruby le fit sourire et il la regarda et dit tout aussi sensuellement qu’elle l’avait fait :

-Tu fais une souris tellement appétissante… puis il passa sa langue sur ses lèvres de manière provocante continuant leur petit jeu et il l’embrassa rapidement.

Il était à présent debout en train de regrouper deux ou trois vêtements qui traînaient tout en lui disant qu’il allait partir dès demain matin. La brunette n’avait pas l’air de cet avis mais il ne lui laissait pas le choix bien sur. Il avait prit sa décision, c’était plus sur comme ça pour elle. Ruby demanda ce qu’elle était censée faire, il émit un petit rire et lui répondit :

-Tu m’as pas dis y a deux secondes que t’as un boulot ?

Bon ok, c’était petit comme réponse mais elle l’avait bien cherché en même temps, et puis c’était amusant de la taquiner. Il savait que Ruby avait raison, que ce n’était pas raisonnable de partir et seul en plus de ça après l’opération qu’il avait subit, mais qu’est-ce qu’il pouvait faire ? Rester ici trop longtemps pourrait avoir l’air suspect et il veut avant tout éviter des ennuies à la jeune femme par sa faute. De toute manière, il ne sera pas bien loin, car il compte bien trouver la personne qui à essayé de tuer la demoiselle et lui faire la peau lui-même.

-Ecoute, tu ne connais pas le type qui est venu me voir, ce n’est pas n’importe qui. Tu penses qu’il est venu par simple courtoisie ? Ce mec ne vient jamais par hasard. Je ne pense pas qu’au bureau qu’il ait des soupçons mais je pense que le fais que je ne t’ai pas encore arrêté et que tu m’ais échappé une fois ne renforce pas la confiance qu’ils peuvent avoir en moi. Je serai pas étonné qu’il soit la pour faire un rapport sur ma manière de travailler. Je devais être leur recru la plus prometteuse et pour le moment je suis la plus mauvaise et incompétente. Laisse moi brouiller les pistes, et le temps de réfléchir à un plan et après tout ira pour le mieux.

Ce qu’elle finit par dire le fit rire et rougir un peu, elle jouait les infirmière, il avait oublié qu’il l’avait branché à se sujet. Mais la encore il avait du répondant.
-Et elle est ou t’as tenue d’infirmière sexy ? demanda t’il avec un petit sourire pervers en prime.

Il ferma la valise et vint s’asseoir à coté d’elle, ho oui qu’il aimerait la voir habillé en infirmière, tenue qui viendrait bien sur d’un sex shop, car les infirmières de l’hôpital sont loin d’être super sexy avec leur pantalon blanc et leur chemise/blouse à manche longue ou courte qui sont trop ample pour deviner les plus jolies formes qui doit s’y cacher dessous. Brenan prit le visage de la jeune femme entre ses mains et l’embrassa avec passion.

-Fait moi confiance, tout ira bien, je sais me ménager quand il faut, la rassura t’il, *c’est complètement faux, je sais pas m’arrêter mais elle est pas censée le savoir* pensa t’il en traite. N’oublie pas d’appeler ton boss pour lui dire que tu prends ta soirée. On risque de ne pas se voir avant plusieurs jours, et je compte bien te faire jouer les infirmières se soir.

Caché au fond de moi
Lyraa E. Jones
♥ Mint Flavoured Love ♥

My Life
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Mar 10 Aoû - 23:16

Ruby étant dans l'incapacité de répondre (raison inconnue) je répond à sa place, mais c'est bien elle qui m'a fait parvenir sa réponse. Le temps qu'elle réussisse à nouveau à Poster on fera ainsi.
    “ Tu m’as vu qu’une seule fois faire un malaise et c’était pour tes beaux yeux. Tout ca pour te dire qu’il me faut bien plus qu’un manque de sommeil pour me faire tourner l’œil, mon cher. Mais c’est bon tu as gagné, je vais lui téléphoner. Je ferais des heures sup quand tu seras parti. » Oui, au moins ca m’occupera un peu. Je savais que je pouvais encore tenir pas mal de temps sans avoir de l’argent qui rentre. Après tout la petite Camille m’avait crée un compte à la banque dont j’avais l’acces et dont personne était au courant, vu que le seul lien entre Camille et moi était que j’avais été sa nounou lorsqu’elle était plus jeune et avant que je sois pourchassé par les fédéraux. D’ailleurs j’aurais pas su tenir si longtemps si j’avais pas eu un peu d’aide. Car je n’étais pas une voleuse, meurtrière peut-être, mais voleuse non faut pas me mettre tout les mauvaises qualités sur le dos non plus, j’en ai déjà pas mal, vous ne pensez pas ?

Et oui, ce petit jeu de chat et de souris m’amusait. Provoquer le marshal, le narguer parce qu’il ne me trouvait pas, lui échapper à plusieurs reprises. Mais tout ca aurait bien pu continuer encore plus longtemps, si au fil du jeu, la souris ne s’était pas éprit du chat. C’était de la pure folie, mais c’était la vérité. Et bien qu’au fond je savais qu’il fallait peut-être faire plus attention, je ne pouvais m’empêcher de lui faire entièrement confiance. Finalement je comprenais plus le comportement et le changement dans le caractère de Devan lorsqu’il s’est mit en couple avec Lyraa. Suite à la remarque de Brenan ensuite, je ne fis que tirer la langue. « Je te signale que ce n’est pas le genre d’endroit à être ouvert en journée. Puis tu sais très bien ce que je voulais dire… » Peu de temps après Brenan se mit à parler de ce Carter et j’écoutais que vaguement. Ce marshal était vraiment le dernier de mes soucis et j’en avais qu’à faire de lui. Mais bon, j’écoutais quand même Brenan, car au fin de compte c’est de sa carrière qu’il se mit à parler. Recru le plus prometteur… Oui, avant de passer dans mon piège… Et bien bravo Ruby, non seulement t’as réussit à détourner un marshal de ce qu’il pensait être juste et bon, mais tu met des bâtons dans sa carrière… oui bah j’imagine que c’était le moment ou je devais avoir des sentiments du culpabilité, mais je n’en avais pas. Du moins pas beaucoup. Car pour une fois, je n’avais pas vraiment essayé de le charmer. Je souris doucement en voyant le regard de Brenan changé. « Tu sais que dans un club de strip ils ont pas mal de tenues intéressants… Et c’est si facile d’en prêter une… » Est-ce que je voulais dire par là que j’avais la tenue ? Mystère. Il essayait de me rassurer mais je secouais doucement la tête. « A ce que je t’ai déjà vu faire et à ce que je t’end vouloir faire, tu ne me sembles pas être le type à savoir ce que le mot repos veut dire. » A la prochaine remarque de Brenan je souris et prit mon portable de mon jeans. « Parce que tu me prends par les sentiments, je vais le téléphonner. »

Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Ven 13 Aoû - 0:35

Ruby pouvait dire ce qu'elle voulait, elle avait fait un malaise et il ne la laisserait pas aller travailler, s'il le faut, il est prêt à la retenir de force. Bon c'est un peu radical, mais après lui avoir tiré une balle de dessus le kidnapping ça peut être marrant. En faite, ça ne serait pas nécessaire puisse qu'elle acceptait de téléphoner à son patron, en espérant que celui ci ne pose pas trop de problème, sinon Brenan allait devoir se mettre en colère. Du moins simuler une colère, oui, oui, une colère peut se simuler, suffit d'être bon acteur, je vous assure que ça marche. C'est comme jouer au bon et au mauvais flic, les gens tombent tous dans le panneau et ne voit jamais le coup monté.

Au sujet de la tenue, elle lui donnait trop d'idée et ce n'était surement pas le moment de penser à des fantasmes encore inassouvie, qui n'a jamais rêvé de voir sa petite amie débarquer dans la chambre dans des tenues très affriolante, tellement sexy que ça éveille votre désir au simple regard et que la seul envie qui vous possède c'est celle de lui retire cette même tenue pour s'amuser avec elle. Ho oui, la tenue d'infirmière lui ferait presque tourner la tête à la simple idée d'y penser. Imaginer Ruby la dedans...un frisson lui passa dans le dos et il cacha son sourire pervers en évitant de baver.

-Hummmm, ne me tente pas Ruby...

Le jeune homme échappa un rire, et embrassa la jeune femme avec envie, histoire de lui faire comprendre qu'il est "open" pour une soirée déguisement un soir prochain. En parlant déguisement, le petit chaperon rouge ça peut être ultra sexy...BRENAN !!! VEUT TU CESSER CES PENSÉES PERVERSES !
Pour revenir à un sujet plus sérieux, il parla de son départ, c'était mieux qu'il parte pour éviter les ennuies à la demoiselle. Plus il serait loin d'elle, plus les autres agents oublierait la ville. Son retour passerait inaperçu car il fera son possible pour les semer en chemin. Il ne faut pas oublier que le Marshall était flic et qu'il sait parfaitement comment filer une personne sans se faire voir, et échapper à une personne qui le file lui. C'est le résultat de longue années de pratique. Sa valise close, il la déposa à coté de la porte, et retourna s'assoir. La brunette avait son téléphone en main pour appeler son patron. Il la laissa tranquillement composer le numéro de téléphone et poser le combiner sur son oreille et même saluer la personne qui avait répondu, une serveuse surement car elle attendait que le patron vienne lui répondre. Une idée lui traversa alors l'esprit, il avait envie de la taquiner, de l'embêter pendant ce coup de fil important. Le policier était certes blessé mais ça ne l'empêché pas d'être en forme pour ce qui est de faire des conneries. Il rampa doucement sur le lit, doucement car il ne voulait pas se faire mal plus que la douleur lancinante qui ne voulait pas partir et se plaça derrière elle, dans son dos. Avec douceur, il passa ses bras autour d'elle au niveau de son ventre pour la serrer contre lui. Alors, il commença à l'embrasser dans le cou sans s'arrêter, des baisers parfois plus long, plus doux, plus violent, tout pour la déconcentrée. Mais ce n'était pas assez, de simple baiser c'est loin d'être assez "excitant". Du coup, une main quitta la ventre de son amie pour la caresser au niveau des cuisses, les cotes, bref, il faisait tout ce qu'il fallait pour que le coup de fil qui devait être simple soit tellement plus compliqué. Il alla même jusqu'à lui mordiller le lobe de son oreille disponible, le genre de chose que les femmes apprécies beaucoup en général.

Caché au fond de moi
Ruby O'Neill

My Life
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Mar 17 Aoû - 22:51

Ce n’était jamais une bonne chose de tenter un Marshall et pourtant c’était dans mon caractère d’aller jusqu’au bout des choses. J’étais capricieuse et je ne connaissais que peu de limites. A vrai dire.. maintenant que j’y réfléchis.. Il n’y a pas de limites pour moi. Peut-être est-ce que c’était à cause de ca que je m’entendais pas avec les autres ? Ah non, ca c’était à cause de mon caractère de garce ! Souriant à mon Marshall, je finis par prendre mon portable et de sonner à mon patron. « Salut, c’est Ruby. Je ne saurais pas être là ce soir… Oui je sais.. Oui ca aussi je sais. » Tout à coup, je sentais la chaleur du corps de Brenan près du mien. Je tournais légèrement mon regard vers lui. Qu’est-ce qu’il était entrain de faire ? Mais je comprit très vite son jeu. M’exciter alors que j’étais au téléphone ! J’essayais de résister. Mais ca aurait été tellement plus facile de résister à du chocolat qu’à Brenan. Aaah ! Hormones et amour ! Jamais bon mélange ! Je le repoussais doucement, tout en lui faisant signe que j’allais le tuer si il n’arrêtais pas tout de suite. Mais peine perdu, alors que mon patron me parlait toujours, Brenan, lui aussi continuait son petit jeu de plaisir. Et je ne pus y résister ! « Oui oui je vous écoute » En vaine je n’entendais que la moitié de ses paroles, mes pensées étaient autre part. Surtout lorsqu’il me mordillait doucement la lobe de l’oreille. « Ma batterie est morte. Je dois vous laisser… On… se revoit demain soir. Sans faute promit. Et vous n’avez qu’à me mettre des heures supplémentaires. Bonne soirée. » Je raccrochais et me retournait brusquement vers Brenan. « Ca tu vas me payer ! » Et comment qu’il allait me le payer, mais pour l’instant je voulais surtout lui voler beaucoup et beaucoup de tendres baisers, chose que je me mit d’ailleurs à faire après avoir prononcé ma menace.
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Mar 17 Aoû - 23:53

Brenan venait tout juste de commencer son manège et ça l'amusait beaucoup. Dans les films on voit souvent ce genre de scène mais dans un contexte différent. Le plus souvent c'est l'amant de la jeune femme qui la couvre de baiser alors que son mari lui téléphone. La il c'était le patron qui était au bout de fil, mais ce n'était pas grave, le plaisir était le même. Ruby avait l'air de perdre toute sa concentration et la conversation qu'elle tentait de mener avec celui qui devait être son boss devenait plus difficile. La pauvre devait surement se contrôler pour ne pas succomber à la tentation, mais il voyait qu'elle allait céder c'est pour ça qu'il continuait. Peu de temps lui suffit à la faire craquer et à l'avoir pour lui toute seul. Ces menaces ne lui avait pas fait peur, mais alors pas du tout, au contraire, ça l'avait amusé et poussé à être encore plus entreprenant. C'était drôle de voir la façon dont elle avait raccrochée, abréger l'appel en faisant croire à une panne de batterie, classique mais ingénieux. La brune venait de l'informer qu'il allait le payer, ha vraiment...il avait presque hâte de recevoir ça punition. Ses lèvres sur les siennes avec un petit sourire, il dit entre deux baiser :

-Hum, j'attends de voir ce que tu me réserves !

Pour le moment ce n'était pas si terrible que ça, de simple bisous et caresse...la nuit serait longue ou peut être pas, vu ses blessures ce n'étaient peut être pas conseiller de faire des galipettes, mais c'est tellement dur de résister à cette si jolie jeune femme.

La nuit était passé à une allure folle, il n'avait pas eu le temps de la voir passer. Le soleil pointait déjà le bout de son nez par la fenêtre et il savait qu'il devait partir. Devoir être loin de Ruby lui déchirait presque le cœur, il n'en avait pas envie mais c'était le seul moyen de garantir sa sécurité. Comme elle dormait encore, il se contenta de la regarder un long moment en caressant avec douceur son épaule. L'heure approchait, il lui faut se lever avant que ce ne soit trop dur de la quitter. Avec une pointe de regret, il déposa un dernier baiser sur ses lèvres sans la réveiller et se leva pour mettre ses vêtements. Ses gestes étaient précis malgré la douleur qui le tiraillait un peu, et il faisait son possible pour ne pas faire de bruit afin de ne pas réveiller la belle au bois dormant. Sa valise étant déjà prête, ça lui évitait de perdre du temps. Avant d'ouvrir la porte, il s'arrêta et attrapa un papier et écrit à l'aide d'un stylo un petit message car il ne voulait pas partir comme un voleur.

Ruby,

Désolé de ne pas t'avoir prévenu mais je suis parti, je n'ai pas osé te réveiller.
Je te téléphone dès que je peux, d'ici là ne t'inquiète pas pour moi, je serai prudent.
Soit toi aussi prudente et ne traine pas trop dehors, des fois que le fou qui nous a attaqué retente sa chance.

Tu n'auras même pas le temps de te rendre compte que je me suis absenté.

Brenan

Quand il eut fini d'écrire, il posa le mot sur l'oreiller et s'apprêta à repartir quand il reprit le morceau de papier et ajouter tout à la fin "PS : Je t'aimmmmeuuuuuh !!!!!!!!!". Il reposa le papier avec un sourire amusé, ramassa sa valise et quitta la chambre sans bruit. Ses affaires dans la voiture, il démarra et prit la route en direction d'une autre ville.

[Finish pour moi ! On peut faire la suite dans un autre topic.
Je pensai que Brenan aurait pu partir plus longtemps qu'une semaine, genre un mois, et à son retour on ferait le topic qui nous introduit dans l'intrigue. On peut le commencer de suite, ou faire un appel téléphonique de Brenan, comme tu veux !]

Caché au fond de moi
Ruby O'Neill

My Life
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Mer 18 Aoû - 0:06

HJ : Parfait. Je pense qu'on peut débuter le sujet du scenario en attendant qu'Haley se fait enlever et que Dean vient nous rejoindre. Tu le commences?

FIN
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Mer 18 Aoû - 0:08

Yep, je le commence, donc retour après un mois d'absence.
Une idée du lieu ?

Caché au fond de moi
Ruby O'Neill

My Life
Santé:
50/100  (50/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Mer 18 Aoû - 0:14

Peut-etre garder l'hotel comme lieu? Ca serait plus facile pour Dean de te retrouver par la suite non?
Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Mer 18 Aoû - 0:16

Ben, J'ai pas encore rencontré Dean en faite Exclamation
J'aurai plus vu un lieu public à l'extérieure.

Caché au fond de moi
Lyraa E. Jones
♥ Mint Flavoured Love ♥

My Life
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Mer 18 Aoû - 0:17

Heu!!!! Il faut attendre le début de l'enlèvement d'Haley pour votre topic les gars :P a moins qu'ange ait dit autre chose, mais je crois que c'est ce qu'on avait prévu!

Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Mer 18 Aoû - 0:20

Mais ça débutera pas de suite Kusum !
Car D'abord ça va être les retrouvailles entre Brenan et Ruby, au pire la suite, du moins le début du scénar peut se dérouler quelques après après ou le lendemain ?

Caché au fond de moi
Lyraa E. Jones
♥ Mint Flavoured Love ♥

My Life
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Mer 18 Aoû - 0:22

ok donc rien à voir avec le scénario pour le moment Smile

Brenan Nelson
Admin

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Mer 18 Aoû - 0:24

Donc c'est bon !

Je le commence demain et je t'envoie le lien Ruby !

Caché au fond de moi
Lyraa E. Jones
♥ Mint Flavoured Love ♥

My Life
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   Mer 18 Aoû - 0:25

Ok, autant pour moi, mais faudra un nouveau sujet encore après pour le Scénario I!

FIN DU TOPIC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]   

{fini} The Death is near [Devan, Ruby, Lyraa]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3