Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{fini} Explications attendues! (PV)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Davis
Dean

Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 12:09

Ce n'était peut être pas un message à laisser sur un répondeur mais vu que je n'avais aucune idée de ce quel voulait me dire il suffisait de laisser un message disant qu'il était impératif que je la rappelle. Enfin pas la peine de revenir en arrière elle ne l'avait pas fait et c'était peut être mieux pour elle finalement.Voilà maintenant qu'elle me disait que mettre l'affaire devant un juge ne faciliterai pas la vie de Jamie.

" Et tu crois que le privé de son père ça lui a faciliter la vie? Arrête de dire des conneries Haley si quelqu'un a rendu sa vie difficile ce n'est certainement pas moi!"

Voilà maintenant qu'elle me reprochait de l'appeler tous les jours, elle préférait quoi que j'en ai rien à foutre de Jamie et que je ne l'appelle jamais? J'avais vraiment l'impression qu'elle se foutait de moi. Elle se plaignait qu'elle était heureuse avant que je revienne.

" C'est ça en fait alors le problème? Ta petite personne. Ta petite vie parfaite. Je ne te savais pas aussi égoïste. Excuse moi alors de perturber ta vie et d'avoir envie de passer du temps avec MON fils, vraiment je suis un homme monstrueux!"

Elle commençait sérieusement à ml'énerver. Je voulais bien comprendre que Jamie était important pour elle mais c'était mon fils à moi aussi et elle n'avait pas le droit de m'en priver sous prétexte qu'elle avait passé une mauvaise soirée ou je ne sais quoi. Elle décida donc toute seule que je ne verrais pas Jamie aujourd'hui mais demanda. Elle insista pour que je ne l'appelle plus ni que je passe à son appartement, elle croyait quoi que j'allais la harceler? Que j'allais me rendre à son appart pour tout détruire? Sur ce elle raccrocha sans même me laisser le temps de répondre.

" Quelle garce!"

Je raccorchais mon téléphone et de rage je le jetais par terre. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire mais je n'avais pas l'intention d'en rester là, elle voulait jouer à la plus maligne elle allait trouver du répondant. Je ne lui demandais que trois heures pour le déjeuner et elle trouvait le moyen de ne pas me les accorder. Dès que je serais de retour à l'hôtel j'appellerais mon avocat il pourrait me dire quoi faire. D'un autre côté je ne me voyais pas infliger cela à Haley, mais comment faire d'autres si elle m'empêchait de voir Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 12:26

Je me trompais fortement, ils n'avaient pas vraiment l'air de s'entendre. Mais en même temps je pouvais très bien comprendre Haley et Dean aussi. Je ne savais pas vraiment en quoi leur conversation consistait puisque je n'avais que les paroles de Dean, mais je me doutais que ça devait être quelque chose du genre : Haley aimerait elle aussi passer du temps avec Jamie et que ça l'énerve que Dean le veuille sans cesse. Comme je le disais, je comprenais Haley, mais je comprenais Dean aussi, sa volonté de profiter le plus possible de son fils maintenant qu'il connaissait son existence. Ca pouvait parfaitement se comprendre. Un moment je me demandais si Haley était dans le même état que moi. Encore que ça allait ma tête commençait à se calmer. Mais il fallait dire que je supposais que j'avais un peu plus l'habitude qu'elle. Avec Jamie elle pouvais pas se permettre ce genre de folie tout les soirs … alors que j'ai eu des semaines assez … fêtards à L.A.

J'avais toujours les mains dans l'évier à laver mes couverts, je devais sembler avoir deux de tensions mais il fallait dire que comme le ton semblait avoir monté entre Dean et Haley j'écoutais un petit peu d'une oreille discrète. J'avais mon assiette dans les mains quand je l'entendit jeter son téléphone par terre. De surprise je lâchais l'assiette dans l'évier et elle se cassa me coupant superficiellement par la même occasion le bout de trois doigts. Mais trop occupée par Dean je ne l'avais pas senti ou remarqué. Je me retournais et le regardais doucement avant de m'approcher de lui et de ramasser son téléphone. Ce n'est qu'en me baissant et voyant quelques gouttes de sang tomber à quelques centimètres de son téléphone que je me rendit compte que je saignais et que je regardais ma main. Ça ne faisait pas mal, juste un peu impressionnant!

Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 12:51

J'étais en colère comme je l'avais rarement été, j'entendis à peine le bruit de l'assiette tomber dans le lave vaisselle, je supposais que Lyraa avait dû laisser échapper une assiette ou quelque chose d'autres. Je la vis se retourner et venir vers moi. Elle se pencha et ramassa mon téléphone, je la regardais et m'aperçut qu'elle saignait au niveau de ses doigts, elle avait dû se couper en cassant quelque chose dans le lavabo.

" Mais Lyraa tu saignes..."

Je me levais de ma chaise et je m'agenouiller près d'elle, je pris sa main et je la relevais en même temps que moi. Je me dirigeais vers le lavabo, j'ouvris l'eau et je vis les débris de l'assiette brisé. Je plaçais sa main sous l'eau pour nettoyer un peu tout ça et arrêter de faire couler le sang. Pendant un instant je ne pensais plus à Haley et à son attitude face à moi mais rapidement tout me revint en mémoire. Je me tournais vers Lyraa en souriant.

" Comment t'as fait ton compte pour casser ça en faisant la vaisselle?"

Je m'étais peut être un peu plus énervé que cela et je l'avais peut être surprise. Ou alors c'était quand j'avais jeter mon téléphone de rage. Il était encore entier d'ailleurs et cela m'étonnait.

" Je suis désolé de m'être énervé tout à l'heure mais Haley va me rendre dingue!"

Je ne savais pas quoi penser de son attitude, qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête ce matin pour qu'elle me parle comme ça et pour qu'elle refuse que je vois Jamie.
Lyraa E. Jones
♥ Mint Flavoured Love ♥

My Life
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 13:07

Comme je ne réagissait pas il me dit que je saignais. Je soupirais, oui j'étais vraiment une casse tout. Cette étiquette ne me quitterais donc jamais. Je n'avais pas mal mais il vint s'agenouiller auprès de moi et m'aida à me rendre près du lavabo. Il passais ma main sous l'eau froide afin de nettoyer et de voir s'il ne restait pas d'éclat d'assiette dedans. On ne dirait pas c'était superficiel mais les doigt saignaient rapidement et beaucoup, c'était bien connu. *Hé bien tu vois Lyraa, c'est pas du vin rouge que tu as dans le sang, contrairement à ce que tu pensais hier* Il me demandais comment j'avais fait pour faire ça. Je soupirais.

« C'est bien simple, je ne devrais déjà pas faire la vaisselle à la main alors que j'ai un lave vaisselle performant » je souriait doucement me moquant de moi même « Et puis je suis une vraie catastrophe ambulante. Si tu savais combien de fois il faut faire certaines scènes des fois parce que je tombe ou fait tomber des choses » je souris c'était la stricte vérité. « Mais là je ne sais pas j'imagine que ça doit être quand tu as jeté le téléphone. » je rigolais. Il s'excusait de s'être emporté tout à l'heure et je lui répondis doucement « T'inquiètes pas, je comprend bien. » le sang semblait s'être un peu tari. Je pris un torchon à côté que j'appliquais sur mes doigts avec une forte pression. Et j'ouvris le placard ou j'avais trouvé le cachet pour le mal de crâne. J'en sortit la boite de pansements et la posais sur le comptoir de la cuisine.

« Tu peux m'aider? » demandais-je doucement désignant la boite. Avec plus ou moins une main en moins c'était pas évident! Il m'aida à mettre trois pansements. « Qu'est ce qui s'est passé avec Haley? » demandais-je prudemment.

Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 16:04

Elle sortit ensuite une boîte de pansements d'un placard et me demanda de l'aide. J'ouvris la boîte pendant qu'elle se séchait la main et je lui enveloppais ensuite trois de ses doigts dans un pansement. Elle me demanda pendant ce temps ce qui s'était passé avec Haley.

"Franchement j'en sais rien je n'y comprends rien...elle se plaint que je veuille passer du temps avec Jamie, qu'elle était plus heureuse avant que je reviennes mais franchement elle m'empêche de passer du temps avec mon fils et ça me rend fou."

Maintenant que Lyraa était à soigné je retournais vers ma chaise. J'aurais bien bu un truc fort, dans le genre d'un whisky mais vu l'heure ce n'était peut être pas vraiment le moment mais j'avais besoin d'un remontant. Je soufflais et je mis ma tête dans mes mains.

" Tu me servirais un whisky Lyraa s'il te plaît. J'en peux plus de toute cette histoire. J'ai été privé de lui pendant 7ans et maintenant il faut que je le vois uniquement quand Haley le veut? Je dois lui cacher que je suis son père? Franchement ça me rend fou...Je lui demande de me le laisser pour trois heures, juste que je puisse passer un moment avec lui et elle, elle trouve encore le moyen de me refuser ça...j'ai l'impression de ne plus la connaître."

Elle se plaignait qu'elle était plus heureuse avant que je revienne mais elle ne pensait pas à moi c'était facile pour elle. Elle avait Jamie depuis toujours, elle était heureuse avec Nathan, sa musique. Elle ne pensait pas à ce que j'avais raté. Ça pourtant été tellement simple de venir à New York pour m'annoncer qu'elle était enceinte, ou me laisser un message. C'était facile de dire qu'elle m'avait appelé et que je n'avais pas répondu, elle n'avait pas vraiment un gros effort pour m'informer.

" Hier elle me dit qu'elle aura toujours des sentiments pour moi, qu'elle ait contente que je veuille faire partie de la vie de Jamie et aujourd'hui elle refuse que je le voie. Je n'y comprends plus rien. Elle ne pense à amie, à ce qu'il doit dire ou penser du fait qu'il n'a pas de père. Je suis obligé de lui cacher qui je suis je déteste ça. Mais Haley pense que c'est mieux de ne pas lui dire et jusque là je l'ai écouté mais franchement je me demande maintenant si elle a raison."

Je regardais Lyraa.

" Qu'est ce que tu en pense? J'en demande trop...je ne crois pas pourtant..."
Lyraa E. Jones
♥ Mint Flavoured Love ♥

My Life
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 16:38

Dean venait tout juste de mettre des pansements sur mes trois doigts quand je sentit mon téléphone vibrer. C'était un texto de Haley. Elle me déposait Jamie dans dix minutes. Je souris. Puis lui répondait qu'il n'y avait pas de problèmes. Dean pendant ce temps m'expliquait qu'il avait vu Haley hier et que tout avait changé. Enfin qu'elle avait changé de comportement et qu'elle lui en voulait. Je ne savais pas trop ce que je pouvais faire. Je pouvais comprendre qu'Haley ait peur, elle ne voulais pas brusquer Jamie, mais Dean avait envie de connaître son fils et il en avait le droit. Je souris doucement. « Oui c'est évident pour personne. »

Puis je fus surprise qu'il me demande un verre de whisky. Mais pourquoi pas, moi je n'en prendrait pas. Je lui souris puis lui fis signe de me suivre dans le salon. J'ouvris la petite table basse qui cachant un minibar. J'en sortit un verre et la bouteille de whisky. Un très bon apparemment, douze ans d'âge. Je n'y connaissait rien moi c'était Steven le connaisseur. Je lui servis son verre, le lui tendis puis m'assis a côté de lui sur le canapé. Je l'écoutais sans rien dire. Je hochais juste la tête.

« Je pense qu'elle est perdue surtout et qu'elle ne sait pas trop comment gérer les choses. Ca chamboule tout, dans ses habitudes et tout ça. Mais je comprend que tu aies envie de profiter de Jamie. N'importe qui à ta place le voudrait. » je souris doucement et m'assis en tailleur sur le canapé, tant pis si pour une fille en robe c'était pas très élégant! « Pour ce qui est de le dire à Jamie, je pense qu'il faut faire attention à la manière de le faire. C'est pas à prendre à la légère. » je le regardais doucement « Je ne veux pas dire que tu le prends à la légère loin de là, mais on ne sait jamais comment il peut réagir, à cet âge là il y a tellement de choses qui leur trotte dans la tête. ».

J'entendis à ce moment là que l'on frappais à la porte. Ça devait être Jamie, mais ça Dean l'ignorait. Je souris un peu gênée et me levais en lui disant « Je reviens tout de suite. » je me dirigeais dans le couloir puis vers la porte d'entrée, Dean ne pouvait pas me voir. J'ouvris la porte et reçut de plein fouet mon petit Jamie qui me sautait dans les bras. Je souris en lui déposant un baiser sur le front. « Salut Champion! Qu'est ce que tu as grandi dis donc! » je regardais dehors et voyait la voiture d'Haley. Je lui fis un signe de la main, la vit me répondre et s'en aller. Je souris et le regardait. Qu'est ce qu'il avait grandi en effet. Je lui fit un grand sourire.

Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 16:40

Je souris en voyant l’excitation de Jamie. Au moins il était heureux. Et au final c’était tout ce qui m’importait. Qu’il soit heureux. Je l’attendis patiemment avant de monter dans ma voiture et de rouler en direction de la maison de Lyraa. Le quartier chique de Green Hill. Je voyais Jamie qui ouvrait grand les yeux et je souris doucement, me promettant qu’un jour je pourrais lui offrir aussi une si belle maison. C’était mignon de voir qu’il pensait que mes inquiétudes étaient parce que je devais monter sur scène ce soir. Je lui souris doucement.

-Oui, tu as raison. Je dois arrêter de m’inquiéter.

Je lui souris, puis portait mon attention sur la maison. Je m’étais garé devant et faisait signe d’y aller. Je ne voulais pas voir Dean. Je savais qu’il se trouvait là. J’avais vu sa voiture près de l’entrée et il m’avait dit qu’il était chez elle aujourd’hui.

-Allez vas-y, bon homme. Elle t’attend. Tu n’as qu’à frapper à la porte.

Jamie finit par sortir de la voiture et c’est que lorsque je voyais que la porte s’ouvra et que Lyraa se trouvait en face de Jamie que je démarrait la voiture. Je ne voulais surtout pas le voir. Oh non, je ne pouvais pas le voir. Je ne savais pas comment je réussirait à le regarder en face. L’alcool bouillonnait encore dans mes veines et je risquais de dire ou de faire quelque chose de stupide. Comme craquer et me mettre à pleurer. Oh non, je ne voulais surtout pas le voir. Encore une fois de plus, il a ce qu’il voulait et je me retrouvais dans le vide fracassant qui fait si mal. Je mit le moteur en route et roulait en direction du studio. Je ne m’étais pas retourné, je ne voulais pas prendre le risque de voir Dean dans mon rétroviseur. Il m’avait déjà assez fait de mal, j’étais assez remplit de doute et de douleur. Plus que je pouvais en supporter à vrai dire. Me parler d’une demande de garde partagé. Comment est-ce qu’il osait me parler de ca ! Je lui avais bien dit que Jamie était tout pour moi ! Il voulait faire quoi ? Me briser complètement ? M’insulter d’égoïste, alors que cela faisait déjà sept ans que je n’avais plus pensé à ce que je voulais. Oh non je ne voulais pas le voir. Surtout pas. J’étais partagé entre la douleur, la colère et l’amour.
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 16:53

Je suivis Lyraa jusqu'au salon et je m'installais dans le canapé. Je la vis sortir un whisky d'une grande marque, elle me servit un verre que je goûtais aussitôt. Un régal ce whisky, j'attrapais la bouteille en redéposant mon verre sur la table basse. Il avait douze ans d'âge, une sacré bouteille qu'elle avait là.

" Ben dis donc tu ne te fous pas de tes invités! Tu remercieras Steven de ma part!"

J'avais dit ça en plaisantant je savais bien que le whisky ce n'était pas le truc de Lyraa, seul Steven avait pu acheter cette bouteille. Je dois avouer que cela me fit un grand bien, sentir la chaleur de l'alcool passait dans ma gorge me détendit. Lyraa tenta de m'expliquer que ce n'était pas facile non plus pour Haley que mon retour chamboulait tout ce que je pouvais comprendre. Même si je n'acceptais pas sa façon de me parler. Elle me dit aussi qu'il fallait faire attention avant de dire à Jamie que j'étais son père que cela pouvait le perturber.

" Je sais bien je n'ai pas l'intention de lui dire de but en blanc: je suis ton père. Mais je ne vais pas pouvoir lui cacher indéfiniment un jour ou l'autre il faudra lui dire la vérité."

A ce moment là j'entendis qu'on frappait à la porte, Lyraa s'excusa et s'éloigna pour ouvrir. Je ne savais pas si elle attendait quelqu'un mais elle avait reçu un texto tout à l'heure cela avait peut être un rapport avec cela. Je l'entendis ouvrir la porte et dire quelque chose mais je ne saisis pas vraiment quoi ils étaient bien trop loin. je récupérais mon verre de whisky et bu une autre gorgée. Je pensais à Jamie, j'étais vraiment triste de ne pas pouvoir le voir aujourd'hui surtout qu'il n'y avait pas de raison valable pour qu'Haley me prive de lui. Il me manquait déjà j'aurais voulu passer tout mon temps avec lui. Vraiment je ne comprenais pas ce qui lui était passé par la tête. Elle ne voulait plus me voir peut être mais ça allait être compliqué à réalisé à cause de Jamie. Dire que je pensais pouvoir recoller les morceaux avec elle apparemment ce n'était plus son envie à elle. Peut être que ça ne l'avait jamais été de toute façon.
Jamie Scott
Jamie

My Life
Age du Personnage: 7 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 17:18

Il sourit, il avait vu juste. Sa mère s’inquiétait pour ce soir. Mais il semblait avoir reçu à lui donner du courage. Content il finit par sortir de la voiture et courait vers la porte d’entrée, il frappa et attendit qu’on vienne lui ouvrir. Il se tourna une dernière fois vers la voiture et faisait signe à sa mère lorsque la porte s’ouvrit et que sa tatie se trouvait en face de lui. Aussi tôt Jamie se précipitait dans les bras de Lyraa.

“Tatie Ly!!!”

Tout fière parce qu’elle lui disait qu’il avait grandit, il se mit aussi tôt sur ses doigts de pied pour sembler encore plus grand tout en lançant.

“Bientôt je serais plus grand que toi et je pourrais te porter!”

Jamie lui sourit et avec son sac à dos dans ses deux mains, il s’avançait dans la maison de sa tante. Qu’est-ce qu’elle était grande. Encore plus grande qu’il l’aurait imaginé. Il marchait sans vraiment se rendre compte ou il allait et finit par se retrouver dans un salon. Son regard passait sur tout les meubles avant de s’arrêter sur l’homme qui se trouvait dans un des fauteuils. Oh. Jamie ne savait pas qu’il serait là lui aussi. A vrai dire il ne savait même pas que Dean connaissait sa tante. Mais ca n’aurait pas du le surprendre. Quand on réfléchit bien, ils s’étaient tous connus au lycée. Jetant son sac à dos sur le canapé, il se précipitait vers Dean pour le saluer.

“Salut! Je ne savais pas que tu serais là. Maman ne me l’a pas dit. Tu restes longtemps ?”

Jamie ignorait que ca avait été arrangé par sa mère et par Lyraa. Il pensait que c’était Lyraa qui devait le garder et non Dean. Ou peut-être même les deux.

“Tu as montré ton insigne à Tatie? Tatie, Dean a un insigne du FBI trop cool !”

Alors qu’il finit par ouvrir son sac à dos, à la recherche de ce qu’il pourrait bien faire, une question lui trottait dans la tête. Jusque quelle heure est-ce qu’il pouvait rester ? Car il ne voulait pas rater la chanson de sa maman.

“Tatie? Maman vient me chercher quand? Car elle chante aujourd’hui et je ne veux pas rater ca ! Puis faut que je le vois avant la chanson, car elle est fort stressé, faut que je l’encourage !”

Qu’est-ce que Jamie pouvait en savoir ? Qu’est-ce qu’il pouvait se douter de la vrai raison pourquoi Haley était si étrange ces derniers temps ? Bien qu’il était intelligent, il n’avait pas encore mit un lien avec l’arrivée de Dean et le changement du comportement de sa mère.
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 17:57

J'entendais parler d'ailleurs des voix assez étranges mais je ne saisissais pas de qui il s'agissait. J'entendis des pas se diriger vers moi et je vis Jamie entrer dans la pièce. Haley avait donc décider de me le laisser? Étrange décision vu ce qu'elle m'avait dit au téléphone. Enfin tout ce qui comptait c'était que Jamie sois là et j'étais ravi, un grand sourire était maintenant sur mon visage. Quand enfin Jamie me vit il se précipita vers moi pour venir me voir, il me dit bonjour en m'expliquant qu'il ne savait pas que je serais là. Je le serrais dans mes bras et je déposais un bisou sur son front.

" Content de te voir mon bonhomme! Moi non plus je ne savais pas que tu viendrais!"

Je rie quand il me demanda si j'avais montrer mon insigne du FBI "trop cool" à sa tatie Lyraa!

" Non je ne crois pas qu'elle l'ait déjà vu mais tu sais à mon avis ça ne va pas l'intéresser autant que toi!"

J'étais content qu'il considère Lyraa comme une tatie, il n'aurait pas pu avoir une meilleure tatie et je savais qu'elle l'adorait. Il lui demanda ensuite quand est-ce qu'elle le ramènerait puisque Haley devait chanter ce soir. Il avait sentie qu'elle était stressé et il voulait l'encourager. Ainsi c'était pour ça qu'elle avait laissé Jamie ici, elle devait sûrement répété. Pas pour me faire plaisir donc. Mais elle m'avait dit qu'elle devait passer la journée avec lui et Nathan elle avait si rapidement changé d'avis? Je n'y comprenais plus rien, qu'est-ce qui lui était arrivé? Je mourais d'envie d'interroger Lyraa de savoir ce qu'Haley lui avait dit en déposant Jamie mais devant le petit ce n'était pas facile.

" Quoi de neuf alors Jamie, qu'est-ce que tu as fait hier avec Camille?"

Je savais qu'il avait passé la fin d'après midi avec elle pendant que j'étais avec Haley et j'étais curieux de savoir comment sa baby sitter l'occupait. Je savais que j'étais trop protecteur avec lui et j'essayais de ne pas le lui montrer mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Je regardais ensuite Lyraa lui jetant un regard interrogateur comme pour demander si tout allait bien, je ne voulais pas l'interroger devant mon fils.
Lyraa E. Jones
♥ Mint Flavoured Love ♥

My Life
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 19:46

Revoir mon petit Jamie me faisait tellement plaisir. J'aimais beaucoup passer du temps avec lui et le voir était toujours une bonne occasion de faire la folle ce qui me changeait un peu de mon quotidien un peu trop monotone certains jours même s'ils étaient bien chargés. Je souris quand il me disait que bientôt il allait être plus grand que moi et pouvoir me porter. Je souris puis refermait la porte « J'espère bien je ferais de moi mon porteur officiel quand je ne voudrais plus marcher! » je souris puis le suivit dans le salon. Enfin il ne savais pas trop où il allait mais c'était définitivement le salon. Jamie eut l'air au moins aussi supris en voyant Dean que Dean en voyant Jamie. Je souris c'était mignon. Il dit à Dean qu'il ne savait pas qu'il était là. Je souris puis allais dans le salon moi même. Je m'assis dans le fauteuil et les regardait tout les deux. Je ne pus m'empêcher de rire quand il de disait que c'était trop cool parce que Dean avait un insigne du FBI. Je pris l'air surprise et dit doucement « Il me l'avait dit mais tu sais moi tant que j'ai pas de preuves je ne suis pas sûre. » je souris en regardant Dean puis lui dit d'un air enfantin « Tu me le montres alors ton bel insigne? » Dean s'exécutait et en regardant Jamie je lui fit un clin d'œil « Ouais ça c'est cool! »

Puis il se retournait vers moi en me demandant quand il retrouverait sa mère. Ainsi Haley avait un show ce soir et elle ne m'avait rien dit. Je souris puis lui répondit doucement « Hé bien on va passer la journée ensemble mon bonhomme, et on doit te ramener pour 20h Nate viendra te chercher, et tu ira voir ta mère. T'inquiètes pas tu ne ratera pas ça. D'ailleurs je vais essayer moi aussi d'aller la voir! » je souris les information allaient non seulement à Jamie mais de manière déguisée à Dean aussi. « Et on va manger ensemble ce soir avant d'aller retrouver ta mère et Nate. »

J'attendis que Jamie ait répondu à Dean et sortit deux verres. Puis je lui demandais doucement « Tu veux boire quelque chose champion? » je souris « Moi je vais prendre du jus d'orange mais dans le frigo il y a plein de choix tu vas voir! » je souris en attendant sa réponse.

Jamie Scott
Jamie

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 19:55

Sa tatie pas intéressé par son insigne ? Oh mais ce que Dean ne connaissait pas sa tante ! Bien sure que cela l’intéresserait ! D’ailleurs la preuve, elle voulait la voir. Jamie sourit de toutes ces dents. Il était content, surtout lorsqu’il lui disait qu’effectivement c’était cool.

Je vais rendre tout le monde jaloux à la rentrée, lorsque je pourrais dire que je connais un agent du FBI.

Sa tatie finit par lui dire qu’ils allaient diner ensemble et que par la suite Nathan viendrait le chercher. Jamie ne se demandait même pas pourquoi c’était Nate qui venait le chercher. Il se doutait un peu que sa mère devrait être entrain de se préparer. Puis ca ne le dérangeait pas, il aimait Nate. Jamie fut un peu surprit de savoir que Dean savait qu’il avait passé la fin de l’après-midi avec Camille. Tout en sortant son ballon de basket en dehors de son sac, il lui répondit.

Elle a voulu me prouver qu’elle savait faire n’importe quelle recette inscrit dans le livre de cuisines. Ca lui a prit trois heures pour faire quelque chose qui durait normalement une demie heure. Et le résultat ne ressemblait pas du tout à ce qu’il y avait sur la photo. Heureusement qu’elle sait faire des crêpes excellentes !

Il ria lorsqu’il se souvenait de ce qui était sorti du four. A vrai dire cela ne ressemblait même pas à de la nourriture. Jamie aimait bien Camille. C’était une jeune adolescente fort intelligente et qui avait toujours pleines d’idées de ce qu’ils pouvaient faire pour passer le temps. Sachant très bien qu’il ne pourrait surement pas commencer à jouer avec son ballon à l’intérieure. Du moins c’est ce que sa mère lui interdisait de faire et il se dit que c’était surement la même chose ici, il tournait sa tête vers sa tatie qui lui demandait ce qu’il voulait boire.

Oh du jus me va. Je suis pas difficile. Dis en arrivant j’ai vu qu’il y avait un beau jardin autour de la maison. Je peux aller jouer dehors ? J’irais pas sur la rue…et je reste dans le jardin. Promis. Alors je peux ?

Toujours le même discours avec sa mère et pour faire plus court, Jamie rassurait directement sa tante qu’il n’allait pas aller sur la rue et qu’il restait dans le jardin.
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 20:18

Je souris et finit par montrer mon insigne à Lyraa.

" Tu as vu ça? Classe hein?!"

Je ne pus m'empêcher de me sentir hyper fier quand Jamie dit qu'il allait rendre tout le monde jaloux quand il dirait qu'il connaissait un agent du FBI. J'aurais préféré qu'il me voit comme son père mais chaque chose viendrait en son temps. Quand à ma plaque moi même je dois bien le reconnaître j'étais toujours fier quand je sortais ma plaque, ça n'a quand même rien à voir avec une insigne de flic. J'espérais pouvoir rester dans le FBI en m'installant à Green Hill mais si je ne savais pas encore si cela était possible. Je préférais attendre que mes vacances soient finies pour en parler à mes supérieurs, ça me laissait du temps pour m'organiser et pourquoi pas trouver une maison. D'ailleurs le quartier où habitat Lyraa était sympa et même si cela ne devait pas être donné j'avais suffisamment d'économies pour m'acheter une maison là, enfin je le penser il faudrait que je demande à Lyraa les prix des maisons sur Apple Lane. Ensuite Jamie m'expliqua qu'il avait fait de la cuisine avec Camille et apparemment il s'était bien amusé vu qu'elle avait raté ce qu'elle voulait préparé. Je souris en le regardant, tant mieux s'il s'entendait bien avec elle.

" Et bien elle m'a l'air drôlement marrante cette Camille il faudra qu'elle me fasse goûter ses crêpes si elles sont aussi bonnes!"

Puis Lyraa dit à Jamie qu'on le ramènerait pour 20h et que ce serait Nathan qui le récupérerait. Nate. Décidément tout le monde semblait l'aimer ce Nate! Haley devait avoir un concert elle n'aurait donc pas le temps de le récupérer. Jamie demanda l'autorisation d'aller jouer au ballon dehors à Lyraa, Haley devait lui interdire à raison de jouer au ballon dans la maison et il avait repéré le jardin. Il était trop mignon il promis de ne pas aller dans la rue et de rester dans le jardin. Je préférais qu'il aime jouer au ballon dehors plutôt qu'il réclame la télé ou une console de jeu vidéo.

" C'est vrai que tu as un super jardin Lyraa, grand et bien entretenu ça ferait envie à n'importe quel petit garçon!"

Moi même quand j'étais petit je passais ma vie dans le jardin de mes parents à jouer aux gendarmes et aux voleurs, à cache-cache ou au basket. Parfois même au base ball avec mon père quand il avait le temps. On me voyait rarement à l'intérieur sauf peut être pour mes devoirs.
Lyraa E. Jones
♥ Mint Flavoured Love ♥

My Life
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 20:39

Je souris doucement avant de hocher de la tête en disant « Ouais la classe internationale! » je souris quand Jamie disait qu'il pourrait crâner à la rentrée en disant qu'il connaissait un agent du FBI je souris puis lui dit « Oh moi aussi je crâne en disant que si on me cherche des noises je leur enverrai Dean! » je souris. A vrai dire ça m'était arrivé une fois. Quand j'avais été menacée par un des producteurs d'un court métrage qui voulait que je fasse quelque chose qui n'était pas écrite dans le contrat.

Ainsi il avait fait de la cuisine avec la dénommée Camille. Ce n'est qu'a ce moment là que je réalisait que la Camille en question était ma coiffeuse personnelle! Je ne savais pas qu'elle était la babysitter de Jamie. Comme le monde est petit. « Hé bien Jamie le monde est petit. Camille sait peut être pas suivre les recettes mais elle est géniale pour les coiffures. » je souris « C'est elle la coiffeuse sur le tournage et en effet elle est vraiment gentille. »

Puis quand je lui demandais sil voulait du jus il me disait que oui je sortait donc le jus d'orange du mini-bar caché dans la table basse et en servit deux verres, je mettrais des glaçons avant de le lui donner. Puis d'un ait tout innocent il demandait s'il pouvait aller dehors dans le jardin. Je souris

« Tant que tu restes bien dans le Jardin bien sûr. J'areive dans quelques minutes je vais mettre des glaçons dans ton verre. Avec le temps qu'il fait c'est mieux de boire frais. » Et Dean ajoutait encore plus a l'hisoire du jardin c'est vrai que j'avais un beau jardin , mais c'était pas moi qui l'entretenait. Oh non je n'avais pas le temps de m'en occuper et puis surtout, je n'avais absolument pas la main verte, les seules plantes vertes que j'avais eu périssaient rapidement. « Oui j'imagine! C'est toujours agréable les jardins. Et tu sais quoi Jamie? Je crois que j'ai même une surprise pour toi! » dis-je d'un air mystérieux. Il me regardait se demandant ce que ça pouvait être. Je fis mine de dire non de la tête. « Tu dois aller voir toi même c'est derrière! Dans la pelouse, tu trouvera bien vite! » je souris en le voyant courir vers le jardin. Une belle piscine remplie l'attendait.

Je me retournais vers Dean qui était resté dans le salon et il me suivit vers la cuisine. Je mit des glaçons dans les verres de jus de fruit. « Tu en veux peut être aussi? » demandais je doucement en souriant. J'entendais par la fenêtre ouverte au loin Jamie qui venait de voir la piscine. « Peu après votre appel j'ai reçu un message de Haley qui me disait qu'elle me laissait Jamie toute la journée. » dis-je anticipant ses questions « Elle ne voulait pas te voir … » je baissais les yeux « mais voulais bien nous laisser Jamie. ».

Puis j'entendis Jamie qui nous appellait tout les deux et en souriant nos verre à la main je le rejoignait dans le jardin.

Jamie Scott
Jamie

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 20:56

La discussion tournait très vite de l’insigne du FBI jusqu’à Camille, la nounou ou babysitteuse de Jamie. Mais il préférait le terme nounou car il était loin d’être un bébé. Jamie tournait surprit la tête en direction de Lyraa, lorsque celle-ci lui parlait de Camille. Elle la connaissait aussi ? Est-ce qu’il y avait quelqu’un qu’elle ne connaissait pas ? Coiffeuse ?

Eeeeh ! Elle ne m’a jamais dit qu’elle était une coiffeuse !

Oh j’en connais une qui allait avoir un sacré petit enmerdeur derrière elle. Lorsque tatie lui disait qu’elle était vraiment gentille, il hochait la tête. Oui, Camille était une fille bien. Même assez drôle et loin de ressembler à toutes ces méchantes babysitteuse qu’on voyait dans les films. Lorsque Jamie finit par demander si il ne pouvait pas aller jouer dehors, son regard se tournait un court instant vers Dean avant de retourner vers Lyraa. Dean semblait être d’accord avec lui, mais c’était Lyraa a décidé.

S’il te plaaaaait ?

La regarder avec des petits yeux digne d’un petit chiot avait toujours aide avec sa mère. Et cela semblait marcher avec sa tatie aussi, vu qu’elle lui dit qu’elle était d’accord et qu’il y avait même une surprise dans le jardin. Jamie n’attendait pas la suite de la phrase et courait déjà dehors, son ballon sous son bras. Arrivé près de la piscine, cela durait même pas deux minutes. Le temps d’enlever son T-shirt et ses chaussures et il était déjà plongé dedans. Heureusement que sa mère avait voulu qu’il sache nager, car la plupart des ses amis nagent toujours avec des bouées autour de leur bras. Mais pas Jamie. Il était un vrai poisson dans l’eau. Il n’avait même pas prit le temps à réfléchir ce qu’il allait mettre après. Car bien sure il n’avait pas des habits de rechange, mais un enfant de sept ans ne pense pas à tout ca. Puis le fait que sa tatie lui dit qu’il y avait une surprise pour lui, voulait bien dire qu’il pouvait aller dedans.

Tatie !!! Dean !!! Venez voir comme je nage bien. Maman m’a obligé à prendre des cours. Mais maintenant je suis le meilleur de la classe !
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 21:16

Lyraa dit que quand quelqu'un cherchait à l'embêter elle lui parlait aussi de moi.

" Si jamais quelqu'un veut vous embêter je serais là pour le remettre en place, j'ai même les menottes s'il le faut."

Et mon arme de service aussi mais ça j'allais éviter de le dire devant Jamie à son âge il n'avait pas besoin d'en entendre parler même si forcément il devait s'en douter. A 7ans à notre époque on est au courant de beaucoup de choses. Quand Lyraa lui donna l'autorisation Jamie se précipita dans le jardin, je devinais qu'il devait il y avoir une piscine vu que Lyraa lui dit qu'elle lui réservait une piscine. Moi je suivis Lyraa dans la cuisine, elle voulait prendre des glaçons pour Jamie et me proposa des glaçons aussi.

" Non merci c'est pas la peine. Je préfère mon whisky sans glaçons!"

J'avais d'ailleurs laissé mon verre sur la table mais je me sentais bien mieux et je n'avais plus vraiment besoin d'alcool même si ce whisky méritait d'être bu. Lyraa m'expliqua que c'était Haley qu'il lui avait laissé un texto tout à l'heure, qu'elle voulait bien nous laisser Jamie mais pas me voir.

" Pas me voir? Mais franchement c'est quoi son problème?!"

J'entendis Jamie nous appeler depuis la piscine, disant un truc dans le genre qu'il était un super nageur. Lyraa et moi nous sommes allés vers la piscine. Jamie s'était jeté dans la piscine sans maillot de bain il avait juste enlevé ses chaussures et son tee shirt et se baigner en short. Je ne pus m'empêcher de rire. J'espérais qu'Haley ne tenait pas trop à ce short parce qu'avec le chlore il était fichu!

" Dis donc t'es un vrai champion pour nager aussi, tu sais en faire des choses. Tu me donnes envie de me baigner!"

Je me sentais fier à le voir nager comme ça dans cette piscine comme un grand. Haley avait dû lui faire donner des cours et elle avait eu raison, c'était toujours un atout d'être à l'aise dans l'eau et à n'en pas douter mon fils était un vrai poisson. Je me tournais vers Lyraa.

" Si on allait se baigner Tatie Lyraa? on ne va pas laisser ce petit garçon tout seule dans cette grande piscine!"

Je n'avais pas de maillot de bain mais je pouvais très bien me baigner en boxer. Et j'étais certain que Lyraa devait avoir tout un choix de bikini les plus jolis les uns que les autres.
Lyraa E. Jones
♥ Mint Flavoured Love ♥

My Life
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Mer 9 Juin - 23:56

Dean disait que si on avait besoin il viendrait remettre ceux qui nous embêtaient à leur place! Je souris et regardais Jamie en disant « Cool c'est presque comme si on avait notre propre super-héro. » je souris et Jamie avait l'air aussi content que moi!

Puis il courait comme un fou dans le jardin pour aller voir le cadeau : une piscine qui venait tout juste d'être installée. J'avais tout de suite pensé à lui, c'était certainement lui qui en profiterais le plus. J'allais prendre des glaçons et lui racontait ce qu'Haley avait dit. « Tu sais je pense qu'elle est déboussolée et qu'en plus elle a cette représentation ce soir, elle doit être très stressée. »

Puis nous entendions Jamie nous appeler de dehors je le rejoignait et le vit déjà dans la piscine. Je souris en voyant le ballon et ses habits au sol. « Ouais mais ouais on dirait un vrai poisson! » Dean rigolait lui aussi et disait qu'il avait envie de se baigner. Je souris quand il me demandais si je voulais moi aussi me baigner. Je le regardais puis regardait Jamie qui me lançait de grand signes de venir dans l'eau puis fit la moue. « Hmmmm, laissez moi réfléchiiiiiiiiiiiir. » dis-je doucement. Puis me fendant d'un grand sourire je dis « Je reviens moi je vais me mettre en maillot. » je sourit et dit à Dean « Tu veux venir voir si un des maillots de Steven te conviennent? » je me tournais vers Jamis « Toi champion je pense que tu flotterais dedans? ». J'allais dans ma chambre puis sortit un maillot de bain noir un peu particulier. C'était un cadeau de Steven puis j'allais rapidement dans la salle de bain pour me changer. Puis je revenais dans le jardin avec trois peignoirs pour après.

Jamie Scott
Jamie

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Jeu 10 Juin - 0:12

Jamie sourit tout en plongeant sous l’eau. Oui, c’est vrai qu’il était devenu un bon nageur. Mais qu’est-ce qu’il avait détesté sa mère lorsqu’elle l’avait obligé à aller à la piscine pour suivre des cours avec un maitre nageur. Oh oui, il l’avait détesté. Mais bien sure, une fois qu’il avait commencé à se débrouiller, il était très vite devenu fière de lui-même. Et n’en voulais pas du tout à sa mère. Lorsque Dean lui dit qu’il en savait faire des choss, il lui répondit simplement.

Maman me dit toujours que je tiens tout ca de mon père. C’était un champion dans tout ce qu’il faisait.

Les rares occasions qu’elle lui parlait de son père était lorsqu’il se comportait comme un petit champion. Longtemps Jamie s’était demandé à quoi pouvait ressembler son père. A quoi est-ce qu’un champion ressemblait ? Car si il faisait confiance à sa mère son père n’aurait presque pas eu de défauts. Pourtant il était parti. Non ne pensez pas que Jamie lui en voulait. Sa mère lui avait très bien expliqué qu’il ignorait son existence. Mais il ne comprenait pas pourquoi il était parti de chez sa mère. Lui ne voudrait jamais partir de chez sa mère. Lorsque Dean se tournait vers Lyraa pour demander si elle n’avait pas envie de se baigner. Jamie criait.

Oui !!! Venez dans l’eau, elle est exc…

Ses mots se perdaient parce qu’il coulait. Oh ne vous inquiétez pas, il remonta très vite à la surface. C’est juste que rester sur place n’était pas encore son fort. Faut avouer qu’il n’avait que sept ans. Puis il n’avait pas du tout pied dans cette piscine. Il devait encore un peu grandir si il voulait pouvoir avoir le pied dans cette piscine. Ca c’était claire ! Il nageait jusqu’au bord de la piscine et finit par enfin terminer sa phrase, un sourire sur ses lèvres.

L’eau est excellente !

Lyraa partit s’habiller et pendant ce temps-là, Jamie continuait à jouer au poisson lorsqu’il remarquait que Lyraa était revenu. Il la regardait, à vrai dire il examinait sa tenue.

Je n’ai jamais vu un maillot comme le tien. Mais j’aime bien. Il me fait penser à une de ces tenues que les femmes portes dans les BD’s. Très Catwoman !
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Jeu 10 Juin - 7:19

Alors sur ce coup là Jamie me scia il m'expliqua que sa mère lui avait toujours dit qu'il tenait de son père car il était un champion dans tout ce qu'il faisait. Moi un champion? Et bien dites donc Haley me flattait là. Je regardais Lyraa l'air complètement déboussolé. En même temps je me sentais super fier de lui et j'étais content qu'Haley lui ai dit du bien de moi. Puis Lyraa me proposa de venir voir si un maillot de Steven m'allait et Jamie se réjouissait que l'on vienne se baigner avec lui.

" Non c'est bon je vais me baigner en boxer ça ira!"

Pendant que Lyraa filait enfiler un maillot de bain j'enlever mes habits que je déposais sur une chaise longue. J'en profitais pour ramasser celle de Jamie qui était éparpillé au bord de la piscine et les déposais aussi sur la chaise, elle serait à l'abri de l'eau. Je m'approchais du bord de la piscine et je me penchais pour m'asperger d'eau. Je me redressais ensuite et je plongeais directement dans l'eau, je ressortais quelques mètres plus lion en secouant la tête.

" T'as raison Jamie excellente!"

Avec cette chaleur c'était un régal de se baigner. C'est à ce moment là que Lyraa réapparu avec un maillot de bain à couper le souffle. Je ne pus m'empêcher de rire car Jamie la compara à Catwoman ce qui n'était pas vraiment faux à y réfléchir il ne manquerait plus que le masque.

" Catwoman? Je suis d'accord Jamie...elle a l'air tout droit sorti d'un film!" Puis je dis à l'intention de Lyraa " Tu es ravissante."

C'était vrai elle était très jolie et ce depuis des années, encore une fois je me demandais ce qui allait se passer entre Devan et elle. J'aurais parié un mois de salaire que lui aussi était encore amoureux d'elle et puis comment résister à cette beauté? Je remarquais qu'elle tenait des peignoirs dans sa main

" Merci Lyraa, tu sais que tu es une hôtesse parfaite?"
Lyraa E. Jones
♥ Mint Flavoured Love ♥

My Life
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Jeu 10 Juin - 12:39

Je souris quand Jamie disait qu'il tenais ça de son père. Savoir faire plein de choses. *Si seulement tu savais à quel point mon champion!* je le regardais et il nous disait que l'eau était excellente, ou plutôt il commençais à s'enfoncer dans l'eau j'allais le voir, mais il émergeait à nouveau de l'eau. Ouf. Bon donc j'allais me mettre en maillot de bain après avoir posé les jus d'orange sur la petite table de salon.
    Dean disait que ça irait qu'il se baignerait en boxer. Je souriais puis partit.

Quand je revenais avec mon nouveau maillot de bain, ile me regardaient avec des yeux de merlan frit. Je rougis un peu en écoutant leur commentaires Catwoman? Je me regardais, Heu pas vraiment? Est ce que c'était pour ça que Steven l'avait acheté? « Alors comme ça moi aussi je suis un super héro? » demandais-je à Jamie un sourire aux lèvres. Puis je les regardais et sourit à nouveau en disant « Bien … techniquement je sort d'un film. » je souris, je ne me vantais pas du tout ça n'était pas mon genre de toutes manières. Ravissante? Je souris un peu génée et hochais de la tête. « Pas moi qui l'ai choisi. C'est Steven. » Puis je posais les peignoirs sur la chaise où il y avait déjà leurs affaires. L'espace d'un instant je me demandais si la blessure que je m'était faite -et qui était plus ou moins guérie- lors de mon voyage dans les bois à la recherche de Ruby ne se réouvrirait pas dans l'eau chlorée. Il n'y avait plus qu'un petit pansement afin de ne pas y avoir des poussières et que ça ne s'infecte pas. *Qu'une manière de le savoir* je souris à la remarque de Dean « Merci. Oh pourtant je reçoit rarement des gens chez moi. Je pense juste au plus pratique ». Je me dirigeais au bord de l'eau et m'en passais sur les bras et dans la nuque. Heureusement que toutes les égratignures étaient parties, j'avais l'air d'être passée à travers un buisson de roses il y a quelques jours. Mais j'avais eu le bon sens de m'enfermer chez moi. « Bon, beh! J'arrive. » dis-je avant de plonger dans l'eau.

Jamie Scott
Jamie

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Ven 11 Juin - 19:24

Oui, l’eau était excellente. Jamie sourit en voyant Dean qui débarqua dans l’eau et que sa tatie revenait quelques temps plus tard dans un maillot sublime. Et oui, digne d’une vrai catwoman. Du moins c’était l’avis du petit bonhomme. Il sourit lorsque Dean disait qu’il avait raison. Jamie aimait bien avoir raison. Mais n’allez pas croire qu’il était une personne qui voulait toujours avoir raison. Non, il n’était qu’un enfant et la plupart du temps il se trompait, mais cela faisait partie de l’apprentissage de la vie. Mais cela n’empêchait pas qu’il se sentit fier à chaque fois qu’on le donnait raison.

« Bien sure Tatie. Même sans maillot tu es encore un super-héros ! »

Le petit regardait un court instant sa tatie et Dean lorsque Dean la complimentait puis finit par nager en direction de sa tante. Il la regardait venir dans l’eau, mais encore cette fois-ci, ses petits yeux n’avaient pas manqué de voir une blessure. Et vous savez tous comment il pouvait être curieux. D’ailleurs c’est un miracle que Haley a su tenir la tête froide avec toutes les questions qu’il y avait pu poser au sujet de son père

« Tatie. Tu as mal ? »

Finalement il finit par nager plus vers le milieu de la piscine et à l’attention des deux adultes dans la piscine, il leur demandait, passant son regard de l’un à l’autre.

« On joue à quoi ? »

Et oui, vous ne pensez quand même pas que nager un peu dans une piscine allait satisfaire notre petit Jamie ? Et non, il voulait jouer. Les vacances ca servent bien à quelque chose non ? Et ce n’est pas tout les jours qu’on a une piscine rien que pour nous. Enfin rien qu’à trois. Il réfléchissait quelques courts instants à ce qu’ils pouvaient bien faire dans la piscine. Puis une petite idée digne d’un vrai petit démon lui survient dans sa petite cervelle. Nageant doucement vers sa tatie, il restait plus au moins un mètre d’elle avant de lancer à Dean.

« Dean et si on chatouillait tatie jusqu’à ce qu’elle nous supplie d’arrêter ? »
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Ven 11 Juin - 23:03

Alors que Lyraa s'approchait du bord de l'eau nous disant qu'elle allait nous rejoindre Jamie nagea jusqu'à elle. C'était un petit garçon vraiment avisé car il remarqua aussitôt que sa tatie avait un pansement aux doigts. Quand il lui demanda si elle avait mal je ne pus m'empêcher de sourire.

" Un super-héros n'a jamais mal Jamie! Et ta tatie est maladroite mais elle est courageuse!"

Ça oui courageuse c'était sûr, être amoureuse à ce point là et faire sa vie malgré tout, être actrice et affronter les fans et les paparazzis oui de mon point de vue c'était une vraie forme de courage. J'avais aussi envie de rassurer Jamie l'idée qu'il puisse s'inquiéter ne me plaisait pas trop et puis la blessure de Lyraa était sûrement un peu douloureuse et gênante mais pas grave je pouvais donc le rassurer sans mentir ce qui me changeait. Jamie revint vers le milieu de la piscine en nageant puis il nous regarda un souriant d'un air malicieux nous demandant à quoi on aller bien pouvoir jouer. Un air malicieux sur le visage qui ne laissait présager rien de bon. Je me demandais ce qu'il mijotait dans sa petite tête. Il se rapprocha de Lyraa et s'arrêta à seulement un mètre d'elle. Soudain il se tourna vers moi et me proposa qu'on chatouille Lyraa jusqu'à ce qu'elle nous supplie d'arrêter. Je ne pus m'empêcher de rire, il était vraiment joueur et attendrissant. Je sais je ne suis pas trop objectif vu que je suis son père mais quand même, quel incroyable petit garçon.

" Super plan...vas-y moi je vais la tenir!"

Soudain je plongeais sous l'eau et nageais pour rejoindre Jamie et Lyraa le plus vite possible. Je présageais que Lyraa n'allait pas vraiment tenter de s'enfuir mais plutôt qu'elle allait se prêter avec bon coeur au jeu de Jamie. Elle semblait l'adorer et vouloir lui faire plaisir et quelques chatouilles n'avaient jamais encore tuer personne. Je ressortis rapidement de l'eau au niveau de Lyraa et je la ceinturais de façon à coincer ses bras le long de son corps. Elle pouvait se débattre mais elle n'irait pas bien loin et menue comme elle était face à moi elle n'avait aucune chance.

" Allez Jamie chatouille la je la tiens!"

Je regardais mon fils en souriant, un instant je me demandais comment il réagirais le jour où je lui dirais que j'étais son père puis cette pensée disparut vite rattrapé par le jeu en place.
Lyraa E. Jones
♥ Mint Flavoured Love ♥

My Life
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Sam 12 Juin - 1:23

Je souris devant tout ces compliments et il est fort probable que j'ai rougis un peu ça me ressemblerait beaucoup. Jamie me disait que même sans maillot je serais une super héros. Je pris un air étonnée et dis : « Hé bien, si tu le dis. Mais alors vous êtes obligés de protéger mon identité secrète hein. » je les regardais l'un après l'autre puis en souriant posais mon doigt sur ma bouche « Alors chut hein. Je compte sur vous! »

Alors que j'allais plonger dans l'eau Jamie remarqua ma blessure à la main. Certainement pas le reste que j'avais au pied parce qu'il ne pouvais pas la voir. Je souris doucement et encore plus a la réponse de Dean. Il s'y prenait vraiment bien. J'avais hâte de voir ce que ça donnerait quand Jamie saurait que Dean est son père. « En effet, je suis une super-héros un peu maladroite. T'inquiètes pas c'est pas grave et puis tu vois je suis déjà presque guérie. Grace à Dean » je désignais Dean du doigt « Si moi je suis un super héro, lui c'est un super guérisseur! » Je souris en le regardant et en voyant le regard d'admiration qu'il lançait à Dean. En soit c'était vrai c'était Dean qui m'avait mis le pansement!

« Ah on fait une bonne équipe nous, Champion, Guérisseur et Super-Héros! » dis je avant de plonger dans l'eau. Oh que j'avais bien fait de faire installer cette piscine. C'était plus qu'agréable. Surtout quand on en profitait avec des gens qui nous sont chers. Je ressortit la tête de l'eau et passais ma main dans mes cheveux pour les remettre en ordre. Les cheveux longs c'est beau mais des fois vraiment pas pratique. Je nageais un petit peu histoire de me délasser un peu dans l'eau a température parfaite. Puis Jamie demandais à quoi on pouvait jouer. Hébien je n'en avais aucune idée, je n'avais pas pensé à prendre un ballon pour jouer dans l'eau et le ballon de basket était bien trop lourd. Puis je vis Jamie un sourire aux lèvres nager un peu plus vers moi. Oh je le connaissait le bonhomme il avait une idée derrière la tête ça c'était sûr! Et bien entendu, il proposais de me chatouiller jusqu'à ce que je craque. JE pris un air faussement surprise parce que je m'attendais à quelque chose dans le genre. JE reculais vite dans l'eau. Bien entendu Dean était d'accord et proposait de me tenir. « Hé mais c'est pas juste vous êtes à deux contre moi » dis-je l'air de ne pas être contente mais Dean plongea et m'attrapa de manière à ce que je ne puisse que débattre mes pieds. Je rigolais déjà et essayant de me débattre. Bien sûr j'essayais toujours de ne pas accidentellement frapper qui que ce soit en me débattant. Jamie ne mit pas longtemps à me sauter dessus a bras raccourcis et a me chatouiller. Je rigolais et gigotait comme un asticot. J'étais très chatouilleuse alors ça n'étais pas bien dur de me faire rire. Jamie et Dean avaient le sourire aux lèvres et ça faisait plaisir à voir. JE me débattait et au bout d'un moment je finissait tout de même par crier

« Aaaahhhhhh je vous en suppliiiiiie! Arrêtez, c'est bon. Vous avez gagné!!! » Je rigolais tellement que je finis par boire la tasse et ils me lâchaient pour me laisser respirer un peu. Je toussais un peu, mais en fait ça n'était qu'un leurre, parce que je m'empressais de sauter sur Dean juste après avoir crié « TOUS SUR DEAAAAAAAAAAAAAAAAAN! » Je sautais sur ses épaules. Oh je savais bien que je ne risquais pas de lui faire mal. J'étais maladroite mais quand même. Je souris en voyant Jamie me rejoindre pour chatouiller Dean à son tour.

Jamie Scott
Jamie

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Sam 12 Juin - 13:52

Jamie avait toujours été fort inquiet vis à vis de gens qui lui entouraient. Que ce soit sa mère, sa tante ou encore des simples amis, il n’aimait pas voir les autres souffrir. Peut-être est-ce qu’il avait un trop grand cœur ? Quoi qu’il en soit, il n’aimait pas voir la souffrance. Mais Dean et Lyraa le rassurait directement. C’est vrai un super héros n’avait jamais mal. A ses paroles, Jamie réfléchit quelques instants. Oui, c’est vrai qu’un super héro n’ait jamais mal. Mais ils avaient chacun leur faille, leur kryptonite si on prenait l’exemple de Superman. Pendant un court instant il se demandait qu’elle était le point faible de sa tante et de Dean. Mais il fut bien vite tourné vers Dean lorsque sa tatie lui désignait le super guérisseur.

« C’est vrai ? Tu es un super guérisseur ? Faudrait que tu passes voir ma maman alors, car elle était malade ce matin. »

Et oui, encore de l’inquiétude. C’était plus fort que lui. Il était petit mais il s’inquiétait vraiment un peu de trop pour les autres. Il avait trop la main sur le cœur et surtout en ce qui concernait sa mère. Mais vite tiré sur le jeu. Il commencait à chatouiller sa tante, alors que Dean la retenait autant qu’il pouvait. Ca ne durait pas très longtemps avant que sa tatie se donnait vaincue. Dean la lâchait et au signal de sa tante il se jetait sur Dean. Le petit rigolait comme un malade lorsqu’il chatouillait Dean. Oui, il s’amusait comme un petit fou. D’ailleurs une fois qu’il avait terminé de chatouiller Dean, il nageait bien très vite de l’autre coté de la piscine, prêt à en sortir. Car quelque chose lui disait qu’il risquait de passer aux chatouilles à son tour, si il ne quittait pas très vite cette piscine. C’est pourquoi notre petit poisson se dépêchait de nager au bord de la piscine, là ou la petite échelle se trouve. Ses mains se mettaient sur le métal légèrement chaud à cause du soleil, et il se dépêchait de se retrouver sur le gazon du jardin.
Dean Davis
Dean

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   Sam 12 Juin - 19:14

Je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils quand Jamie me fit remarquer que comme j'étais guérisseur il faudrait que je passe voir Haley puisqu'elle était malade ce matin. Quel était donc le problème avec Haley décidément je ne le comprenais pas. Malade? Jamie avait peut être mal interprété le comportement de sa mère. J'avais pensé qu'elle était juste de mauvaise humeur mais peut être il y avait il quelque chose d'autre que je ne savais pas. Ensuite Lyraa proposa immédiatement après avoir supplié qu'on arrête et que je l'eus relâché qu'ils me chatouillent tous les deux. Jamie riait comme un fou et je me laissais faire avec beaucoup de plaisir. Au bout d'un instant Jamie fila de l'autre côté de la piscine et sorti de l'eau en grimpant à la petite échelle.

" Ben alors Jamie t'as peur de te faire chatouiller?"

Je me tournais ensuite vers Lyraa et je lui demandais en chuchotant.

" Enfin quel est le problème avec Haley? Pourquoi Jamie pense qu'elle est malade?"

Je regardais Lyraa avec insistance attendant une réponse de sa part, Jamie était à présent sur le gazon je le regardais je ne savais pas s'il avait encore envie de se baigner ou s'il voulait faire autre chose maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {fini} Explications attendues! (PV)   

{fini} Explications attendues! (PV)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant