Bring Me to Life
Bienvenue à Green Hill

Rejoins-nous le plus vite que possible, soit en créant un nouveau personnage, soit en prenant l'un des postes pré-définis disponibles, sans oublier de consulter avant tout le règlement & le contexte

N'attends plus une seconde =)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Mer 26 Mai - 15:35

I'll be your shelter in the storm


    Aussitôt reçu le message comme je m'y attendais je sautais dans mes habits. JE ne passais que le simple Jeans que j'avais porté toute la journée et un simple débardeur à bretelles larges, bon je faisais un peu garçon manqué comme ça mais je n'allais pas à un défilé de mode mais aider une amie. Je n'étais pas vraiment rassurée et j'essayais de me dépêcher au maximum. Pas que je n'avais pas confiance en Haley, mais une personne avec de l'alcool dans le sang n'étais pas exactement une personne lucide. Je ne répondis même pas à son texto, ça me prendrait plus de temps encore. Je mit mon téléphone dans la poche de mon jean et me dirigea à pas de loup vers Steven qui dormait toujours. Je déposais à nouveau un baiser sur son front. Nous n'avions pas passé beaucoup de temps ensemble depuis notre arrivée à Green Hill. Mais il me connaissait et savait que j'avais besoin de ma liberté. Je lui laissais un petit mot pour qu'il ne s'inquiète pas tout de même en se réveillant lui disant que j'avais mon téléphone avec moi et qu'il pouvait me joindre quand il le voulait.

    Je descendis dans le salon et pris tout de même un petit sac dans lequel je fourrait rapidement mon porte monnaie et les clef de la voiture de Steven. Je sortais de la maison, la ferma à clef et démarra la voiture en direction de chez Haley. C'était pas très très loin, et même si j'étais pressée d'arriver, me faire arrêter par la police ne ferait que me ralentir. Je me garais en bas de chez elle, ça faisait bien longtemps que je n'était plus allée chez elle. Les lumières du salon étaient allumées. Je ressortit mon téléphone pour vérifier comment elle me disait d'entrer. Je pris donc la clef sous le paillasson et ouvrit la porte. Je la fermais après moi et posais la clef sur le petit meuble à côté. A grandes enjambées mais discrète je me dirigeais directement vers le salon puis la terrasse. Elle était là allongée sur le sol. Un moment je crut qu'elle était inconsciente mais elle se releva, elle devait avoir entendu mes pas et le bruit de la voiture. Je m'avançais vers elle un sourire au visage et lui dit simplement.

    « Ravie de te revoir Haley » c'était simple peut être, mais terriblement sincère.

_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary


Dernière édition par Lyraa E. Jones le Dim 2 Jan - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Mer 26 Mai - 16:50

    Et me voici… Allongée sur ma terrasse et pas de moyen de me relever et ma bouteille était vide. J’avais eu envie de la jeter par-dessus le balcon, mais je ne voulais pas prendre le risque d’assommer quelqu’un. Et oui, même à moitié bourré je m’inquiétais encore pour des autres. C’était peut-être un truc que je devais changer, si je m’inquiétais pas tellement pour des inconnus, je me sentirais peut-être beaucoup mieux. J’aurais pas pensé à Serena et à Nathan. Et j’aurais gardé Dean. Quelques temps plus tard, j’entendais des pas. Une silhouette apparaît devant moi. Lyraa. Je me levais doucement, mais restant assise, je finis par enlacer les jambes de mon amie. Et oui, j’arrivais pas vraiment à me relever toute seule.

    -Lyraaa ! Oh tu peux pas t’imaginer à quelle point je suis contente de te revoir ! Alors la vie d’actrice revenue chez elle, ca te va comment ?

    Je finis par la lâcher et à regarder à droite et à gauche comme si je cherchais quelque chose. Mais à vrai dire je voulais juste me relever, mais j’avais l’impression que mes jambes ressemblaient à du pudding anglais. Tournant mon regard vers Lyraa.

    -Tu saurais pas m’aider à me lever… Je pense que j’ai les jambes en compote.

    C’était ridicule d’appeler une amie si tard le soir, parce qu’on a revu un ex. J’allais surement m’en vouloir une fois que l’alcool aurait terminé de faire effet sur mon cerveau. Avec l’aide de Lyraa, je réussis à me retrouver sur mes deux jambes. Trébuchant tant bien que mal à l’intérieure, je mit la bouteille vide sur la table et allait me chercher une autre.

    -Tu veux un verre ?

    Finalement je me laissais tomber sur le canapé et le regardais. J’avais presque oublié que c’était moi qui lui avait appelé.

    -Dean fait mal. C’est un con et moi je suis une idiote. Ca va pas ensemble… En plus il me cause que des mal de têtes et puis je ne bois presque jamais et voila que je me saoule alors que je suis seule avec Jamie. Me voila mauvaise mère à cause de lui. Et lui et sa serena font s’installer à Green Hill et partout ou je vais aller, je vais les voir, main dans la main.. Ah j’ai envie de vomir.

    J’avais enchainé tellement vite sur le sujet de Dean, que Lyraa allait surement avoir du mal à comprendre tout ce qui s’était passé. Surtout que je n’avais même pas prit la peine de lui expliquer l’histoire dès le début. Je ne faisais que sortir mes pensées qui allaient de droite à gauche et de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Jeu 27 Mai - 3:58

    Je retrouvais mon amie allongée sur la terrasse. Mais au moins elle semblait heureuse de me voir ce qui me fit sourire. Je crois que depuis que je la connaissait je ne l'avais encore jamais vue ivre. « Je suis moi aussi contente de te revoir ma chérie! » elle s'agrippait mes chevilles et ça me fit doucement sourire. Non je ne pouvais pas juger, j'avais déjà été dans des états bien pire à L.A. Pour des raisons différentes à chaque fois mais je ne pouvais pas me montrer moralisatrice. Ce qui tombait bien parce que je n'avais pas l'intention de le faire. Je m'agenouillai à peu près à sa hauteur et dit en réponse à sa question « Oh, c'est beaucoup plus calme ici, mais j'arrive pas à me faire au fait qu'après 23h il n'y a plus de vie. » je rigolais doucement, c'était un peu exagéré mais pas totalement faux non plus. « Comment va ma meilleure mère de famille? ». Ca n'avait rien d'ironique, absolument pas, bien au contraire j'avais toujours été très impressionnée de la manière dont Haley avait élevé son fils.

    Elle me lâchais et me demandais de l'aider à se lever ce que je fis. « Bien sûr, je connais ça les jambes en comptes » Mais nous avons essayé trois fois tout de même parce qu'elle s'agrippait à mon cou et que ça me déstabilisait. A chaque chute nous rigolions.
    Une fois debout elle rentrait tant bien que mal dans le salon. Elle posait la bouteille vide sur une table et en prit une autre. Elle demandait si je voulais un verre avec elle. Je ne pouvais pas refuser. « Oui bien sûr » ça me ferait du bien moi aussi j'avais des choses à oublier. Comme par exemple cette matinée ou j'avais revu Devan …

    Elle me donnais mon verre remplis puis se laissait tomber comme une masse sur le canapé. Je souris doucement puis levant mon verre pour trinquer je lui fis un clin d'œil avant de boire une gorgée. Hm que ça faisait du bien.
    Puis de nulle part, Haley commençait à parler de Dean, mais j'avais un epu de mal à la suivre. Elle l'a revu, mais c'était difficile, elle ne boit presque jamais et le fait ce soir, elle se sent mauvaise mère. Mais elle m'annonçait surtout que Serena et Dean s'installaient à Green Hill. Puis elle disait qu'elle avait envie de vomir. Alarmée je pris la première chose qui me passait sous la main et qui pourrait faire un réceptacle : la coupe ou se trouvait le pot pourri et la lui tendit. Je ne savais pas si elle parlait de Dean et sa copine ou bien de vomir à cause de l'alcool, mais au moins pour la deuxième situation nous étions parée. Je délacai mes chaussures et m'installais en tailleur à côté d'elle sur le canapé.

    « Haley, d'une tu n'es pas une mauvaise mère, tu le sais très bien. Tu as été mère très jeune, et tu as encore besoin de vivre ta jeunesse, je le comprend bien, mais là Jamie ne risque rien, on est à la Maison. Ça ne nuira a personne, le petit dort à poings fermés. Il n'y a pas de raisons qu'il se réveille! » je bus une gorgée à nouveau et continuais « De deux ma chérie, je sais que c'est dur de revoir Dean, ça ramène tout le passé dans ton visage, les bon moments, les joies et les moments de tendresse, la passion et les moments sérieux. Vos rires, vos délires, toute votre histoire se déroule devant tes yeux … » *Heu Lyraa t parles plus d'Haley là, et puis même si c'est quand même vrai c'est pas un discours des plus réconfortants ...* je me repris et dit « Pardon je me suis un peu emportée … » je rougis puis finit mon verre d'un trait regardant mon amie et disant tout d'un coup après un long moment de silence


    « Les mecs sont tous con! »

_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Jeu 27 Mai - 21:02

    Comment est-ce que la meilleure mère de famille allait? Oh pas très bien, si elle parlait de moi. Revoir Dean avait été plus lourd que je l’aurais pensé. C’était comme ci mon cœur s’était rouvert et qu’il saignait encore plus qu’avant. C’est décidé, je veux mourir d’un cœur brisé ! Oui… Malheureusement ca ne tuait pas. J’aurais pourtant voulu.. Non c’est pas vrai. Il y avait Jamie qui était toute ma vie. Je ne voulais pas mourir, mais je voulais que ce mal s’arrête.

    -Ta meilleure mère de famille a trop forcé sur l’alcool, alors juge de toi-même comment je me porte… ou plutot aide moi à me porter.

    Jambes en compote, je tenais presque pas debout et même avec l’aide de Lyraa, on trébuchait comme des malades à l’intérieure de mon appartement. Ah finalement l’alcool n’était pas si mal que ca. On s’amusait beaucoup plus lorsqu’on était bourré. Finalement je prit deux verres de vin et une nouvelle bouteille, je remplissait les deux avec une certaine maladresse. Puis je me laissait tombé sur le canapé et commençait à parler de Dean. Plus fort que moi. Même bourré il me hantait. Sur un certain moment j’avais l’empressions de devoir vomir, Lyraa me tendit quelque chose dans le quelle je mettait tout mon petit déjeuner. Ce n’est qu’après que je remarquais qu’il s’agissait du pot pourri… Et bien… Mieux fallait jeter ca par la suite, car je doute fort que ca allait encore sentir bon. Puis Lyraa se mit à parler et je tournais mon regard enfantin vers elle. A la fin de ses mots, j’arquais les sourcils. J’étais censé me sentir mieux après son discours ? Car ca ne ressemblait pas à un remonte-temps.

    -Ouais.. T’es sure qu’on parle de Dean-là ?

    Lorsque Lyraa finit par dire que tous les hommes étaient des cons, je souris et leva d’un geste mon verre.

    -Trinquons à tous les hommes cons, femmes au pouvoir. On devrait leur briser les cœurs comme eux ils le font si facilement.

    Et pourtant il y avait cette petite voix qui disait que c’était ma propre faute si Dean se trouvait près de Serena ce soir. Ah qu’est-ce que je pouvais me sentir mal. Et coupable envers Nathan.

    -J’ai eu qu’un seule envie… l’embrasser. Et lorsqu’il m’a dit qu’il voulait reprendre notre histoire, je dis non. Je ne voulais pas refaire la même bêtise, puis il y a Nathan et Jamie… Mais au fond, je pense que j’ai simplement trop peur de ce que je ressens pour Dean. C’est tellement plus fort que mes sentiments pour Nathan. Si Nathan me fait du mal, je m’en sortirais facilement, mais avec Dean… on risque de devoir me ramasser à la cuillère….

    Est-ce que j’avais prit une mauvaise décision en disant que je restais avec Nathan ? Je ne pensais pas, c’était la décision la plus adulte. Pourtant Dean hantait toutes mes pensées. J’avais envie d’être avec lui, mais trop peur que le passé se répète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Sam 29 Mai - 19:53

    Je souris, je voyais bien qu'elle avait un peu abusé de l'alcool, mais au fond est ce que c'était grave. Il était tard, Jamie dormait, il n'y avait absolument aucun risque!

    « Ah Haley, ça ne veut rien dire! » je soupirai et l'aida a se relever. Je pouvais très bien la comprendre. Oh oui, retrouver son grand amour -que l'on avait perdu- n'était pas vraiment réjouissant. Je la suivais dans son salon en essayant de faire attention à ce qu'elle ne tombe pas à la renverse. Le chemin vers l'intérieur fut lent et ardu, mais nous y arrivions quand même. Mais tout en explosant de rire à chaque nouveau pas. Elle prit deux verres ainsi qu'une nouvelle bouteille et nous nous installions confortablement dans le canapé. Elle remplissait les deux et ous trinquions. Et tout d'un coup elle commençait à parler de Dean et … finit par vomir dans la corbeille à pot pourri que je lui avait gentiment tendu.

    « Oh vaut mieux que ça soit dehors que dedans! » dis-je en voyant sa tête quand elle me regardait à nouveau. Je commençais à essayer de la réconforter, mais les choses se faisant, je déviais légèrement du sujet. Alors que j'étais sensée l'aider, je ne faisais que retourner le couteau dans la plaie. Oui moi aussi j'étais dans le même état qu'elle, enfin l'alcool en moins mais ça c'est parce que je n'y avais pas pensé avant! Elle me faisait une remarque sur mon discours.

    « Heu, non pardon. » je rougis et but une nouvelle gorgée de vin. « J'ai revu Devan il y a quelques jours. » Ceci explique cela, elle hochais de la tête doucement comprenant la raison de mes paroles. Je souris faiblement puis but d'un trait mon verre de vin et de déclarer que tous les hommes étaient très con. Elle sourit doucement puis leva son verre pour trinquer elle aussi.

    « Oh oui, les femmes au pouvoir, » je saisis la bouteille et me servit un nouveau verre. « Je comprendrais jamais pourquoi ils peuvent le faire si facilement avec nos cœurs et que nous on ne peut pas le faire » En fait mes paroles avaient dépassé ma pensée, parce que je savais bien que c'était de ma faute si nous n'étions plus ensemble avec Devan. Et je le regrettais chaque jour qui passait. Haley me changeait les idées en parlant de Dean à nouveau. Mais ça me rappelait encore plus ce que j'avais avec Devan. Ou ce que je n'avais plus.

    « Je comprend bien. C'est pas aussi facile. Tu as Jamie, tu as Nathan » je bus une longue gorgée de vin et il faudrait peut être que je m'arrête pour ne pas avoir la tête grosse comme une pastèque demain matin... *Mais demain est un autre jour … * J'étais étonnée que Dean propose à Haley de reprendre leur histoire. Mais après tout Jamie pesait lourd dans la balance maintenant. Je pouvais facilement comprendre sa réaction. Puis j'étais sûre qu'il était toujours amoureux d'elle.

    « Haley » dis-je doucement posant ma main sur la sienne et je la regardais dans les yeux « Quoi qu'il arrive, je serais ravie de faire la petite cuiller. Mais si c'était possible de ne pas l'être. » je souriais doucement puis ajoutait « Enfin , je veux dire … tu sais que je serais toujours là n'est ce pas. »Les choses étaient difficiles pour elle et je ne savais pas trop comment la consoler ni que lui dire. Je bus alors une longue gorgée de vin et la regardait.

    « Pourquoi est ce que les mecs foutent tout en l'air dans notre vie! »

_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Sam 29 Mai - 20:33

    Pot pourri à jeter. Oh oui, Lyraa fit la remarque que c’était mieux dehors que dedans et je souris doucement. L’alcool me rendait très vite malade, je le savais. Mais j’avais pas vraiment envie d’arrêter de boire. Lorsque je commençais à parler de Dean, je remarquais très vite que les paroles de Lyraa était loin de me conforter. Soit elle se mettait trop à ma place, soit on ne parlait plus de moi et de Dean. D’ailleurs lorsque je lui en fit la remarque, elle m’avouait avoir revu Devan cet après-midi. Je comprenais. Moi et Dean c’était compliqué, et même si la relation Lyraa/Devan était moins compliqué, cela ne devait pas être moins douloureux. A croire que l’amour ne servait qu’à nous faire du mal.

    -Ca s’est passé comment ? Toi & Devan ? J’ignorais qu’il était en ville… A croire qu’ils reviennent tous à Green Hill… les bons et les mauvais….

    Oh oui, j’avais vu l’article sur Ruby dans The Life. Elle aussi était de retour à Green Hill. J’espère pour elle et pour moi que je ne la revoit pas, car j’avais toujours une certaine haine envers elle. Bien sure, Dean m’avait trahis en allant avec elle. Mais pour ca, il fallait qu’elle l’ai au moins allumé. D’où ils étaient tout les deux en tord. Ensuite on levait nos verres. Pouvoir aux femmes, oui ca m’allait très bien ca. Je souris et bu un coup de mon verre, écoutant les paroles de Lyraa.

    -Je ne suis pas contre le fait que Dean fasse parti de la vie de Jamie. Mais c’est pénible de devoir lui parler et faire comme ci rien de tout cela m’affectait. Puis je me suis une traitre vis-à-vis de Nathan. Je l’aime, mais je sais que mes sentiments pour Dean sont plus profonds que celle que je ressens pour Nathan.

    Je l’écoutais, buvant encore un peu mon vin. Oui, je savais très bien qu’elle serait toujours là pour moi. Ce n’était pas ca qui m’inquiétais. J’avais peur de refaire confiance à Dean, j’avais peur de retomber encore plus bas, si jamais cela se tournait mal. Jusqu’ici j’avais réussit à tenir debout pour Jamie, à cause de Jamie. Mais rien me promettait que cela allait rester tout le temps ainsi. Je souris doucement à Lyraa.

    -Je sais… Mais je sais pas… Dean et moi ont a déjà eu notre chance. Puis il y a Jamie et si cela ne marchait pas entre nous, il risque d’être le premier qui va en souffrir. Sans parler de Nathan.

    [i]Me rapprochant tout à coup de Lyraa, je lui murmurais doucement, comme ci j’avais peur de mes propres paroles. Que j’osais lui demander ca, que j’osais même y songer. C’était un crime que je commettais contre mon couple avec Nathan.

    -Tu penses que je devrais lui donner sa chance… après tout ce qu’il s’est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Sam 29 Mai - 21:09

    Je souris, vu la tournure que prenait cette soirée nous allions avoir une bonne tête demain. J'imaginais déjà la tête de Steven demain matin en me voyant. Mais bon à quoi bon penser à ça en ce moment? Il était mieux de grogner contre les hommes, boire un peu, passer une soirée entre amies quoi!
    Alors que nous parlions et -avouons le- que je m'emportait, je lui avouais que j'avais revu Devan. Je soupirais quand elle me demandais comment ça c'était passé.

    « Hé bien … je ne sais pas trop. Il y a une espèce de tension entre nous. Comme s'il y avait des choses laissées en suspens. Et ne nous voilons pas la face, il y a des choses qui ne sont pas finies entre nous … » je soupirai tristement et but une gorgée de vin. « SI tu savais comme je regrette d'être partie ... » je voyais son visage devant moi et qu'est ce que je regrettais en effet. Qu'est ce que j'avais pu être stupide. « Je pourrais jamais l'oublier. »

    Puis pour changer de sujet je décidais de parler de notre sujet de conversation préféré, du moins pour cracher notre venin : Ruby O'Neill! « Figure toi que le Marshall dont The Life parle hé bien je l'ai rencontré. » Je regardais son air surprise et sourit. Oh oui nous détestions cette Ruby, pour des raisons différentes oui, mais quand même. Et puis … elle avait beau avoir fait plus de mal à Haley qu'a moi, j'étais solidaire.

    Le Pouvoir au femmes. Ah bien en voilà une idée qu'elle est bonne, ça serait tellement plus facile pour nous! Encore que … je suis sûre que les garçons qui penseraient comme nous en ce moment voudraient eux aussi 'prendre le pouvoir' … Pourquoi réfléchir? BOIRE, PARLER, SE DETENDRE, PASSER UN BON MOMENT!

    « Je comprend bien que ça n'est pas évident pour toi. Mais je pense pas que ça soit facile pour lui. » je la regardait avec tendresse « Jamie a besoin de son père, et Nathan, même s'il est parfait avec lui, ne pourra jamais remplir cette fonction complètement. » Je disais ça sincèrement, j'aimais beaucoup Nathan et j'étais heureuse qu'Haley réussisse à nouveau à s'épanouir avec lui. Puis que Jamie ait une figure masculine dans sa vie. Mais Jamie avait également besoin de son père. « Tu n'es pas une traitre Haley, Dean est ton grand amour, c'est normal que tu ressentes toujours des sentiments pour lui. Tout le monde a des sentiments pour son premier et grand amour. » Je lui parlais et j'avais en même temps l'impression de me parler moi même, face à ma réaction avec Steven. Seulement, Haley aimait Nathan et Steven je ne l'aimais pas moi … « C'est effrayant, mais je suis sûre que Nathan peut le comprendre. Je ne sais pas si tu lui a déjà parlé de Dean » je prenais sa main doucement « Mais Nathan est loin d'être stupide, il peut très bien comprendre que ce que tu as eu avec Dean était très fort, et que Jamie est son fils. » je ne disais pas qu'elle pensait que Nathan était stupide, loin de là, mais il fallait que quelqu'un lui dise cela et je prenais le parti de le faire, moi.

    Nous buvions encore un autre verre en silence et je sentais déjà l'alcool me monter à la tête mais ça allait encore, j'étais claire, peut être un peu plus souriante que d'habitude, mais … rien qui se remarque plus que ça. Je serais toujours là pour elle c'était certain. « Je suis pas vraiment la personne la mieux placée pour te parler de ça ma chérie. » je bus une longue gorgée de vin … à nouveau … *Donner à Dean sa chance … * Je ne savais pas vraiment quoi dire. Je ne pense pas être la mieux placée pour répondre à cette question. « Je ne sais vraiment pas quoi te dire Haley. Dean sera toujours Dean pour toi, ton premier amour. Et Nathan est celui qui t'a aidé à t'épanouir. C'est pas la même chose. » je fermais doucement les yeux « Je ne peux vraiment rien te dire. » je posais à nouveau ma main sur la sienne. « Tu dois prendre toi même la décision » elle me regardait l'air triste et perdue « Mais tu n'as pas à le faire ce soir! » je levais mon verre et dit. « Allez! Pensons à autre chose! » Je bus une longue gorgée de vin. Est ce que je devais joindre Devan à nouveau? Est ce que je devrais aller le voir? Je ne savais même pas où il habitait … Mais j'avais l'irrésistible envie d'aller le voir et le couvrir de baisers …. j'effaçais ces envie avec une longue rasade de vin.

_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Dim 30 Mai - 1:30

    Je l’écoutais parler de Devan et d’elle. Cela me changeait les idées. Car malgré l’alcool qui courait dans mes veines, j’étais toujours avec Dean dans mon esprit. C’était incroyable comment il hantait mon esprit. Ah !!! Je m’en voulais, je n’aimais pas ca. Ce n’était pas ce que je voulais. Je l’aimais oui, mais je n’étais pas prête à lui redonner ma confiance. Est-ce qu’on pouvait pardonner quelqu’un qui nous a blessés si profondément ? Prenant la bouteille dans ma main, je nous remplissais à nouveau nos verres avant de prendre la parole.

    -Mais vous avez encore une chance non ? S’il y a toujours ce petit quelque chose entre vous… Alors pourquoi ne pas retenter le coup ? C’est pas comme ci tu aimes vraiment Steven ?

    Après tout ils s’étaient quittés pour continuer leur carrière, mais rien ne les empêchaient de reprendre leur histoire. Il n’y avait pas vraiment eu une rupture à cause d’une trahison, et si il y avait toujours de l’amour entre eux, alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Ah pourquoi est-ce que c’était tellement plus facile de parler des histoires d’amour de quelqu’un d’autre. Et même de donner des conseils, alors que pour moi-même je n’arrivais même pas à prendre une simple décision. Lorsque Lyraa me parlait du marshal, j’ouvrais grand les yeux.

    -Quoi ?! T’es sérieuse ? Et quoi ? Raconte. Comment cela ca se fait ?

    Oh oui, bien sure, je savais que cela ne devait pas être facile pour Dean. Sept ans…. Sept ans ou il n’avait pas su qu’il avait eu un fils. Oui bien sure cela ne devait pas être facile. Mais j’avais surpassé tout ca. Certes dommage pour lui, mais c’était quand même lui qui ne m’avait jamais rappelé et qui venait frapper à ma porte après tant d’années. Alors que tout commencait enfin à se remettre en place, il refaisait surface. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que la vie était tellement cruelle ? Pourquoi est-ce que l’amour faisait si mal ? Je ne repondis pas à Lyraa me contentait d’hocher la tête. Oui, Jamie devait connaître son vrai père, et je n’allais jamais m’interposer dans leur relation. Tout comme je n’allais jamais m’interposer entre la relation Jamie/Nathan. Cela faisait maintenant plusieurs années qu’il faisait parti de la vie de Jamie et je ne voulais pas briser cette relation parce que son père était revenu. Ca serait trop atroce et injuste. Puis lorsque je lui demandais si je devais redonner une chance à Dean, Lyraa disait que c’était moi à décidé. Oui, bien sure… Je laissais échapper un grand soupir.

    -Je sais pas… J’ai peur. Finalement je suis bien avec Nathan. Vie stable, Jamie l’adore et je l’aime. Est-ce que je dois vraiment prendre le risque de mettre tout ca dans la corbeille ? Pour l’amour ? Est-ce que ce n’est pas stupide de vouloir encore prendre des risques pour l’amour idyllique ? Pas trop vieux pour ca ? Je ne sais pas si je veux m’aventurer dans une histoire qui risque de mal tourné. Je pense pas avoir le cœur assez fort pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Dim 30 Mai - 3:14

    Devan et Lyraa, Lyraa et Devan … qu'on était bêtes de penser que c'était pour toujours n'est ce pas? Comme si c'était possible. Comment est ce que j'ai pu croire à ces stupidités d'amour éternel, alors que j'avais eu le meilleur des exemples. On ne peut pourtant pas dire que j'ai pas été prévenue. Oui le mariage -prétendument indestructible- de mes parents s'est échoué lourdement et avec fracas sur la plage de mon enfance. Et après ça j'ai encore voulu croire ça sur l'amour. L'amour, quelle belle connerie. Bon je sais qu'en temps normal je n'ai pas le même discours sur l'amour, mais je suis sous l'influence de l'alcool, du vin délicieux et envoûtant de ma chère Haley. Elle me demandait si nous avions encore une chance et je me mis à rire, pas pour me moquer d'elle, pas du tout mais je n'en savais rien, ça me faisait juste rire.

    « J'en sais rien Haley, je suis celle qui a mis fin à la relation en partant c'est de ma faute. Et maintenant c'est moi qui retourne le voir pour qu'on reprenne les choses où on en était avant? » je soupirai et bus une gorgée de vin « Je sais pas si j'ai le droit de lui faire ça. Il a peut être refait sa vie depuis sept ans. » je soupirais puis haussais les épaules « En même temps je dis ça et la seule chose que j'ai envie c'est d'aller me jeter dans ses bras … » je soupirai. Puis elle parlait de Steven. Je rougis un peu, je savais que le pauvre allait en prendre plein encore … mais je suis loin d'être une fille avec qui tout est facile, plus compliqué que moi, je demande à voir … je haussais es épaules. « Mais si j'aime Steven … comme un ami c'est un très bon ami. » puis je murmurais « Mais c'est juste pour la publicité tout ça. » je la regardais puis posais mon index sur ma bouche et soufflais « Mais chut hein. Il faut que tout le monde croie au parfait petit couple hollywoodien » je soupirai et but à nouveau une gorgée de ce vin. Délicieux nectar … délicieuse perte de pédale … « Et même Steven je ne veux pas le faire souffrir, mais je ne pourrais jamais l'aime, malgré tout l'amour qu'il me porte. » Des fois j'en avais marre de jouer un rôle. Mais être moi, vraiment moi bouleverserait tellement de choses. « Je crois que je suis perdue moi aussi … ». Amour et Carrière n'allaient pas de paire on dirait. En tout cas pas pour moi …

    Puis je changeais légèrement le sujet pour parler de Ruby et son fameux Mahall qui est à ses trousses. Je me mis à rire en voyant l'air de Haley, oui je savais que cette information la réjouirait et lui changerait un peu les idées.

    « Je te jure Haley! Promis. J'étais au supermarché avec Bryan » je but une gorgée à nouveau et ne me disais vraiment pas qu'il faudrait que j'arrête, non … pour quoi faire? « Je sais pas si tu connaissais Bryan Badgey, un garçon un peu timide et discret. On n'était pas vraiment proche au lycée mais ça a été une agréable surprise. Et quand les paparazzo ont débarqué on a essayé de s'échapper » je souris puis continuais « Et là ce Marshall, Brenan Nelson je crois … » je sortais sa carte de visite qu'il m'avais laissée « … m'a dit qu'elle était recherchée pour meurtre! » elle me regardais les yeux grand ouverts. « Oui cherchée pour meurtre, j'y crois pas! J'aurais jamais imaginé ça! ». Je vidais la bouteille dans son verre. « Tu veux que j'aille prendre une autre bouteille? »

    Elle avait peur et se posait plein de question à propos de Jamie, de Nathan de Dean et c'était bien normal. Je m'approchais d'elle et passais mes bras derrière ses épaules tout en commençant à lui masser le dos.

    « Haley, c'est une histoire difficile, et il vaut mieux y réfléchir avec les idées claires. Je comprend bien que tu aies peur ma chérie, c'est normal, c'est humain. A ta place aussi j'aurais peur. Choisir entre l'amour et le risque et l'amour et la sécurité. » je la regardais dans les yeux. Je ne pourrais pas répondre à cette question à sa place. Mais je serais la pour elle. Quoi qu'elle choisisse de faire. « C'est le risque à prendre. » Je souris puis lui dit la vérité. « Je suis une piètre amie pour ce qui est de l'amour en ce moment. Quand je suis alcoolisée … » toutes manières elle me connaissait « Et quand je suis dans cet état là, moi et l'amour ça fait trente-six mille » Je soupirais. « Bientôt je vais me mettre à en vouloir à mes parents » Oui je me connaissais je savais mon fonctionnement. Je pris ses mains dans les miennes et la regardais dans les yeux. « Quoi que tu fasses je suis là et je sais que tu t'en sortiras, Haley tu es une des personnes les plus fortes que je connaisse! »

    Je lâchais sa main et attrapa mon verre et essaya de le boire, mais il était vide. Je me mis à rire en le montrant à Haley. *Ca y est, t'es cuite ma belle!*

    « Tu sais quoi? Des fois je me dis que j'en ai marre de jouer un rôle … » lâchais-je tout d'un coup en reposant mon verre.

_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Lun 31 Mai - 0:04

    -Parce que tu trouves plus logique qu’il vient vers toi pour demander si t’as pas envie de reprendre votre histoire, alors que c’est toi qui a mit fin à ca?

    Oh, je le comprenais très bien. Il avait surement refait sa vie, comme toute personne. Mais qui ne tente rien n’a rien. Néanmoins je semblais dire tout le contraire de ce que je faisais moi-même avec Dean. Mais je me persuadais que c’était complètement différent. C’était aussi l’amour et une relation, mais chaque cas était différent. Ainsi je ne pouvais pas mettre Dean et moi à coté de Devan et Lyraa. Non pas possible. Puis elle me parlait de Steven et que ce n’était que pour faire monter la pub, j’arquais les sourcils. J’étais perdue là.

    -Attend… tu couches avec lui, pour faire monter la publicité ?

    J’étais peut-être complètement déboussolé par l’alcool et j’avais peut-être mal comprit toute cette histoire de relation entre acteurs. Mais ca me paraissait étrange d’être avec quelqu’un sans l’aimer. Ah mais peut-être qu’ils s’embrassent en publique mais qu’ils ne couchent pas ? Un petit film en dehors du film. Oulla… je me compliquais la vie.

    -Deux ames perdues et ca à cause des hommes… Et bien c’est beau tout ca.

    changeant de sujet, Lyraa me disait avoir rencontré le marshal qui voulait capturer Ruby. Ma bouche restait grande ouverte, comme un poisson en dehors de l’eau, lorsqu’il me disait qu’elle était recherchée pour meurtre. Je regardais la carte du marshal avant de reposer mon regard sur Lyraa.

    -Euh.. oui, je me souviens vaguement de Bryan. Mais pour meurtre ? Et elle a tué qui ? Un homme qui ne voulait pas passer sous ses couvertures ? Une femme qui était jalouse d’elle ?

    -Ah finalement ca ne me surprend pas. Déjà adolescente, elle n’arrêtait pas de faires des bêtises. Faut croire que les années ne l’ont pas aidé à devenir plus sage.


    Bien fait. Voila tout ce que je pensais d’elle. Oui, je ne l’aimais pas et cela n’allait pas changer de si vite. Puis le fait qu’elle soit recherchée pour meurtre ne me surprenait pas vraiment. Ruby avait toujours aimé les dangers, la drogue, l’alcool, le sexe. Il n’y avait que le meurtre qu’il n’avait pas encore fait. Et voila qui était fait.

    -J’espère qu’il la retrouve vite et qu’elle passe beaucoup d’années derrière les barreaux. Oh oui, tu peux encore chercher une bouteille. Moi perso, je ne pense pas arriver à me tenir debout et de marcher jusque là sans laisser tomber la bouteille, alors vas-y toi.


    Prendre une cuite n’était pas si grave. J’aurais du mal à me lever demain matin et Jamie pensera surement que je suis malade, mais c’était sans importance. Pour l’instant je m’amusais très bien avec Lyraa et j’avais pas envie d’arrêter d’aussi vite. Alors pour une bonne vieille cuite. Suite à ses paroles, je fermais doucement les yeux. Et lorsque je les ouvrais à nouveau, j’avais essayé d’effacer Dean de mes pensées.

    -Ouais… On verra. Mais arrêtons de parler d’hommes. Ils infectent assez notre vie. Pas besoin de parler d’eux toute la journée. Ca fait quoi d’avoir plein de fans ?

    -hEh quoi? Tu as marre de jouer? Tu veux arrêter ta carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Lun 31 Mai - 1:48

    « Oh je ne sais pas vraiment et puis je pense pa que je sois en état de réfléchir correctement, il y a trop d'alcool dans mon système maintenant. » je souris et me mis à rire. « Mais je sais que c'est tout ce dont j'ai envie. Le revoir et me remettre avec lui. Même si c'est au détriment de ma carrière. »

    Quand je lui parlais de ma relation avec Steven elle ne comprenais pas trop. A vrai dire je ne m'étais pas vraiment exprimée très correctement. « Non juste que tu sais les fans aiment quand les couples à l'écran se mettent ensemble dans la vraie vie … Hé bien nos agents ont eu la GENIALE idée de mettre ça en place. » je soupirais. Quelle idée quand même … Mais bon je ne pouvais pas me permettre de refuser puis Steven est pas des plus désagréables. « Du coup on fait comme si on est ensemble Tout le monde nous crois fou amoureux. » je bus une gorgée « Alors bon bien on a toujours des besoins à assouvir, mais … » je m'assis un peu plus confortablement « Enfin rien de plus … du moins de mon côté … »

    Elle résumait la situation en disant que nous étions deux âmes perdues à cause des hommes. C'était tellement vrai. Je soupirais puis haussais les épaules « Oh on va s'en remettre! Les mecs … on peut pas vivre avec mais qu'est ce que c'est dur de vivre sans! » je pouffais de rire puis nous changions de discussion et quelle merveilleuse idée j'avais : cassons donc du sucre sur le dos de notre grande « amie » Ruby! « Oui je ne sais pas qui elle a tué, il n'a pas dit grand chose, mais il nous a débarrassé de la foule des journalistes ce qui est pas mal. » Je souris largement oui parler de Ruby faisait vraiment plaisir, ça changeait les idées. « Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a fait, mais je dois avouer que ça me fait un peu bizarre. Je la vois bien épouser un vieux pour l'argent, démolir des mariages des gens – ou pas, se droguer … mais tuer quelqu'un? » je regardais la bouteille qui était vide maintenant. « Mais bon que veut tu c'est Ruby, on ne sait pas à quoi s'attendre avec elle! » je haussais les épaules. Cette fille … quelle plaie …

    « Je ne suis pas du genre à dénoncer les gens, mais ça me ferait tellement plaisir de pouvoir renseigner ce Marshall. Il était très mignon d'ailleurs » dis-je. Oh oui clairement j'avais trop bu. Mais bon ça n'était pas non plus faux. Je me levais et elle me donnais des indications pour trouver une autre bouteille. Bon bien sûr c'était un peu difficile parce que je ne marchais pas tout à fait droit, mais bon … Mais dans quel état allons nous finir ce soir? Quelle importance, je partirai avant que Jamie soit réveillé de toutes manière ainsi il ne verra pas « tatie Lyraa » légèrement bourrée. Je trouvais la bouteille et la dé-bouchonnais. « Bon je vais essayer de ne pas me prendre les pieds dans le tapis en revenant au canapé. » ce que je parvins à faire et le trajet jusqu'au canapé alors qu'il était très court mais il me sembla bien parsemé d'embûches. Mais j'y arrivais quand même et remplit à nouveau nos verres.

    « On va finir dans un de ces état ma chère! » je me mit à glousser, un de ces gloussement que je n'aimais pas mais que j'entendais tout de même sorti de ma bouche « Enfin tant que l'on peut dire des crasses sur Ruby moi ça me va! » Je lui donnais son verre et levais le mien alors qu'elle me disais qu'elle voulait que l'on arrête de parler d'hommes. J'étais totalement d'accord. « A UNE SOIREE JUSTE ENTRE FILLE! » En le levant nous trinquions et buvons à nouveau une gorgée. Elle me demandais ce que ça faisait d'avoir des fans. Je souris doucement puis m'asseyant un peu plus dans le canapé afin de pouvoir m'adosser je lui répondit. « Oh la même chose qu'a toi ma chérie. N'oublie pas que tu es également une chanteuse à succès. » je lui souris j'étais tellement fière d'elle et elle le méritait vraiment. « C'est agréable mais un peu impressionnant des fois se dire que des gens sont … fan de toi, qu'ils ont des posters de toi dans leur chambre … c'est un peu déroutant au début. »

    Puis sous le coup de l'alcool je dis tout d'un coup que je voulais arrêter de jouer un rôle et Haley pensait que je parlais de ma carrière. Je souris « Oh non pas du tout. Je veux dire que j'ai l'impression de jouer un rôle en dehors des plateau de tournages. Avec ces choses arrangées, les premières, les apparitions avec Steven … » mais je ne voulais pas qu'on reparte dans un sujet triste alors je dis juste « Mais c'est la grande vie! J'adore mon métier c'est génial de pouvoir vivre tant de choses différentes. » Je bus une nouvelle gorgée de vin. « Et toi alors, ton second album il arrive quand? J'ai hâte de l'entendre! » je la regardais doucement avec fireté. Elle s'était vraiment bien débrouillée. « J'espère que je pourrais l'avoir dédicacé! »

_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Ven 4 Juin - 0:19

    Je le regardais. Elle était prête à choisir pour l’amour et délaisser sa carrière. Grand sacrifice. Moi je ne me le refusais. J’avais déjà tant souffert à cause de l’amour. Je ne regrettais pourtant rien. Mais je n’allais pas laisser passer ma chance de devenir connu et de vivre mon rêve. Que ce soit Nathan ou Dean ou encore quelqu’un d’autre, ils devaient l’accepter. Tout comme chaque homme dans sa vie devait accepter Jamie et l’aimer, sinon cela ne pourrait jamais marcher. Mais de ce côté-là, j’avais pas de problèmes vu que Dean aimait déjà Jamie et que Nathan l’aimait également. Restait plus que moi qui devait décider. Mais j’avais décidé. J’avais dit à Dean que je ne voulais pas. Que je restais avec Nathan et qu’il devait se préoccuper de Serena. Oui, j’avais prit une décision, alors pourquoi est-ce que je remettais tout en question ? Ah. Stupide amour.

    -Moi pas. Moi je veux vivre mon rêve. Savoir ce que c’est de monter sur scène devant une salle immense remplit de gens, qui ne sont là que pour toi. J’ai vécue trop longtemps dans l’ombre de cette petite ville. De un parce que j’espérais que Dean reviendrait et puis parce qu’il y avait Jamie. Mais je pense que maintenant je peux me le permettre de penser à moi et de me donner à fond. Non ?

    Oui, c’était peut-être le moment idéale. Ca me permettra de créer une certaine distance entre Dean et moi, ainsi que de créer des liens plus professionnelle avec Nathan. Puis la musique m’aidait beaucoup à passer au dessus de cette peine d’amour. Lyraa commençait à me parler de sa relation avec l’acteur. Oui… compliqué… du moins ca l’était pour mon cerveau infecté par l’alcool.

    -Oui…

    Puis ca fut le sujet Ruby. Lyraa semblait avoir du mal à croire qu’elle soit vraiment une meurtrière. Moi pas. Oh non rien pouvait me surprendre venant d’elle.

    -Moi ca ne me surprend pas. Il n’y a rien de bon dans cette fille. D’ailleurs je me demande si il y a un mec qui n’est pas passé à travers elle ? Oui… se marier avec un vieux pour son fric, je la vois bien dans ce rôle. Surtout pour ensuite l’empoisonner. Tiens ! voila ce qui s’est peut-être passé ! Elle a tué son mec pour l’argent !

    Totalement entrain de divaguer, mais peu importe. Je n’aimais pas Ruby, puis ce n’était pas comme ci elle pouvait m’entendre. Et de plus, peut-être que c’était vrai. Après tout : pourquoi pas ? Fallait bien y avoir une raison pour tuer quelqu’un. On ne tue pas comme ca. Même Ruby ne tuerait pas comme ca. C’est une garce, mais pas une folle sortie d’un asile de fous.

    -Je suis une chanteuse qui commence à avoir du succès. Je rêve d’aller en tournée un de ces jours, mais pour cela faudrait que j’arrive à terminer un album… Quoi que, sur la terrasse, il y a eu plein d’idées qui me sont venues en tête. Je pense que le malheur est ma muse !

    -Tu sauras la première à l’avoir dans tes mains ! Je te l’envoie dès qu’il sort et bien sure avec ma signature.


    Je lui fit un clin d’œil tout en buvant à nouveau un coup. Oh oui, on allait être dans un sale état demain matin, mais ca m’importait peu. J’en avais pour une fois dans toute mon existence, rien à en foutre. Que Nathan, Jamie ou encore Dean me voit avec une coiffure dans tout les états et que je tiens pas sur les jambes, ca ne me faisait rien. J’avais le droit de m’amuser. Quant à Jamie, il pensera que je suis simplement malade que j’ai la grippe. Il n’y aura que les adultes pour comprendre ce qui s’est passé. Et j’avais rien à faire des avis des adultes, moi ! Et voila que je semblait penser comme une adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Ven 4 Juin - 1:12

    Oui je me sentais capable de tout abandonner pour le suivre, quelles que soient les conséquences. Mais à quoi bon rêver il le ne fera jamais, contrairement à ce que Dean avait proposé à Haley, je savais bien que ça ne viendrait pas de la part de Devan. Peut être que je devais me résoudre à essayer d'aimer Steven, après tout, l'amour va peut être venir? Soit ça soit je met fin à notre pseudo relation. Parce que, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer à mentir, et à me mentir.

    « Oui mais c'est une chose qu'il risque de ne jamais me demander Hales. Tout simplement parce que … » je pris une grande inspiration. « D'une je n'en vaut pas la peine! » je bus une longue gorgée et je savourait chaque seconde de sentir ce délicieux nectar couler dans ma gorge « Et de deux il est en couple avec Mélissa. ». J'avais vraiment l'impression que tout cela avait été qu'un rêve. « Et de trois … je serais toujours le vilain petit canard de l'histoire. Bon le riche vilain petit canard maintenant mais l'argent n'apporte pas tout. » Comme si j'avais fantasmé ces années avec lui. Et peut être que c'était le cas. A moins que l'alcool me fasse délirer. Et que qui ne le sait pas dans cette ville, Devan a toujours été mon fantasme alors peut être que tout ça n'était que le pur fruit de mon imagination. Est ce que j'avais vécu dans le fantasme depuis le lycée? Est ce que j'avais rêvé. J'en avais bien l'impression. Quoi qu'il en soit je vidais mon verre d'une seule traite. Parce qu'imaginer Devan ans les bras de Mélissa me donnait envie de me jeter du balcon d'Haley et que je ne pouvais pas lui faire ça. Alors il fallait que je me distraie. Je soupirai puis l'écoutait me dire qu'elle voulait vivre son rêve et je la comprenait. En fait nous étions dans des situations opposées, dans le sens ou tout ce qu'elle avait maintenant moi je voulais l'avoir et ce que moi j'avais elle voulait à son tour l'avoir. C'était légitime, mais ni l'une ni l'autre avions plus raison que l'autre. Nous avions chacune nos rêves. Elle a accompli un travail formidable en temps que mère et voudrait maintenant se consacrer à sa carrière. Et moi … peut être que j'avais besoin de prendre du recul.

    « Haley je te promets que c'est des choses que tu connaitras. » je la regardais droit dans les yeux, du moins comme je le pouvais n'oublions pas que l'alcool jouait fortement sur mon cerveau! « Je ferais tout pour que tu y arrives. Tu mérites toi aussi d'avoir ton nom affiché au madison square garden ou dans d'autres salles prestigieuses, des fan en délires et plein de bonnes critiques. » je lui souris puis éclaircit doucement ma gorge « Tu sais, si jamais tu as besoin de temps pour toi, ton album ou pour Nathan, je serais ravie de m'occuper de Jamie. Après tout il peut très bien passer un peu de temps avec sa tatie Lyraa. Et peut être que c'est le plus proche que je serai d'un enfant de ma vie. Alors si ça peut t'aider à travailler en paix sur ton album. » je la ris dans mes bras et une fois que j'avais ma tête contre la sienne je lui dir « Il est temps que tu penses à toi ma chérie. »

    « Peut être que je devrais essayer de l'aimer. Est ce que j'y arriverais. J'en sais rien avec Devan de toutes manières … » je soupirais puis pris un air contrarié « Pourquoi je parle encore de ça moi … » je me remplis un autre verre que je descendit aussi sec. Oh oui demain serait pénible, bien pénible …

    « Peut être oui, l'épouser et le tuer pour avoir le fric » je partit dans un fou rire. Voilà qui ressemblait plus à notre « chère » Ruby. Ca me faisait tellement rigoler que je n'arrivais même plus à m'arrêter. Oui ça devait être certainement ça.

    « Tu y arriveras » dis je d'un air plus que confiant, parce que j'en étais absolument sûre. C'était obligé. « Oui j'ai remarqué qu'on se plonge plus dans le travail quand on est malheureux. » je haussais les épaules et dit en rigolant « Bien il faut bien que le malheur serve à quelque chose quand même! »

    Je pris un air fier quand elle me dit que je serais la première à l'avoir entre les mains. Parce que oui Haley valait la peine d'être entendue et connue. « Trop biiiiiiiiiien » disje d'une voix d'adolescente en furie.

_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Mar 8 Juin - 22:39

    Je la regardais. D’accord Dean et Devan n’avaient pas vraiment le même caractère. Mais cela n’empechait pas qu’il ne pouvait pas avouer à Lyraa qu’il l’aimait toujours ? Mais Lyraa ne semblait pas être de mon avis. Suite à son premier petit un, je ne pouvais que réagir.

    -Eeeh !! C’est faux ! Tu a été la seule qui a réussit à calmer le playboy qu’était Devan. Alors ne dit pas de bêtises ! Tu en faut largement la peine. Peut-être que c’est lui qui ne faut pas la peine de tout ce mal être.

    A sa deuxième remarque je ne fis qu’un petit ‘oh’ avant de me taire. Il était en couple avec Mélissa… Mais est-ce que c’était sérieux ? Après tout à l’époque du lycée, Devan était souvent en couple avec des filles… mais cela ne tenait pas plus que quelques semaines. A part la relation qu’il avait eu avec Lyraa. Puis fit sa troisième remarque. Vilain petit canard ? Est-ce qu’elle s’était regardé dans la glace récemment ?

    -C’est sure.. pire que toi, je n’ai pas encore vu. Lyraa ! Tu exagères. Ta photo est partout, les gens t’adorent, et puis tu es très jolie. Et tu n’as pas besoin de moi pour te le dire. Il t’a aimé. Peut-être qu’il t’aime toujours. Faudrait le lui demander. Ou au pire avoue lui tes sentiments. Car ca va te ronger jusqu’à ce que tu vas devenir une vieille petite femme toute ridée. Au moins si il te dit qu’il ne t’aime plus tu sera fixé et tu pourras passer à autre chose.

    J’avais beau parler, moi ! Depuis quand est-ce que j’étais devenue experte en ce qui concernait les histoires d’amour ? Ah oui.. a partir du moment ou je me suis mise à regarder toutes ces séries à l’eau de rose remplit de drame et de trahison. Il n’y avait pas plus simple pour comprendre les mecs…. Je sortis de mes drôles de pensées lorsque Lyraa se mit à parler. Moi sur Madison square… Oui, j’avoue que l’idée était très tentant. Mais est-ce que j’avais le droit de rêver comme me disait Lyraa. Je lui souris.

    -Tu es quelqu’un de bien, Lyraa. Tu ne mérites pas cette peine de cœur. Va lui dire ce que tu ressens. Et si ca tourne mal, je sais toujours nous trouver d’autres bouteilles de vin !

    Je lui souris. J’étais touché par ses mots. D’ailleurs je ne savais pas trop quoi dire. Tout à coup, j’avais envie de pleurer tellement que j’étais ému. L’alcool et Haley ne faisaient pas bon ménage. Oh non, délires, pleurs, vomir… Qu’est-ce qui allait encore m’arriver. J’essuyais quelques larmes.

    -Je… suis stupide. Voila que je me mets à pleurer comme une gamine parce que tu as confiance en moi et mon talent. Suis qu’une idiote.

    Passant de Devan à Ruby et puis à la muse qu’était le malheur, je confirmais ce que disait Lyraa. C’est vrai que lorsqu’on est malheureux on a plus tendance à se plonger dans le travail. Mais ce n’était pas plus mal. Peut-être qu’un joli album pourrait sortir de mon malheur. Un peu de bonheur de mon malheur…. Et voici que j’étais parti pour les divagations. J’éclata de rire en voyant la mine de Lyraa. Oh qu’est-ce qu’on étaient mal en point. Je me demandais si elle allait réussit à arriver jusque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Mar 8 Juin - 23:59

    Réussi à calmer le playboy qu'était Devan à l'époque, oui ça n'était pas tout à fait faux, mais quand même. Je haussais les épaules. Peut être, peut être pas. Qui sait. Enfin je savais bien qu'avec moi ça avait été différent qu'avec ses autres conquêtes, mais quand même.

    « Je ne sais pas Haley. Je ne pourrais jamais l'oublier de toutes manières, qu'il en vaille la peine ou non. » je soupirais doucement. Oh oui l'alcool faisait bien effet et je ne savais presque plus ce que je disais je crois que je pourrais dire que la reine d'Angleterre était ma mère avec le ton le plus sérieux possible. Quand je lui appris qu'il était en couple avec Mélissa elle ne dit rien, mais après tout il n'y avait rien à dire. Je bus une gorgée de vin. Il avait aimé Mélissa une fois, alors pourquoi ne pourrait il pas retomber sous son charme. Et puis Mélissa – du souvenir que j'ai d'elle – n'est pas quelqu'un de déplaisant à regarder.

    « Non je ne parle pas de moi maintenant Haley, je parle d'avant, mais tu ne me connaissais pas à cette époque. Avant que j'arrive au lycée j'étais le vilain petit canard, avec un physique ingrat, plus qu'ingrat. Maintenant les choses ont changées et j'ai changé l'été du collège pour le lycée, mais je crois qu'intérieurement je resterais toujours ce vilain petit canard et ça malgré les affiches qui peuvent être placardées sur les murs. »

    Elle affirmait qu'il m'avait aimé, ce dont je ne doutais pas, mais est ce qu'il m'aimait encore? Je n'en savais rien. Il n'y avait pas de raisons qu'il m'aime encore. Il était heureux avec Mélissa alors … Selon elle je devrais le lui dire, ce que je ressentais, pour que ça ne me ronge pas toute ma vie. Je soupirais je savais qu'elle avait raison. Mais je ne pouvais pas non plus penser clairement à cause de ce foutu alcool qui devait couler dans mes veines. Au lieu de sang il devait y avoir du vin rouge! Ca ne m'étonnerais pas! « Peut être je sais pas » dis je en accompagnant un haussement d'épaules à mes paroles.

    Puis nous parlions d'elle. J'avais beau avoir les idées embrouillées par le vin, mais ma confiance en Haley ne l'étais pas, j'étais persuadée qu'elle était promise à un avenir délicieux et superbe. C'était certain, il fallait que tout le monde profites de son talent, pas seulement les élèves de Green Hill. Et son deuxième album serait un franc succès c'est obligatoire! Vu comment le premier avait marché! Je souris puis rougis un peu quand elle me dit que j'étais quelqu'un de bien et que je ne méritais pas cette peine de coeur. « Tu es aussi quelqu'un de bien Haley, on est juste des femes, on se pose trop de questions! » je ne pus m'empêcher de rire quand elle me dit qu'elle pourrait toujours sortir une bouteille de vin si jamais ça se passait mal après que j'ai tout avoué à Devan. « Oui on va bien voir ça. De toutes manières je te tiens au courant. »

    « Haley, t'inquiètes pas tu n'es pas stupide, tu as juste bu un peu trop. Tout comme moi. Mais ça n'empêche que je pense tout de même tout ce que je te dis. Tu es merveilleuse, talentueuse et bientôt tout le monde le saura!! » je pris ses mains dans les miennes et souris. Puis j'essuyais ses joues.

    Après que je me sois tue elle se mit à rire aux éclats. Je la regardais me demandant pourquoi elle rigolais comme ça. Est ce que j'avais renversé du vin sur moi?

    « Quoi qu'est ce qui a qu'est ce que j'ai? »

_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Scott
    ***Rising Star & Mum ***

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toujours quelque part à Green Hill
Citation : Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin.
Métier : Chanteuse / Prof de langues à mi-temps
Multicompte : Non

My Life
Age du Personnage: 29 ans
Santé:
30/100  (30/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Jeu 24 Juin - 0:48

    Ah! Mais qu’est-ce qu’elle pouvait m’énerver à toujours penser qu’elle ne le méritait pas. C’était l’inverse… Enfin à vrai dire je n’en savais rien. Je ne connaissais pas vraiment Devan, juste sa réputation et puis par ce que j’avais entendu par Lyraa par la suite. Mais quoi qu’il en soit, elle l’aimait toujours et elle ne pouvait pas penser qu’elle ne pouvait pas l’avoir.

    -Arrête Ly ! Tu n’es plus cette fille-là, ca fait bien longtemps que tu ne l’es plus et il le sait, c’est d’ailleurs ca qui l’a attiré vers toi. Et je t’assure que tu es toujours aussi magnifique. Le passé c’est le passé, mais si tu le veux dans ton avenir, alors bouge ton cul et va vers lui. Dit lui ce que tu ressens envers lui. Tu risques de t’en vouloir tout ta vie si tu ne le lui dis pas.

    Oui, elle risquait de s’en vouloir toute sa vie. Au moins si il la rejetait elle n’aurait pas des doutes dans le futur et elle pourrait passer à autre chose, car là, elle ne faisait que tourner en rond et je savais par expérience que c’était la plus mauvaise chose à faire… Oui, je le savais et pourtant je le faisais moi-même. Ah.. je devrais peut-être commencer à suivre mes propres conseilles. Ensuite l’alcool commençait à attaquer mes hormones et mon cœur, car tout à coup, des larmes étaient entrain de couler au long de mes joues. Et pourquoi ? Tout simplement parce que Lyraa me complimentait, me donnait foie en moi. Et tout ca me touchait tellement que je ne pus m’empêcher de pleurer…une vraie madeleine. Essayant d’arrêter de me laisser aller comme ca, car je ne voulais pas réveiller Jamie et je ne voulais surtout pas qu’il me voit dans un état pareille. Ainsi je séchais doucement mes yeux. Mais tout à coup, lorsque je la regardais je ne put m’empêcher de partir dans une grande rigolade. Bien sure Lyraa n’y comprenait rien et me demandait ce qu’il y avait de si marrant. Et à vrai dire ce n’était pas si marrant que ca, mais c’était l’effet de l’alcool, puis bien sure toute cette situation, qui ne faisait qu’accenter tout ca.

    -Tu… devrais… Miroir. Va te voir dans un miroir.

    Avec tout l’alcool, on ne pouvait plus ressembler à grand-chose, mais je ne comprenais comment elle avait réussit à se mettre du vin dans les cheveux sans qu’elle ne le remarque. Ah.. l’alcool.. pas si bien que ca finalement. La soirée devenait de plus en plus tard et il était déjà trois heures passés. Sentant le coup de l’alcool et la fatigue m’envahir, je demandais à Lyraa si elle voulait pas rester ici, mais elle me disait que non, qu’il fallait qu’elle rentre. La suivant jusqu’à la sortie, trébuchant plusieurs fois, je la saluais et peu de temps après je me laissais tomber dans le divan et ne me réveillerait plus avant demain matin, c'est-à-dire dans cinq heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyraa E. Jones
::Fonda::
♥ Mint Flavoured Love ♥

avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Partout.
Métier : rôle de Meryl Thompson dans la série Night and Day
Multicompte : // Wendy Clarke-Jones //

My Life
Age du Personnage: 26 bougies soufflées
Santé:
45/100  (45/100)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   Jeu 24 Juin - 0:51

FIN DU TOPIC
Smile

_________________
UNDERCO
Lyraa E. Jones
LinksDiary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley   

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} I'll be your shelter in the storm |ft. Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Anegdote avec vos nabz..... On n'a pas fini d'en rire :-D
» Capture Bouftou Royal [Fini]
» [En Cours] L'été est presque fini, sortons les fresques d'automne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring Me to Life :: || Habitations || :: Almond Lane :: Appart de Haley & Jamie Scott-
Sauter vers: