Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorie Prentiss [ FINI ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lorie Prentiss [ FINI ]   Ven 28 Mai - 16:49

NOM & PRENOM.

Nom : Lorie
      Prénom(s) : Prentiss
      Statut : Fiancé
      Métier/Etudes : Journaliste. Cependant, elle a été embauché dans la section publicité.
      Groupe + Raison pourquoi ce groupe : Adamson Pharmaceutics
      Lieu de Naissance : New York
      Secret envoyé? : non

Parce tout le monde a une histoire.
    ------------------------------------------

00:00 , 25 décembre 1987, St Jones Hospital, Une cambrousse près de New York

Près de l'Eglise des frères Harisson, une chorale chantait des chants de Noël ? Ces chants étaient tellement beaux et forts que certains voisins des immeubles et des maisons d'à côté sortaient écouter ces chants merveilleux. En famille ou seul, chacun y trouvait son bonheur. Même le clochard assis sous l'abri bus chantonnait à tu-tête. En cette soirée, tout le monde était égaux. Il n'y avait plus de distinction sociale, aucun regard méprisants. Il neigeait, il faisait froid mais tous les cœurs étaient brulants. Haut dans le ciel on entendit un cri strident puis des pleurs. Une naissance avait eu lieu.
Au troisième étages de l'hopital, dans une salle d'attente en piteuse état, une petite fille d'environ un an était agrippée à son père. « Le Cigogne a apporté ma petite sœur ? » Questionnait-elle son père. Celui-ci se contenta uniquement d'un signe de la tête. Il n'avait pas voulu assister à l'accouchement de sa femme car il avait déjà assisté à celui de sa petite fille, Leslie, et il n'avait pas supporté tout ces cris et tout ce sang. Cela s'insupportait. Il préférait attendre, assis dans cette saleté d'hôpital de dernière catégorie. Il repensait à comment ils avaient fait pour atterrir ici. Les Prentiss avaient effectué un week-end chez les parents de Katherine (la mère). Ils ont du revenir d'urgence à New York pour des raisons professionnelles -même en période de fête, les affaires continuaient. Il se souvint qu'il se disputait avec Katherine, ce qui lui provoqua quelques contractions au début mais elles devinrent de plus en plus fréquentes et de plus en plus intenses. Ils finirent par passer devant cet hôpital. La pancarte « St Jones Hospital » était cassée en deux et très sale. Ils n'avaient pas le choix, Katherine allait mettre au monde leur enfant d'une minute à l'autre...
-Mr Prentiss ?
Extrait brutalement de ses pensées, il se leva d'une traite, envoyant valser sa petite Leslie qui se mit immédiatement à pleurer en tapotant des pieds. Ne prenant même pas la peine de la consoler, il l'attrapa par la main, l'a souleva, et suivit le médecin dans la chambre de sa femme. Elle dormait paisiblement. Une veine traversait le milieu de son front, son visage ruisselait de sueur. Alors, il aperçu le bébé dans un vieux lit en bois cassé. C'était un très beau bébé. Autour de son poignet, on pouvait lire « Lorie ». Il se mit à rire narquoisement, sa femme avait voulu se venger de lui en donnant le nom de sa propre mère au bébé. Il lui caressa la joue « Sacré Katherine ». pensa-t-il

L'Enfance, puis l'adolescence

Inséparable, Leslie et Lorie était comme les doigts de la main. Elles se confiaient tout l'une à l'autre. Elle s'aimait à la folie. Les sorties étaient toujours prévues à deux, elles fréquentaient les mêmes amis au collège, elles se disputaient très rarement, et même si c'était le cas, elle se rabibochait tout de suite après. Malheureusement, depuis leur entrée au Lycée, chacune commençait à tracer son propre chemin. Lorie ne voulait plus fréquenter sa sœur en dehors de la maison, elle ressentait le besoin d'avoir ses propres amis et ses propres centres d'intérêts. Ce fut la première à se rebeller, à exiger que rien ne soit plus comme avant. Leslie prenait des cours de musique et Lorie privilégiait les fêtes avec sa tribu d'amis. Lorie savait pertinemment que ses parents préféraient Leslie à elle. Elle voyait la manière dont ils l'a félicitaient lorsqu'elle remportait des concours de piano, lorsqu'elle apportait de bonnes notes. Pourtant Lorie était aussi brillante qu'elle, elle ne comprenait pas d'où venait cette préférence flagrante que ses parents éprouvaient envers Leslie. Qu'avait-elle fait ? Elle n'était pas aussi jolie que Leslie ? Elle n'était pas aussi grande ? Parce qu'elle ne pratiquait pas d'activité culturelle comme Leslie ? Leslie faisait partie des Cheeleaders de son lycée, elle était présidente du comité des fêtes, elle avait des A dans toutes les matières, elle était admise dans toutes les universités dans lesquelles elle avait postulé, sincèrement, elle était complètement largué. C'était à partir de ce moment là que Lorie commençait à détester sa sœur aînée. Elle la haïssait presque de tout son cœur. Elle l'a jalousait terriblement d'être tant aimé par leurs parents. Parce qu'à cause d'elle, elle n'existait pas à leurs yeux. Lorie décida de tout faire pour nuire à sa sœur, elle ne voulait plus la voire, elle souhaitait même qu'elle disparaisse un jour, ou pire qu'elle n'ait jamais existé. Elle voulait lui faire comprendre à quel point elle souffrait par sa faute car elle ne le remarquait même pas.

De nos jours

La haine qu'éprouvait Lorie envers sa sœur grandissait de jour en jour. Lorie venait juste d'être diplômé et aucun intérêts pour elle, a contrario, Leslie effectuait une brillante carrière de pianiste et ses parents n'avaient d'yeux que pour elle. Sa vengeance allait bien sonner un jour, et ce jour là elle promit de se délecter de la tristesse qu'éprouverait sa sœur, elle jouirait de sa victoire. Au moins, même si ses parents ne l'aime pas, elle aura brisé Leslie en mille morceaux. Lorie savait être patiente, elle savait que son jour allait bientôt arriver. Et ce jour arriva. Le père de Lorie avait invité un de ses salariés, Brad McQueen, à dîner à la maison. Leslie ne fut pas sensible au charme du jeune homme, et cela était réciproque, ce qui n'échappa pas à Lorie. Le soir même, Leslie se confia à sa jeune sœur, sans penser une seule seconde que celle-ci allait la devancer. Lorie l'écoutait attentivement, et elle sut que son heure avait sonné. Elle allait définitivement détruire Leslie, une bonne fois pour toute. La nuit lui porta conseil, elle avait décider de tout faire pour que Brad et Leslie ne finisse jamais ensemble. Lorie trouva le moyen de se faire engager par son père dans son entreprise. C'était un moyen pour se rapprocher de son père et aussi un moyen de séduire Brad. Elle travaillerait tard avec lui et aurait son numéro de téléphone privé.
Usant de tous ces charmes, son plan fonctionna à merveille. Elle dit du mal de Leslie à Brad et vis versa, ainsi, ils ne seraient pas tenté de sortir ensemble un soir. Brad s'intéressait de plus en plus à Lorie. Leslie voyait à quel point Lorie se rapprochait de Brad, c'était tout ce que voulait Lorie. Mais pour pouvoir l'achever et la mettre hors circuit, elle pensa à demander Brad en mariage. Chose totalement rare et non inscrit dans les mœurs. A sa plus grande surprise, Brad accepta. Ce fut le plus beau jour de la vie de Lorie et la fin des temps pour Leslie. Leslie quitta la ville, folle de chagrin. Lorie avait tout pour elle désormais, un fiancé, les parents, un travail et bientôt le plus grand mariage de tous les temps. Après le départ de Leslie, elle avait songé à quitter Brad; Il fallait se l'avouait, il était simplement un pion dans le jeu de Lorie. Contre toute attente, Lorie se rendit compte qu'elle aimait vraiment Brad. Elle se décida donc à l'épouser. Cerise sur le gâteau, Lorie obtint une offre d'emploi. Elle était mutée à Green Hill, dans une entreprise à un ancien collègue de son père. L'entreprise « Adamson pharmaceutics » rencontrait quelques problèmes. Elle était menacée de faire faillite à tout instant. Sceptique au départ, elle accepta l'offre. En effet, elle aurait un salaire beaucoup plus élevé que celui qu'elle détenait actuellement. Un excellent plan de carrière s'offrait à elle. Elle travaillerait au Adversiting department, c'était bien meilleur que son métier de journaliste. De plus, elle travaillerait en étroite collaboration avec la Responsable de la publicité, Elle Browning. C'était un rique à prendre, mais si elle réussissait à remettre l'entreprise sur pied, elle pourrait monter rapidement en haut de l'affiche. Pour elle, c'était devenir responsable à son tour, et pourquoi pas faire partie de la direction ? Brad décida de la suivre. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'une vieille connaissance les attendait à Green Hill...
    Votre Miroir.

Loin d'être un top model de 1m80 perché sur des tallons aiguilles de 15 centimètres, avec de longues jambes minces et un visage maigre- reflet de toute la famine du monde, Lorie est tout ce qu'il y a de plus généreux. C'est un petit bout de femme de 1m 65, parfaitement sculpté. De délicieuses formes là où il le faut et un corps athlétique et souple. Une belle chevelure blonde soignée et resplendissante de santé, un très beau regard bleu glacial et un sourire éclatant. Lorie aime plaire, prendre soin d'elle et se mettre en valeur. Impéccable en toute circonstance, elle arbore toujours une french manucure, une coiffure irréprochable et un maquillage très nude et naturel.
Lorie peut aussi bien être classe avec un tailleur cintré, que sexy avec une robe de soirée avec un décolleté vertigineux ou encore même être en short déchiré avec des tongs. Elle reste belle quelque soit son habit. Elle n'a pas de couleur favorite, elle peut être en bleu ciel aujourd'hui comme en noir demain.

Lorie est une personne très intelligente. Elle a d'ailleurs obtenue son diplôme de journaliste avec les honneurs. Très ambitieuse, elle se bat pour ce qu'elle veut obtenir en piétinant tout sur son passage, même s'il faut blesser quelqu'un. Parfois, son envie est tellement énorme qu'elle ne se contrôle plus. C'est une personne maligne et discrète dans ses affaires. Très franche, elle dit tout haut ce que, souvent, tout le monde pense tout bas. Impulsive, elle n'hésite pas à prendre des risque et à se prouver à elle même qu'elle n'a pas de limites. Elle se croit invincible. Rancunière, elle est capable de ruiner la vie à quelqu'un simplement en passant quelques coups de fil, afin de ne pas se salir les mains. Lorsqu'elle est en colère, elle devient une vraie furie et personne ne sait ce dont elle est capable au plus profond d'elle. Malgré tous ces caractéristiques qui balance du côté négatif, il faut souligner que si elle aime, c'est à 100%. Elle aime de tout son cœur. Très généreuse, elle n'est pas égoïste et tend la main à quelqu'un lorsqu'il en a besoin. Il est vrai qu'au première abord on ne penserait même pas à elle mais elle en a surprit plus d'un par ses élans de gentillesse. Elle est tout simplement Ange et Démon, comme tout être humain.
    Le Rpg & Vous.

Votre Nom/Surnom: Alyssa
Votre Age: 20
Experience RP (combien de temps): Un seul Fo, durant 1 an
Code du reglement: Ok par Lyraa
Remarque à faire? : Aucune

Dernière édition par Lorie Prentiss le Sam 29 Mai - 12:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fenmore
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Citation : Love looks not with the eyes, but with the mind
Métier : Avocate
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 hivers
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lorie Prentiss [ FINI ]   Ven 28 Mai - 16:49

Bienvenue Smile

(c)avatar by TI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorie Prentiss [ FINI ]   Ven 28 Mai - 16:51

Merci ^^. Je réfléchie à ce que je vais bien pourvoir écrire d'intéressant... Smile
Ayla Fenmore

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lorie Prentiss [ FINI ]   Ven 28 Mai - 16:56

lol

prend ton temps Wink

(c)avatar by TI
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lorie Prentiss [ FINI ]   Ven 28 Mai - 16:56

Bienvenue à toi Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorie Prentiss [ FINI ]   Ven 28 Mai - 16:57

Merci... Je prends mon temps !! J'ai 7 jours encore ^^
Lyraa E. Jones
♥ Mint Flavoured Love ♥

My Life
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lorie Prentiss [ FINI ]   Ven 28 Mai - 16:58

Oui oui, prend ton temps Wink

Dean Davis
Dean

Métier : agent du FBI
Multicompte : no

My Life
Age du Personnage: 30
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lorie Prentiss [ FINI ]   Ven 28 Mai - 17:50

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorie Prentiss [ FINI ]   Ven 28 Mai - 17:51

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorie Prentiss [ FINI ]   Ven 28 Mai - 19:48

FINISH ^^
Ayla Fenmore

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lorie Prentiss [ FINI ]   Ven 28 Mai - 22:10

Nom et Prénom : ok
Age et correspondance pour Métier : ok
Justification groupe : ok
Secret (uniqument pour Perso inventés) : [] envoyé []non envoyé
Le secret des PV est envoyé une fois validé.

Histoire : Beaucoup aimé surtout ta naissance Smile Par contre il y a une seule petite faute. Tu dis être ici parce que tu as reçu une offre dans une des entreprises de ton père. Chose qui n'est pas possible. Il s'agit plutôt d'un ancien collègue de ton père.
Caractère & Physique : ok

Autres remarques à faire? :///

(c)avatar by TI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorie Prentiss [ FINI ]   Sam 29 Mai - 12:11

Ah !! Je n'avais pas bien compris son histoire :s
Donc elle va a Green Hill dans l'entreprise d'un ancien collègue à son père ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorie Prentiss [ FINI ]   Sam 29 Mai - 12:14

Oh grosse erreur de ma part !!! Je viens de relire, quelle idiote ^^
Je modifie cela de suite Smile
Ayla Fenmore

My Life
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lorie Prentiss [ FINI ]   Sam 29 Mai - 13:27

Lol pas grave

VALIDE

Amuse toi Wink

(c)avatar by TI
Brenan Nelson
Admin

Métier : Marshal

My Life
Age du Personnage: 34 ans
Santé:
100/100  (100/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lorie Prentiss [ FINI ]   Sam 29 Mai - 14:35

Bienvenue

Je pense que j'ai trouvé mon but
Je pense que j'ai trouvé l'amour
Caché au fond de moi
La haine et la destruction s'écrasent sur notre monde
Les étoiles et les galons, Les garçons et les filles
C'est triste il a fallu la guerre pour nous rapprocher
Je crois en l'amour,J'y crois pour toujours
Lyraa E. Jones
♥ Mint Flavoured Love ♥

My Life
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Lorie Prentiss [ FINI ]   Dim 22 Aoû - 15:25

MEMBRE NON RECENSE AU 21 AOUT 2010 : Suppression.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorie Prentiss [ FINI ]   

Lorie Prentiss [ FINI ]
Page 1 sur 1