Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)
Bring Me to Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Left_bar_bleue30/100fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Empty
MessageSujet: fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist   fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:13

    Je regardais Jamie qui prit ses quelques affaires pour passer sa journée chez sa tante. Une tante que je n’avais même pas prévue. Mais vu que Dean était chez Lyraa et qu’elle m’avait dit que le tournage ne commencerait pas directement, elle avait peut-être du temps à consacrer à Jamie. Et au pire des cas, Dean était là…. Je me mordillais la lèvre intérieure. J’aurais voulu passer du temps avec Jamie. Mais ma tête, mon cœur, mon estomac… Tout semblaient être en désordre. Et je ne voulais pas infliger ca à Jamie. Je prit les quelques paroles d’une chanson non-terminé, le mit dans mon sac à main et prit mon portable. J’étais décidé de ne pas voir Dean.

    Salut Lyraa.

    Je dépose Jamie chez toi dans dix minutes. Je sais que Dean est là. Retiens le, mais ne lui dit pas que je te dépose Jamie. J’ai pas envie de voir son visage. Que ca soit toi qui t’occupe de Jamie, vous deux ou encore Dean, je ne tiens pas à savoir. Je te le dépose et je m’en vais. Dit lui simplement de me le déposer à la porte de derrière de The Fame à 20h. Nathan viendra le chercher. Et que Jamie ai mangé pour le soir.

    Biz.

    Hales


    Non j’étais décidé de ne pas revoir Dean. Je ne voulais pas entendre ses merci, ni rien du tout de sa part. Ses paroles me faisaient encore trop mal au cœur. Un juge… Une demande de garde partagé… Comment est-ce qu’il avait pu me sortir ca ? Oh non je ne voulais pas le voir. Ni entendre sa voix d’ailleurs. J’attendis que Jamie soit prêt pour monter dans ma voiture et de rouler en direction de Lyraa. Je savais ou elle habitais mais je n’y étais jamais rentré. Elle l’avait acheté il y a longtemps et elle ne passait que très rarement à Green Hill, et la plupart du temps c’était chez moi qu’elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Left_bar_bleue45/100fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Empty
MessageSujet: Re: fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist   fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:39

    Dean venait tout juste de mettre des pansements sur mes trois doigts quand je sentit mon téléphone vibrer. C'était un texto de Haley. Elle me déposait Jamie dans dix minutes. Je souris. D'accord, elle ne le verrais pas. Je pense que Dean comprendra. Il ne veut pas embêter Haley mais juste voir son fils. Je dirais à Dean les choses en temps voulu. Je n'étais pas trop à l'aise entre mes deux amis mais, ça n'était pas bien grave, il y avait des choses bien plus graves sur terre. Je répondis tout de suite.

    Salut Hales!
    J'espère que tu vas mieux qu'hier vu la soirée qu'on a passé. Mais c'était cool quand même ça m'a fait du bien même si je suis un peu dans les vappes maintenant.

    D'accord pas de problèmes. Je ne lui dirai rien. Dis à Jamie de frapper à la porte quand tu sera dans la voiture que j'aille ouvrir la porte tu n'auras pas à voir Dean. Je dirais tout à Dean à ce moment là. T'inquiètes pas pour Jamie il sera entre deux bonnes mains!

    Biz ma chérie.

    Ly'


    Je posais le téléphone sur le comptoir. Finalement Dean allait être content il pourrait voir Jamie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Haley Scott


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Left_bar_bleue30/100fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes Relations:

fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Empty
MessageSujet: Re: fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist   fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:00

    Oui, je savais que Jamie était entre des bonnes mains. Je ne m’inquiétais pas. Lyraa était quelqu’un de formidable qui ferait tout pour Jamie. Et Dean… Dean était son père et il aimait Jamie, alors oui il était entre de bonnes mains. Je soupira doucement. Pourquoi la vie était si difficile.

    Ne m’en parle pas. Mon cœur et ma tête commencent à se porter mieux. Mais mon estomac semble avoir plus du mal à s’en remettre. Mais je regrette rien. Ca fait du bien d’avoir pu se laisser aller, rien que pour une nuit. Merci. Tu es super.

    Hales.


    Non je ne regrettais pas notre soirée. On s’était vraiment bien amusé. Et parler avec quelqu’un de Dean m’avait fait du bien. Même si maintenant le sujet Dean semblait être un sujet que je voulais éviter. J’en avais assez parlé et j’avais pensé beaucoup trop à lui. Ce n’était pas bon pour ma sante de penser aussi fort à lui. Oh non. Mais me comporté comme une adolescente avec Lyraa m’avait fait du bien. Oublié un peu les problèmes et les responsabilités que pour quelques heures. Oui, ca avait été comme un lourd fardeau qu’on m’avait enlevé de mes épaules. Malheureusement chaque bonne chose à une fin. Et me voila qui devait me battre contre les effets néfastes de l’alcool, tout en essayant de terminer une chanson. Ca allait être une course contre le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Lyraa E. Jones


Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Left_bar_bleue45/100fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Empty_bar_bleue  (45/100)
Mes Relations:

fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Empty
MessageSujet: Re: fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist   fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:43

    Je souris en lisant sa réponse. Ainsi elle aussi avait la tête comme une pastèque. Au moins je n'étais pas la seule. Mais bon il faut dire que nous n'y étions pas allées avec le dos de la cuiller hier! On ne pouvait s'en prendre qu'a nous même, mais ça avait été très agréable.

    Moi aussi j'ai pris un cachet, ça va mieux. Mais ça valait le coup. Quelles retrouvailles quand même! C'était top! Tu sais que je serais toujours là. Passe une bonne journée et bosse bien! T'es la meilleure, je crois en toi!

    Ly'


    Je reposais le téléphone et servit à Dean son verre de Whisky comme il me l'avait demandé.


FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Empty
MessageSujet: Re: fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist   fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fini// SMS_Because I'm Just a F* Egoist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fini} The end [Pv Dean]
» fini// SMS_Désolée
» {fini}Toi? Ici? (PV Ruby)
» {fini} Explications attendues! (PV)
» {fini} My Little sunshine ft. Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Communications || :: Portables :: Portable de Lyraa E. Jones-
Sauter vers: